Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soucis avec DE en 50AE

+4
SCOOT
CzSTR
10eme
adrien1980
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Soucis avec DE en 50AE Empty Soucis avec DE en 50AE

Message par adrien1980 Ven 1 Fév 2019 - 19:30

j'ai un soucis avec mon désert égale en 50AE

Il est neuf 50cartouches au compteur 

Le nouveau problème car sur les DE il y a toujours un problème 

Quand je tire, la culasse reste ouverte entre chaque cartouche, je suis obligé de tirer en arrière pour finir le cycle et refermer la culasse pour le tir suivant 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec DE en 50AE Empty Re: Soucis avec DE en 50AE

Message par 10eme Ven 1 Fév 2019 - 19:51

probleme surement du a l'activation involontaire de l’arrêtoir de culasse lors du tir, surement du a une position de la main ou des doigts trop haute sur la poigner de l'arme coupler a une prise en main trop lache, se probleme arrive souvent avec des arretoir surdimensionner, des gens au grand mains ou long doigts et plus l'arme recul plus le phénomènes s'amplifie

Pour la petite histoire j'avais le même problème avec mon 45 qui avait un arrêtoir surdimensionner résultat tout les 2-3 cartouche arme culasse ouverte le problème fut régler en changeant pour l'arrêtoir par un plus classique

10eme
major-general
major-general

Message par adrien1980 Ven 1 Fév 2019 - 20:29

10eme a écrit:probleme surement du a l'activation involontaire de l’arrêtoir de culasse lors du tir, surement du a une position de la main ou des doigts trop haute sur la poigner de l'arme coupler a une prise en main trop lache, se probleme arrive souvent avec des arretoir surdimensionner, des gens au grand mains ou long doigts et plus l'arme recul plus le phénomènes s'amplifie

Pour la petite histoire j'avais le même problème avec mon 45 qui avait un arrêtoir surdimensionner résultat tout les 2-3 cartouche arme culasse ouverte le problème fut régler en changeant pour l'arrêtoir  par un plus classique

Je me suis dit la même chose mais j'ai préféré demander
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par CzSTR Ven 1 Fév 2019 - 21:19

10eme a écrit:probleme surement du a l'activation involontaire de l’arrêtoir de culasse lors du tir, surement du a une position de la main ou des doigts trop haute sur la poigner de l'arme coupler a une prise en main trop lache, se probleme arrive souvent avec des arretoir surdimensionner, des gens au grand mains ou long doigts et plus l'arme recul plus le phénomènes s'amplifie

Pour la petite histoire j'avais le même problème avec mon 45 qui avait un arrêtoir surdimensionner résultat tout les 2-3 cartouche arme culasse ouverte le problème fut régler en changeant pour l'arrêtoir  par un plus classique

Classique, mais vu les emmerdes des DE, peut être que c'est un nouveau truc mrgreen

Pour être sur, tirer à bras franc au 50AE mrgreen

J'ai eu du mal à me faire aux arrêtoirs des HK SA/DA...tandis que sur certains P226, je me retrouvais parfois avec le chargeur sur les pieds mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Sam 2 Fév 2019 - 8:13

CzSTR a écrit:

Classique, mais vu les emmerdes des DE, peut être que c'est un nouveau truc mrgreen

Pour être sur, tirer à bras franc au 50AE mrgreen

J'ai eu du mal à me faire aux arrêtoirs des HK SA/DA...tandis que sur certains P226, je me retrouvais parfois avec le chargeur sur les pieds mrgreen

C'est déjà mon 2ème DE.... Le 1er est reparti en garantie car le "bronzage" est resté sur mon chiffon de nettoyage!!! 
On m'en a renvoyé un en "inox" et en fait il n'a jamais fonctionné correctement 

J'ai acheté cette bouse a cause d'une vexation personnelle lol, un jour je fais vois ma collection d'arme à un ami qui me dit "sérieux tu n'as pas de DE" alors que dans la main il avait un 500mag performance center  et ça m'a tellement énervé que le mois suivant j'en avais un mais sincèrement je me demande maintenant a quoi il sert sauf le fait d'en avoir un...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par SCOOT Sam 2 Fév 2019 - 8:30

adrien1980 a écrit:

J'ai eu ce soucis sur mon vieux CZ 75 qui avait des MILLIERS de coups au compteur : le ressort de l'arrêtoir était "fatigué". J'ai changé ça et l'arrêtoir pour repartir à neuf et plus de soucis.
Mais bon...dans ton cas l'arme est neuve et c'est pas un jouet à 2€...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Sam 2 Fév 2019 - 9:17

SCOOT a écrit:
adrien1980 a écrit:

J'ai eu ce soucis sur mon vieux CZ 75 qui avait des MILLIERS de coups au compteur : le ressort de l'arrêtoir était "fatigué". J'ai changé ça et l'arrêtoir pour repartir à neuf et plus de soucis.
Mais bon...dans ton cas l'arme est neuve et c'est pas un jouet à 2€...

Il a 60 cartouches au compteur... Je vais regarder
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Sam 2 Fév 2019 - 9:32

Je pense avoir trouvé je suis gaucher et mon index quand je tire est contre l'arretoir a mon avis avec le recul mon doigt pousse l'arrêtoir et la culasse se bloque
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par SCOOT Sam 2 Fév 2019 - 9:57

Il te faut une version gaucher!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par CzSTR Sam 2 Fév 2019 - 15:48

J'ai acheté cette bouse a cause d'une vexation personnelle lol, un jour je fais vois ma collection d'arme à un ami qui me dit "sérieux tu n'as pas de DE" alors que dans la main il avait un 500mag performance center et ça m'a tellement énervé que le mois suivant j'en avais un mais sincèrement je me demande maintenant a quoi il sert sauf le fait d'en avoir un...

C'est sur que c'est jamais une bonne chose de céder par vexation personnelle, on regrette toujours mrgreen

J'ai voulu un Desert Eagle quand j'étais gosse, à sa sortie je me disais, "ouahhh le truc de fou"...puis en vieillissant, étant ado quand j'ai commencé le tir, j'y pensais encore un peu, mais plus beaucoup me demandant à quoi bon pourrait me servir une telle enclume...plus les années passées, moins j'ai eu envie d'avoir cette arme....chère d'achat, chère d'entretien...pas dés plus fiable, coute une blinde en munition, pèse un âne mort et reste inutilisable dans les 3/4 des situations... J'ai quand même voulu essayé avec l'un des membre du club, résultat c'est sympa le temps d'un chargeur, puis on passe avec plaisir à autre chose.

je trouve par contre les nouveaux DE beaucoup plus intéressants, comme la version 44mag, mais surtout la version 357mag, plus légère, plus courte et plus économique. Dommage par contre que la fiabilité semble toujours assez.... devrais je dire aléatoire.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par CzSTR Ven 22 Mar 2019 - 18:18

parraindemb2 a écrit:ça a calmer mon envie de desert eagle de lire vos infos, c'est madame qui va être contente ce soir 2500€ d'économie

Et encore a 2500 euros, c'est le modèle de base Laughing

Faut savoir aussi se faire plaisir dans la vie....si tu apprécies les DE. Même les armes très réputées en terme de fiabilité ont parfois des séries merdiques. Le DE n'a certes jamais été réputé pour son extrême fiabilité, surtout pour le fait qu'il faille changer assez régulièrement certaines pièces, mais quand on aime...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Ven 22 Mar 2019 - 19:01

CzSTR a écrit:
parraindemb2 a écrit:ça a calmer mon envie de desert eagle de lire vos infos, c'est madame qui va être contente ce soir 2500€ d'économie

Et encore a 2500 euros, c'est le modèle de base Laughing

Faut savoir aussi se faire plaisir dans la vie....si tu apprécies les DE. Même les armes très réputées en terme de fiabilité ont parfois des séries merdiques. Le DE n'a certes jamais été réputé pour son extrême fiabilité, surtout pour le fait qu'il faille changer assez régulièrement certaines pièces, mais quand on aime...

Oui je vais encore froisser certaine personne mais le DE (en 50) car je n'ai que celui la est une pur merde! C'est de la merde a 3000/3500 je rappel qu'un sig P210 super Target c'est 3500...

Pour la petite histoire à la base je l'avais pris en bronzé, 1er nettoyage le bronzage s'est barré avec le chiffon...... Je lui renvoi sa merde et m'en a renvoyé un en inox mat, c'est toujours une merde mais au moins le traitement de surface ne bouge pas!

Pourquoi dans ses conditions j'ai un DE? Plus par collection, j'ai déjà une 500mag, le 50AE était complémentaire à mes yeux mais je préfère le regarder que tirer avec car a chaque séance une nouvelle merde...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par LeCHRIS Ven 22 Mar 2019 - 20:29

Ce n’est vraiment pas de chance car qu’est ce que je peux me régaler avec le mien mais je touche du bois au cas où Rolling Eyes
Du pur plaisir, super précis et il ne laisse personne indiffèrent.
Quand même un piston d’emprunt de gaz cassé un samedi, mail à l’armurier Allemand chez qui je l’ai acheté et qui m’a renvoyé la pièce sous garantie le lundi.
LeCHRIS
LeCHRIS
sergeant
sergeant

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:08

j'ai eu EXACTEMENT le même soucis avec le DE en 44 mag d'un copain.

Des mun remington manuf, pareil, chaque cartouche, culasse en arrière... et relâchage de culasse à chaque cartouche. Mais TOUTES. Jamais un seul cycle. Il était dépité mon pote.

Lui aussi même problème... (suis gaucher, lui droitier).

Il ne comprenait pas. Il avait tout nettoyé et je ne sais quoi... Bref.

(le truc avait à peine 150 pruneaux au compteur je pense grand max).

Ca reste un superbe objet mais moi qui fantasmais là-dessus depuis Nikita, j'en ai jamais acheté un (trop cher déjà je trouvais). J'avais préféré un Coonan 357 à l'époque.

Je pense que comme bcp d'armes, les productions années 80/90 étaient mieux, enfin je lis souvent ce style de chose sur les forum US.

Pouah quel gueule dans ce coloris two tone.

Soucis avec DE en 50AE Wm_46210

zulutitan
general
general

Loisirs : couture

Message par Morag Ven 22 Mar 2019 - 22:20

J'ai tiré avec un ancien modèle israëlien de chez IWI en 44 MAG et il marchait bien. C'est vrai que ça à quand même une sacré gueule, c'est super photogénique. Par contre, perso les armes non fiables je trouve ça insupportable Mad
Morag
Morag
modo

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:27

les anciens c'est IMI (israel military industries)

IWI c'est le nouveau nom. (israel weapon industries)

je crois que j'ai bon Smile

justement je pense que les anciens (IMI) ca devait sans doute être plus sérieux et moins marketing, une fois que le flingue a eu sa pub, et a été vu dans 2000 films...

zulutitan
general
general

Message par adrien1980 Ven 22 Mar 2019 - 22:33

Morag a écrit:J'ai tiré avec un ancien modèle israëlien de chez IWI en 44 MAG et il marchait bien. C'est vrai que ça à quand même une sacré gueule, c'est super photogénique. Par contre, perso les armes non fiables je trouve ça insupportable Mad

Comme toi ça a une sacré gueule mais ça me gave au plus haut point la fiabilité de merde du truc

Soucis avec DE en 50AE Image35
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:35

bah essaie de t'en séparer non ?

zulutitan
general
general

Message par SCOOT Ven 22 Mar 2019 - 22:37

C'est tellement merdique que pour t'arranger "I'm ok to come and take it". On se retrouve où?

Blague à part, c'est pas le genre de truc que j'achèterais, mais j'aimerais bien l'essayer quand même.
J'ai vu il y a quelques temps que le 44 Automag ressortait. Pour un prix élevé (comme le DE), je le préférerais niveau gueule.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:40

ahhh l'automag... (dans dirty harry numéro je ne sais combien...)

y'avait le wildey aussi en 45 wildey (un genre de 45 magnum avec des muns introuvables), encore plus beau en look je trouve.

zulutitan
general
general

Message par adrien1980 Ven 22 Mar 2019 - 22:45

zulutitan a écrit:ahhh l'automag... (dans dirty harry numéro je ne sais combien...)

y'avait le wildey aussi en 45 wildey (un genre de 45 magnum avec des muns introuvables), encore plus beau en look je trouve.

Ca j'ai eu aussi une catastrophe également, vendu 2500euros a un passionné

Soucis avec DE en 50AE Image34

Dernière édition par adrien1980 le Ven 22 Mar 2019 - 22:47, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:47

ah puta... !!! chapeau !!! t'en a eu un ??? c'est hyper rare en France. Je ne pensais même pas qu'il y en avait..

Oui il y a une bague de réglage de gaz c'est ça ? (à l'avant on la voit) et les canons interchangeables en taille. Aux US les mecs chassaient l'ours avec ça...

Mais punaize le look... !!! C'était le tiens celui-là ?

zulutitan
general
general

Message par adrien1980 Ven 22 Mar 2019 - 22:49

zulutitan a écrit:ah puta... !!! chapeau !!! t'en a eu un ??? c'est hyper rare en France. Je ne pensais même pas qu'il y en avait..

Oui il y a une bague de réglage de gaz c'est ça ??

Mais punaize le look... !!! C'était le tiens celui-là ?

Oui je l'ai vendu il y a 2ans sur PAAF2 pour 2500euros

Oui c'est la bague entre le canon et la carcasse...

Par contre il faut trouver un rechargement compatible avec un réglage de bague et la il faut être ingénieur à la NASA pour le régler lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 22:51

oui j'imagine.. Smile

en tout cas ça reste superbe quand même.
Dommage que ca ne soit pas efficace "out of the box".

zulutitan
general
general

Message par SCOOT Ven 22 Mar 2019 - 23:11

zulutitan a écrit:ahhh l'automag... (dans dirty harry numéro je ne sais combien...)

Le Wildey, c'est Charles Bronson/ Le Justicier de New York
Soucis avec DE en 50AE Death-wish-3-di-660x371

Le 44 Automag avec Clint Eastwood/Sudden Impact

Rince-toi l'oeil :
https://www.all4shooters.com/en/shooting/pistols/auto-mag-44-magnum/
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 23:17

ca fait mal ces beaux objets Smile

mais pareil l'automag c'est encore un calibre à la con, du 44 automag je crois.

zulutitan
general
general

Message par SCOOT Ven 22 Mar 2019 - 23:24

Oui, si je me souviens de mes lectures, il fallait partir d'une douille d'un autre calibre et la raccourcir.
Je sais pas si y'a les infos de rechargement dans le Malfatti là... mrgreen

Dans l'article que j'ai mis, le fabricant Excel Arms dit qu'ils ont lancé une fabrication de 100000 douilles dans un premier temps et sont en discussion avec des fabricants de muns pour sortir des 44 AMG manufacturées. Je pense que les Bastos vont coûter...
Des calibres plus classiques comme le 357 Mag et 45 WM sont prévus. Mais un collectionneur ira vers le 44 AMG, non?

A 3500/3800$ le bout, j'espère que ça sera fiable aussi. Rendu en France, ça va coûter un rein encore. S'il arrive.
A moins de faire une AIMG et de le passer à St Etienne et cie? Avec quelles cartouches d'ailleurs? What a Face

Je vais continuer à baver et rêver du CCW avec ça sous l'aisselle. clown
Ce genre d'achat en génère un autre : il faut son cousin Model 29!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Ven 22 Mar 2019 - 23:29

SCOOT a écrit:Oui, si je me souviens de mes lectures, il fallait partir d'une douille d'un autre calibre et la raccourcir.
Je sais pas si y'a les infos de rechargement dans le Malfatti là... mrgreen

Dans l'article que j'ai mis, le fabricant Excel Arms dit qu'ils ont lancé une fabrication de 100000 douilles dans un premier temps et sont en discussion avec des fabricants de muns pour sortir des 44 AMG manufacturées. Je pense que les Bastos vont coûter...
Des calibres plus classiques comme le 357 Mag et 45 WM sont prévus. Mais un collectionneur ira vers le 44 AMG, non?

A 3500/3800$ le bout, j'espère que ça sera fiable aussi. Rendu en France, ça va coûter un rein encore. S'il arrive.
A moins de faire une AIMG et de le passer à St Etienne et cie? Avec quelles cartouches d'ailleurs? What a Face

Je vais continuer à baver et rêver du CCW avec ça sous l'aisselle. clown
Ce genre d'achat en génère un autre : il faut son cousin Model 29!

Si tu veux un automag au USA ce n'est pas rare mais il faut faire une AIMG j'ai des contactes si tu as besoin
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Ven 22 Mar 2019 - 23:34

j'ai aussi...

le mec te prend ce que tu veux sur gunbroker. J'avais eu mon mac 10 comme ça.

zulutitan
general
general

Message par SCOOT Ven 22 Mar 2019 - 23:52

lol! . Ce dont j'ai surtout besoin, c'est d'oseille pour des trucs non indispensables! Arrow
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant