Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mallette de transport pour AR15

+10
Phil17
droopy
Maousse
Le Ponk
I love French fries
philippe76
CzSTR
jeromi
Gilou
JulienSBM
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mallette de transport pour AR15  - Page 2 Empty Re: Mallette de transport pour AR15

Message par Pollux Jeu 11 Avr 2019 - 5:55

Reçue hier pour y mettre un AR15 A2 avec lunette sur le carry handle :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07D7RRGZ1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Pollux
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Mallette de transport pour AR15  - Page 2 Empty Re: Mallette de transport pour AR15

Message par adrien1980 Jeu 11 Avr 2019 - 9:28

SCOOT a écrit:Merci pour les infos sur les traceurs. J'avais imaginé une espèce de puce localisée en permance par GPS. Laughing

Les traceurs GPS sont disponible mais ce n'est pas la même chose et c'est interdit dans les avions
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par CzSTR Ven 12 Avr 2019 - 19:12

adrien1980 a écrit:
CzSTR a écrit:Si je prends l'exemple de quelques références que je possède comme des 1650 à 317 livres + 43.52 de mousse, soit en euro (hors commande pro) ça nous la fait à environ 420 euros (sans FDP) alors que je la touche dans les 390 direct en Allemagne. Si je prends l'exemple d'une 1560 à 248 livres, soit environ 290 euros, je touche la même à environ 260 euros etc... vais pas chercher tous mes modèles et même si la différence n'est pas énorme, ça reste non négligeable et je n'ai pas cherché à connaitre les FDP pratiqués et appliqués sur ton site en question (le prix en livre sterling comprenant la livraison et la TVA, mais le prix en euro ne comprenant pas la TVA, ni les FDP si j'ai bien suivi).

Par contre c'est une bonne chose de proposer des traceurs en options et vu le faible cout, ce n'est pas une mauvaise idée...même si...

Moi je paye hors VAT mais pour les autres des liens sur tes tarifs seraient intéressant

Ils ont un magasin sur Bonn et si je me rappel bien un site internet. Kofferfunshop.de

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par JulienSBM Mer 17 Avr 2019 - 21:30

Bonsoir à tous,
Je tenais à vous remercier pour vos conseils et la continuité de la discussion entre vous, ce qui m'a permis de décider ce que j'allais faire, et ce sera en effet une Pelicase !

Merci beaucoup à tous ! Very Happy

JulienSBM
private first class
private first class

Message par adrien1980 Jeu 18 Avr 2019 - 6:08

CzSTR a écrit:
adrien1980 a écrit:
CzSTR a écrit:Si je prends l'exemple de quelques références que je possède comme des 1650 à 317 livres + 43.52 de mousse, soit en euro (hors commande pro) ça nous la fait à environ 420 euros (sans FDP) alors que je la touche dans les 390 direct en Allemagne. Si je prends l'exemple d'une 1560 à 248 livres, soit environ 290 euros, je touche la même à environ 260 euros etc... vais pas chercher tous mes modèles et même si la différence n'est pas énorme, ça reste non négligeable et je n'ai pas cherché à connaitre les FDP pratiqués et appliqués sur ton site en question (le prix en livre sterling comprenant la livraison et la TVA, mais le prix en euro ne comprenant pas la TVA, ni les FDP si j'ai bien suivi).

Par contre c'est une bonne chose de proposer des traceurs en options et vu le faible cout, ce n'est pas une mauvaise idée...même si...

Moi je paye hors VAT mais pour les autres des liens sur tes tarifs seraient intéressant

Ils ont un magasin sur Bonn et si je me rappel bien un site internet. Kofferfunshop.de

Elles sont plus cher

En Allemagne sur ton site pour une IM3300 448euros TTC port compris

En Angleterre pour une IM3300 avec TVA et port inclu 411euros
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2