FUSIL ANDERSON
+9
Nigavevoli
bbbtd
Hugo83
kspsp
d2shark
Authorized64
ban cao
navarre74
LOIC
13 participants
Page 1 sur 1
FUSIL ANDERSON
Je viens de découvrir ce fusil (lien ci-dessous), je ne connaissais pas cette marque. Visuellement je ne vois pas de différence avec le smith & wesson MP15 sport. Celui-ci est par contre 200 euros moins cher.
Quelqu'un peut me renseigner en qualité par rapport au MP15 sport ?
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm
Quelqu'un peut me renseigner en qualité par rapport au MP15 sport ?
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm
LOIC- first sergeant
Re: FUSIL ANDERSON
Salut,
j'ose me lancer dans la comparaison entre ces deux enseignes pour le presque mème fusil Anderson.
http://armurerie-roussel.fr/991706-Fusil-semi-automatique-AR15-M4-canon-155-pouce-calibre-223-rem.html
Une comparaison qui n'est pas raison, mais juste comment dire, subjective !
Celui de meyson me correspond d'avantage quand à la possibilité de mettre en place du guidon, un guidon ou non, ou un rail incliné pour y mettre la lampe.
La pause d'une lunette n'empeche pas, alors d'y adjondre une visée ouverte. Ou encor d'y metre comme sur celui de roussel une vo avec poignée valise ou à relevé rapide type mac bull.
C'est donc sur ce dernier que c'est portée mon choix, vous verrez dans ma future présentation ma personnalisation ;-)
Et pour une réponse brève que chacun se pause ( se pausera ou pas), c'est écrit Hall Caliber et sur le canon 5,56 Otan... et ailleur calibre 223.
Le banc d'épreuve fait foi:
Et pour d'autres renseignements:
https://www.andersonmanufacturing.com/
j'ose me lancer dans la comparaison entre ces deux enseignes pour le presque mème fusil Anderson.
http://armurerie-roussel.fr/991706-Fusil-semi-automatique-AR15-M4-canon-155-pouce-calibre-223-rem.html
Une comparaison qui n'est pas raison, mais juste comment dire, subjective !
Celui de meyson me correspond d'avantage quand à la possibilité de mettre en place du guidon, un guidon ou non, ou un rail incliné pour y mettre la lampe.
La pause d'une lunette n'empeche pas, alors d'y adjondre une visée ouverte. Ou encor d'y metre comme sur celui de roussel une vo avec poignée valise ou à relevé rapide type mac bull.
C'est donc sur ce dernier que c'est portée mon choix, vous verrez dans ma future présentation ma personnalisation ;-)
Et pour une réponse brève que chacun se pause ( se pausera ou pas), c'est écrit Hall Caliber et sur le canon 5,56 Otan... et ailleur calibre 223.
Le banc d'épreuve fait foi:
Et pour d'autres renseignements:
https://www.andersonmanufacturing.com/
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
J'avais ouvert un sujet à propos de cet AR15 dans la section fusil d'assaut. Pas eu beaucoup de réponses..
En tapant Anderson Arm torture test, j'ai vu des vidéos pas mal. Notamment une de 16 min présentée par Jennifer à qui je ferais bien passer un test
En tapant Anderson Arm torture test, j'ai vu des vidéos pas mal. Notamment une de 16 min présentée par Jennifer à qui je ferais bien passer un test
ban cao- hors classe
La suite
Est il oui ou non possible de tirer du 5.56 nato car c'est pas possible sur certains fofo et c'est possible sur d'autres, comme le fait de pouvoir mettre un système de visé ouverte, etc... pas évident cet AR15
Est il oui ou non possible de tirer du 5.56 nato car c'est pas possible sur certains fofo et c'est possible sur d'autres, comme le fait de pouvoir mettre un système de visé ouverte, etc... pas évident cet AR15
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Si c'est possible.
5,56otan. C'est écrit dessus.
Tu vas dans ma signature j'ai posé un garde main et une visée ouverte dessus.
5,56otan. C'est écrit dessus.
Tu vas dans ma signature j'ai posé un garde main et une visée ouverte dessus.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Navarre est il le seul en Anderson ??
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Bonjour
je viens d'en prendre un chez meyson en pack avec 1000cart, un chargeur magpull à fenêtre 30cps et point rouge(pas utilisé il est à vendre )liens vers l'offre
par contre je compte changer le handguard pour Mlock alu type BCM (celui d'origine à un heatshield que n'a pas le MP15)
je compte mettre un crosse MOE
j'avais une poignée CAA qui trainait déjà installé
Optique j'ai mis une sightmark Wolverine et un magnifier 7x
j'ai juste tiré 5 cartouches avec ça me change de mon issc par en 222, le bruit et le souffle
je mettrait des photos dés que c'est installé
je viens d'en prendre un chez meyson en pack avec 1000cart, un chargeur magpull à fenêtre 30cps et point rouge(pas utilisé il est à vendre )liens vers l'offre
par contre je compte changer le handguard pour Mlock alu type BCM (celui d'origine à un heatshield que n'a pas le MP15)
je compte mettre un crosse MOE
j'avais une poignée CAA qui trainait déjà installé
Optique j'ai mis une sightmark Wolverine et un magnifier 7x
j'ai juste tiré 5 cartouches avec ça me change de mon issc par en 222, le bruit et le souffle
je mettrait des photos dés que c'est installé
kspsp- private
top la promo surtout avec 1000american eagle. jai commandé les cartouches moi
excellent choix ce fusil un pote l a pris top et effectivement mieux fini qu'un MP15 ultra diffusé
excellent choix ce fusil un pote l a pris top et effectivement mieux fini qu'un MP15 ultra diffusé
d2shark- first sergeant
quelle est la catégorie complète de ce fusil, B combien?
je vais direct faire une demande d'auto
je vais direct faire une demande d'auto
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
C est en B4
Par contre c'était pas des americans eagle mais une jolie caisse militaire plombée de GGG pour moi
Par contre c'était pas des americans eagle mais une jolie caisse militaire plombée de GGG pour moi
kspsp- private
wawww promo de malade . super affaire donc
d2shark- first sergeant
Petit retour du stand avec le jouet, perso sur mon canon, je n'ai pas vu notifié 5.56? mais le certificat ressemble à celui plus haut.
Donc, mise en place des munitions dans le chargeur afin de régler le point rouge à 50m pour un début, cible C50 retournée, petite croix noire tracé de la taille d' une gommette et pan !! rien ne part ? la cartouche n'est pas percutée, essai 2 eme idem, étrange mais je vais prendre une boite de manufacturée Sellier Belot pour tester et là, sa fonctionne, Ouf...
Après 5 cartouches de réglages, je suis surpris par cette Anderson, très léger style cheap et brocaille mais bon, il fait le taf et reste relativement précis à ma grande surprise.
Maintenant il est vrai que c'est rugueux, tout accroche, manque de finition, un bon petit rodage de l'ensemble et tout devrait aller mieux.
Pour moins de 800€ tout compris, que demander de plus
Donc, mise en place des munitions dans le chargeur afin de régler le point rouge à 50m pour un début, cible C50 retournée, petite croix noire tracé de la taille d' une gommette et pan !! rien ne part ? la cartouche n'est pas percutée, essai 2 eme idem, étrange mais je vais prendre une boite de manufacturée Sellier Belot pour tester et là, sa fonctionne, Ouf...
Après 5 cartouches de réglages, je suis surpris par cette Anderson, très léger style cheap et brocaille mais bon, il fait le taf et reste relativement précis à ma grande surprise.
Maintenant il est vrai que c'est rugueux, tout accroche, manque de finition, un bon petit rodage de l'ensemble et tout devrait aller mieux.
Pour moins de 800€ tout compris, que demander de plus
Un premier rodage s'impose comme tout ce qui est neuf je suppose. ..
La mécanique est prévu pour manipuler à sec. Mais pour un premier rouages huile un peu...
Si la crosse bouge tu mets un Scotch et c'est réglé.
Tu as monté une visé ouverte ?
La mécanique est prévu pour manipuler à sec. Mais pour un premier rouages huile un peu...
Si la crosse bouge tu mets un Scotch et c'est réglé.
Dernière édition par navarre74 le Ven 25 Oct 2019 - 17:07, édité 1 fois
navarre74- hors classe
C'est ce que j'ai fais un peu d' huile, non pas de visée ouverte pour l' instant , juste le point rouge livré avec.navarre74 a écrit:Un premier rodage s'impose comme tout ce qui est neuf je suppose. ..
Si la crosse bouge tu mets un Scott et c'est réglé.
Je souhaite un carry handle correct à un prix correct plus pour le look qu'autre chose, je n'envisage pas de tirer avec, je préfère mon ADC mais pour quelques tirs fun au point rouge il va aller parfaitement
bbbtd- major-general
Un autre ici pour cette marque peu connue de m4
https://youtu.be/mbcaZlNIPTk
https://youtu.be/mbcaZlNIPTk
navarre74- hors classe
Les seuls fois où j'ai entendu parler de la marque c'était sur instagram à travers des mêmes qui se moquait du fait que c'est l'ar15 du "pauvre".
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
En tout cas précis même si l’arme est cheap
J'envisage d'en prendre un en 300 ACC, à 999€ c'est honteux de laisser les stock trainer.
De bon ou mauvais retour?
De bon ou mauvais retour?
Loid- corporal
Ce put1 de confinement mecretarde dans une pulsion d'achat... un hupper en calibre 308 avec un canon maxi long... lol
J'irai voir mon armurier pour qu'il me commande chez anderson ce joujou.... miam-miam.
J'irai voir mon armurier pour qu'il me commande chez anderson ce joujou.... miam-miam.
navarre74- hors classe
[quote="navarre74"]Ce put1 de confinement mecretarde dans une pulsion d'achat... un hupper en calibre 308 avec un canon maxi long... lol
J'irai voir mon armurier pour qu'il me commande chez anderson ce joujou.... miam-miam. [/quote
Je l'aurais bien pris en 300 black mais je ne sais s' il existe
J'irai voir mon armurier pour qu'il me commande chez anderson ce joujou.... miam-miam. [/quote
Je l'aurais bien pris en 300 black mais je ne sais s' il existe
Dernière édition par Authorized64 le Dim 1 Nov 2020 - 7:45, édité 2 fois
Ouais y'a juste un léger problème.
Monter en upper en .308 sur un lower .223 c'est pas possible hein.
Monter en upper en .308 sur un lower .223 c'est pas possible hein.
Mola- captain
je découvre aujourd'hui un anderson en 9mm
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-am9-m4-anderson-manufacturing-9x19-anderson,fr,4,B2-M869-A000.cfm
apparemment chargeur glock , est ce que quelqu'un a testé ?
oui c'est de l'entrée de gamme mais ça reste un ar15 donc customisable
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-am9-m4-anderson-manufacturing-9x19-anderson,fr,4,B2-M869-A000.cfm
apparemment chargeur glock , est ce que quelqu'un a testé ?
oui c'est de l'entrée de gamme mais ça reste un ar15 donc customisable
nainroux- general
Bonjour,
Je souhaite apporter ma contribution modeste à ce topic sur cette marque peu diffusée car je possède depuis 2 ans un Anderson AM-10 en cal.308.
Ma configuration initiale était:
- Anderson AM-10 (canon 18', pas 1:10),
- visée ouverte Magpul,
- bipied Harris long,
- Optique POSP 4-12x44W montage Weaver intégré.
Utilisé jusqu'à 500m pour du tir sur gong et cible métallique.
Munitions MAGTECH 150g.
Début 2020 je suis passé à:
- visée ouverte Magpul,
- garde main NA-HG308-15KM, Handguard, 15", KeyMod, free float, titanium nut,
- bipied UTG keymod court puis long maintenant,
- Optique Vortex 3-15x44 PST Gen II,
- montage amovible SAMSON,
- Red dot UTG monté au dessus de la lunette (à 45° je n'ai pas trouvé car tireur gaucher).
Modifications et bricolage: polissage à la Dremel des parties mobiles du bloc détente et "rognage" d'un partie du marteau.
Utilisé de 5 à 200m en tir dynamique et jusqu'à 500m pour du tir sur gong et cible métallique également.
Munitions GGG en 147g et 175g.
Je suis très satisfait de cette arme montée en DMR qui cycle bien et encaisse des séquences de tirs rapides correctement.
Pour du matériel entrée de gamme, c'est du solide et fiable. Ils n'ont pas lésiné sur le "métal".
Alors je ne suis peut être pas objectif car je le bichonne et l'affectionne mais j'ai essayé d'autre armes typée DMR et il n'a pas à rougir face à une concurrence bien plus chère. Il fait le job que je lui demande.
J'envisage en 2021 d'acquérir un Anderson AR15, le modèle .223/5.56 en 16'.
Merci de m'avoir lu, cordialement.
Configuration en 2019 avec garde main d'origine.
Configuration en septembre 2020.
Configuration en décembre 2020.
Je souhaite apporter ma contribution modeste à ce topic sur cette marque peu diffusée car je possède depuis 2 ans un Anderson AM-10 en cal.308.
Ma configuration initiale était:
- visée ouverte Magpul,
- bipied Harris long,
- Optique POSP 4-12x44W montage Weaver intégré.
Utilisé jusqu'à 500m pour du tir sur gong et cible métallique.
Munitions MAGTECH 150g.
Début 2020 je suis passé à:
- visée ouverte Magpul,
- garde main NA-HG308-15KM, Handguard, 15", KeyMod, free float, titanium nut,
- bipied UTG keymod court puis long maintenant,
- Optique Vortex 3-15x44 PST Gen II,
- montage amovible SAMSON,
- Red dot UTG monté au dessus de la lunette (à 45° je n'ai pas trouvé car tireur gaucher).
Modifications et bricolage: polissage à la Dremel des parties mobiles du bloc détente et "rognage" d'un partie du marteau.
Utilisé de 5 à 200m en tir dynamique et jusqu'à 500m pour du tir sur gong et cible métallique également.
Munitions GGG en 147g et 175g.
Je suis très satisfait de cette arme montée en DMR qui cycle bien et encaisse des séquences de tirs rapides correctement.
Pour du matériel entrée de gamme, c'est du solide et fiable. Ils n'ont pas lésiné sur le "métal".
Alors je ne suis peut être pas objectif car je le bichonne et l'affectionne mais j'ai essayé d'autre armes typée DMR et il n'a pas à rougir face à une concurrence bien plus chère. Il fait le job que je lui demande.
J'envisage en 2021 d'acquérir un Anderson AR15, le modèle .223/5.56 en 16'.
Merci de m'avoir lu, cordialement.
Configuration en 2019 avec garde main d'origine.
Configuration en septembre 2020.
Configuration en décembre 2020.
7P- private
Merci pour ce retex d'un anderson en 308...
navarre74- hors classe