En quel catégories se placent les bagues revolver?
+12
sixgalon
Syckse
Toulousain31
Ultimaratio95
LEICACECILIA
MrKoVeD
Fringant
Gilou
Eliott
KOLEKTOR
bif
Reinho
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En quel catégories se placent les bagues revolver?
et on peut pas en fabriquer de ces trucs?
avec une bonne patine on se casse le nez pour la date!!!!!
par contre pour y faire rentrer du 9 para..... ça fait une BAGOUZE!!
avec une bonne patine on se casse le nez pour la date!!!!!
par contre pour y faire rentrer du 9 para..... ça fait une BAGOUZE!!
sixgalon- colonel
Franchement c'est comme les colt 1900 classé en d2 c'est du nimporte quoi car certain les regrave pour un numero anterieur pour le bizness et le revolver apache qui fait poings americain couteau revolver il est quoi ABCD ?
Syckse- brigadier-general
Syckse a écrit:il est non binaire, ne pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va mal partir !
Donc, ce n'est pas parce que je suis pourvu qu'un pénis que je suis un homme, je suis "élément pyro gender fluide horogender asendant demi-vapeur gender"
le pire, c'est que ça existe vraiment... pour ceux qui ne connaissent pas les délires de cette bandes de tarés, voici un lien ^^
http://genderfluidsupport.tumblr.com/gender
Reinho tu peux faire confiance à Kolektor, je suis moi même juriste de formation et je n'ai jamais vu l'ami Kolektor se tromper sur ce sujet.
P.S : alors cette émission chez le raptor ?
P.S : alors cette émission chez le raptor ?
Morag- modo
Et les stages de tir ?
bif- hors classe
Pour l'émission chez le raptor, vu qu'il a dépolitisé sa nouvelle émission, je ne vais pas y aller
pour les stages de maniement d'arme, j'ai trouvé un terrain de 4 hectares, on va surement l'acheter et commencer les procédures pour créer l'association, les cours devraient pouvoir débuter dés l'été prochain si tout va bien
pour les stages de maniement d'arme, j'ai trouvé un terrain de 4 hectares, on va surement l'acheter et commencer les procédures pour créer l'association, les cours devraient pouvoir débuter dés l'été prochain si tout va bien
bif- hors classe
Charente maritime, c'est bien partit pour étre à fontcouverte (17), avec possiblement un bâtiment abandonné et possiblement un stand de tir
(un stand à coulé en charente, on pense le racheter pour le prix des dettes)
(un stand à coulé en charente, on pense le racheter pour le prix des dettes)
Le raptor est de plus en plus décevant il m'a même bloqué sur twitter parce que je lui ai dis qu'on attendait son combat avec Soral il a lancé le buzz mais n'assume plus ...
Sinon bonne chance pour ton projet associatif mais tu crois pas que ça va être <encore plus compliqué> avec la nouvelle législation ? Tu ne pourras faire tirer que des licenciés par exemple. Franchement faut du courage pour investir dans ce domaine vu l'insécurité juridique en vigueur. On vit dans un pays où ce qui était autorisé un jour peut-être interdit le lendemain (avec effet rétroactif !)
Sinon bonne chance pour ton projet associatif mais tu crois pas que ça va être <encore plus compliqué> avec la nouvelle législation ? Tu ne pourras faire tirer que des licenciés par exemple. Franchement faut du courage pour investir dans ce domaine vu l'insécurité juridique en vigueur. On vit dans un pays où ce qui était autorisé un jour peut-être interdit le lendemain (avec effet rétroactif !)
Morag- modo
Pour le raptor, c'est clair, je pense méme que faire une vidéo avec lui serait contre-productif quand tu vois ses derniers invités
Pour les cours, ça se fera en grande partie avec des airsoft et des billes de plâtre, pour le tir à bale réel il existe une grosse faille qui permet de laisser tirer n'importe qui légalement, gratuitement et avec assurances à l'appuis, pour l'instant les présidents des stands refusent d'utiliser cette faille, mais dans mon stand elle sera au contraire nettement mise en avant si je réussis à l'avoir
Pour les cours, ça se fera en grande partie avec des airsoft et des billes de plâtre, pour le tir à bale réel il existe une grosse faille qui permet de laisser tirer n'importe qui légalement, gratuitement et avec assurances à l'appuis, pour l'instant les présidents des stands refusent d'utiliser cette faille, mais dans mon stand elle sera au contraire nettement mise en avant si je réussis à l'avoir
La Charente ça fait trop loin pour moi, mais merci pour ton initiative et ton soutien à la liberté.
bif- hors classe
En tout cas tu as tout notre soutien
Morag- modo
Morag a écrit:En tout cas tu as tout notre soutien
merci
SINON pour la bague revolver, j'ai eu la confirmation de la chaine d'aslak, qui en posséde une, que c'est bien en catégorie D2, confirmé par un instructeur de tir de la gendarmerie
cool si ça t'interesse je peut te donner de conseils sur comment recharger les calibres à broche j'en ai refais pas mal... 12mm 9mm 7mm et même cal 12/16
et j'ai un 4,25mm Erika Menn 1925 semi auto qui est en d2 (avec ses boites de 24ctgs à 100€ TT_TT)
Et pour les stages en Charentes je suis méga chaud, sa me changera des concerts Broques de l'ABbaye aux Dames de Saintes...
et j'ai un 4,25mm Erika Menn 1925 semi auto qui est en d2 (avec ses boites de 24ctgs à 100€ TT_TT)
Et pour les stages en Charentes je suis méga chaud, sa me changera des concerts Broques de l'ABbaye aux Dames de Saintes...
Toulousain31- lieutenant-colonel
Reinho a écrit:Pour l'émission chez le raptor, vu qu'il a dépolitisé sa nouvelle émission, je ne vais pas y aller
Ça serait ou en Charente? J'y cherche justement un stand
extincteur- general
Ouais et en 9 Para ça doit secouer un tantinet !
Un coup à avoir une phalange en moins
Un coup à avoir une phalange en moins
Mephisto70- hors classe
Y'a t-il des images montrant cette bague en place, je ne vois pas vraiment comment ça se porte en temps normal pour être prête au moment voulu.
Y'a quand même de ces inventions curieuses...
Y'a quand même de ces inventions curieuses...
SCOOT- hors classe
KOLEKTOR- hors classe
Merci, c'est plus clair. Arthrose s'abstenir!
SCOOT- hors classe
Sa sent surtout le plan à s'arracher la pulpe du pouce qui tourne le barrillet...
Je pense que ce truc est un "accomplissement technologique" plus qu'un psitolet de joueur de cartes
surtout que le 4/5mm à broche ça dévellope genre 20joules (une 22short c'est 60, le 4,25mm lilipput 50, le 22lr 200/250 et le 25acp/6,35mm 210) et avec un canon inexistant et une position de tir éloignée de l'axe main/oeuil :
même pour arréter un chien galeux/enragé/affamé de 12kg c'est pas assez...
Une 4,5mm à ressort avec un canon de 50cm OK mais ça
déjà les micros hammerless en 8/92 sa me semble un peu bordeline pas très safe (certains n'étaient pas eprouvé PV donc mauvais plans si tu met de la gevelot blindée de WWI) alors ce bousin...
Je pense que ce truc est un "accomplissement technologique" plus qu'un psitolet de joueur de cartes
surtout que le 4/5mm à broche ça dévellope genre 20joules (une 22short c'est 60, le 4,25mm lilipput 50, le 22lr 200/250 et le 25acp/6,35mm 210) et avec un canon inexistant et une position de tir éloignée de l'axe main/oeuil :
même pour arréter un chien galeux/enragé/affamé de 12kg c'est pas assez...
Une 4,5mm à ressort avec un canon de 50cm OK mais ça
déjà les micros hammerless en 8/92 sa me semble un peu bordeline pas très safe (certains n'étaient pas eprouvé PV donc mauvais plans si tu met de la gevelot blindée de WWI) alors ce bousin...
Toulousain31- lieutenant-colonel
Le plus souvent,elles sont en 2mm, comme le modèle de la photo... C'est effectivement plus représentatif d'une maitrise de la miniaturisation, qu'une arme au sens réel du terme.
KOLEKTOR- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2