Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
+3
franctireur7
canard
julian
7 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
Hello
Je devrais recevoir mon mav dans la semaine qui vient, j'aimerais assez vite l'équiper d'un système de visée. Je n'y connais pas grand chose en visée, mais à savoir que je vais très rapidement modifier la crosse pour en prendre une tactical avec un rail pica intégré sur le dessus, donc impossible d'utiliser le boitier pour viser car rehaussée.
Que me conseilleriez vous de solide dans un budget raisonnable ? Et surtout où le trouver, j'ai lu qu'il y avait le tasco dp3, mais je n'ai pas trouvé où l'acheter, et très peu d'image.. par ailleurs, quel système de fixation pour ce truc là ?
Merci !
ps: le ghost sight là ça vaut quoi ? http://espfrance.kalanda.info/accessoires-riot-guns/accessoires-canon/grille-protection-avec-visee-ghost-sight-p-240.html?osCsid=5cdf97cb5ba83a0762a84aa1f1ebeb15
Je devrais recevoir mon mav dans la semaine qui vient, j'aimerais assez vite l'équiper d'un système de visée. Je n'y connais pas grand chose en visée, mais à savoir que je vais très rapidement modifier la crosse pour en prendre une tactical avec un rail pica intégré sur le dessus, donc impossible d'utiliser le boitier pour viser car rehaussée.
Que me conseilleriez vous de solide dans un budget raisonnable ? Et surtout où le trouver, j'ai lu qu'il y avait le tasco dp3, mais je n'ai pas trouvé où l'acheter, et très peu d'image.. par ailleurs, quel système de fixation pour ce truc là ?
Merci !
ps: le ghost sight là ça vaut quoi ? http://espfrance.kalanda.info/accessoires-riot-guns/accessoires-canon/grille-protection-avec-visee-ghost-sight-p-240.html?osCsid=5cdf97cb5ba83a0762a84aa1f1ebeb15
julian- major
Re: Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
De ce que j'ai lu sur le forum aucun satisfait du ghost sight.
Je ne sais pas trop quoi mettre peut être je mettrais un viseur "point rouge".Je verrais bien quand je le reçois.
Je laisse les connaisseurs répondre
Je ne sais pas trop quoi mettre peut être je mettrais un viseur "point rouge".Je verrais bien quand je le reçois.
Invité- Invité
pour ma part , sur un riot-gun quand tu shoote en en triple 0 tu n'a pas besoin de visée !!! je trouve que ça gache la beautée de la meccanique , mais bon chacun ses gouts
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bonjour
Un peu d'aide svp: quand le laser est monté dans sa bague sur le fusil, où est la position du petit interrupteur indiqué par la flèche rouge?
doit-il suivre les mouvements du garde main?
Merci
Cdlt
Un peu d'aide svp: quand le laser est monté dans sa bague sur le fusil, où est la position du petit interrupteur indiqué par la flèche rouge?
doit-il suivre les mouvements du garde main?
Merci
Cdlt
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
normalement oui, mais pas sur qu'il tienne le choc ton laser, je connais ce modele, attend toi a des petit souci de solidité.
supercureuil- sergeant-major
Ah bon, acheté chez ESP.
Comment le fixes-tu, sur le garde main?
Merci
Comment le fixes-tu, sur le garde main?
Merci
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
tu l'a acheté chez esp, docn ca va ce n'est pas la copie, une copie de ce laser circule plus que l'originale, et ça qualité est médiocre, perso j'ai un fixe lampe plus laser de chez "laser device", ICI
supercureuil- sergeant-major
Je l'ai monté avec un tri-rail trouvé aux states sur
ebay. J'attends une lampe pour loger dans l'espace au-dessous du laser, c'est une Eagletac T100C2 MarkII Base XR-E R2 Cool White LED, est-ce correct?
Cdlt
ebay. J'attends une lampe pour loger dans l'espace au-dessous du laser, c'est une Eagletac T100C2 MarkII Base XR-E R2 Cool White LED, est-ce correct?
Cdlt
Je cherche un point rouge pour monter sur ma crosse ACC...
Pas cher et pas un "jouet"....Quelqu'un aurait une idee?
en vous remerciant.
Pas cher et pas un "jouet"....Quelqu'un aurait une idee?
en vous remerciant.
Kinou- colonel
je relance le sujet au sujet d'une visée point rouge fiable et resistante, quelle marque prendre d'après vous?
fanfan- hors classe
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Alexandre89 a écrit:De ce que j'ai lu sur le forum aucun satisfait du ghost sight.
Voir ce topic, pas mal d'explications...
https://corsicarms.1fr1.net/t8168-maverick-88-tactique-adapter-un-burris-speed-bead
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1