Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commentaires groupement rechargement mp 15

2 participants

Commentaires groupement rechargement mp 15 Empty Commentaires groupement rechargement mp 15

Message par beauclerc Dim 22 Avr 2018 - 11:30

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur deux essais rechargement sur mon mp 15, avec poudre vectan sp 10, et ogive cam pro 55g. Distance de 100. Le premier groupement s'étire en hauteur, à part un coup de doigt à droite... Comment expliquer cette situation selon vous?  Plutôt bizarre...
La charge est de 1.40g , sertissage moyen.Commentaires groupement rechargement mp 15 Img_2023
beauclerc
beauclerc
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires groupement rechargement mp 15 Empty Re: Commentaires groupement rechargement mp 15

Message par beauclerc Dim 22 Avr 2018 - 11:38

Deuxième groupement, avec 1,45 g de sp 10. Le h+l est de 75 mm. C'est merdique ou ça vous semble acceptable ? Bon après je ne suis pas dans une posture parfaite de tir. L'arme est placée sur un bipied mais je suis debout et la crosse n'est pas posée sur un support. Commentaires groupement rechargement mp 15 Img_2024
beauclerc
beauclerc
corporal
corporal

Commentaires groupement rechargement mp 15 Empty Re: Commentaires groupement rechargement mp 15

Message par karl_ Dim 22 Avr 2018 - 23:24

Bonsoir,

En visée ouverte ou avec lunette?
Ca me choque pas plus que ça!
Les Cam pro ne sont pas des ogives match mais elles font le taf.
karl_
karl_
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 23:28

pour des cam pro c'est très bien et tu pourra difficilement mieux faire, tu peux resserrer beaucoup plus avec des sierra,nosler,speer de qualité match

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé