FUTUR ACQUISITION
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
FUTUR ACQUISITION
Salut a tous j'ai mis en vente mon python pour avoir celui_ci http://www.lamousqueterie.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/2d1b4fac06e4aadc78db4141b46e3a56.jpg ; j'ai un ami qui le voulais; et j'en ai profiter ; car pour moi le python est génial mais n'aime pas trop le 357 pleine charge alors j'ai voulu tenter le SW en 4 pouces pour avoir un plus de sensation.
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Re: FUTUR ACQUISITION
salut;
S&W 686 4 pouces avec crosse pachmayr .... tu seras pas déçu... par contre, je comprends pas trop la relation python- pleine charge ... et le fait d'avoir plus de sensation avec un 4 pouces.
Quoi qu'il en soit, c'est une arme magnifique .
Bon tir
MAC
S&W 686 4 pouces avec crosse pachmayr .... tu seras pas déçu... par contre, je comprends pas trop la relation python- pleine charge ... et le fait d'avoir plus de sensation avec un 4 pouces.
Quoi qu'il en soit, c'est une arme magnifique .
Bon tir
MAC
mac1911- private
Salut; en fait au stand (plusieurs et meme avis ) on m'a d'éconseillié la pleine charge car les pythons prenne du jeu a la longue au niveau du barillet du fait qu'il soit verrouiller a un seul endroit contrairement au sw ; de plus en 4 pouces le recul est un peut plus sec par rapport au 6 pouces quand pense tu?
j ai eu deux revolver en 357 mag un 686 4" inox et un Ruger GP 100 6 " inox avec ces deux armes je n ai tiré que du 357 mag manufacturé
sur mon 686 le problème... régulièrement j avais des étuis qui restaient collés dans les chambres du barillet après le tir
sur le GP100 très bonne arme aucun problème
le 6 pouce est plus plaisant au tir en plus le 357 mag donne toute sa mesure (vitesse) dans un canon long ligne de mire plus longue aussi
sur mon 686 le problème... régulièrement j avais des étuis qui restaient collés dans les chambres du barillet après le tir
sur le GP100 très bonne arme aucun problème
le 6 pouce est plus plaisant au tir en plus le 357 mag donne toute sa mesure (vitesse) dans un canon long ligne de mire plus longue aussi
Invité- Invité
J'ai eu aussi un 3.5 pouces sw mod 66 c'etait ma première arme je tirai de la manufacturée et j'avais ce problème d'étuit qui avait du mal a sortir du barillet.
Honte à toi qui vend un python, tu ne retrouveras pas une mécanique comme ça.
J'en ai un il a 33 ans et toutes ses dent, je tire régulièrement de la 180 gr ou 200 gr avec 15 gr de SP3 au cul et aucun problème avec.
Ce sont encore des histoire de radio stand des S&Westonniens
J'en ai un il a 33 ans et toutes ses dent, je tire régulièrement de la 180 gr ou 200 gr avec 15 gr de SP3 au cul et aucun problème avec.
Ce sont encore des histoire de radio stand des S&Westonniens
Ce n'ai pas que radio stand ;c'est aussi plusieurs avis des armuriers professionnel qui l'on etudier.et je n'ai jamais honte de mes décisions sinon je ne les prendrais pas !!
tapmencinq a écrit:Ce n'ai pas que radio stand ;c'est aussi plusieurs avis des armuriers professionnel qui l'on etudier.et je n'ai jamais honte de mes décisions sinon je ne les prendrais pas !!
Cetait une boutade
désolé
perso, j'ai un python en 6 pouces qui date des années 70 : je lui ai fait manger dans les 7 a 8000 manufacturées pleines charges en 357 : Pas de problème décelé à ce jour. Mais j'ai en effet déja entendu parler de la mauvaise tolérance du Python pour les 357 pleines charges à la longue. Simplement, je partage l'avis de GUYGUILLLON : le python est une arme mythique et il est , à mon sens, difficle de s'en séparer... maintenant , les coups de coeur, ça ne s'explique pas .
J'ai aussi un King Cobra en 6 pouces qui me donne beaucoup moins de satisfaction: platine de moins bonne qualité, les étuis accrochent à l'éjection. que des soucis mineurs mais Bon , des soucis quand même.
Enfin , la seule arme que j'ai vu envoyer à la casse était justement un SW : je gars tirait toujours des pleines charges rechargées "maison" à la limite des tolérances et aussi des manufacturées "IMI" vendues 100 euros les mille .... elles faisaient une flamme de 1 m en avant du canon ... j'ai jamais su s'il s'agissait d'une erreur de rechargement ou si elle étaient prévues pour le Desert Eagle ( que j'imagine avaler des cartouches bien plus puissantes !) quoi qu'il en soit, une fissure est apparue au fil du temps entre le canon et la carcasse. ... direction la maison d'embaumement de St Etienne et maintenant il orne la cheminée du tireur en question.
A plus.
MAC
J'ai aussi un King Cobra en 6 pouces qui me donne beaucoup moins de satisfaction: platine de moins bonne qualité, les étuis accrochent à l'éjection. que des soucis mineurs mais Bon , des soucis quand même.
Enfin , la seule arme que j'ai vu envoyer à la casse était justement un SW : je gars tirait toujours des pleines charges rechargées "maison" à la limite des tolérances et aussi des manufacturées "IMI" vendues 100 euros les mille .... elles faisaient une flamme de 1 m en avant du canon ... j'ai jamais su s'il s'agissait d'une erreur de rechargement ou si elle étaient prévues pour le Desert Eagle ( que j'imagine avaler des cartouches bien plus puissantes !) quoi qu'il en soit, une fissure est apparue au fil du temps entre le canon et la carcasse. ... direction la maison d'embaumement de St Etienne et maintenant il orne la cheminée du tireur en question.
A plus.
MAC
mac1911- private
Salut; je pense que la personne qui avait le smith ; tirais avec des mun de mauvaises qualité car comme on dit le moins cher coute plus cher . il ne faut pas mettre des mun a bas prix pas pour ce genre d'arme ; ; par contre le python y a un gars au stand qui a en avait un ;et qui n'a pas apprécié la pleine bourre et c'est devenu génant car il avait pris beaucoup de jeu;c'est peu etre de la malchance ; mais les pythons des années 70 reste très solide par rapport au dernière génération ;m'a dit un armurier.