Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un futur débutant :p

2 participants

Présentation d'un futur débutant :p  Empty Présentation d'un futur débutant :p

Message par Ahima Mer 6 Juin 2018 - 21:47

Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai toujours voulu faire du tire sportif mais je n'ai soit pas eu les moyens, soit pas eu le temps, alternativement.
En passant à une fête foraine l'autre fois je me suis demandé pourquoi ne pas simplement commencer avec une carabine à plomb, cela demande peu de moyens et pas besoin de s'inscrire en club.
J'ai trouvé votre forum car je recherchais des informations pour orienter mon achat.

Voici mes quelques questions :

Carabine à bille ou à diabolo, qu'elle différence ?
Les carabines pré-comprimés PCP me semble hors budget et celle à co2 on l'air d'être de belles répliques mais plutôt des jouets peu précis, qu'en pensez vous ?
Existe t'il des modèles de carabines à plombs qui offrent un système de compressions un peu plus élaboré que la brisure du canon ?
Dans cette idée existe t'il des modèles à air comprimé mais ne demandant pas de recharger à chaque coup ?

En vous remerciant.

Dernière édition par Ahima le Mer 6 Juin 2018 - 22:38, édité 1 fois

Ahima
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur débutant :p  Empty Re: Présentation d'un futur débutant :p

Message par doc24 Mer 6 Juin 2018 - 22:36

Bienvenue !

Nous avons une rubrique "air comprimé", où il vaudrait mieux poster cette question.
doc24
doc24
admin

Revenir en haut Aller en bas