Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
+3
franctireur7
canard
julian
7 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
Hello
Je devrais recevoir mon mav dans la semaine qui vient, j'aimerais assez vite l'équiper d'un système de visée. Je n'y connais pas grand chose en visée, mais à savoir que je vais très rapidement modifier la crosse pour en prendre une tactical avec un rail pica intégré sur le dessus, donc impossible d'utiliser le boitier pour viser car rehaussée.
Que me conseilleriez vous de solide dans un budget raisonnable ? Et surtout où le trouver, j'ai lu qu'il y avait le tasco dp3, mais je n'ai pas trouvé où l'acheter, et très peu d'image.. par ailleurs, quel système de fixation pour ce truc là ?
Merci !
ps: le ghost sight là ça vaut quoi ? http://espfrance.kalanda.info/accessoires-riot-guns/accessoires-canon/grille-protection-avec-visee-ghost-sight-p-240.html?osCsid=5cdf97cb5ba83a0762a84aa1f1ebeb15
Je devrais recevoir mon mav dans la semaine qui vient, j'aimerais assez vite l'équiper d'un système de visée. Je n'y connais pas grand chose en visée, mais à savoir que je vais très rapidement modifier la crosse pour en prendre une tactical avec un rail pica intégré sur le dessus, donc impossible d'utiliser le boitier pour viser car rehaussée.
Que me conseilleriez vous de solide dans un budget raisonnable ? Et surtout où le trouver, j'ai lu qu'il y avait le tasco dp3, mais je n'ai pas trouvé où l'acheter, et très peu d'image.. par ailleurs, quel système de fixation pour ce truc là ?
Merci !
ps: le ghost sight là ça vaut quoi ? http://espfrance.kalanda.info/accessoires-riot-guns/accessoires-canon/grille-protection-avec-visee-ghost-sight-p-240.html?osCsid=5cdf97cb5ba83a0762a84aa1f1ebeb15
julian- major
Re: Laser, point rouge ? pour mav88, que choisir
De ce que j'ai lu sur le forum aucun satisfait du ghost sight.