Nouvelle CZ 457
+16
I love French fries
dubs49
Laurent C33
adrien1980
Billyjoe
freewilder
CzSTR
SCOOT
LUG67
Morag
Eliott
SEMPER FI
christman
armetec
charles45
Jojo308
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle CZ 457
j'ai déjà 2 cz 455 une camp et une yellow la 457 me tente bien
dubs49- sergeant-major
Bon, le boîtier ne sera pas percé et taraudé pour y déposer un rail weaver / picatinny .... Et moi ça me dérange vraiment car le rail de 11mm non merci
Jojo308- general
Emploi : ADS
il y a des adaptateurs de rail picatiny cz, je vois pas en quoi ça gène
dubs49- sergeant-major
Ça reste du bidouillage pour moi, je préfère un bon rail vissé sur le boîtier
Jojo308- general
C est pas du bidouillage et ça tiens super bien !
ça bouge pas faut pas oublié que c est du 22lr et la norme c est du rail de 11mm!
ça bouge pas faut pas oublié que c est du 22lr et la norme c est du rail de 11mm!
dubs49- sergeant-major
Jojo308 a écrit:Ça reste du bidouillage pour moi, je préfère un bon rail vissé sur le boîtier
si tu veux 2 vis tu vas chez ton armurier il te le fera si c'est pas un vendeur ecommerce mais un vrai armurier
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Justement Charles la dernière fois que j’ai demandé un service à mon armurier j’ai pleuré tellement le travail était bâclé
Jojo308- general
Donc c'est pas un armurier c'est un bricoleur faut changer
charles45 a écrit:j'ai 2 455 que j'ai fait fileter et customiser moi aussi je les garde ce qui ne veut pas dire que les 457 ne sont pas top
Combien ça coûte de faire fileter une 22? J'aimerais bien investir dans une CAMP pour faire du TAR et avoir l'option filetage par la suite
chanclayaa- sergeant-major
si tu file le canon elle ne sera plus autoriser au tard car tu modif l’apparence de ta carabine
étant donner qu'il faut reculer la mir pour faire le filetage
dubs49- sergeant-major
dubs49 a écrit:si tu file le canon elle ne sera plus autoriser au tard car tu modif l’apparence de ta carabine
c'est pour ça que j'ai dit "par la suite"
Jojo308- general
Ca à l'air sympa tout ca !!
La photo vient d'ou ?
La photo vient d'ou ?
bruno 15- corporal
bruno 15 a écrit:Ca à l'air sympa tout ca !!
La photo vient d'ou ?
Tous les fabricants exposent en ce moment même à Las Vegas. Cette photo a été piquée sur le compte facebook de l'armurerie Lavaux si je ne m'abuse
une cz457 scoot pour moi
dubs49- sergeant-major
Merci pour ce retour, je vais attendre la 459
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
J'ai une 455 Lux. Si je devais acheter une nouvelle 22, je resterais sur la gamme 455. L'incompatibilité des chargeurs c'est vraiment trop bête. Et si une des deux me lâche, ça fait toujours des pièces de rechange pour l'autre.
Bonjour,
Les chargeurs et les canons sont compatibles (même si la finition des canons est différente sur la 457)
L'arrivée prochaine sur le marché des CZ 457 provoque de l'effervescence, mais prenez garde à ne pas vous "enflammer" pour un modèle CZ USA qui ne traversera peut-être jamais l'Atlantique...
CZ USA propose en effet depuis des années des modèles que l'on ne retrouve pas chez nous.
Puis parfois, cela arrive comme par exemple pour la CZ455 Precision Trainer avec sa crosse composite (volonté de CZ, dynamisme de notre importateur ?)
Vous pouvez visualiser ici la gamme CZ "Europe" dont une très grande partie proposée en France
https://www.czub.cz/en/produkty/malorazky/boltaction.html
(dis Mr CZ, tu peux pas l'étirer de 15mm ton canon de 455 Thumbhole Inox ? )
et ici la gamme CZ USA :
https://cz-usa.com/product-category/rifles/rimfire/
Les chargeurs et les canons sont compatibles (même si la finition des canons est différente sur la 457)
L'arrivée prochaine sur le marché des CZ 457 provoque de l'effervescence, mais prenez garde à ne pas vous "enflammer" pour un modèle CZ USA qui ne traversera peut-être jamais l'Atlantique...
CZ USA propose en effet depuis des années des modèles que l'on ne retrouve pas chez nous.
Puis parfois, cela arrive comme par exemple pour la CZ455 Precision Trainer avec sa crosse composite (volonté de CZ, dynamisme de notre importateur ?)
Vous pouvez visualiser ici la gamme CZ "Europe" dont une très grande partie proposée en France
https://www.czub.cz/en/produkty/malorazky/boltaction.html
(dis Mr CZ, tu peux pas l'étirer de 15mm ton canon de 455 Thumbhole Inox ? )
et ici la gamme CZ USA :
https://cz-usa.com/product-category/rifles/rimfire/
J’ai toujours voulu avoir une CZ 455 Scout
Elle est toute petite et son canon court la fait
passer en cat B chez nous donc jamais importée ...
Elle est toute petite et son canon court la fait
passer en cat B chez nous donc jamais importée ...
Jojo308- general
Vu le prix de la 455PT chez nous, ils auraient pu la laisser là ou elle était
(même si la finition des canons est différente sur la 457)
Pas encore eu la chance de voir une 457 de près et vu que j'ai plusieurs 455, qu'entends tu par finition différente?
CzSTR- brigadier-general
Ce n'est pas un bronzage classique, on dirait un traitement "teflono-cerakoté". La finition est superbe.
En Tchèque dans le texte, ça donne :
"CZ has considerably advanced its technologies, such as procedures for the surface treatment of metal parts.
The company’s new products, including the new CZ 457 series, are thus treated with one the most durable anti-corrosion surface treatments on the market."
"CZ has considerably advanced its technologies, such as procedures for the surface treatment of metal parts.
The company’s new products, including the new CZ 457 series, are thus treated with one the most durable anti-corrosion surface treatments on the market."
Eliott a écrit:Ce n'est pas un bronzage classique, on dirait un traitement "teflono-cerakoté". La finition est superbe.
Merci pour les précisions, faudra que je regarde de visu. Dans mes CZ, j'aime bien le rendu de la 527 varmint lamellée, version avec les pièces métalliques nitrurées ou je ne sais quoi
Bon après le marketing passe toujours par là...
CzSTR- brigadier-general
Eliott a écrit:Ce n'est pas un bronzage classique, on dirait un traitement "teflono-cerakoté". La finition est superbe.
Ben mince alors voilà que je comprends le Tchèque
présentation de la belle par armurerie auxerre
je me tate enfaite sois prendre une luxe 455 ou attendre celle la, mais comme j'aime pas trop la crosse de la 457 et de la luxe , je compte y mettre la american red! mais es ce possible de changer la crosse sur la nouvelle?
on voit aussi la nouvelle trigger ici qui ma fois a l'air pas mal!
par contre je suis pas trop fan du nouveau revêtement mat, je trouve un bronzage noir brillant bien plus jolie!!!!
j'ai le meme traitement sur ma cz527 varmint lamellée et je le trouve pas top!
je me tate enfaite sois prendre une luxe 455 ou attendre celle la, mais comme j'aime pas trop la crosse de la 457 et de la luxe , je compte y mettre la american red! mais es ce possible de changer la crosse sur la nouvelle?
on voit aussi la nouvelle trigger ici qui ma fois a l'air pas mal!
par contre je suis pas trop fan du nouveau revêtement mat, je trouve un bronzage noir brillant bien plus jolie!!!!
j'ai le meme traitement sur ma cz527 varmint lamellée et je le trouve pas top!
dubs49- sergeant-major
Sympa la vidéo de l'armurerie Auxerre !
Les crosses de CZ 455 ne sont malheureusement pas compatibles avec les CZ 457, et pas de crosse Red en 457 pour le lancement de cette année.
Pour la finition, c'est pas facile à décrire, mais c'est entre le bronzage classique plutôt brillant et la finition phosphatée très mate de la CZ 527 à crosse lamellée, je reprends mon expression de "teflono-cerakoté"
J'ai trouvé cela plutôt réussi, avec une véritable impression de haut de gamme.
Les crosses de CZ 455 ne sont malheureusement pas compatibles avec les CZ 457, et pas de crosse Red en 457 pour le lancement de cette année.
Pour la finition, c'est pas facile à décrire, mais c'est entre le bronzage classique plutôt brillant et la finition phosphatée très mate de la CZ 527 à crosse lamellée, je reprends mon expression de "teflono-cerakoté"
J'ai trouvé cela plutôt réussi, avec une véritable impression de haut de gamme.
Pourtant le bronzage de la 455 est vraiment top, ma 455 c'est l'une de mes premières armes, j'ai pas mal tiré au début avec (bon elle sort plus du coffre depuis) et c'est ma seule arme avec 0 rayure, aucune, je la mets dans l'emballage et je peux la faire passer pour neuve
tous les traitements genre cerakote et compagnie ça ne tient pas trop ses promesses je trouve, le pire étant le phosphatage
tous les traitements genre cerakote et compagnie ça ne tient pas trop ses promesses je trouve, le pire étant le phosphatage
Morag- modo
Vous avez une idée si la CZ 457 va bientôt être en vente dans les armureries ? Parce que là à part baver devant on peut pas faire grand chose.
En tout cas, je trouve les nouvelles CZ vraiment belles.
En tout cas, je trouve les nouvelles CZ vraiment belles.
IronOwl- private
Page 2 sur 2 • 1, 2