Hornady et garantie
+9
korrigan73
shazz
titou13
Zouille
steveat484
sixgalon
embulk
philippe76
Seabird44
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hornady et garantie
Ca avance
c'est déjà ca
c'est déjà ca
Gilou- admin
Bravo ça avance.
D'où il ressort qu'il faut persévérer, ne jamais rien lâcher et être patient..
Garantie à vie de la pièce, et bien qu'ils le prouvent !
D'où il ressort qu'il faut persévérer, ne jamais rien lâcher et être patient..
Garantie à vie de la pièce, et bien qu'ils le prouvent !
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
Des nouvelles de mon jeu d'outils Hornady "garanti".
J'ai donc bien renvoyé à leur demande, le jeu complet à la Sidam le 05 mai, et à ce jour toujours aucune réponse.
Donc hier j'ai renvoyé un mail à la Sidam et ils m'ont répondu dans la journée d'aujourd'hui qu'ils ne possèdent pas de stock disponible.!!!!!
Donc faut attendre.
Pas plus de détail et encore moins de délais....!!!!
Je commence sérieusement à douter de leur bonne volonté dans mon affaire, vu qu'ils ont été "missionné" par l'usine des US et ça ne leur plait pas trop.
J'ai donc bien renvoyé à leur demande, le jeu complet à la Sidam le 05 mai, et à ce jour toujours aucune réponse.
Donc hier j'ai renvoyé un mail à la Sidam et ils m'ont répondu dans la journée d'aujourd'hui qu'ils ne possèdent pas de stock disponible.!!!!!
Donc faut attendre.
Pas plus de détail et encore moins de délais....!!!!
Je commence sérieusement à douter de leur bonne volonté dans mon affaire, vu qu'ils ont été "missionné" par l'usine des US et ça ne leur plait pas trop.
dany- captain
Bonsoir, des nouvelles de la fameuse "garantie à vie" Hornady.
A ce jour toujours pas de retour de mes outils de 32 SWCL soi-disant garantis à vie.!
Pourtant il me semble que j'ai tout fait dans les règles, en temps et en heure, et que je suis relativement patient (c'est pourtant pas mon fort).
Ce matin, je viens donc de rappeler par téléphone l'importateur la SIDAM et ils n'ont toujours pas reçu mon échange prévu et requis par l'usine Hornady US.
Ils n'ont pas un seul jeu d'outils 32 SWCL en stock.
J'ai demandé alors à la SIDAM s'ils pouvaient me vendre un jeu d'outils neuf et la réponse a été des plus vague et confuse.
"Ils ne vendent pas au particulier, faut que je passe par une armurerie", et ils n'ont pas voulu me dire si le matériel est disponible ou dans quel délais.
Donc il y a un truc pas très logique....!!!
J'avais été très satisfait de mes relations avec la SIDAM pour un autre achat/reprise et aujourd'hui je suis très surpris de cette "nouvelle aventure" qui tourne à l'eau de boudin.....
Je viens donc de renvoyer un mail à Hornady US pour leur faire part de la situation et leur demande de faire accélérer cette transaction pour garantie sur mon jeu d'outils.
Je ne manquerai pas de donner la suite (peut-être dans quelques mois encore).
A ce jour toujours pas de retour de mes outils de 32 SWCL soi-disant garantis à vie.!
Pourtant il me semble que j'ai tout fait dans les règles, en temps et en heure, et que je suis relativement patient (c'est pourtant pas mon fort).
Ce matin, je viens donc de rappeler par téléphone l'importateur la SIDAM et ils n'ont toujours pas reçu mon échange prévu et requis par l'usine Hornady US.
Ils n'ont pas un seul jeu d'outils 32 SWCL en stock.
J'ai demandé alors à la SIDAM s'ils pouvaient me vendre un jeu d'outils neuf et la réponse a été des plus vague et confuse.
"Ils ne vendent pas au particulier, faut que je passe par une armurerie", et ils n'ont pas voulu me dire si le matériel est disponible ou dans quel délais.
Donc il y a un truc pas très logique....!!!
J'avais été très satisfait de mes relations avec la SIDAM pour un autre achat/reprise et aujourd'hui je suis très surpris de cette "nouvelle aventure" qui tourne à l'eau de boudin.....
Je viens donc de renvoyer un mail à Hornady US pour leur faire part de la situation et leur demande de faire accélérer cette transaction pour garantie sur mon jeu d'outils.
Je ne manquerai pas de donner la suite (peut-être dans quelques mois encore).
dany- captain
Pourquoi ne pas avoir vu avec les USA directement ?
j'ai lu plus haut trop tard , c'est curieux qu il fasse comme cela , du coup ca coute en port ... en même temps un distributeur sert aussi a cela ...
j'ai lu plus haut trop tard , c'est curieux qu il fasse comme cela , du coup ca coute en port ... en même temps un distributeur sert aussi a cela ...
Bonsoir j'ai procédé comme tu dis, par le dernier mail en date du 11 juin que je leur ai envoyé (aux Etats Unis) sur lequel je leur ai tout expliqué de l'affaire, mais c'est à sens unique puisqu'ils ne répondent jamais.!
Donc je pense, ou je suppose qu'ils doivent correspondre avec leur importateur pour la France en l'occurrence la SIDAM, qui lui (je suppose aussi) est "chargé" de régler le problème sur le territoire National.......
Ce ne sont que des suppositions, puisqu'au jour d'aujourd'hui, toujours pas de retour.......
Donc je pense, ou je suppose qu'ils doivent correspondre avec leur importateur pour la France en l'occurrence la SIDAM, qui lui (je suppose aussi) est "chargé" de régler le problème sur le territoire National.......
Ce ne sont que des suppositions, puisqu'au jour d'aujourd'hui, toujours pas de retour.......
dany- captain
Pour mon expérience, similaire, j'ai écris 4 ou 5 fois au support US, au début ils m'ont renvoyé vers Sidam, qui a fait traîner ou ne répondait simplement pas. J'ai fini par demander à Albert (Hunting) de voir s'il pouvait me commander la pièce (à mes frais) chez l'importateur Europe (helmuthofmann.de), chose faite, j'ai eu ma pièce et j'ai enfin pu profiter de mon case feeder. J'ai donc envoyé un nouveau mail au support Hornady en leur disant tt le bien que je pensais d'eux....ces boulets m'ont envoyé la pièce alors que je n'en avais plus besoin tssssss.
J’espère que si à l'avenir j'ai à nouveau besoin du support, ils seront plus professionnel que ma désagréable première expérience avec eux.
Bon courage dany
J’espère que si à l'avenir j'ai à nouveau besoin du support, ils seront plus professionnel que ma désagréable première expérience avec eux.
Bon courage dany
embulk- private first class
j'ai fait pareil que toi pour ma doseuse hornady pacific...réponse de Hornady.us, les écarts de +4% sont normaux...
pour info je demande 46.5grs, j'obtiens des écarts variant entre 46.3 et 47.6
j'ai persévéré et contacté Arprotech, bizarrement la réponse est la même
je vais persévérer et contacter directement la maison mère Hornady sans passer par un tech SAV
pour info je demande 46.5grs, j'obtiens des écarts variant entre 46.3 et 47.6
j'ai persévéré et contacté Arprotech, bizarrement la réponse est la même
je vais persévérer et contacter directement la maison mère Hornady sans passer par un tech SAV
shazz- brigadier-general
J'ai écrit à ces deux adresses : support@hornady.com et sales@hornady.com
embulk- private first class
Oui, mais je n'ai pas envie de racheter un jeu d'outils complet, c'est relativement cher et la SIDAM m'a fait renvoyer le coffret complet...... pour un seul outil à échanger ou à ressertir.!
Je suis dans la panade, j'attends très impatiemment ce retour ou bien qu'ils me renvoient ce que je leur ai fais parvenir si ils sont dans l'impossibilité de tenir leur promesse d'un échange.
Pour moi, quand la SIDAM m'a proposé cela, ils étaient capable de procéder à cette transaction, sinon pourquoi me l'avoir proposé si rapidement.?
Moi comme un idiot (pour pas dire plus) je les ai cru honnête.!
Je suis dans la panade, j'attends très impatiemment ce retour ou bien qu'ils me renvoient ce que je leur ai fais parvenir si ils sont dans l'impossibilité de tenir leur promesse d'un échange.
Pour moi, quand la SIDAM m'a proposé cela, ils étaient capable de procéder à cette transaction, sinon pourquoi me l'avoir proposé si rapidement.?
Moi comme un idiot (pour pas dire plus) je les ai cru honnête.!
dany- captain
Bon et bien nous voila au mois de juillet 2019, et toujours aucune nouvelle de ma prise en garantie de mon jeu d'outils HORNADY.
Bien sûr la SIDAM fait la sourde oreille et HORNADY US ne répond toujours pas.....!
Chapeau la garantie à vie.............
Bien sûr la SIDAM fait la sourde oreille et HORNADY US ne répond toujours pas.....!
dany- captain
Bonjour Dany,dany a écrit:Bon et bien nous voila au mois de juillet 2019, et toujours aucune nouvelle de ma prise en garantie de mon jeu d'outils HORNADY.
As tu essayé de joindre la personne suivante ?
Mr Sylvain MASSON
Directeur Général Adjoint SIDAM
BP57 30600 VAUVERT FRANCE
phone : +33 (0)4 66 88 29 06
direct : +33 (0)4 66 88 96 31
fax : +33 (0)4 66 88 37 62
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
Oui, directement le patron de la SIDAM..... je connais.
Mais apparemment ça ne doit pas le concerner parce qu'à chaque fois que je téléphone la secrétaire me passe soit le service clients, soit une autre personne à l'atelier.
Et toujours la même réponse: "Dés qu'on reçoit le matériel on vous l'envoie" d'un ton très agacé....!
Moi j'appelle ça, se faire envoyer sur les roses.
Mais apparemment ça ne doit pas le concerner parce qu'à chaque fois que je téléphone la secrétaire me passe soit le service clients, soit une autre personne à l'atelier.
Et toujours la même réponse: "Dés qu'on reçoit le matériel on vous l'envoie" d'un ton très agacé....!
Moi j'appelle ça, se faire envoyer sur les roses.
dany- captain
Ils peuvent pas faire l avance ? !!!!! si Hornady a donné sont accord , pas de stock , sont fort ....
Oui comme tu dis..... bon la semaine prochaine je demanderai à la SIDAM de me renvoyer mon jeu d'outils défaillant que je leur ai envoyé (en urgence SVP) pour échange et puis terminé.!
On sera alors en droit d'en tirer toutes les conclusions.!!!!
On sera alors en droit d'en tirer toutes les conclusions.!!!!
dany- captain
Bonjour.
ça y est enfin..........!
Je viens de recevoir un jeu d'outils neuf, de la SIDAM.
+ de 6 mois de tractations et tergiversations avec tout un tas de "négociateurs, importateurs et même avec les Etats Unis" pour en arriver là.....
Un truc à 75,00 euros qui m'a causé bien des soucis et qui me revient, au final assez cher (mails, courriers RAR, téléphones etc.....).
Bref, pour en faire la synthèse: si vous avez besoin d'eux et de faire "marcher" une garantie surtout oubliez et n'appelez pas.!!!!
"Foutez" ça à la ferraille, fermez votre gueule, n'emmerdez personne et rachetez un truc neuf.
Moi j'aime pas l'injustice et "les gros qui profitent des petits".
Donc je suis "chiant" et je pense que c'est pour ça que personne ne m'aime.
Bon point final et à chacun de se faire sa propre opinion.
Sujet clos pour moi.
ça y est enfin..........!
Je viens de recevoir un jeu d'outils neuf, de la SIDAM.
+ de 6 mois de tractations et tergiversations avec tout un tas de "négociateurs, importateurs et même avec les Etats Unis" pour en arriver là.....
Un truc à 75,00 euros qui m'a causé bien des soucis et qui me revient, au final assez cher (mails, courriers RAR, téléphones etc.....).
Bref, pour en faire la synthèse: si vous avez besoin d'eux et de faire "marcher" une garantie surtout oubliez et n'appelez pas.!!!!
"Foutez" ça à la ferraille, fermez votre gueule, n'emmerdez personne et rachetez un truc neuf.
Moi j'aime pas l'injustice et "les gros qui profitent des petits".
Donc je suis "chiant" et je pense que c'est pour ça que personne ne m'aime.
Bon point final et à chacun de se faire sa propre opinion.
Sujet clos pour moi.
dany- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2