Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Champion du monde

+26
Chris09
richard55
Nicko28
Syrg
nainroux
Lavandou 357
Mephisto70
biggun34
Billyjoe
LA BASTIDE
Raisehell
redbull
SCOOT
Buck
fabron
Mad Max
TireurParticipatif
Gwen
gégé
I love French fries
Sylv@in
h trois
Nicodebelon
alex23
bif
adrien1980
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Champion du monde  - Page 2 Empty Re: Champion du monde

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 19:29

bif a écrit:Il n'y a que le foot qui crispe autant.
Quand on en fait une tartine avec les médaillés d'or des JO il n'y a pas autant de réactions négatives.
Je pense qu'il y a l'idée (débile) qu'une sélection de foot doit représenter un peuple "ethniquement".
Ce qui n'est pas demandé à l'équipe d'athlétisme française par exemple. Et je connais aucun Américain assez con pour demander que son équipe de basket représente son peuple "ethniquement" avec des Blancos, des latinos etc.

adrien1980 a écrit:
Par contre ce qui ne change pas:

80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion  de migrants
Nouveau décret sur les armes

Parce que si on avait perdu ça changeait quelque chose? Terminé le chômage? Les impôts? etc. ?
Bah on a gagné le trophée le plus convoité dans le sport le plus populaire du monde. Étouffe-toi dans ta rage  mrgreen

h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
Rhoooo...Un anti-foot...Que c'est original.  
C'est bizarre: en Italie tu peux avoir des profs de fac qui te parlent  pendant 4 heures de leur équipe en coupe du monde 1978 mais en France pour avoir l'air intelligent, il faut chier sur ce qui est populaire. Et le football l'est.
C'est bien: tu fais partie de l'élite.
I love French fries a écrit:Ben quoi l'équipe de France, c'est la France Black Blanc Beur que voudrait nous vendre la république. Le Mondial c'est le seul moment où Momo ne traite pas Robert de sale français. Un moment magique où on a tous la même couleur mais bon ds une semaine, on aura oublié tt çà.
C'est drôle mais dans mon entourage j'ai vu plutôt des Robert traiter les fils d'immigrés de sales Arabes mais je dois être dans un milieu raciste. Pas comme toi. cheers

Mad Max a écrit:
C'est pas ça qui paiera les factures à la fin du mois ou qui permettra d'améliorer le sort du pays.

Mais bon... ON ÈÈÈST CHAMMMMPIOUUUUUUNNN DU MUNDEEEEEEEEUH Rolling Eyes

Alors que si on avait perdu, toutes les factures étaient payées Twisted Evil

redbull a écrit:
quand tu prends l’équipe d’Espagne,Portugal,allemagne etc.... et que tu vois que les joueurs portent un nom de leur pays et que quand la France joue,tu entends que du "umtiti", "fekir", "dembélé"," Sidibé", "mandanda"et compagnie......
Rappelle-moi le parcours de l'Espagne, du Portugal et de l'Allemagne dans cette coupe du monde? Laughing

Au passage n'oublies pas de me dire quel français de souche est meilleur que Kanté ou M'Bappé.
Juste pour ma culture personnelle et pour avertir les grands clubs européens qu'ils passent à côté de "pépites"  qui s'appellent Dupond, Martin etc. clown

Conclusion: je suis très content qu'on ait gagné avec une équipe qui comme dit Bif a une bonne mentalité. Je préfère un Kanté qui se bouge le cul à un Rabiot qui se la joue "vertu outragée".parce qu'il n'est que réserviste.

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par biggun34 Lun 16 Juil 2018 - 19:49

la France a gagné , TRES BIEN ! elle aurait perdu , PAS GRAVE ! en faite je m'en fout !

biggun34
colonel
colonel

Message par Gwen Lun 16 Juil 2018 - 19:55

en France pour avoir l'air intelligent, il faut chier sur ce qui est populaire. Et le football l'est.
Des types au RSA , où au SMIC qui applaudissent des étrons millionnaires.
Effectivement, c'est populaire.
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 20:00

Gwen a écrit:
en France pour avoir l'air intelligent, il faut chier sur ce qui est populaire. Et le football l'est.
.
Bah c'est banal...Et c'est dans tous les domaines: sport, cinéma, chanson...
J'adore Robert de Niro. Il gagne pour un film ce que je ne gagnerais jamais dans ma vie...Et alors?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 20:34

L'Allemagne le Brésil et l'Espagne ont été sortis par des petits pays. Il n'y a aucune raison pour qu'ils aient battu la France si ils s'étaient retrouvés face à elle. Les grandes nations du foot ont été mauvaises c'est tout. La France a mérité ce titre.
Autant je regrette la propagande bisounours habituelle pro métissage, autant le contraire m'agace, parce que c'est tout aussi bête. Pour une fois que la France domine la planète on trouve encore des aigris qui soutiennent d'autres pays que le leur juste parce que les équipes de ces pays sont plus autochtones. Évidemment que ce titre ne règle pas les problèmes quotidiens, mais il apporte un peu de joie aux gens.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Mephisto70 Lun 16 Juil 2018 - 20:37

Bon alors j'ai pas vu les matchs sauf la finale. Je suis pas fan du foot pour les raisons évoquées auparavant.
Cependant de ce que j'ai pu comprendre Deschamps a amené cette équipe à avoir un vrai team spirit etc..

Comme le dit bif, c'est sympa de voir tous ces drapeaux avec, citons Le, vraiment très peu de drapeau de bleds pourris d ou viennent les cpf.

Seul hic, les français en masse dans les rues avec un drapeau ce n'est pas pour virer la clique de Merde au pouvoir mais pour des choses bien futiles....
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 20:42

La Croatie s'est rien fait voler du tout.
Un de leur joueur marque contre son camp et un autre fait une main dans la surface de réparation c'est un penalty et c'est sans appel quelque soit le match le score ou le pays.
Quand on fait 2 erreurs aux conséquences si lourdes, donner 2 buts à l'adversaire (DONNER et non se faire voler) c'est qu'on n'a pas le niveau d'un champion du monde. Et même si on retirait ces 2 buts, la France en a marqué 2 autres. La Croatie a fait quoi pour gagner ? A un moment il faut être juste et arrêter de dégueuler sur son propre pays !
Je suis pas du tout footeux mais j'ai sorti un drapeau français pour l'occasion parce que c'est patriote. Et vous qui nous donnez des leçons de patriotisme à longueur d'année sur le forum vous avez sortis quoi ? Le drapeau de l'Allemagne ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par redbull Lun 16 Juil 2018 - 20:43

Billyjoe a écrit:
redbull a écrit:ll"]
quand tu prends l’équipe d’Espagne,Portugal,allemagne etc.... et que tu vois que les joueurs portent un nom de leur pays et que quand la France joue,tu entends que du "umtiti", "fekir", "dembélé"," Sidibé", "mandanda"et compagnie......
Rappelle-moi le parcours de l'Espagne, du Portugal et de l'Allemagne dans cette coupe du monde? Laughing

Au passage n'oublies pas de me dire quel français de souche est meilleur que Kanté ou M'Bappé.
Juste pour ma culture personnelle et pour avertir les grands clubs européens qu'ils passent à côté de "pépites"  qui s'appellent Dupond, Martin etc. clown

Conclusion: je suis très content qu'on ait gagné avec une équipe qui comme dit Bif a une bonne mentalité. Je préfère un Kanté qui se bouge le cul à un Rabiot qui se la joue "vertu outragée".parce qu'il n'est que réserviste.
on risque d’entamer un long post....
que l’Espagne l’Allemagne et le Portugal aient été a chier ok (oublions le brésil,argentine uruguay......) l’Allemagne elle, a déjà 4 belles étoiles sur son maillot  Laughing  Laughing
non car coté Espagne,le jour ou une équipe fera ce que eux ont fait (triplé coupe d’Europe,coupe du monde coupe d’Europe) , tu le verras pas de si tôt lol...... (avec des joueurs de chez eux toujours hein  bounce )
pour le Portugal bah, rien a dire a part qu'ils ont le meilleur joueur du monde...les ballons d'or c'est devenu une habitude pour lui.. et (messi)...... avant eux c’était kaka, ça remonte....
et le jour ou un griezmann,un nbelé ou un mcaca en fera autant je crois qu'on sera plus de ce monde lol....
la dernière fois qu'un français (un vrai hein, pas algerien ou autre Shocked Shocked ) c’était en 1991 Laughing Laughing
après c'est bizarre que dans les autres pays ils soient bons ceux de "souche" et pas en france non??? messi,ronaldoS (oui il y en a eu 3) kaka.....cavani , iniesta etc....etc....etc..... cheers cheers cheers
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par redbull Lun 16 Juil 2018 - 20:47

bif a écrit:La Croatie s'est rien fait voler du tout.
Un de leur joueur marque contre son camp et un autre fait une main dans la surface de réparation c'est un penalty et c'est sans appel quelque soit le match le score ou le pays.
Quand on fait 2 erreurs aux conséquences si lourdes, donner 2 buts à l'adversaire  (DONNER et non se faire voler) c'est qu'on n'a pas le niveau d'un champion du monde. Et même si on retirait ces 2 buts, la France en a marqué 2 autres. La Croatie a fait quoi pour gagner ? A un moment il faut être juste et arrêter de dégueuler sur son propre pays !
Je suis pas du tout footeux mais j'ai sorti un drapeau français pour l'occasion parce que c'est patriote. Et vous qui nous donnez des leçons de patriotisme à longueur d'année sur le forum vous avez sortis quoi ? Le drapeau de l'Allemagne ?
bah comment te dire...
ça par exemple...
https://www.corsematin.com/article/ajaccio/west-croatia-story
elle a présenté la météo avec son maillot de la Croatie Smile
sinon dans les rues, comment te dire...ça roulait bien, un ou 2 coups de klaxon tres discrets.. la normale quoi...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 20:49

Gwen a écrit:
Effectivement, c'est populaire.

vu sur facebook...et tellement vrai !.

VIDEO   =  https://www.facebook.com/letopduweb.official/videos/1252395038230862/

Invité
Invité

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 20:50

Mais quel rapport avec le de souche ?
On a d'un côté les journaleux qui nous bacinent avec le black blanc beur et de l'autre les idiots qui refusent catégoriquement de reconnaitre du talent à un joueur parce qu'il est noir et dans l'équipe de France. Mais vous êtes graves.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 21:00

Il fût un temps où être nationaliste, c'était aimer son pays.
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est que le contraire et que nos nationalistes pissent sur leur pays au nom des grands principes.
Faites-vous plaisir les gars...En attendant beaucoup de gens sont heureux...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par redbull Lun 16 Juil 2018 - 21:01

bif a écrit:Mais quel rapport avec le de souche ?
On a d'un côté les journaleux qui nous bacinent avec le black blanc beur et de l'autre les idiots qui refusent catégoriquement de reconnaitre du talent à un joueur parce qu'il est noir et dans l'équipe de France. Mais vous êtes graves.
oui chaqu'un son truc..
moi ça me fait un peu penser a notre jean marie national quand il disait
"Dans un certain sens, oui. Si c’est Léonard de Vinci, c’est sûr ! En réponse à la question : « Voyez-vous des aspects positifs à l’immigration ?"
sinon on a eu ça aussi a Bastia  lol!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/bastia/serie-incidents-bastia-marge-du-match-france-croatie-1513049.html
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par LA BASTIDE Lun 16 Juil 2018 - 21:06

la FRANCE colonisée (avant on disait coloniale) a gagné la coupe du monde de FOOT..... merci
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 21:07

Mais alors pourquoi lorsque c'est un "Léonard de Vinci" (du sport) tu continues de rager ?
Je suis le 1er à pester contre l'immigration de masse qui n'apporte que des problèmes. Mais quand enfin il y en a qui sortent du lot on devrait les citer en exemple et le seul regret qu'on devrait lire c'est pourquoi tous les autres ne sont pas comme eux ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Gwen Lun 16 Juil 2018 - 21:13

Des Leonarda qui bosserais pour Vinci, je m'en fous.
Toi tu voit la masse, moi je voit la disparition propre et net de tout ce qui constitue mon pays.

je continuerais a soutenir la petite équipe du coin, et certainement pas tout les trafics qui mènent au football international.

Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par Lavandou 357 Lun 16 Juil 2018 - 21:19

redbull a écrit:
bif a écrit:Mais quel rapport avec le de souche ?
oui chaqu'un son truc..
moi ça me fait un peu penser a notre jean marie national quand il disait
"Dans un certain sens, oui. Si c’est Léonard de Vinci, c’est sûr ! En réponse à la question : « Voyez-vous des aspects positifs à l’immigration ?"
sinon on a eu ça aussi a Bastia  lol!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/bastia/serie-incidents-bastia-marge-du-match-france-croatie-1513049.html

Faux à 99% ….J'y étais. Je peux même vous affirmer que j'aurais très bien pu être sur la photo ou l'on voit les CRS dont un aux cheveux gris qui était le chef et la voiture de Police; CRS avec qui j'ai pu palabrer quelques minutes et qui ne comprenait qui avait à découdre et avec qui. Notre table était 15 m en arrière ( Bar le St Nicolas )

1/ Une bagarre suite à une altercation avec quelques individus d'extrême droite et pas avec des Croates.

2/ Seul le café "Napoléon " a été concerné … Nous avons continuer dans les autres bars à regarder la télé

Journaleux de merde une fois de plus

Par contre le vivre ensemble a encore sévi à Paris

https://www.facebook.com/john.ledean/videos/10156172258282203/UzpfSTEwMDAwMDEwNzcwODg1MToyMjQ4NjcxMDE4NDc5ODAw/

et ce ne sont pas des fakes

Champion du monde  - Page 2 Captur14

Dernière édition par Lavandou 357 le Lun 16 Juil 2018 - 21:23, édité 1 fois
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"

Message par redbull Lun 16 Juil 2018 - 21:20

bif a écrit:Mais alors pourquoi lorsque c'est un "Léonard de Vinci" (du sport) tu continues de rager ?
Je suis le 1er à pester contre l'immigration de masse qui n'apporte que des problèmes. Mais quand enfin il y en a qui sortent du lot on devrait les citer en exemple et le seul regret qu'on devrait lire c'est pourquoi tous les autres ne sont pas comme eux ?
ah ça fait des années qu'ils sortent du lot....il n'y a que de ça.
je rage pas... j’étais pour l’Espagne mais je m'en tape royal qu'elle n'ai pas gagné.
c'est surtout histoire d’insister sur "qui représente la France"
je commence a avoir sommeil Suspect
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 21:22

Gwen a écrit:
Toi tu voit la masse, moi je voit la disparition propre et net de tout ce qui constitue mon pays.
Mais bordel les Français ont ce qu'ils méritent!
Je l'ai déjà dit mais en 1800 la France a la 3 ème population mondiale (derrière la Chine et l'Inde). Puis on arrête de faire des gosses.
Inévitablement on chute...d'où l'immigration italienne, espagnole, polonaise, portugaise puis maghrébine etc.
Ça vous plait pas? Moi non plus...Mais adressez les reproches à vos grands-parents (ou à vous-même) au lieu de raconter n’importe quoi.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par TireurParticipatif Lun 16 Juil 2018 - 21:25

Comme le dit très bien ce gars là.... ce n'est pas la France qui a gagné, mais la dernière équipe d'Afrique. mrgreen

Personellement, je n'ai rien en commun avec cette équipe, je préférais la défaite qu'une victoire avec ces mercenaires sans aucune classe ....

https://mobile.twitter.com/sagalove1/status/1018559105122951170/video/1
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 21:30

TireurParticipatif a écrit:
Personellement, je n'ai rien en commun avec cette équipe, je préférais la défaite qu'une victoire avec ces mercenaires sans aucune classe ....
Tu confirmes ce que je viens de dire: les nationalistes aujourd'hui sont des gens qui détestent leur pays. Qui rêvent de le quitter, qui chialent et qui sont heureux quand il perd...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par TireurParticipatif Lun 16 Juil 2018 - 21:34

Pas tout à fait il ne faut pas confondre, identité de pays et expression de foot mrgreen

Champion du monde  - Page 2 36913011

( Pour comprendre cette image )

https://www.youtube.com/watch?v=ZDjymMD7PTU

Dernière édition par TireurParticipatif le Lun 16 Juil 2018 - 21:38, édité 2 fois (Raison : a)
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 21:35

TireurParticipatif a écrit:Pas tout à fait il ne faut pas confondre, identité de pays et expression de foot mrgreen

Champion du monde  - Page 2 36913011
Je sais même pas ce qu'il veut dire cet abruti mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par TireurParticipatif Lun 16 Juil 2018 - 21:39

J'ai édité mon message pour que vous puissiez comprendre la référence Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=ZDjymMD7PTU
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 21:46

TireurParticipatif a écrit:Comme le dit très bien ce gars là.... ce n'est pas la France qui a gagné, mais la dernière équipe d'Afrique. mrgreen

https://mobile.twitter.com/sagalove1/status/1018559105122951170/video/1

Tu n'as rien en commun avec cette équipe ? Et la Marseillaise ? Et le drapeau ? C'est pas les mêmes que toi ?
J'aimerais aussi une équipe plus représentative de la composition française, mais quand ce n'est pas le cas et que les valeurs sont quand même là alors le patriotisme commande de soutenir le pays. Tu devrais avoir honte de cracher sur la France comme ça. Si tu n'es pas capable de soutenir ou à défaut de garder le silence quand des sportifs portent nos couleurs il n'y a aucune raison pour que tu soutiennes des soldats français noirs qui se battent pour la France. Là nous sommes dans la bêtise la plus crasse, loin, très loin du patriotisme.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par I love French fries Lun 16 Juil 2018 - 21:57

https://www.buzzfeed.com/ceciledehesdin/des-dizaines-de-femmes-temoignent-dagressions-sexuelles?utm_term=.xfxJ1PdlM#.iaO1bLyqv
On est les champions
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif Lun 16 Juil 2018 - 22:01

Oui j'ai honte que mon pays soit représenté à l'international par ces pitres,
pour moi c'est un comble de présenter le football et ces racailles mondaines comme grands défenseurs de nos valeurs, surtout quand on voit le résultat de ces valeurs sur les jeunes, dans les faits divers  Rolling Eyes

https://streamable.com/mnfl0
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Billyjoe Lun 16 Juil 2018 - 22:07

I love French fries a écrit:https://www.buzzfeed.com/ceciledehesdin/des-dizaines-de-femmes-temoignent-dagressions-sexuelles?utm_term=.xfxJ1PdlM#.iaO1bLyqv
On est les champions
Mais les pics des viols et agressions ont toujours été le 14 juillet et le 31 décembre. Bref quand les gens sortent en nombre dans les rues.
Est-ce que c'est étonnant?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 22:08

Champion du monde  - Page 2 10429910

franchement en quoi ca ressemble a l'equipe de France ? perso je ne m'identifie par une seconde a leur mascarade des "bleus" ,ne pas oubliez que ce qui les interessent se n'est que le fric,primes et contrats de publicitées,la France ils s'en cognent pour preuve ils se seraient beaucoups plus bouger le cul depuis le debut de ce mondial au lieu de ca ils nous ont offert des matchs merdiques,des buts au raccroc et des victoires sur le fil,ce n'est que des footeux et n'ont rien de patriotes envers la France,les 3/4 de cette equipe sont musulmans et allez voir l'equipe espoir qui prendront la releve....c'est les memes,et c'est cela qu'ils veulent nous imposer comme joueurs ,certainement pas ils peuvent se les carrer ou je pense,par contre nos soldats,nos policiers,nos pompiers de couleurs noire et francais eux oui aiment la France et la respectent car ils ont des codes,des lois,un honneur a respecter mais certainement pas des footballeurs pro qui seul le fric et contrats les interessent.

Invité
Invité

Message par bif Lun 16 Juil 2018 - 22:19

Tu généralise des 2 côtés.
Que des footballeurs soient animés par les primes et leur carrière c'est un fait et c'est le cas y compris pour les joueurs blancs, y compris pour l'équipe d'Allemagne. Par contre des militaires gamélards sortis de cité qui ont le drapeau du bled dans leur armoire et qui chient sur la France en portant l'uniforme j'en ai connu.
Je pense que tu ne fais pas l'effort de discernement parce que tu n'en as pas envie, préférant te réfugier dans tes certitudes.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par nainroux Lun 16 Juil 2018 - 22:32

Faut pas être aigri dans la vie ... ça vous plait pas zapper sur autres choses
nainroux
nainroux
general
general