Quelle armurerie
+2
HugoQ
Phil17
6 participants
Page 1 sur 1
Quelle armurerie
Bonjour à tous
Je me heurt à un soucis qui commence à sérieusement me saouler
Comment faites vous pour commander vos produits, poudres, ogives, matériel de rechargement, munitions etc sur le même site sans chercher et commander sur 4 sites différents?
Et quand je demande un devis genre à douillet la réponse est tt est sur le site
Donc douillet il peut allé se faire voir...
Je me heurt à un soucis qui commence à sérieusement me saouler
Comment faites vous pour commander vos produits, poudres, ogives, matériel de rechargement, munitions etc sur le même site sans chercher et commander sur 4 sites différents?
Et quand je demande un devis genre à douillet la réponse est tt est sur le site
Donc douillet il peut allé se faire voir...
Phil17- corporal
Re: Quelle armurerie
C'est possible de ne commande qu'à 1 endroit ?
Pour le rechargement du 9mm je commande à 3 endroits différents pour sortir une cartouche
Pour le rechargement du 9mm je commande à 3 endroits différents pour sortir une cartouche
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
galère comme tout le monde , je pense ...
pat_1100- captain
Perso, je commande aussi à 2 voire 3 endroits Fiesinger, Beaurepaire et Tecmagex
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Merci de vos retours
C’est quand même un truc de fou
C’est quand même un truc de fou
Phil17- corporal
flers mais je vais le chercher
philippe76- general
J'avais acheté ma poudre et ogives chez flers aussi mais ils sont très cher et en plus 34 euros de FDP alors que j'habite à 180 km de l'armurerie en question...
Depuis j'ai trouvé alpha précision ppur ma poudre, je viens de commander 2 kg de tubal 5000 (148 euros avec FDP compris) chez eux et sont moins cher et seulement 18 euros de FDP pour traverser la France, je dis pas non
Pour mes ogives lapua 168 grains scénar, j'acheté chez hunting sport, 0.34 centimes l'ogive contre 0.43 en france. Malheureusement hunting sport n'expedit pas les amorces et poudres
Amorces j'achète chez Auxerre, avec les 150 euros les FDP sont offert, alors tout benef. Je prend les winchester, bien moins cher que les cci et même qualité, encore jamais eu d'incident.
Pour mes Douilles, c'est soit geco ( pas encore rechargé mais je les ai en reserve ou lapua ( très bonne qualité environ 18 rechargement pour le .308)
Depuis j'ai trouvé alpha précision ppur ma poudre, je viens de commander 2 kg de tubal 5000 (148 euros avec FDP compris) chez eux et sont moins cher et seulement 18 euros de FDP pour traverser la France, je dis pas non
Pour mes ogives lapua 168 grains scénar, j'acheté chez hunting sport, 0.34 centimes l'ogive contre 0.43 en france. Malheureusement hunting sport n'expedit pas les amorces et poudres
Amorces j'achète chez Auxerre, avec les 150 euros les FDP sont offert, alors tout benef. Je prend les winchester, bien moins cher que les cci et même qualité, encore jamais eu d'incident.
Pour mes Douilles, c'est soit geco ( pas encore rechargé mais je les ai en reserve ou lapua ( très bonne qualité environ 18 rechargement pour le .308)
casque-man- captain
Emploi : Etudiant / Futur Militaire
Loisirs : Tir / Rechargement / Armes Modernes / L'Informatique
Page 1 sur 1