Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche index des numéros de la revue Cibles

2 participants

Recherche index des numéros de la revue Cibles Empty Recherche index des numéros de la revue Cibles

Message par Debutant_paca Sam 15 Sep 2018 - 23:45

Bonjour à tous.
J'ai eu beau chercher sur le site de l'éditeur (et sur le net), impossible de trouver un index en ligne des anciens numéros de la revue Cibles.
Est ce que quelqu'un saurait où trouver ça (en ligne ou en fichier?)
Merci d'avance Wink

Debutant_paca
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche index des numéros de la revue Cibles Empty Re: Recherche index des numéros de la revue Cibles

Message par patpat Dim 16 Sep 2018 - 9:57

J'en ai eu un en version papier en faisant la demande à l'éditeur. C'était des photocopies des index annuels présents dans les revues.
Mais c'était il y a 15 ans, donc ce n'est peut être plus aussi facile aujourd'hui.
patpat
patpat
sergeant-major
sergeant-major

Recherche index des numéros de la revue Cibles Empty Re: Recherche index des numéros de la revue Cibles

Message par Debutant_paca Dim 16 Sep 2018 - 12:22

Pourrais tu partager ces pages ici ? Cela ferait une base auquel il ne manquerait que les index des 15 dernières années Wink

Sinon, dans quel numéro de l'année en cours se trouvait l'index? décembre de l'année en cours ou janvier de l'année suivante?

Bon dimanche !

Debutant_paca
corporal
corporal

Message par patpat Lun 17 Sep 2018 - 21:50

Je vais tenter le coup mais certaines photocopies sont très peu lisibles. Je vais essayer de les scanner et de les poster ici.
patpat
patpat
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé