Rail ou embases pour Baikal MP 155???
2 participants
Page 1 sur 1
Rail ou embases pour Baikal MP 155???
Je n'arrive pas à trouver un rail ou bien des embases qui transformerait le montage d'origine en montage standard Weaver/Picatinny pour mon MP 155 dans le but d'y mettre un Burris Fastfire.
Merci.
Merci.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Re: Rail ou embases pour Baikal MP 155???
Comme je suis nouveau je ne peux poster de lien direct donc tu cherches toparsenal.net et tu tomberas sur un site en Russie qui vend des pièces pour AK et Baikal ( rail picatinny, vraie rallonge etc... ). J'ai le montage picatinny pour MP155 ainsi que des rallonges, c'est du bon.
CheekiBreeki- private first class
Salut,
c'est de ce montage dont tu parles?
Par contre je n'arrive pas à voir si il y a un pion qui sert de buttée de recul qui viendrait se loger dans le cran du boitier de culasse!
http://toparsenal.net/products/mp-155mount
c'est de ce montage dont tu parles?
Par contre je n'arrive pas à voir si il y a un pion qui sert de buttée de recul qui viendrait se loger dans le cran du boitier de culasse!
http://toparsenal.net/products/mp-155mount
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Oui c'est bien ce montage. Tu as 4 vis en longueur et 4 vis en hauteur ( à confirmer car j'ai mon point rouge donc y'a peut être 6 vis ). Les 4 vis de longueur servent a serrer sur la carcasse et les vis en hauteur à mettre le rail a plat ( elles s'appuient sur la carcasse ).
Y'a rien qui va se loger dans le boitier. J'aurai bien fait des photos mais c'est un enfer vu que je ne peux pas mettre de lien direct. Avec les photos du site tu vois bien la pièce et le rendu final.
Attention les vis en longueur sont 3 X 16 cruciforme et comme toutes vis cruciformes si tu ripes ca encule les fentes pour le tournevis, d'ailleurs le vendeur va m'en envoyer en rab mais j'ai cependant été en acheter dans un magasin de bricolage mais avec des têtes BTR.
Le montage tient bien, j'ai tiré 80 cartouches en 28 g pour le moment. Pas encore essayé de plus grosse charge.
Y'a rien qui va se loger dans le boitier. J'aurai bien fait des photos mais c'est un enfer vu que je ne peux pas mettre de lien direct. Avec les photos du site tu vois bien la pièce et le rendu final.
Attention les vis en longueur sont 3 X 16 cruciforme et comme toutes vis cruciformes si tu ripes ca encule les fentes pour le tournevis, d'ailleurs le vendeur va m'en envoyer en rab mais j'ai cependant été en acheter dans un magasin de bricolage mais avec des têtes BTR.
Le montage tient bien, j'ai tiré 80 cartouches en 28 g pour le moment. Pas encore essayé de plus grosse charge.
CheekiBreeki- private first class