ceinture TSV ou IPSC
2 participants
Page 1 sur 1
ceinture TSV ou IPSC
ne connaissant pas encore la discipline, je voulais savoir quelle était la particularité des ceintures dédiées? elles ont une largeur définie? ou bien c'est une question de rigidité, ou il y a d'autres particularités?
si quelqu'un peut m'éclairer....
Merci
si quelqu'un peut m'éclairer....
Merci
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Re: ceinture TSV ou IPSC
Bonjour,
Les ceintures sont au nombre de deux : une souple en velcro que tu mets comme une ceinture normale, et une autre très rigide (maintient des équipements quand tu sors ton arme du holster, etc...) que tu vas scratcher dessus et sur laquelle tu as accroché ton holster et tes portes chargeurs. Ca permet de s'équiper et de se déséquiper rapidement sans perdre son pantalon
La hauteur et la largeur doivent être normées pour permettre de mixer les marques.
Les ceintures sont au nombre de deux : une souple en velcro que tu mets comme une ceinture normale, et une autre très rigide (maintient des équipements quand tu sors ton arme du holster, etc...) que tu vas scratcher dessus et sur laquelle tu as accroché ton holster et tes portes chargeurs. Ca permet de s'équiper et de se déséquiper rapidement sans perdre son pantalon
La hauteur et la largeur doivent être normées pour permettre de mixer les marques.
PowderPower- first sergeant
Re: ceinture TSV ou IPSC
Ok, merci.
Et quand on voit des ceintures en cuir, il y a des "patins" qui permettent de la scratcher au velcro?
Et quand on voit des ceintures en cuir, il y a des "patins" qui permettent de la scratcher au velcro?
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite