Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Renseignements sur PAAF2

+26
Accroala22
korrigan73
Nico558
Laurent C33
kassay
christman
François38
Syrg
luison
shazz
sixgalon
Morag
Antoine59
Nicko28
Gavrinis
juanaluca
Gilou
SCOOT
bbbtd
AR59
Montjoie
Gwen
lu1900
Administrateur Paaf 2
tirli30
adrien1980
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Renseignements sur PAAF2 - Page 3 Empty Re: Renseignements sur PAAF2

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 17:57

moi je viens de me faire jeter comme un chien de PAFF2  par ( Modérateur 16  ) de merde qui pense tout connaitre sur tout ( sauf qu il sait que utiliser GOOGLE au lieu de vrais site de vente de pièces )

Je vent une pièces acheter en Belgique et la , ce C..  me dit sans même vérifier  c'est du ALI Express
je fait un commentaire sur mon annonce et précisent bien la provenance est de plus ,je lui trouve  des liens de cette pièces sur des sites au USA et en Suisse  et voila qu il me vire du Forum sans même  pouvoir lui envoyer un message pour une explication

Bref on m'avais prévenue que les utilisateur sont correcte mais les modérateur ce paluche des qu ils pensent( encore une fois sans vérifier  ) VIRER une annonce

c'est de la diffamation est j’espère que ce MODERATEUR 16 vas pourvoir lire ce message et me contacter

FBI 51

kassay
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Message par christman Ven 10 Aoû 2018 - 18:19

L'administrateur de PAAF2, se connecte régulièrement sur le forum, vous pouvez lui envoyer un MP.

christ.
christman
christman
modo

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 18:26

christman a écrit:L'administrateur de PAAF2, se connecte régulièrement sur le forum, vous pouvez lui envoyer un MP.

christ.

merci pour cette information

la balle est que leur coté

kassay
private first class
private first class

Message par Administrateur Paaf 2 Ven 10 Aoû 2018 - 19:28

Salut
Donc le Modérateur 16 vous a demandé la marque de votre rail à 50 €.
Vous ne lui avez jamais répondu sur ce sujet, juste que vous l'aviez acheté chez un grand armurier en Belgique.
Mais sérieusement d'ou peu provenir un rail de ce type à si bas prix? Excusez nous d'avoir besoin de quelques renseignements supplémentaire.

Alors venir nous faire la leçon sur votre carrière professionnelle, les offres de Aliexpres...

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de se faire passer pour une victime.

En plus vous devenez insultant, diront certains, moi je dirai que vous perdez toute crédibilité.
Je cite "Merci sombre connard, simple modérateur sans cerveau, COLLABORATEUR ".
Le tout en passant par le compte d'un autre Membre du forum, pour continuer à vous connecter.
C'est votre pote qui est content car il se retrouve banni à cause de vous.

Mais c'est pas grave sur PAAF2 c'est que des méchants.
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

http://paaf2.frenchboard.com

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 19:48

Administrateur Paaf 2 a écrit:Salut
Vous ne lui avez jamais répondu sur ce sujet, juste que vous l'aviez acheté chez un grand armurier en Belgique.
Mais sérieusement d'ou peu provenir un rail de ce type à si bas prix? Excusez nous d'avoir besoin de quelques renseignements supplémentaire.

Alors venir nous faire la leçon sur votre carrière professionnelle, les offres de Aliexpres...

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de se faire passer pour une victime.

En plus vous devenez insultant, diront certains, moi je dirai que vous perdez toute crédibilité.
Le tout en passant par le compte d'un autre Membre du forum, pour continuer à vous connecter.

""""""Répondu sur mon annonce que " déjà c'est une armurerie de liège et non une grosse armurerie , bref j ai acheter 2 rail de type différent dans leur emballage d'origine au prix de 82 € ( celui de j ai vendu ) et 119€ celui que j ai garder ( photo disponible bien sur ) j ai présisez dans mon annonce que sur le garde mains il n y a pas de marquage et sur l’emballage en il y a que des explications en Anglais avec un signe ( aigle )

"""" on ne se connais pas , je ne suis pas la pour poser mon CV si cette personne ne comprend pas qu il y a d'autre pays ou on peux commander et acheter librement des pièces non classer c'est pas notre faute

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de se faire passer pour une victime."

"""" bien sur faire un bas prix pour vider les tiroirs c'est forcement du vol

En plus vous devenez insultant, """ Oui c'est facile de virer les personnes alors que nous somme entrain de répondre au message des membres et du modérateur ( il ne laisse même pas le temps de répondre et que hoppp virer )
cela fait des années que je suis sur les forums , mais il faut aussi arrêt de faire justice sans demander les informations

bref cela deviens grave en France , si même les tireurs ce tir dans les pattes juste pour avoir une médaille sur un forum

See you Paff2

kassay
private first class
private first class

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 20:31

adrien1980 a écrit:De toute façon il suffit de lire son annonce pour se rendre compte que c'est un business au début il te note 1000 ogives disponible et il fait un compte à rebours 800 400 200 et d'un seul coup hop ça repasse à 1200 disponible

http://paaf2.frenchboard.com/t101852-vends-ogives-hornady-bthp-168g-30

Alors OK ce n'est pas interdit mais c'est déplorable ça salit l'image du tir, je me demande où est l'éthique dans ce genre de personne, certains armurier galère pour s'en sortir et des margoulins comme ça casse leurs travail

Le pire c'est que ça devient du commerce déguisé, j'ai essayé d'avertir sur PAAF2  en mettant le lien  Des ogives a 30euros, et en expliquant que les prix était négociable jusqu'à 22 €  je l'ai même fait sur mon annonce pour ne pas polluer son annonce, résultat à modérateur m'a banni, heureusement que l'administrateur est a fortiori quelqu'un de bien et qu'il a compris ma démarche sinon je serai encore banni

Je suis tout a fait ok avec toi . mais poser une annonce a un prix bas comme acheter a 80€ et mise en vente a 50 FDPi la il te vire sans trop de poser de question et ne recherche pas sur les bon site si ce que tu vend et de bonne qualité

en ce qui me concerne le modérateur a juste fait une recherche sur Aliexpress est basta ..................... moi j ai donner deux sites de la même pièces que moi mais la plus de réponse on te vire est c"'est tout

c'est vrais auusi je ne suis pas donateur de ce forum drunken drunken drunken drunken drunken

kassay
private first class
private first class

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 20:39

Gilou a écrit:Un forum ou un site est facilement critiquable ,
il y a toujours des points négatifs ou positifs , suivant chacun ....

Il est bon de rappeler que les forums sont gérés par des bénévoles , qui passent beaucoup de temps
tous les posts ou annonces ne peuvent êtres lues en ' direct'
le modérateur ou Admin Fait au mieux pour géré et gardé un " environnement propres " ,
et parfois pas évident de faire la part des choses

chaques vendeurs défini SON prix de vente
et c'est libre à lui ...
Comme chaques acheteurs est libre d'acheté ou non ....

adrien1980
tu as été réintégré suite a une main un peu lourde ,

c'est vrai que l'idéal en cas de soucis ,
est de voir déjà avec le forum concerné , c'est mieux
il est toujours possible de trouvé contact avec un modo ou Admi , même par l'intermédiaire d'un membre

Pascal fait du bon boulot sur PAAF 2 et pour ma part " merci Pascal "
même si certains peuvent trouvé des points négatifs ,
mais au même titre que sur CorsicARMS

c'est un bon site de vente , ou chacun peux faire des affaires ,
il faut prendre le temps de regardé

je site Gilou qui est sur les forums depuis ........................................................

il est toujours possible de trouvé contact avec un modo ou Admi , même par l'intermédiaire d'un membre

je suis passer chez un autre tireur du club qui est bien sur sur Paff2 pour avoir une explication ( ok je me suis emballer un peux vite ) mais la réponse de la personne semble étre Desolet mais dommage pour votre amis , nous l'avons virer aussi .......

on fait quoi maintenant si même entre tirer il ne peux plus avoir une aide ??????????
/

voila comment on fait

kassay
private first class
private first class

Message par kassay Ven 10 Aoû 2018 - 21:10

Administrateur Paaf 2 a écrit:Salut

voila en recherche sur Google : non pas sur garde main AR 15 mais en AR 15 Handguard ( desolet mais je parle anglais sur mon CV )

https://www.midamericamunitions.com/AR-15-SLIM-KEYMOD-FREE-FLOAT-HAND-GUARD-WRAILS15TAN_p_374.html

a 65$ plus 24 $ de FDp donc je vent le miens acheter a 82€ et mis en vente a 50€ je suis comment ????????

http://www.totalwartactical.com/product/15-inch-ultra-light-slim-hunting-fde-flat-dark-earth-keymod-free-float-hand-guard-fore-rail-grip/

tien donc un a 69$ et toujours 20$ de frais d'importation

si votre moderateur fait une véritable recherche ou attend la réponse avant de virer les personnes on n'aurais jamais fait cette page

je suis en attente de vous lire en Mp ou autre

kassay
private first class
private first class

Message par Administrateur Paaf 2 Ven 10 Aoû 2018 - 21:38

Votre rail payé 80€ a l'étranger, ou l'on peu acheter librement, on va bientôt croire que la France est un pays bananier... bref pas de polémique.

Renseignements sur PAAF2 - Page 3 Captur10
Renseignements sur PAAF2 - Page 3 Captur13

Le rail pris en exemple sur Aliexpress, au prix de 40€ livré.

Renseignements sur PAAF2 - Page 3 Captur12
Renseignements sur PAAF2 - Page 3 Captur11

Vous noterez quelques similitudes troublantes. mais ne faisons pas de conclusions hâtives un Armurier de Liège ne se permettrait pas d'acheter Chinois, d'ailleurs s'il y a un aigle sur le garde main c'est que c'est une pièce qui vient directement des USA, les pièces Chinoises ont un tampon en forme de Pâté Imperial, c'est bien connu.

Vous avez payé un prix fort une pièce, les Membres de PAAF2 n'y sont pour rien, pas la peine d'essayer de leur refourguer, surtout quand un Modérateur vous démontre que cette pièce se trouve facilement en France.
Mais en cherchant encore un peu plus vous trouverez surement ce garde main disponible pour plusieurs centaines d'Euro.
Allez plutôt vous plaindre à votre armurier.

Concernant vos explications sur le fameux Armurier, et vos voyages professionnels à l'étranger, vous n'en faites pas mention dans votre annonce, seulement dans le message cordial et amical envoyé au Modérateur.

Alors, monsieur, quand on vous pose une question basique, répondez simplement, évitez de vous enliser.
Surtout que je suis assez ouvert d'esprit, que s'il y a un problème sur le forum on peu me joindre facilement en MP ou par mail, même en étant banni, plutôt que d'aller baver sur d'autres forums sa version des faits.

Pour la petite histoire, j'ai eu le même style d'annonce, en début de mois, sur un Kpos, le vendeur m'a répondu laconiquement que son objet était vendu et que ce n'était surement pas une chinoiserie, au final un acheteur se trouve avec de l'airsoft, donc il est normal que nous soyons vigilants.

Enfin citer des brides de messages sorties de leur contexte, n'est pas ce qu'il y a de plus "fair play", un des intervenants s'est expliqué avec moi sur son intervention et une solution à été trouvée pour faire profiter les Membres de PAAF2 de bons plans sur les ogives.
Quand au second, il restera dehors, car les insultes gratuites, les remarques de style "toi derrière ton pc", etc... ça ne passe pas.
Nous passons pas mal de temps pour faire vivre un service bénévolement, c'est surement pas pour nous faire emmerder.
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par Gilou Sam 11 Aoû 2018 - 3:11

kassay a écrit:[

je site Gilou qui est sur les forums depuis ........................................................

je suis passer chez un autre tireur du club qui est bien sur sur Paff2 pour avoir une explication ( ok je me suis emballer  un peux vite )  mais la réponse de la personne semble étre  Desolet mais dommage pour votre amis , nous l'avons virer aussi .......

on fait quoi maintenant si même entre tirer il ne peux plus avoir une aide ??????????
/

voila comment on fait

Je fréquente les forums depuis déjà pas mal de temps en effet ...

PERSO en cas de " conflit "
je pense qu'il y a moyen de discuté sans s'énervé , nous sommes entres adultes .

ce post permet d'avoir contact avec Pascal et des modérateurs de PAAF 2

a vous de trouver un compromis

Gilou
Gilou
admin

Message par kassay Sam 11 Aoû 2018 - 8:16

c'est bien connue aliexpress est en france .............lol

bref même avec les photos vous rester sur votre avis , c'est bien dommage en ce qui concerne vous contacter une fois bannie ,elle est ou la touche vous contacter ????????????

aller c'est pas grave la réputation des modérateurs sur PAFF2 est plus a faire et "toi derrière ton Pc"c'est la signature de Ton modérateur donc !!!!!!!!!! qu il reste bien planquer derrière la bananière de ce faut forum

Par contre si tu veux des photos des différentes armurerie de je visites dans ce continent et les USA donne moi ton mail direct et la tu comprendra peut être

je conclus en fin de compte , c'est moi qui aurais du partir de ce forum vu que la protection des annonces ce dirige toujours par des personnes ( version famille ou donateur ) j'ai bien compris le fonctionnement et bien sur je ne suis pas le seul a le dire sur d'autre forum ou en compétition

Pour Info a nos lecteur , j ai fait hier plusieurs MP mais pas de reponse en direct . voila le fonctionnement de PAFF2

la dernière phrases je la garde pour moi ou en MP , car mes paroles vous rejoindre mes pensées et cela va dégénérer

kassay
private first class
private first class

Message par kassay Sam 11 Aoû 2018 - 8:51

je viens d'avoir un amis tireur au téléphone , il ma rafraîchie la mémoires sur deux autres choses

Il y a quelque mois , j ai trouver a Herstal un boite d'origine avec marquage de 50 chargeurs de usm1 neuf emballer.
j ai vendu par un , deux ou trois chargeurs sur ce forum a un prix de 25€ fdpi piéces ( cela n'a pas poser de problème ) , mais 2 mois plupart on retrouve les même chargeurs cette fois déballer avec le marquage H ( comme les miens ) en vente a 45€ .
je préviens le site et la silence radio

histoire numéro deux , celle c'est fort aussi

il y a 4 ou 5 ans , j ai vendu un standard en 40 sp a un tireur avec une housse en cuir ,2 chargeur avec des talons graver a mes initiale et un canon qui avais 60 000cps ( IPSC oblige )
cette même arme est revendu dans l'année avec un compteur de 5000 cps ( bien sur le même canon car il y avait un pet dessus suite a une douilles coincer entre la culasse et le canon ( démonter sur le match a Arras par le range master )

je fait le signalement et bien sur ...... oui oui monsieur vous avez gagné , c'est un militaire qui gagne le rideau de douche . annonce pas modifier car le vendeur est une personne connue et donateur

j ai encore la photo de cette arme sur moi et la photo de l'annonce ............................

kassay
private first class
private first class

Message par Laurent C33 Sam 11 Aoû 2018 - 9:43

Paaf(2), c'est comme les associations, stands de tir compris, c'est une auberge espagnole. Chacun vient avec ce qu'il a, ce qu'il est, vendre ou acheter ce qu'il veut. Alors forcément, dans le lot il y a des cons, des voleurs, des...

Mais sur le fond, c'est une belle auberge, précieuse pour ceux qui savent se bien comporter et reconnaître ceux qui se comportent bien.

J'y ai vendu une lunette, acheté une autre. Acheté des munitions de match avec une petite économie et vendue une carabine... à un membre de mon clubs.

Après, on peut très bien franchir la ligne jaune. Je vends en ce moment deux chargeurs d'Erma EM1 et les contacts que j'ai sont des gens qui ne peuvent pas me produire l'autorisation requise. Je préfère m'asseoir sur 180€ que de risquer des emmerdes, mais visiblement tout le monde n'es pas aussi à cheval sur la législation et il ne fait pas s'étonner si celle-ci se durci.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !

Message par kassay Sam 11 Aoû 2018 - 10:08

Laurent C33 a écrit:Paaf(2), c'est comme les associations, stands de tir compris, c'est une auberge espagnole. Chacun vient avec ce qu'il a, ce qu'il est, vendre ou acheter ce qu'il veut. Alors forcément, dans le lot il y a des cons, des voleurs, des...

Mais sur le fond, c'est une belle auberge, précieuse pour ceux qui savent se bien comporter et reconnaître ceux qui se comportent bien.

J'y ai vendu une lunette, acheté une autre. Acheté des munitions de match avec une petite économie et vendue une carabine... à un membre de mon clubs.

Après, on peut très bien franchir la ligne jaune. Je vends en ce moment deux chargeurs d'Erma EM1 et les contacts que j'ai sont des gens qui ne peuvent pas me produire l'autorisation requise. Je préfère m'asseoir sur 180€ que de risquer des emmerdes, mais visiblement tout le monde n'es pas aussi à cheval sur la législation et il ne fait pas s'étonner si celle-ci se durci.

je suis ok avec toi , il y a rarement des problèmes avec les utilisateurs la dessus sur je suis confiant  .

mais laisser une personne qui a un peux de pouvoir , dire que je suis un arnaqueur  , sois c'est vrais et tu fait le canard sois tu te défend . en ce qui me concerne  LA sa ne passe pas  .
je n ai rien a prouver a personne je travail dans ce milieu depuis 24 ans  avec des fabricants d'arme et  d'armement ( militaire et autre , justement lundi je suis chez FN pour une nouvelle machine a canon et mardi je suis au lux dans une usine de blindé )

donc il est facile de faire une recherche aliexpress ou autre et trouver des copies ( comme il y a sur les lunettes de tir et autre ) comme je lais dit si sa conviens pas je rembourse . de plus la personne qui a acheter le garde main viens de me faire un message en disant tout est ok pour mon MP15  merci pour cette transaction ( pour 50€ il est content )

j ai donner aussi des informations a des forumeur qui rechercher des pièces  comme des chargeurs pour Sabatti et des piéces de la WWII mis en relation avec mon armurier local  voir même appeler pour eux mes contacts et ramener ces pièces avec facture pour facilité le transport quand cela est totalement légal  .

j ai des AIMG pour la poudre avec une autorisation du Grand Duché,une AIMG pour  les munitions  mais je ne fait pas de commerce

kassay
private first class
private first class

Message par Administrateur Paaf 2 Sam 11 Aoû 2018 - 11:52

kassay a écrit:c'est bien connue aliexpress est en france .............lol
Aliexpress livre en France, je ne pense pas avoir dit qu'ils étaient en France

kassay a écrit:bref   même avec les photos vous rester sur votre avis , c'est bien dommage en ce qui concerne vous contacter une fois bannie ,elle est ou la touche vous contacter ????????????
Pour les liens que vous donnez ce sont des rails "no name" comme celui que vous vendez.
Ils sont vendu moins cher que celui que vous avez payé et a peine plus cher que sur aliexpress.
Trouvez donc un lien ou ce garde main est vendu hors de prix, comme ca vous pourrez peut être passer pour un héros.

Pour le bouton de contact, il se trouve sur la page d'accès au forum.

kassay a écrit:  
Par contre si tu veux des photos des différentes armurerie de je visites dans ce continent et les USA donne moi ton mail direct et la tu comprendra peut être
Les voyages forment la jeunesse

kassay a écrit:aller c'est pas grave  la réputation des modérateurs sur PAFF2 est plus a faire  et "toi derrière ton Pc"c'est la signature de Ton modérateur donc  !!!!!!!!!! qu il reste bien planquer derrière la bananière de ce faut forum  

je conclus en fin de compte , c'est moi qui aurais du partir de ce forum  vu que la protection des annonces ce dirige toujours par des personnes ( version famille ou donateur ) j'ai bien compris le fonctionnement et bien sur je ne suis pas le seul a le dire sur d'autre forum ou en compétition
C'est peu être grâce à cette réputation que l'on à si peu a faire avec des boulets.
J'ai bien vu dans votre historique de vente, que vous aviez compris le fonctionnement de PAAF2 et son utilité pour vous.

kassay a écrit: Pour Info a nos lecteur , j ai fait hier plusieurs MP mais pas de reponse en direct . voila le fonctionnement de PAFF2
Que répondre de plus a vos MP qui sont les copiés collés de vos messages sur ce post?

kassay a écrit: la dernière phrases je la garde pour moi ou en MP , car mes paroles vous rejoindre mes pensées et cela va dégénérer
Essayez donc de re-connecter la partie "intelligence" à votre cerveau, et les textes que vous écrivez rejoindrons votre pensée.
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par kassay Sam 11 Aoû 2018 - 11:57

Administrateur Paaf 2

j ai donner tout les liens même si vous critiquer ces liens il existe a des prix correcte et non pour les rolexmens

REGARDEZ LES DEUX LIENS QUE J AI POSTER IL SONT A 80€ frais de port compris (et sur alliexpress a 35$ qui n'est pas le miens )

Administrateur PAFF2  : aller vous faire foutre profondément , mon portable reste disponible si besoin

kassay
private first class
private first class

Message par Administrateur Paaf 2 Sam 11 Aoû 2018 - 12:21

Quelle déchéance, et quelle vulgarité, en plus de proposer l'utilisation d'un portable comme sex toy ?
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par Administrateur Paaf 2 Sam 11 Aoû 2018 - 12:37

Par contre j'accepte bien volontiers votre lien sur le Standard en 40, que vous avez vendu il y a 4 ou 5 ans sur PAAF2.
Je n'arrive pas à le trouver dans votre historique vu que votre inscription sur PAAF2 date de 2017.
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par christman Sam 11 Aoû 2018 - 12:47

kassay a écrit:Administrateur Paaf 2

j ai donner tout les liens même si vous critiquer ces liens il existe a des prix correcte et non pour les rolexmens

REGARDEZ LES DEUX LIENS QUE J AI POSTER  IL SONT A 80€ frais de port compris  (et sur alliexpress a 35$  qui n'est pas le miens )

Administrateur PAFF2  : aller vous faire foutre profondément , mon portable reste disponible si besoin
Je ne tolère pas les insultes sur le forum entre membres, c'est inadmissible, vous êtes bannis quelques temps.

christman / modo

Dernière édition par christman le Sam 11 Aoû 2018 - 13:01, édité 1 fois
christman
christman
modo

Message par Laurent C33 Sam 11 Aoû 2018 - 12:59

Si je puis me permettre, je vous suggère de vous prendre la tête en privé.

Edit : doublé par la prévisible sanction du modo.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !

Message par Gilou Sam 11 Aoû 2018 - 13:08

christman a écrit:
kassay a écrit:Administrateur Paaf 2

REGARDEZ LES DEUX LIENS QUE J AI POSTER  IL SONT A 80€ frais de port compris  (et sur alliexpress a 35$  qui n'est pas le miens )

Je ne tolère pas les insultes sur le forum entre membres, c'est inadmissible, vous êtes bannis quelques temps.

christman / modo

merci de l'avoir banni
sinon je l'aurais fait
Gilou
Gilou
admin

Message par adrien1980 Sam 11 Aoû 2018 - 13:32

C'est dommage je tire régulièrement à bierset/grâce hollogne (banlieue de lièges) et j'aurai été curieux de connaître le nom de l'armurier qui lui a vendu cela...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Nico558 Sam 11 Aoû 2018 - 14:59

Déjà eu un soucis similaire ;

- je met en vente une sangle magpul
- un modérateur vient me dire que c'est une chinoiserie
- je lui montre lien du site magpul à l'appuie que non non le modèle existe bien et que c'est pas une chinoiserie
- le modérateur reconnait son erreur
- la vente continue. mrgreen

Sur le coup ça m'a énervé d'être accusé de vendre de la merde à prix fort, mais on s'explique et tout va bien.

La le mec c'est fait refiler un garde main chinois, dommage pour lui, d'ailleurs sur les liens US si c'est fabriqué la bas ils ne ce privent pas pour l'écrire. Sur ses liens aucune mention de la provenance du garde main, ça met la puce à l'oreille normalement.

PAAF2 fonctionne bien.
Pas mal de vente/achat à mon actif, rarement des soucis, j'ai même déjà vendu des merdes en le précisant dans l'annonce que ça en est et aucun problème ensuite. (vive les AK pourris)
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/

Message par adrien1980 Sam 11 Aoû 2018 - 15:33

Nico558 a écrit:Déjà eu un soucis similaire ;

- je lui montre lien du site magpul à l'appuie que non non le modèle existe bien et que c'est pas une chinoiserie

Sur le coup ça m'a énervé d'être accusé de vendre de la merde à prix fort, mais on s'explique et tout va bien.

La le mec c'est fait refiler un garde main chinois, dommage pour lui, d'ailleurs sur les liens US si c'est fabriqué la bas ils ne ce privent pas pour l'écrire. Sur ses liens aucune mention de la provenance du garde main, ça met la puce à l'oreille normalement.

PAAF2 fonctionne bien.
Pas mal de vente/achat à mon actif, rarement des soucis, j'ai même déjà vendu des merdes en le précisant dans l'annonce que ça en est et aucun problème ensuite. (vive les AK pourris)

Sans vouloir être méchant ça m'étonnerai qu'un armurier de Herstal ou lièges lui ai vendu ça! Sinon je veux son nom pour le traiter quand j'irai
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Sam 11 Aoû 2018 - 16:04

adrien1980 a écrit:

PAAF2 fonctionne bien.

Sans vouloir être méchant ça m'étonnerai qu'un armurier de Herstal ou lièges lui ai vendu ça! Sinon je veux son nom pour le traiter quand j'irai
certain armuriers en france ont pignon sur rue et vendent des chinoiseries commandées sur aliexpress. alors ca m'etonnerai pas qu'en belgique ce soit pareil...

et j'ai deja monté des gardes main chinois... pour des connaissances. perso, jamais je monterai ca sur mes armes lol!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par adrien1980 Sam 11 Aoû 2018 - 22:46

korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:

PAAF2 fonctionne bien.

certain armuriers en france ont pignon sur rue et vendent des chinoiseries commandées sur aliexpress. alors ca m'etonnerai pas qu'en belgique ce soit pareil...

et j'ai deja monté des gardes main chinois... pour des connaissances. perso, jamais je monterai ca sur mes armes lol!

Hummm en Belgique la réglementation armuriere est plus sévère (un copain a pris 6 mois de fermeture administrative)

Par contre chez tychon a liege c'est possible de trouver des garde mains chinois mais le mec fait 50% armes et 50% airsoft dans quand tu lui prends un truc airsoft chinois il te dit bien qu'il faut faire gaffe ce n'est pas fait pour une "vrai" arme

Dernière édition par adrien1980 le Sam 11 Aoû 2018 - 23:17, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nico558 Sam 11 Aoû 2018 - 22:57

à même pas 100 euros le garde main... pour du "made in USA" ça me parait léger quand même.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/

Message par Administrateur Paaf 2 Mar 14 Aoû 2018 - 20:06

Et comme nous sommes des infréquentables sur PAAF2, mr Kassay vient de se ré inscrire avec un nouveau pseudo.
Roadmen Car Club
Manque pas d'air !
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par adrien1980 Mer 15 Aoû 2018 - 0:01

Administrateur Paaf 2 a écrit:Et comme nous sommes des infréquentables sur PAAF2, mr Kassay vient de se ré inscrire avec un nouveau pseudo.
Roadmen Car Club
Manque pas d'air !

Lol et tout cela sans changer d'IP mdr il aurait au minimum pu prendre un VPN

Il doit sûrement être réinscri ici...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Accroala22 Dim 26 Aoû 2018 - 20:34

Une question au modérateur de paaf2 : je me suis inscrit le 17 de ce mois et j'attends toujours le mail de confirmation.
C'est normal que ce soit si long?
Bien cordialement

Accroala22
private
private

Emploi : Cadre
Loisirs : Ball-trap et TLD

Message par Administrateur Paaf 2 Dim 26 Aoû 2018 - 20:38

Meme si c’est les vacances j’ai a peine 6 jours de retard dans les validations.
Donc si vous vous êtes inscrit le 17 et que votre confirmation n’est pas arrivée c’est qu’il manquait des informations lors de votre inscription.
Administrateur Paaf 2
Administrateur Paaf 2
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant