[vidéo] rechargement .223 / 5,56 nato + tests M&P15
+3
christman
ban cao
charles18
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [vidéo] rechargement .223 / 5,56 nato + tests M&P15
Ha d'accord, donc elles ne sont pas prévus pour le 223...
Si , mais bon voila , sinon j'ai ecrit chez PPU si j'ai reponse je retex ici , mais bon j'en ai 1000 et moi c'est a la gorge .
C'est moi qui vois mal ou c'est du soft point ?
Si oui , on peut les tirer dans des AR15 ?
Si oui , on peut les tirer dans des AR15 ?
ban cao- hors classe
Ban cao , c'est pas l image de la cartouche ,c'est la ref que l on regarde qui es souligné en jaune, pour moi cela ne pose pas de probleme mais voila.
sinon des SP oui pourquoi pas dans du 223
sinon des SP oui pourquoi pas dans du 223
casque-man a écrit:pour le siegeur je suis d'accord pour le 1/4 de tour à enlever, les 3 tours étaient pour l'outil siegeur du 9 mm, ma feuille pour récapituler les réglages de chaque outils pour chaque calibre était mal rangé, je vais trier mes fiches , je ferais aussi une vidéo comme ça aussi mais pour le .308 pour faire vérifier le tout et ainsi pour en être sur, actuellement mes résultats avec la 308 à 300 m est appécable (pour mon niveau), tout est groupé dans un billet de 5 grand max,
ps : je vais changer mon commentaire du dessus
Tu es riche toi pour un jeune. Personnellement je n'ai pas les moyens de grouper dans un billet de 5 euros, je me contente de pièce de 1 euro à 200m et de pièce de 2 euros à 300m.
FXDX- second lieutnant
Bon je reviens sur le sujet avec la réponse recu hier par le Fabricant des balles
Bon donc je me doutais du coup .
POur ce qui est des revendeurs ils ne savent pas ou cela les arrangent de dire si c'est bon pas de soucie
.
DONC VOICI
Yes, you can use bullet B-212 for 223 Remington but with little notice: This bullet is without groove or knurl so
its not recommended to use it for semi-automatic action. Just single action form bolt rifles or single action from semi-atumatic rifles.
If you maybe want to have semi-automatic action, our bullet B-615 in .223 caliber is recommended.
About OAL: We do maximum cartridge length for 223 Remington with bullet FMJ mass 3,56 g ( like B-212 ) 56,4 mm with minus tolerance 1 mm.
If you have any more questions, please send to us, we will answer ASAP.
Best regards,
Mihailo Ercevic M.Sc.Eng, Projektant
e-mail: mihailo.ercevic@prvipartizan.com
064/232-82-05 +381 31 596 310
Prvi Partizan AD
Uzice
Bon donc je me doutais du coup .
POur ce qui est des revendeurs ils ne savent pas ou cela les arrangent de dire si c'est bon pas de soucie
.
DONC VOICI
Yes, you can use bullet B-212 for 223 Remington but with little notice: This bullet is without groove or knurl so
its not recommended to use it for semi-automatic action. Just single action form bolt rifles or single action from semi-atumatic rifles.
If you maybe want to have semi-automatic action, our bullet B-615 in .223 caliber is recommended.
About OAL: We do maximum cartridge length for 223 Remington with bullet FMJ mass 3,56 g ( like B-212 ) 56,4 mm with minus tolerance 1 mm.
If you have any more questions, please send to us, we will answer ASAP.
Best regards,
Mihailo Ercevic M.Sc.Eng, Projektant
e-mail: mihailo.ercevic@prvipartizan.com
064/232-82-05 +381 31 596 310
Prvi Partizan AD
Uzice
Page 2 sur 2 • 1, 2