CZ vs tanfoglio
+14
lu1900
X_dead3
Isterios
Morag
pat_1100
fred.
relax
Gilou
adrien1980
herve24
sixgalon
Brady Spade
ban cao
Yo30
18 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CZ vs tanfoglio
Les deux marques sont très bien , c'est plus une question de feeling , une remarque sur mon stand TSV , bien des CZ ont un cône de raccordement plus court = balles ventrues plus enfoncées
/
Je détiens deux tanfo en 40 , HC et custom
/
Je détiens deux tanfo en 40 , HC et custom
lu1900- lieutenant-general
J ai également pris un limited custom plutôt qu shadow 2 car plus rare sur les stands et vraiment esthétiquement réussi
J avais également appeler le shop Eric grauffel pour des conseils
Depuis j ai ajouté quelques pièces xtreme comme les plaquettes kit ressort départ et chien
Avant il était très très bien depuis c est le top
J avais également appeler le shop Eric grauffel pour des conseils
Depuis j ai ajouté quelques pièces xtreme comme les plaquettes kit ressort départ et chien
Avant il était très très bien depuis c est le top
yohann0305- sergeant
Parmis tte la gamme tanfo lequel serait le plus adapté à du tir précision 25m et un peu (j'insiste sur le un peu) de tir dynamique. Pas de compétition ou de tsv juste du fun shoot et de la précision.
Yo30- sergeant
Yo30 a écrit:Parmis tte la gamme tanfo lequel serait le plus adapté à du tir précision 25m et un peu (j'insiste sur le un peu) de tir dynamique. Pas de compétition ou de tsv juste du fun shoot et de la précision.
J ai pris un limited custom pour le même usage que tu souhaiterai
yohann0305- sergeant
Ok merci, et donc de ce que j'ai compris tu as juste modifié le départ ? Pour les plaquettes ,les Xtreme n'affine pas trop la prise en mains?
Yo30- sergeant
oui j ai changé la detente le chien tous les ressorts et tout poli mirroir mais plus pas envie que par nécessité
j ai changé les plaquettes pour l esthetique mais la prise en main avec les bois est très bonne
en effet les plaquettes affinent un peu plus que les bois
j ai changé les plaquettes pour l esthetique mais la prise en main avec les bois est très bonne
en effet les plaquettes affinent un peu plus que les bois
yohann0305- sergeant
Parfait merci pour l'information, la boutique ma direct proposé de faire un polissage et un chgt de queue de détente, a ceci j'aimerais y rajouter les plaquettes juste pour une histoire de look. Pour les ressort et le chien sa viendra plus tard , je veux déjà tester tel quel.
Yo30- sergeant
par rapport au stock III c'est quoi la différence? vu que le canon c'est le même et la couleur...
bon c'est moins cher sur mais foutre 300€ de plus pour de la couleur je trouve ça un peu bizarre...
bon c'est moins cher sur mais foutre 300€ de plus pour de la couleur je trouve ça un peu bizarre...
Tarnagas- captain
Emploi : Informaticien
Loisirs : Le tir , la chasse, le rechargement, etc...
salut revenant ??? j'attends toujours ta venue ,je te ferais essayer mon dernier CZ SHADOW II un truc de ouf ,t'as l'impression lorsque tu tires ,que les balles sont aimantées . a bientot
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Salut la bastide bin je t'ai envoyé un mail pour être invité mais t'as pas du le voir. J'aimerais bien venir gaspiller de la cartouche avec toi un peu...
J'ai un copain qui tire comme un pied et il a fait 5 dix et tout dans le noir avec un SP01 ce matin sur 50 cartouches.Comme quoi effectivement t'as l'impression que les balles savent à l'avance ou aller...
J'ai un copain qui tire comme un pied et il a fait 5 dix et tout dans le noir avec un SP01 ce matin sur 50 cartouches.Comme quoi effectivement t'as l'impression que les balles savent à l'avance ou aller...
Tarnagas- captain
Emploi : Informaticien
Loisirs : Le tir , la chasse, le rechargement, etc...
J'ai également eu un Tanfoglio limited custom en 9 para vraiment le top je regrette de l'avoir vendu c'est l'arme avec laquelle j'ai fait mes plus beaux cartons, je possède un CZ shadow maintenant plus simple à customiser et à trouver les pièces et moins cher aussi.
parraindemb2- sergeant
le tanfo reste une tres belle arme
de plus c'est un peu moins courant qu'un CZ
de plus c'est un peu moins courant qu'un CZ
Gilou- admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2