Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Humour noir.. attention âmes sensibles..

4 participants

Humour noir.. attention âmes sensibles.. Empty Humour noir.. attention âmes sensibles..

Message par julian Mer 26 Jan 2011 - 12:14

Si vous êtes friand d'humour potache de très très mauvais goût, où tous les sujets les plus taboo et crades sont évoqués.. cette série de sketch est faite pour vous: auto-modéré.

Je vous préviens, c'est très malsain, mais délicieusement tordant pour qui est sensible à ce type d'humour vraiment hyper décalé.

Commencez en douceur..

Auto-modéré siffle

Dernière édition par julian le Mer 26 Jan 2011 - 13:55, édité 1 fois
julian
julian
major
major

Revenir en haut Aller en bas

Humour noir.. attention âmes sensibles.. Empty Re: Humour noir.. attention âmes sensibles..

Message par bif Mer 26 Jan 2011 - 13:07

Je me pose quand même des questions sur la santé mentale du mec qui dessine ça...
bif
bif
hors classe
hors classe

Humour noir.. attention âmes sensibles.. Empty Re: Humour noir.. attention âmes sensibles..

Message par Marcaurel Mer 26 Jan 2011 - 13:32

j'appelle pas ça de l'humour (noir ou potache ou pas d'ailleur)

je me pose m^me la question de la présence d'un lien ici..
Marcaurel
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Message par julian Mer 26 Jan 2011 - 13:53

Bah, si ça choque vos âmes sensibles ma foi virez le.. quand je vois les propos qu'on peut tenir ici, et.. bon, laissez tomber. Topic à verrouiller/supprimer, merci.
julian
julian
major
major

Message par manfred Mer 26 Jan 2011 - 13:59

J'aime bien celui avec les zombis mais tout le reste est plutôt mauvais, on note une obsession de l'auteur pour les sexes masculins et l'urologie, il doît pas pas être très net en effet.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par julian Mer 26 Jan 2011 - 14:08

manfred a écrit:J'aime bien celui avec les zombis mais tout le reste est plutôt mauvais, on note une obsession de l'auteur pour les sexes masculins et l'urologie, il doît pas pas être très net en effet.
Yep, ce type là est sévèrement niqué, je suis assez d'accord là-dessus.. quant à son obsession pipi/caca, c'est aussi parfois de trop, mais dans ce tas de merde (parlons franchement..) il y a quand même quelques perles. C'est ultra violent, gore, raciste, de très mauvais goût, mais à y regarder de prêt, c'est juste une version trash de South Park (qui reprend les même trucs, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup plus de retenue..), et SP, ça ne choque pourtant personne.

Maintenant j'avais prévenu hein.. c'est très loin d'être tout public, et dans le public qui reste, il n'y a qu'une petite minorité qui saurait apprécier certains de ces sketchs.
julian
julian
major
major

Message par Marcaurel Mer 26 Jan 2011 - 15:57

non, t'inquiètes pas, je donnais juste mon avis... mais j'ai du mal avec l'humour de ce mec...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Message par manfred Mer 26 Jan 2011 - 18:02

julian a écrit:
manfred a écrit:J'aime bien celui avec les zombis mais tout le reste est plutôt mauvais, on note une obsession de l'auteur pour les sexes masculins et l'urologie, il doît pas pas être très net en effet.
Yep, ce type là est sévèrement niqué, je suis assez d'accord là-dessus.. quant à son obsession pipi/caca, c'est aussi parfois de trop, mais dans ce tas de merde (parlons franchement..) il y a quand même quelques perles. C'est ultra violent, gore, raciste, de très mauvais goût, mais à y regarder de prêt, c'est juste une version trash de South Park (qui reprend les même trucs, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup plus de retenue..), et SP, ça ne choque pourtant personne.

Maintenant j'avais prévenu hein.. c'est très loin d'être tout public, et dans le public qui reste, il n'y a qu'une petite minorité qui saurait apprécier certains de ces sketchs.

Oui j'ai pensé à south park également, je n'aime pas non plus d'ailleurs.

Il n'y a aucun problème pour moi, tu as eu raison de nous faire partager ce lien si tu aimes, tous les goûts sont dans la nature et nous sommes là pour échanger.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé