Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question de bon sens...

2 participants

Question de bon sens... Empty Question de bon sens...

Message par Domi30 Ven 2 Mar 2018 - 7:15

Bonjour
J'ai acquis sans faire trop attention au profil des balles WC en .357 et .355 chez MPF elles doivent se monter respectivement  dans un MR38 et un S&W 52.2
Elles présentent un petit "téton" pour le révolver aucune incidence mais pour le pistolet c'est trop long pour le chargeur et  ça coince..la question est si je les monte le "téton" en bas je pense pas qu'il y est une incidence ..qu'en pensez vous ?
Question de bon sens... 20180310
Ceci dit MPF me les reprend au cas ou .. Very Happy

Domi30
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Question de bon sens... Empty Re: Question de bon sens...

Message par Arthur67 Ven 2 Mar 2018 - 9:06

Domi30 a écrit:Bonjour
J'ai acquis sans faire trop attention au profil des balles WC en .357 et .355 chez MPF elles doivent se monter respectivement  dans un MR38 et un S&W 52.2
Elles présentent un petit "téton" pour le révolver aucune incidence mais pour le pistolet c'est trop long pour le chargeur et  ça coince..la question est si je les monte le "téton" en bas je pense pas qu'il y est une incidence ..qu'en pensez vous ?
Question de bon sens... 20180310
Ceci dit MPF me les reprend au cas ou .. Very Happy

Le plus simple, voir logique, étant de faire un essai la balle enfoncée à ras de l’étui, comme pour le révolver.
Voir comment ça se passe avec le chargeur du 52-2, l’introduction et l’éjection.
Le S&W 52-2 est très chatouilleux ... mais quand tout fonctionne, c'est un tueur de mouches !!
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 9:32

En mettant le petit teton vers le bas, cela ne risque-t-il pas de modifier la pression de la cartouche ?

Invité
Invité

Message par Arthur67 Ven 2 Mar 2018 - 9:40

Menant a écrit:En mettant le petit teton vers le bas, cela ne risque-t-il pas de modifier la pression de la cartouche ?

Je ne pense pas, mais l'impact en cible ne sera pas net, somme il doit être avec des SWC et WC.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Domi30 Ven 2 Mar 2018 - 10:39

je recharge à 0.16 g de ba 10 je ne pense pas que le téton en bas joue beaucoup sur la pression ..
je viens d'avoir MPF en ligne pour eux cela n'aurait aucune incidence sur la précision voir même de rajouter un plus ..
par contre d'enfoncer jusqu'a raz de l'étui avec le téton en haut je ne pense pas le faire car je ne peux pas sertir..

Domi30
corporal
corporal

Message par Arthur67 Ven 2 Mar 2018 - 11:42

Domi30 a écrit: je recharge à 0.16 g de ba 10 je ne pense pas que le téton en bas joue beaucoup sur la pression ..
je viens d'avoir MPF en ligne pour eux cela n'aurait aucune incidence sur la précision voir même de rajouter un plus ..
par contre d'enfoncer jusqu'a raz de l'étui avec le téton en haut je ne pense pas le faire car je ne peux pas sertir..

Sertir des WC ???
C'est inutile.
Un projectile WC est toujours enfoncé au ras de l’étui, que ce soit pour le PA S&W 52 ou les révolvers.

Question de bon sens... Dzbkew
Sur cette image, la balle sort de 1mm, je laisse moins, je laisse sortir juste la proéminence, soit environ un 1/2mm.
Rechargé à 0,17 grammes de BA10 ...
Mais bon ... c'est toi qui qui joue ...
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Domi30 Ven 2 Mar 2018 - 12:01

Je ne sertie pas vraiment ..je resserre les lèvres et je sertie juste un peu ça me rassure car j'ai des étuis ou la balle s'enfonce avec beaucoup de liberté .. Rolling Eyes

Domi30
corporal
corporal

Message par Arthur67 Ven 2 Mar 2018 - 14:05

Domi30 a écrit:Je ne sertie pas vraiment ..je resserre les lèvres et je sertie juste un peu ça me rassure car j'ai des étuis ou la balle s'enfonce avec beaucoup de liberté .. Rolling Eyes

Si c'est du 355, c'est évident ...
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé