Soucis avec DE en 50AE
+4
SCOOT
CzSTR
10eme
adrien1980
8 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soucis avec DE en 50AE
. Ce dont j'ai surtout besoin, c'est d'oseille pour des trucs non indispensables!
SCOOT- hors classe
lol !! comme nous tous !! :(
zulutitan- general
Loisirs : couture
adrien1980 a écrit:Morag a écrit:J'ai tiré avec un ancien modèle israëlien de chez IWI en 44 MAG et il marchait bien. C'est vrai que ça à quand même une sacré gueule, c'est super photogénique. Par contre, perso les armes non fiables je trouve ça insupportable
Comme toi ça a une sacré gueule mais ça me gave au plus haut point la fiabilité de merde du truc
Modèle made in Israël à problèmes et le mien made in USA sans problème...
Ça se trouve la fabrication US est plus qualitative que la fabrication Israélienne...
LeCHRIS- sergeant
LeCHRIS a écrit:adrien1980 a écrit:Morag a écrit:J'ai tiré avec un ancien modèle israëlien de chez IWI en 44 MAG et il marchait bien. C'est vrai que ça à quand même une sacré gueule, c'est super photogénique. Par contre, perso les armes non fiables je trouve ça insupportable
Comme toi ça a une sacré gueule mais ça me gave au plus haut point la fiabilité de merde du truc
Modèle made in Israël à problèmes et le mien made in USA sans problème...
Ça se trouve la fabrication US est plus qualitative que la fabrication Israélienne...
C'est justement l'inverse les IWI sont plus recherché que les IMI car ils sont mieux fini...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
bah d'ailleurs Adrien tu vas m'éclairer... j'ai jamais pigé le "made in israel" d'un côté..
et le "magnum research usa" arizona ou je ne sais plus de l'autre...
je sais qu'aux USA ils ont un truc à la con que certaines armes aux origines étrangères sont faites là-bas, à partir de certaines pièces importées. Comme le benel M4 par exemple, qui est assemblé là-bas avec une moitié de pièces us et une autre italienne (dieu merci j'ai un 100 % italien moi)
un benel us n'a pas les mêmes marquages par exemples.
bref j'ai jamais trop pigé où le DE était fabriqué.
et le "magnum research usa" arizona ou je ne sais plus de l'autre...
je sais qu'aux USA ils ont un truc à la con que certaines armes aux origines étrangères sont faites là-bas, à partir de certaines pièces importées. Comme le benel M4 par exemple, qui est assemblé là-bas avec une moitié de pièces us et une autre italienne (dieu merci j'ai un 100 % italien moi)
un benel us n'a pas les mêmes marquages par exemples.
bref j'ai jamais trop pigé où le DE était fabriqué.
zulutitan- general
Loisirs : couture
C'est assez compliqué
Le DE au début a été fabriqué en 1980 en Israël puis en 1995 la production est revenu aux USA puis en 1998 en Israël et depuis 2009 aux USA
Le DE a été créé conjointement en 1980 par IMI et Magnum research voilà pourquoi ils sont gravés comme cela
pourquoi je n'en sais rien encore un truc entre Israël et les USA on sait comment ça marche....
Le DE au début a été fabriqué en 1980 en Israël puis en 1995 la production est revenu aux USA puis en 1998 en Israël et depuis 2009 aux USA
Le DE a été créé conjointement en 1980 par IMI et Magnum research voilà pourquoi ils sont gravés comme cela
pourquoi je n'en sais rien encore un truc entre Israël et les USA on sait comment ça marche....
adrien1980- hors classe
Je croyais qu'ils étaient tous made in Israël mais effectivement les nouveaux sont made in USA
Celui que j'ai eu en main était bien Israëlien en tout cas et je crois que c'était un IWI
il y a cette nouvelle finition
https://www.magnumresearch.com/desert-eagle-case-hardened/
on dirait une arme de WARHAMMER 40K
Celui que j'ai eu en main était bien Israëlien en tout cas et je crois que c'était un IWI
il y a cette nouvelle finition
https://www.magnumresearch.com/desert-eagle-case-hardened/
on dirait une arme de WARHAMMER 40K
Morag- modo
Les Desert Eagle sont made in USA depuis 2009.
Raisehell- hors classe
Alors Adrien ce DE ça s'arranger ? tu as pu fixer le problème ? Y a pas mal de vidéos sur youtube où ils expliquent que la cause serait une question de grip.
Sinon je profite du sujet pour savoir si vous avez eu connaissance d'une série importée par Walther et vendue 1100 € en boutique ?
Sinon je profite du sujet pour savoir si vous avez eu connaissance d'une série importée par Walther et vendue 1100 € en boutique ?
Morag- modo
Salut je n'ai pas tiré avec depuis car ça va m'énerver si ca ne fonctionne pas
Oui avant celui la j'ai eu un made by walther mais aucune différence de prix c'était aussi 2500euros
Oui avant celui la j'ai eu un made by walther mais aucune différence de prix c'était aussi 2500euros
adrien1980- hors classe
OK ça m'étonnait aussi, j'ai lu ça là :
https://www.feulibre.com/t10031-essai-d-un-desert-eagle-en-44-magnum
bon tant pis j'aurais pas de DESERT EAGLE
https://www.feulibre.com/t10031-essai-d-un-desert-eagle-en-44-magnum
bon tant pis j'aurais pas de DESERT EAGLE
Morag- modo
Ils en parlent aussi ici : https://www.feulibre.com/t20816-desert-eagle-difference-entre-imi-et-mr
Y a que les membres de ce forum qui ont réussi à bénéficier de cette opportunité ou quoi ?
Y a que les membres de ce forum qui ont réussi à bénéficier de cette opportunité ou quoi ?
Morag- modo
Je reviens du stand où j'ai essayé le miens pour la première fois
J'étais anxieux par rapport aux mésaventures d'Adrien avec le sien. Mais aucun souci, aucun incident, it works like a charm
Juste un pti truc pour chambrer faut que je tire en arrière sur le slide, avec l'arrêtoir seul c'est pas assez puissant et la cartouche part de traviole mais à part ça aucun souci et l'arme reste bien bloquée en arrière à la dernière cartouche (problème souvent rencontré) aucun jamming ni rien, nickel
Quel plaisir de tirer au 44 magnum, juste génial, le sourire pour toute la journée
J'étais anxieux par rapport aux mésaventures d'Adrien avec le sien. Mais aucun souci, aucun incident, it works like a charm
Juste un pti truc pour chambrer faut que je tire en arrière sur le slide, avec l'arrêtoir seul c'est pas assez puissant et la cartouche part de traviole mais à part ça aucun souci et l'arme reste bien bloquée en arrière à la dernière cartouche (problème souvent rencontré) aucun jamming ni rien, nickel
Quel plaisir de tirer au 44 magnum, juste génial, le sourire pour toute la journée
Morag- modo
Ah, 44 Mag. T'as pris le modèle pour jeune fille pré-pubère alors?
SCOOT- hors classe
Ça souffle déjà pas mal, même si sûrement beaucoup moins que le 50
Je me détermine toujours sur le calibre et son aspect standard ou exotique, la disponibilité de la munition et son prix et bonus le 44 est en C.
Franchement c'est un vrai achat plaisir !
Je me détermine toujours sur le calibre et son aspect standard ou exotique, la disponibilité de la munition et son prix et bonus le 44 est en C.
Morag- modo
SCOOT- hors classe
Morag a écrit:Ça souffle déjà pas mal, même si sûrement beaucoup moins que le 50
Avant il était dure de trouver du 50AE maintenant c'est devenu assez "facile" en France
adrien1980- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2