(ESTIMATION) Remington 870 full magpul
+10
pat_1100
ban cao
malinois
adrien1980
juniortatar
Misato-gmi
Louky
Benhur
Brady Spade
Corta
14 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(ESTIMATION) Remington 870 full magpul
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai avoir vos avis, quant à une éventuelle vente de mon Remington 870, donc voici le détail :
Remington 870 rayé
crosse et pompe magpul
attache sangle crosse mapgpul
clamp magpul
rallonge magasin + 2 remington et son ressort
follower aluminium
extracteur VOLQUARTSEN
Le tout est passé chez durastock custom pour une peinture cerakote.
Il n'a jamais tiré, et j'ai l'ensemble des boites, que ce soit de l'arme et des accessoires.
Je vous mets une photo d'ensemble :
Voilà, j'aimerai avoir vos avis, quant à une éventuelle vente de mon Remington 870, donc voici le détail :
Remington 870 rayé
crosse et pompe magpul
attache sangle crosse mapgpul
clamp magpul
rallonge magasin + 2 remington et son ressort
follower aluminium
extracteur VOLQUARTSEN
Le tout est passé chez durastock custom pour une peinture cerakote.
Il n'a jamais tiré, et j'ai l'ensemble des boites, que ce soit de l'arme et des accessoires.
Je vous mets une photo d'ensemble :
Corta- captain
Re: (ESTIMATION) Remington 870 full magpul
donc c'est un B rayé balle...un B pas vraiment polyvalent (comme le mien, et tant d'autres...)
par respect je ne dirais pas de prix...
un conseil...le garder me semble plus sage
par respect je ne dirais pas de prix...
un conseil...le garder me semble plus sage
Brady Spade- hors classe
Sans vouloir faire de l'humour, le prix de la ferraille....
Je possède un 870 d'époque en rayage faible dispersion et je ne l'estime pas plus cher.....
Je possède un 870 d'époque en rayage faible dispersion et je ne l'estime pas plus cher.....
Benhur- brigadier-general
Vous êtes rassurant, j'ai perdu 1500euros quoi
Corta- captain
Si tu n'as pas fait sauter le bridage du magasin (qui laisse l'arme en 4+1), tu pourras peut-être revendre l'ensemble sans canon, pour quelqu'un qui investirait 400€ dans un canon neuf (rayé de plus de 60cm), afin d'avoir une arme en C.
Sinon, la valeur en B est juste... nulle.
Je le dis avec franchise et simplicité, parce que j'ai le même fusil, avec deux canons rayés (de 47 et 51cm).
Je le dis avec franchise et simplicité, parce que j'ai le même fusil, avec deux canons rayés (de 47 et 51cm).
Louky- general
Malheureusement je pense que la revente est inutile car effectivement en B il y a des lisses qui sont beaucoup plus polyvalent... garde ton fusil c'est plus sage..
Perso moi j'ai deux maverick 88 je ne cherche pas à les vendre...
Perso moi j'ai deux maverick 88 je ne cherche pas à les vendre...
Misato-gmi- colonel
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
http://paaf2.frenchboard.com/t106198-vends-remington-870-magpul-cat-c#666346
juniortatar- brigadier-general
Sauf que j'ai oublié de préciser une chose, je n'ai pas accès aux cat B...
Non je n'ai pas fait sauter le bridage, donc même si je le souhaite, je pourrais faire souder une rallonge ou acheter un canon plus long, mais la nuit porte conseil, et depuis que je l'ai, je n'ai jamais tiré avec, je l'ai acheté juste pour le plaisir d'en avoir un, soyons franc.
Donc au final, vous êtes dans le même cas que moi, avec une épée de damocles au dessus de la tête quant à des éventuelles viagères.
C'est le mien qui est en vente, je l'ai mis sur paaf2, on verra bien.
J'essaye de perdre le moins de plumes possibles, on verra.
Non je n'ai pas fait sauter le bridage, donc même si je le souhaite, je pourrais faire souder une rallonge ou acheter un canon plus long, mais la nuit porte conseil, et depuis que je l'ai, je n'ai jamais tiré avec, je l'ai acheté juste pour le plaisir d'en avoir un, soyons franc.
Donc au final, vous êtes dans le même cas que moi, avec une épée de damocles au dessus de la tête quant à des éventuelles viagères.
C'est le mien qui est en vente, je l'ai mis sur paaf2, on verra bien.
J'essaye de perdre le moins de plumes possibles, on verra.
Corta- captain
si tu n'as pas accès la cat B, une solution serait l'achat d'un canon en 61 chez Castel. mais cela engendre encore de frais conséquents (375 euros)
une autre solution moins esthétique serait de rallonger le canon en soudant un manchon style cache flamme
enfin la dernière, la castration de la pompe et armement par tirette, système De Bruyn
une autre solution moins esthétique serait de rallonger le canon en soudant un manchon style cache flamme
enfin la dernière, la castration de la pompe et armement par tirette, système De Bruyn
Brady Spade- hors classe
Comme tu dis, je vais devoir dépenser encore 400€, ce qui me fera un rem 870 à 2000€.
J'ai fais assez de dépense avec ce fusil qui au final reste au coffre donc je me résigne à le vendre.
Je fais l'annonce tout à l'heure sur CA2, il profitera à quelque-un qui s'en servira.
J'ai fais assez de dépense avec ce fusil qui au final reste au coffre donc je me résigne à le vendre.
Je fais l'annonce tout à l'heure sur CA2, il profitera à quelque-un qui s'en servira.
Corta- captain
Les annonces pour vendre les pompes rayés sont en train de fleurir ca y est...
Misato-gmi- colonel
On va dire que c'est l'occasion pour ceux qui ont accès aux B d'avoir un pompe rayé en viagère.
Je me suis fait baiser par l'état, je m'en souviendrai...
Je me suis fait baiser par l'état, je m'en souviendrai...
Corta- captain
non pas en viagère
en B hors quota mais renouvelable tous les 5 ans
la différence est très importante...
en B hors quota mais renouvelable tous les 5 ans
la différence est très importante...
Brady Spade- hors classe
OK, mais toujours plus simple d'accès que les chasseurs et le gens qui ont une licence de ball trap et tire à balle comme moi.
Corta- captain
mais celui qui voulait un pompe en B a pu le faire depuis fin 2013. erreur que j'ai commise car ne voulant pas bloquer des B pour des FAP...
aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence qu'un pompe rayé en B (en plus balle) ça ne vaut rien à la revente. le marché va être innondé
j'espère que tu le vendras, le 870 est recherché car rare depuis une paire d'années
aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence qu'un pompe rayé en B (en plus balle) ça ne vaut rien à la revente. le marché va être innondé
j'espère que tu le vendras, le 870 est recherché car rare depuis une paire d'années
Brady Spade- hors classe
Brady Spade a écrit:mais celui qui voulait un pompe en B a pu le faire depuis fin 2013. erreur que j'ai commise car ne voulant pas bloquer des B pour des FAP...
C'est clair un rayé en B c'est invendable! Tu as accès au lisse en B....
Tout ceux qui on investi la dedans vont se retrouver à vendre pour des clopinettes! Comme les armurier qui vendent à perte pour écouler vite fait leurs stock!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
oui voila, autant le garder.... ca vaut plus rien du tout maintenant...
les pompes rayés vont devenir des bloques autorisations...
les pompes rayés vont devenir des bloques autorisations...
Misato-gmi- colonel
Oui, j'espère aussi le vendre, car c'est vraiment une belle pièce, et dans le config Magpul, il est juste magnifique. Je le vends vraiment à regret car j'en ai rêvé de ce pompe dans cette config, mais dans ma situation, soit je raque encore 400 boules, soit je vends, et j'ai choisi la deuxième solution car au final il n'a jamais tiré, et dort dans mon coffre.
Corta- captain
Les nouveaux licenciés achèteront des FAP en 61 cm, et il monteront toujours des crosses repliables et des poignées pistolets, trouveront des magasins débridés, achèteront un deuxième canons pour la maison et le scieront. Et ils s'en venteront sur le net, l'état prendra peur et dans cinq ans les FAP en + de 61 cm seront en cat B. Fin de l'histoire. Ne mettez pas d'argent pour bricoler vos pompes, ou alors vendez les de suite une fois aux normes .
malinois- hors classe
Pourquoi ne pas prendre une licence et demander une auto ?
Perso pas question que je castre ou que je brade mon 870.
ban cao- hors classe
ban cao a écrit:Pourquoi ne pas prendre une licence et demander une auto ?
la sagesse même
Brady Spade- hors classe
Brady Spade a écrit:ban cao a écrit:Pourquoi ne pas prendre une licence et demander une auto ?
la sagesse même
Parce que demander une auto quand tu n'aimes pas le tir plus que ça c'est 200 euros x 5 ans = 1000 euros pour 5 ans. Plus la paperasse, l'achat d'un coffre ( Au moins 200 euros ) pour ceux qui n'en n'ont pas. Et avec aucune garantie de renouvellement, c'est à la discrétion de l’administration, bon courage :Anal:
malinois- hors classe
Pas faux.
Mais c'est le seul moyen de ne pas se faire :Anal:.
A 200.000 tireurs on pèse pas bien lourd. Si on est le double dans 5 ans, ça va pas leur simplifier le truc.
Si on a pas de croissance démographique dans 10 ans il n'y aura plus qu'une catégorie d'armes : la A.
En plus tu es jeune encore. C'est sur vous et votre capacité à faire venir des plus jeunes encore que repose le droit à la possession d'armes par les citoyens.
Alors ça coûte des ronds, OK. Mais combien auras-tu perdu quand tu auras été spolié de tout ?
A 200.000 tireurs on pèse pas bien lourd. Si on est le double dans 5 ans, ça va pas leur simplifier le truc.
Si on a pas de croissance démographique dans 10 ans il n'y aura plus qu'une catégorie d'armes : la A.
En plus tu es jeune encore. C'est sur vous et votre capacité à faire venir des plus jeunes encore que repose le droit à la possession d'armes par les citoyens.
Alors ça coûte des ronds, OK. Mais combien auras-tu perdu quand tu auras été spolié de tout ?
ban cao- hors classe
ban cao a écrit:Pas faux.
pas mieux ! tout est dit !
pat_1100- captain
ban cao a écrit:Pas faux.
Et tu crois qu'on est combien à avoir des FAP et CAP ? C'est énorme. Le nombre n’empêchera rien parce que les gens sont des moutons et se laisseront faire. Donc 200 000 ou 1000 000 ça ne changera rien. Je viens de mener la bataille contre le 80 km/h, 40 millions d'automobilistes, et 39 millions 995 mille ont ouvert le cul sans rien dire !
La solution c'est surtout de ne pas faire ce qu'ils ont prévu
malinois- hors classe
mieux vaut monter un canon lisse dessus puisqu il passe en B peut etre plus de chance de le vendre comme sinon on aura plus que les yeux pour
alain3920- corporal
malinois a écrit:Brady Spade a écrit:ban cao a écrit:Pourquoi ne pas prendre une licence et demander une auto ?
la sagesse même
Parce que demander une auto quand tu n'aimes pas le tir plus que ça c'est 200 euros x 5 ans = 1000 euros pour 5 ans. Plus la paperasse, l'achat d'un coffre ( Au moins 200 euros ) pour ceux qui n'en n'ont pas. Et avec aucune garantie de renouvellement, c'est à la discrétion de l’administration, bon courage :Anal:
J'adorerai me mettre au tir, mais il y a tellement de choses qui font que je ne prends pas de licence :
200euros par an comme le souligne malinois
manque de stand par chez moi
manque de temps
validation d'un carnet de tir
être locataire de mes armes
et j'avouerai que j'ai d'autres passions qui me coutent de l'argent, une maison à payer, donc le tout fait que je ne claquerai plus d'argent excessivement dans des armes que je pourrai me faire reprendre.
Je me limiterai donc à des armes de chasses et de ball trap.
J'ai déjà un coffre pour le rangement de mes armes, alors que je pourrais m'en passer, mais pour des raisons de sécurité, j'ai préféré investir dans un coffre à 200euros pour avoir l'esprit tranquille plus tard.
Corta- captain
Sage décision, prendre une licence FFTIR et demander une auto sans garantie de renouvellement pour garder un seul FAP en canon rayé de 51 cm que tu ne pourras pas utiliser dans la plupart des stands, il faudrait être fou !
Tu le laisses comme ça, dans un an tu verras ce qu'il se passe et tu aviseras. Au pire tu te feras souder un frein de bouche de 10 cm et basta. Et surtout Wait and see
Tu le laisses comme ça, dans un an tu verras ce qu'il se passe et tu aviseras. Au pire tu te feras souder un frein de bouche de 10 cm et basta. Et surtout Wait and see
malinois- hors classe
Louky a écrit:Si tu n'as pas fait sauter le bridage du magasin (qui laisse l'arme en 4+1), tu pourras peut-être revendre l'ensemble sans canon, pour quelqu'un qui investirait 400€ dans un canon neuf (rayé de plus de 60cm), afin d'avoir une arme en C.
Bonne remarque louky ; ce matin je parlais avec un ami tireur : quid du traitement d'un 870 dont le bridage a été supprimé par le passé vis à vis de la question de capacité 4+1 pour rester en C ?
Mephisto70- hors classe
Rectification, les ergots ont été supprimé par mon armurier lors de mon achat, j'avais complètement zappé, c'est en le démontant ce soir que je viens de m'en apercevoir! Faut dire qu'il a tellement servi (aucune cartouche tiré)...
Corta- captain
Page 1 sur 2 • 1, 2