quel fusil choisir
+6
jcespace
Ultimaratio95
Authorized64
Fringant
Hugo83
rastino
10 participants
Page 1 sur 1
quel fusil choisir
salut à tous
pouvez vous me donner les atout et défaut de ces trois fusil d'assaut ?
mis à part le prix et quelque détail qu'est ce qui peut faire pencher la balance pour l'un plus que pour l'autre ?
merci d'avance.
CARABINE DPMS M4A3 .223R
FUSIL D'ASSAUT ANDERSON ARMS M4 .223R
CARABINE SMITH & WESSON MP15 sport 2 .223R
pouvez vous me donner les atout et défaut de ces trois fusil d'assaut ?
mis à part le prix et quelque détail qu'est ce qui peut faire pencher la balance pour l'un plus que pour l'autre ?
merci d'avance.
CARABINE DPMS M4A3 .223R
FUSIL D'ASSAUT ANDERSON ARMS M4 .223R
CARABINE SMITH & WESSON MP15 sport 2 .223R
rastino- first lieutenant
Emploi : éléboniste
Loisirs : pétanque aquatique
Re: quel fusil choisir
Ben l'esthétique, lequel te plaît le plus
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
bha c'est le S&W mp15 mais la diff avec ses deux frangin c'est pas violant non plus...
j'ai vraiment l'impression que c'est 3 fois le mm.. j'y connais quedal en AR15
il y en à forcement un au dessus du lot non ?
détente plus souple, meilleur équilibre, qualité des materiaux, durabilité dans le temps...
j'ai vraiment l'impression que c'est 3 fois le mm.. j'y connais quedal en AR15
il y en à forcement un au dessus du lot non ?
détente plus souple, meilleur équilibre, qualité des materiaux, durabilité dans le temps...
tiens ils font une promotion :
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm
Visiblement c'est tous des 1/9,canon de 16pouces
Il n'y a que les accessoires qui changent.
Prend en compte aussi qu'l n'y a que le MP15 qui est prêt à tirer ( organe de visée ) alors que les autres il leur faut un viseur ou acheter des organes de visées.
Pour le prix je prendrai celui la : https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm avec la différence de prix j'achète un bon point rouge à 200euros ou des organes de visée classique : https://www.meyson.fr/organe-de-visee-fab-defense-rabattable-avant-compatible-ar-15-fab-defense,fr,4,MAKFBS.cfm & https://www.meyson.fr/organe-de-visee-fab-defense-rabattable-arriere-compatible-ar-15-fab-defense,fr,4,MAKRBS.cfm
Pour les accessoires, je prendrais celui la : https://www.meyson.fr/anderson-arms-calibre-223-rem,fr,4,AND-76881.cfm
Je recalerai le Mp15 sport 2.
PS : Je présice aussi que le MP15 Sport avec ses organe de visée d'orgine est un plus si tu met un point rouge, en effet en cas de défaillance du point rouge tu peux switch sur les organes de visée. Disons qu'avec les autres, sans organes de visée mécanique, t'es dans le caca !
https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm
Visiblement c'est tous des 1/9,canon de 16pouces
Il n'y a que les accessoires qui changent.
Prend en compte aussi qu'l n'y a que le MP15 qui est prêt à tirer ( organe de visée ) alors que les autres il leur faut un viseur ou acheter des organes de visées.
Pour le prix je prendrai celui la : https://www.meyson.fr/fusil-d-assaut-anderson-arm-am-15-ready,fr,4,AND-76874.cfm avec la différence de prix j'achète un bon point rouge à 200euros ou des organes de visée classique : https://www.meyson.fr/organe-de-visee-fab-defense-rabattable-avant-compatible-ar-15-fab-defense,fr,4,MAKFBS.cfm & https://www.meyson.fr/organe-de-visee-fab-defense-rabattable-arriere-compatible-ar-15-fab-defense,fr,4,MAKRBS.cfm
Pour les accessoires, je prendrais celui la : https://www.meyson.fr/anderson-arms-calibre-223-rem,fr,4,AND-76881.cfm
Je recalerai le Mp15 sport 2.
PS : Je présice aussi que le MP15 Sport avec ses organe de visée d'orgine est un plus si tu met un point rouge, en effet en cas de défaillance du point rouge tu peux switch sur les organes de visée. Disons qu'avec les autres, sans organes de visée mécanique, t'es dans le caca !
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
J'ai bien aimé le cleaning
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Regarde aussi du coté de ADC M5 tu vas être surpris, le mien est en commande et j'ai pu avoir le Sport 2 dans les mains pas photo
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Pour le tireur lambda, les AR-15 de fabrication récente se valent tous de 0 à 200m.
Visuellement parlant même le plus basique a des finitions très bonnes.
Les fabricants se clonent mutuellement et rares sont ceux qui prennent des risques à proposer des choses différentes, genre AR-15 à piston.
C'est un bête outil standardisé, comme le serait un marteau ou un tournevis. Seuls les compétiteurs de tir de vitesse iront chercher la p'tite bête ( détente allégée, canon match martelé à froid, etc.. )
90% des possesseurs d'AR-15 que je vois passer tirent à ... 50m
Les fabricants se clonent mutuellement et rares sont ceux qui prennent des risques à proposer des choses différentes, genre AR-15 à piston.
C'est un bête outil standardisé, comme le serait un marteau ou un tournevis. Seuls les compétiteurs de tir de vitesse iront chercher la p'tite bête ( détente allégée, canon match martelé à froid, etc.. )
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
ok bha comme ça au moins c'est clair !!
et concernant le mp 15 sport 2, FRINGANT pour quoi le recalerais tu ?
S&W du bon en AR15
jcespace- major-general
c'est vrai que j'en vois beaucoup plus a 50m qu'au 100m et plus avec un ar15....en même temps c'est super sympa avec un point rouge
herve24- general
Ultimaratio95 a écrit:Pour le tireur lambda, les AR-15 de fabrication récente se valent tous de 0 à 200m.
Et pourtant le piston est un véritable plus, notre armée l'a d'ailleurs adopté... Le problème c'est que pas d'AR à piston sous la barre des 2000euros
Dernière édition par adrien1980 le Mar 13 Nov 2018 - 23:37, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Je rejoins Adrien mais je t invite à te renseigner sur les produits ADC , prends le temps d un appel à l importateur Fr ou de lire.
J ai eu le sport 2 en main et le M5 ADC qui existe en 2 versions, et crois moi pas photo j ai réservé un ADC , attention l autre est bien mais pas même produit au même prix quasiment
J ai eu le sport 2 en main et le M5 ADC qui existe en 2 versions, et crois moi pas photo j ai réservé un ADC , attention l autre est bien mais pas même produit au même prix quasiment
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
rastino a écrit:ok bha comme ça au moins c'est clair !!
relis ce que je t'ai marquer. Pour le prix et les promotions le sport 2 n'est pas intéressant car comme dis par d'autres, a ce prix la les AR15 se valent tous.
Après si tu veux un truc plus péchu, tu as le Sport 2 MOE qui est à de réelles avantages par rapport au sport 2 classique ( canon pas de 1/8 pour stabiliser des ogives plus lourdes et donc plus de précisions à longue distance ), un garde main plus long pour une meilleurs prise en main.
Souci, le tarif n'est pas le même !
Après je t'invite à partir sur de l'occasion sur PAAF2, il y a pleins d'AR 15 d'occase à vendre et souvent avec très peu de tir ... car comme dis plus haut, beaucoup tire à 50m et après 4 séances de tir, tu te rend compte que c'est lassant de tout mettre dans le 10. Du coup tu revend ton ar 15 pour une AK
Bref, vise de l'occasion. Moi pour 1900euros j'ai eu un MP15 sport 2 MOE avec holo eotech, magnifier x3, full custom magpull et pleins de chargeurs.
Tu en as d'autres qui sont largement sous les 1000 euros avec des lunettes et autres accesoires.
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
adrien1980 a écrit:
Et pourtant le piston est un véritable plus, notre armée l'a d'ailleurs adopté... Le problème c'est que pas d'AR à piston sous la barre des 2000euros
Ben non t'as les AR15 tchèques comme celui là
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=32155&PageSpeed=noscript
I love French fries- hors classe
Bonjour, effectivement le mp15 sport 2 est très bien,
J'ai aussi vu le adc m5, fabriquer en Italie.
Il semble de bonne facture mais pas facile de trouver des informations en français.
Avez-vous un retour sur ce modèle ?
J'ai aussi vu le adc m5, fabriquer en Italie.
Il semble de bonne facture mais pas facile de trouver des informations en français.
Avez-vous un retour sur ce modèle ?
Franklin69- sergeant-major