Accessoire Winchester SXP
2 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Accessoire Winchester SXP
Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête...
Dans la boite de mon SXP, j'avais cet "outil".
Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert SVP ?
Merci.
J'ai une question toute bête...
Dans la boite de mon SXP, j'avais cet "outil".
Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert SVP ?
Merci.
edouardinho- major
Re: Accessoire Winchester SXP
il sert a démonter la cross pliante
djodjo- sergeant-major
Merci pour ta réponse rapide Djodjo.
Je pouvais continuer à chercher longtemps car mon modèle n'est pas équiper de crosse pliante
Au moins, j'aurai déjà l'outil le jour où je voudrais en installer une
Bonne soirée camarade.
Je pouvais continuer à chercher longtemps car mon modèle n'est pas équiper de crosse pliante
Au moins, j'aurai déjà l'outil le jour où je voudrais en installer une
Bonne soirée camarade.
edouardinho- major
Re,
Je reviens pour une autre question.
Après 2 bonnes séances de tir avec mon SXP (dont je suis très content au passage), je souhaiterais le nettoyer correctement.
Pour cela, il m'est bien sur nécessaire d'enlever le bloc détente et là, j'ai un petit soucis de débutant...
En effet, je possède ce modèle (http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/fusils-a-pompe/fusil-a-pompe-winchester-sxp-defender-adj-rifled-12-76.html), et sur ce dernier, il convient apparemment d'enlever la crosse (non rétractable) avant de pouvoir retirer le bloc détente.
Question con : comment dois-je m'y prendre pour enlever la crosse sur ce modèle ??
J'ai pas envie de forcer comme un bourrin quelque part et de péter un truc, donc je préfère demander avant
Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie grandement par avance.
Amicalement à tous
Je reviens pour une autre question.
Après 2 bonnes séances de tir avec mon SXP (dont je suis très content au passage), je souhaiterais le nettoyer correctement.
Pour cela, il m'est bien sur nécessaire d'enlever le bloc détente et là, j'ai un petit soucis de débutant...
En effet, je possède ce modèle (http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/fusils-a-pompe/fusil-a-pompe-winchester-sxp-defender-adj-rifled-12-76.html), et sur ce dernier, il convient apparemment d'enlever la crosse (non rétractable) avant de pouvoir retirer le bloc détente.
Question con : comment dois-je m'y prendre pour enlever la crosse sur ce modèle ??
J'ai pas envie de forcer comme un bourrin quelque part et de péter un truc, donc je préfère demander avant
Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie grandement par avance.
Amicalement à tous
edouardinho- major
Je reviens à la charge...
Sur la vidéo très bien faite de "Shenzo" ( https://www.youtube.com/watch?v=JRCbPxeAHM4), le modèle qu'il présente possède une crosse "type chasse" et dans ce cas de figure, aucun souci, le bloc détente s'enlève très facilement mais avec cette fichue crosse que j'ai (même si je trouve quand même qu'elle a une bonne gueule ), ça coince !!
SVP, une ptite info les gars avant que je force comme un con et que je fasse une connerie
Sur la vidéo très bien faite de "Shenzo" ( https://www.youtube.com/watch?v=JRCbPxeAHM4), le modèle qu'il présente possède une crosse "type chasse" et dans ce cas de figure, aucun souci, le bloc détente s'enlève très facilement mais avec cette fichue crosse que j'ai (même si je trouve quand même qu'elle a une bonne gueule ), ça coince !!
SVP, une ptite info les gars avant que je force comme un con et que je fasse une connerie
edouardinho- major
il faut utiliser l'outils que tu présente au début de ton message
Plier la crosse tu y trouveras une Vis BTR tu pourra enlever ta crosse
après tu trouvera deux ergots (trou) ou ta clé viens ce placer tu pourra enlever la poigner pistolet
Ci ma mémoire et bonne
Plier la crosse tu y trouveras une Vis BTR tu pourra enlever ta crosse
après tu trouvera deux ergots (trou) ou ta clé viens ce placer tu pourra enlever la poigner pistolet
Ci ma mémoire et bonne
djodjo- sergeant-major
oups je viens de voir que ta crosse n'est pas rabattable
tu doit pouvoir enlever la crosse en actionnant le levier de réglage pour la longueur de la crosse tu auras alors ta crosse avec ta plaque de couche et le tube séparé
ensuite il me faudra plusieurs photos pour que je puisse t'aider
tu doit pouvoir enlever la crosse en actionnant le levier de réglage pour la longueur de la crosse tu auras alors ta crosse avec ta plaque de couche et le tube séparé
ensuite il me faudra plusieurs photos pour que je puisse t'aider
djodjo- sergeant-major
Merci encore pour ton aide "djodjo".
Un petit contretemps m'empêche de pouvoir faire ça aujourd'hui par contre...
Dès que j'ai l'occasion, je suis tes conseils pour le démontage et si j'ai besoin de plus d'infos, je sais où taper
Je ferai bien sur en sorte de mettre des photos pour être plus explicite.
Merci encore pour ta disponibilité l'ami
Un petit contretemps m'empêche de pouvoir faire ça aujourd'hui par contre...
Dès que j'ai l'occasion, je suis tes conseils pour le démontage et si j'ai besoin de plus d'infos, je sais où taper
Je ferai bien sur en sorte de mettre des photos pour être plus explicite.
Merci encore pour ta disponibilité l'ami
edouardinho- major
djodjo- sergeant-major
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1