Silencieux pour A15
2 participants
Page 1 sur 1
Silencieux pour A15
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un silencieux pour mon Ruger en 223 (SR556). Il a un filetage en 1/2 x 28.
Qui a un silencieux pour ce type d'arme, quel résultat niveau modération du son?
Et pour avoir parcouru 200 armureries en ligne, je commence à plus savoir où j'habite, si vous avez une marque ou un modèle à conseiller?
Une autre question, le filetage 1/2 x 28 a d'autres appellations? J'ai trouvé cette liste de filetage pour un Sonic Ghost
4 modèles de filetage au choix :
- M14X1 - Ref. NSONIC-780894
- M15X1 - Ref. NSONIC-780895
- M17X1 - Ref. NSONIC-780896
- 1/2X20 - Ref. NSONIC-780897
Je suis à la recherche d'un silencieux pour mon Ruger en 223 (SR556). Il a un filetage en 1/2 x 28.
Qui a un silencieux pour ce type d'arme, quel résultat niveau modération du son?
Et pour avoir parcouru 200 armureries en ligne, je commence à plus savoir où j'habite, si vous avez une marque ou un modèle à conseiller?
Une autre question, le filetage 1/2 x 28 a d'autres appellations? J'ai trouvé cette liste de filetage pour un Sonic Ghost
4 modèles de filetage au choix :
- M14X1 - Ref. NSONIC-780894
- M15X1 - Ref. NSONIC-780895
- M17X1 - Ref. NSONIC-780896
- 1/2X20 - Ref. NSONIC-780897
Thepoete- corporal
Emploi : dealeur
Re: Silencieux pour A15
Salut,
Ton poste n'a pas eu beaucoup de succès, quelques éléments de réponse :
Sur la réduction du son, faut pas trop se faire d'illusion; la balle en 223 restant toujours supersonique, ça va claquer, , moins certes... dans le genre d'une 22 LR pêchue, et nécessiter à continuer de se protéger les oreilles.
Attention à l'effet de retour de gaz, huile et résidus de poudre bien brulants dans le visage lié à l'utilisation du modérateur. Avec un AR15 et même certains dispositifs piston type AK, Sig550, ça pique.... lunettes enveloppantes obligatoires
certains freins de bouches peuvent aussi réduire ou plutot rediriger l'effet de "blast" désagréable que l'on peut avoir avec des 223 en canon court.
Sur la réduction du son, faut pas trop se faire d'illusion; la balle en 223 restant toujours supersonique, ça va claquer, , moins certes... dans le genre d'une 22 LR pêchue, et nécessiter à continuer de se protéger les oreilles.
Attention à l'effet de retour de gaz, huile et résidus de poudre bien brulants dans le visage lié à l'utilisation du modérateur. Avec un AR15 et même certains dispositifs piston type AK, Sig550, ça pique.... lunettes enveloppantes obligatoires
certains freins de bouches peuvent aussi réduire ou plutot rediriger l'effet de "blast" désagréable que l'on peut avoir avec des 223 en canon court.
Paskal78- sergeant-major
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Re: Silencieux pour A15
Paskal78 a écrit:Salut,
Salut, oui mon post n'a pas eut beaucoup de réponses, merci pour la tienne. J'ai commandé ça, je l'attends
Silencieux A-TEC 150 Hertz calibre .222/.223 http://www.a-tec.no/rifle/a-tec-150-hertz
J'ai un système à piston, j'espère que j'aurais pas trop d'"effets indésirables", et au pire, je pourrai tirer en fermant le piston, même si ça me fera une répétition manuelle. A voir
Je me doute qu'on ne va pas entendre que le percuteur frapper l'amorce, mais ça doit quand même bien calmer le bruit.
Dès que je l'ai et que je l'essaye je ferai un retour. Je suis tout impatient !!
Thepoete- corporal
Emploi : dealeur
Page 1 sur 1