Les féministes des pays de l'Est
+12
Ultimaratio95
Denaenor
Ouinche
fabron
korrigan73
flo66
Raisehell
bif
jp223
Bluedeep
Gladiator
I love French fries
16 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les féministes des pays de l'Est
A l'image des femmes kurdes qui combattent les barbus, respect aux femmes ukrainiennes. Nous on a Schiappa
I love French fries- hors classe
Re: Les féministes des pays de l'Est
Les ukrainiens sont des ordures, force à Poutine et aux milices pro-russe les habitants du Donbass veulent faire parti de la Russie et les méthodes ukrainiennes laissent à désirer ils ont assassiné Mikhail Tolstykh et Arsen Pavlov à leur domicile pendant qu'ils étaient endormis ce sont des terroristes, des chiens sans honneur, j'espère que cette guerre va vite se terminer et que Poutine annexera le Donbass
Gladiator- brigadier-general
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Les Ukrainiens ont commis l'erreur, au moment de l'effondrement de l'URSS, de devenir un pays dénucléarisé (réaction suite à l'accident de Tchernobyl), alors qu'ils avaient sur leurs sol un bon nombre des armes nucléaires de l'ex-URSS.
Erreur qu'ils payent chers aujourd’hui : dans le cas contraire,ces chiens de russes hésiteraient deux fois avant d'étendre leur tyrannie.
Erreur qu'ils payent chers aujourd’hui : dans le cas contraire,ces chiens de russes hésiteraient deux fois avant d'étendre leur tyrannie.
Bluedeep- lieutenant-colonel
Et puis, depuis l’Holodomore, ils doivent bien aimer les Russes...
Et des Ukrainiens d’origine, il ne doit plus en rester beaucoup.
Et des Ukrainiens d’origine, il ne doit plus en rester beaucoup.
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Bluedeep a écrit:Les Ukrainiens ont commis l'erreur, au moment de l'effondrement de l'URSS, de devenir un pays dénucléarisé (réaction suite à l'accident de Tchernobyl), alors qu'ils avaient sur leurs sol un bon nombre des armes nucléaires de l'ex-URSS.
C'est pas gentil ton commentaire, pense que les habitants du Donbass VEULENT faire parti de la Russie et se sentent plus russe qu'ukrainiens....Que dis tu de ça ?
En Corse c'est pareil...Si 80% des Corse ne veulent pas de la tutelle française pourquoi ne pas leur donner l'indépendance ?
Si moi et mes voisins on veut être indépendants ?
C'est la fin des états.
C'est la fin des états.
bif- hors classe
bif a écrit:Si moi et mes voisins on veut être indépendants ?
C'est la fin des états.
De toute façon la Corse c'est un mauvaise exemple j'ai parler trop vite, car les habitants du Donbass ne veulent pas l'indépendance mais ils veulent faire parti de la Russie, ils sont d'ailleurs russes pour la plupart, donc je pense que Kiev devrait lacher cette région conformément à la volonté de la majorité des gens qui y vivent...Sinon la guerre ne s'arrêtera jamais et de toute façon Kiev ne fait pas le poids, même avec le soutient de l'UE et des soldats obsolètes de l'OTAN, face au rouleau compresseur russe
Dernière édition par Gladiator le Dim 4 Aoû 2019 - 15:51, édité 1 fois
Demande aux russes ce qu'ils pensent de la volonté des habitants du kosovo de ne plus appartenir à la Serbie.
Parce que le principe des populations à choisir leur pays sans bouger de là où ils habitent, ça marche dans tous les sens.
Demain la Seine Saint Denis ?
Il y a des frontières établie, et la Russie donne systématiquement des papiers russes à ceux dont la langue maternelle est le russe. Les UKRAINIENS qui veulent dépendre de la Russie sont parfaitement libre d'aller s'y établir, sans faire la guerre.
Merde moi je veux que le Bill of Rights soit en vigueur dans ma rue, alors je suis légitime à mener une guerre contre la France pour exiger que ma rue devienne territoire US ?
C'est n'importe quoi.
Parce que le principe des populations à choisir leur pays sans bouger de là où ils habitent, ça marche dans tous les sens.
Demain la Seine Saint Denis ?
Il y a des frontières établie, et la Russie donne systématiquement des papiers russes à ceux dont la langue maternelle est le russe. Les UKRAINIENS qui veulent dépendre de la Russie sont parfaitement libre d'aller s'y établir, sans faire la guerre.
Merde moi je veux que le Bill of Rights soit en vigueur dans ma rue, alors je suis légitime à mener une guerre contre la France pour exiger que ma rue devienne territoire US ?
C'est n'importe quoi.
bif- hors classe
De toute façon le Kosovo c'est des musulmans donc je soutiendrais toujours la Serbie et MERDE pour Srebenica la question est différente pour le Donbass enfin je respecte ta façon de penser mais je pense que si l'intégralité des habitants de cette région sont russe et parlent russe alors Kiev doit laisser tomber et arrêter le massacre de femmes et d'enfants ce sont des terroristes, la on ne parle pas d'une rue ni même d'une ville (pour répondre à ton exemple), mais on parle de la quasi totalité des habitants d'une grande région...
Imagine, si jadis 90% des alsaciens aurait pris les armes contre la France pour pouvoir rester allemands conformément à leur volonté ? Tu n'aurais pas trouvé normal que la France lache cette région ? Si non c'est une guerre sans fin...
La seine saint denis c'est pas pareil on peut pas comparer c'est des africains qui la colonisent depuis 40 ans avec la bénédiction du gouvernement, géopolitiquement parlant ça n'a rien à voir avec le problème au Donbass
Imagine, si jadis 90% des alsaciens aurait pris les armes contre la France pour pouvoir rester allemands conformément à leur volonté ? Tu n'aurais pas trouvé normal que la France lache cette région ? Si non c'est une guerre sans fin...
La seine saint denis c'est pas pareil on peut pas comparer c'est des africains qui la colonisent depuis 40 ans avec la bénédiction du gouvernement, géopolitiquement parlant ça n'a rien à voir avec le problème au Donbass
Dernière édition par Gladiator le Dim 4 Aoû 2019 - 22:04, édité 1 fois
Il n'y avait aucune persécution en Ukraine avant que des sécessionnistes ne déclenchent les hostilités.
Les horreurs de cette guerre leur sont donc imputables, tu ne peux déclencher un conflit illégitime (il ne découle pas d'une quelconque résistance à l'oppression, mais d'un projet politique) et te plaindre ensuite d'être en guerre.
La Russie s'est engagée à respecter l'intégrité du territoire ukrainien en 1990 en échange de l'abandon par l'ukraine de ses armes atomiques. La Russie ne respecte pas ses engagements, et ses principes sur l'intégrité des territoires sont à géométrie variable. Quand je vois les pro russes se pignoler sur la droiture de la Russie en comparaison des USA supposément sans parole, ça me fait bien marrer.
Les horreurs de cette guerre leur sont donc imputables, tu ne peux déclencher un conflit illégitime (il ne découle pas d'une quelconque résistance à l'oppression, mais d'un projet politique) et te plaindre ensuite d'être en guerre.
La Russie s'est engagée à respecter l'intégrité du territoire ukrainien en 1990 en échange de l'abandon par l'ukraine de ses armes atomiques. La Russie ne respecte pas ses engagements, et ses principes sur l'intégrité des territoires sont à géométrie variable. Quand je vois les pro russes se pignoler sur la droiture de la Russie en comparaison des USA supposément sans parole, ça me fait bien marrer.
bif- hors classe
S'il te plait bif ne cite pas les USA comme exemple, les armes nucléaires de Saddam Hussein j'aimerai les voir, et leur intervention en Syrie contre Bachar al Assad est criminelle, Je pourrais expliquer pourquoi et citer 10 pages d'autres exemple, mais après tu me passera un coup de pelleteuse pour complotisme sur le fofo. La Corée du Nord manque un poil de démocratie il me semble et le peuple crève la dalle, pourquoi trump va serrer la main à tonton Kim au lieu de le bombarder ? Peut être parce qu'il n'y a pas de pétrole labà...C'est juste une supposition...
Moi je m'en fou des accords de 1990, y a eu des référendums au Donbass et en Crimée en 2014 et les résultats on les connait ! Si tu est pour la démocratie tu devrais aller dans le sens du peuple de ces régions
Moi je m'en fou des accords de 1990, y a eu des référendums au Donbass et en Crimée en 2014 et les résultats on les connait ! Si tu est pour la démocratie tu devrais aller dans le sens du peuple de ces régions
Dernière édition par Gladiator le Dim 4 Aoû 2019 - 16:43, édité 1 fois
bif a écrit:Quand je vois les pro russes se pignoler sur la droiture de la Russie en comparaison des USA supposément sans parole, ça me fait bien marrer.
Un énorme + 1
Gladiator a écrit:
Il y a des limites au foutage de gueule, même pour les trolls poutiniens.
Les conditions d'organisation du référendum du Donbass sont plus que douteuses. Parler de démocratie, dans ce cas , faut oser.
Mais le troll poutinien ça ose tout.
La démocratie c'est tout ou rien.
Quand la Russie acceptera l'indépendance du Kosovo et de la Tchétchénie, on verra.
Et personnellement j'y suis totalement opposé. Mais tu ne peux pas brandir la volonté de peuples d'un coté, et l'intégrité d'un état de l'autre selon comment ça t'arrange, c'est exactement la politique russe.
Historiquement, la Russie est une machine à oppresser.
Les USA c'est le contraire, et tu peux invoquer toutes les bavures et mensonges de la politique US, qui sont vraies, ça n'y changera rien. Tous les peuples occupés par la Russie ont sauté dans les bras US dès qu'ils ont pu. Des millions de gens oppressés par les régimes autoritaires, sur le modèle russe et/ou soutenus par la Russie, tentent d'aller vivre aux USA. PERSONNE ne se bouscule pour aller vivre en Russie, à part une poignée d'alcooliques nostalgiques de l'URSS à l'est de l'Ukraine.
Quand la Russie acceptera l'indépendance du Kosovo et de la Tchétchénie, on verra.
Et personnellement j'y suis totalement opposé. Mais tu ne peux pas brandir la volonté de peuples d'un coté, et l'intégrité d'un état de l'autre selon comment ça t'arrange, c'est exactement la politique russe.
Historiquement, la Russie est une machine à oppresser.
Les USA c'est le contraire, et tu peux invoquer toutes les bavures et mensonges de la politique US, qui sont vraies, ça n'y changera rien. Tous les peuples occupés par la Russie ont sauté dans les bras US dès qu'ils ont pu. Des millions de gens oppressés par les régimes autoritaires, sur le modèle russe et/ou soutenus par la Russie, tentent d'aller vivre aux USA. PERSONNE ne se bouscule pour aller vivre en Russie, à part une poignée d'alcooliques nostalgiques de l'URSS à l'est de l'Ukraine.
bif- hors classe
Attention je soutient la Russie de Poutine mais je crache sur l'URSS, Bluedeep désolé je parle pas avec toi car tu me traite de troll sans avancer d'arguments, je savais que j'allais m'attirer les foudres de pas mal de monde en postant mon premier com sur le sujet mais après tout un forum c'est fait pour échanger on peut ne pas être d'accord mais se respecter et moi je respecte tout le monde ici je tenais à le dire.
Demande à Edward Snowden si les USA ne sont pas une machine à oppresser quand leur intérets et leur méthodes criminelles de flicage de la population sont révélé, et les problèmes de démocratie des pays de la planète n'ont pas vocation à être réglés par les USA, j'aimerai parler des boucliers antimissile que les USA ont placé en Roumanie en violent les traités FNI, et après on accuse Poutine de tout les maux...
Mais bon, on est sur un forum d'armes à feu donc je comprends que vous souteniez les USA et pas la Russie...Mais à l'échelle mondiale les pires crapules entre les deux vous m'accorderez que ce sont les USA
Demande à Edward Snowden si les USA ne sont pas une machine à oppresser quand leur intérets et leur méthodes criminelles de flicage de la population sont révélé, et les problèmes de démocratie des pays de la planète n'ont pas vocation à être réglés par les USA, j'aimerai parler des boucliers antimissile que les USA ont placé en Roumanie en violent les traités FNI, et après on accuse Poutine de tout les maux...
Mais bon, on est sur un forum d'armes à feu donc je comprends que vous souteniez les USA et pas la Russie...Mais à l'échelle mondiale les pires crapules entre les deux vous m'accorderez que ce sont les USA
Et le missile Russe 9M729, on en parle?Gladiator a écrit:j'aimerai parler des boucliers antimissile que les USA ont placé en Roumanie en violent les traités FNI, et après on accuse Poutine de tout les maux...
Raisehell- hors classe
Va vivre aux USA, et hurle dans la rue ta détestation du pouvoir US.
Fais la même chose en Russie, au sujet du pouvoir russe.
Tu comprendras la nuance entre un pays libre, qui défend d'abord ses intérêts y compris en usant de méthodes dignes de la Russie, mais qui globalement soutien et défend les libertés dans le monde. Et un pays soit disant moins oppresseur...
Entre un monde dominé par la défense des intérêts US, et un dominé par la politique russe ou chinoise, mon choix est vite fait.
La Russie se trompe d'ailleurs d'ennemis, dans 30 ans elle frappera à la porte de l'OTAN.
Tu comprendras la nuance entre un pays libre, qui défend d'abord ses intérêts y compris en usant de méthodes dignes de la Russie, mais qui globalement soutien et défend les libertés dans le monde. Et un pays soit disant moins oppresseur...
Entre un monde dominé par la défense des intérêts US, et un dominé par la politique russe ou chinoise, mon choix est vite fait.
La Russie se trompe d'ailleurs d'ennemis, dans 30 ans elle frappera à la porte de l'OTAN.
bif- hors classe
En fait le soucis ce n'est même pas d'être pour l'un ou pour l'autre.
C'est d'être réaliste.
La Russie sur des points est fort sympathique maintenant ce n'est pas une démocratie.
Les usa avec leurs défauts sont une démocratie.
Après tu peux toujours aller trouver des mensonges dit pour légitimer une guerre oui c'est sur, mais ça c'est tous les pays.
Clairement je préfère être un opposant au us us qu'en Russie.
Après pour ce qui est d'espionnage des populations, reste réaliste, la Russie est un des champions dans ce domaine.
C'est d'être réaliste.
La Russie sur des points est fort sympathique maintenant ce n'est pas une démocratie.
Les usa avec leurs défauts sont une démocratie.
Après tu peux toujours aller trouver des mensonges dit pour légitimer une guerre oui c'est sur, mais ça c'est tous les pays.
Clairement je préfère être un opposant au us us qu'en Russie.
Après pour ce qui est d'espionnage des populations, reste réaliste, la Russie est un des champions dans ce domaine.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
bif a écrit:Va vivre aux USA, et hurle dans la rue ta détestation du pouvoir US.
la critique est autorisée en Russie.
le probleme c'est toujours le meme avec ce pays la.
on corromp un gars, ensuite on le presente comme le "premier opposant". ensuite il va faire le con dans la rue, et se fait taper sur la gueule. on recupere les images et on te dit que c'est la repression politique.
en Russie il y a trois gros partis politique. Russie unie, le parti de poutine, y'a les communistes et enfin les nationalistes. grossomodo c'est 40/30/20 au niveau repartition. voila pourquoi Poutine gagne les elections...
maintenant, qu'est ce qu'une democratie?
aux USA, l'esclavage est encore autorisé dans les prisons, le patriot act legalise les ecoutes telephonique de toute la population ou presque. a la moindre volontée politique tous les garde fous democratique sautent. ils torturent qui ils veulent, se sont montés des prisons de partout dans le monde pour torturer les gens, font des coups d'etat a l'envie, etc etc...
je me rappellerai toujours apres l'attentat du marathon de boston. y'a des MILLIERS de forces de l'ordre qui sont sortis de partout, tous en treillis militaire, M4 a la main et vehicules blindés. tous les droits constitutionnels suspendus, si tu ouvrais ta gueule quand 4 miloufs te defoncent ta porte, c'est prison ou flingage direct.
j'ai pas envie de vivre dans un pays comme ca. et je crois pas que ce soit mieux que la russie. l'emballage est mieux, mais le fond c'est pas sur...
korrigan73 a écrit:bif a écrit:Va vivre aux USA, et hurle dans la rue ta détestation du pouvoir US.
la critique est autorisée en Russie.
le probleme c'est toujours le meme avec ce pays la.
on corromp un gars, ensuite on le presente comme le "premier opposant". ensuite il va faire le con dans la rue, et se fait taper sur la gueule. on recupere les images et on te dit que c'est la repression politique.
en Russie il y a trois gros partis politique. Russie unie, le parti de poutine, y'a les communistes et enfin les nationalistes. grossomodo c'est 40/30/20 au niveau repartition. voila pourquoi Poutine gagne les elections...
maintenant, qu'est ce qu'une democratie?
aux USA, l'esclavage est encore autorisé dans les prisons, le patriot act legalise les ecoutes telephonique de toute la population ou presque. a la moindre volontée politique tous les garde fous democratique sautent. ils torturent qui ils veulent, se sont montés des prisons de partout dans le monde pour torturer les gens, font des coups d'etat a l'envie, etc etc...
je me rappellerai toujours apres l'attentat du marathon de boston. y'a des MILLIERS de forces de l'ordre qui sont sortis de partout, tous en treillis militaire, M4 a la main et vehicules blindés. tous les droits constitutionnels suspendus, si tu ouvrais ta gueule quand 4 miloufs te defoncent ta porte, c'est prison ou flingage direct.
j'ai pas envie de vivre dans un pays comme ca. et je crois pas que ce soit mieux que la russie. l'emballage est mieux, mais le fond c'est pas sur...
Je suis d'accord à 100% au moindre pépin aux USA c'est la loi martiale qui est instauré dans l'heure et la démocratie n'existe plus
Je ne prétend pas que les USA sont parfaits mais je reste certain qu’on y est plus libre qu’en Russie parce que ça reste un état de droit. Rien que le fait de pouvoir porter un m4 suffit à me convaincre.
Le port d’armes et ou la possession est une bonne échelle de mesure démocratique dans les pays civilisés.
Le port d’armes et ou la possession est une bonne échelle de mesure démocratique dans les pays civilisés.
bif- hors classe
Bon moi qui me faisais un plaisir avec le titre Féministes des pays de l'Est , je suis gaté ....que dalle , aucune féminité dans la discussion .... eh les mecs mettez des femmes a poil avec des guns ...;
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Le citoyens j'admets qu'il est plus libre aux USA qu'en Russie y a pas photo mais en matière de géopolitique les USA n'ont aucune leçon a donner à personne et surtout pas à la Russie, Poutine a était très gentil avec les USA en Syrie...
Dernière édition par Gladiator le Dim 4 Aoû 2019 - 21:58, édité 1 fois
Nouvelle génération m’y friend ..
fabron- general
Peut être parce qu'il n'y a pas de pétrole labà...C'est juste une supposition... a écrit:
il y aurait pas mal deterresraresdansleursous sol.... info à confirmer
Invité- Invité
Gladiator a écrit: ils sont d'ailleurs russes pour la plupart,
Annexer un pays, Décosaquiser, Génocider ( Holodomor ), Dékoulakiser, Dénazifier, mettre un petit billet de 5/10/15/25 ans de Goulag à ceux qui restent, envoyer une immigration de peuplement , effectivement, 70 ans après, il y a beaucoup de locuteurs/natifs russes ...
Ouinche- brigadier-general
bif a écrit:Je ne prétend pas que les USA sont parfaits mais je reste certain qu’on y est plus libre qu’en Russie parce que ça reste un état de droit. Rien que le fait de pouvoir porter un m4 suffit à me convaincre.
Yep, et quid de la législation sur les armes à feu en Russie ? Ça n'a pas l'air excellent (pour moi, ils sont limités aux fusils de chasse à 1 coup/canon, peut-être à certaines armes de poing genre Makarov et TT 33).
L'armée russe impressionne et gagne de l'expérience grâce aux conflits en Ukraine et Proche-Orient, mais face à l'OTAN, la victoire me semble impossible. C'est une chose de s'en prendre à l'armée ukrainienne, ce sera une autre de s'en prendre à une armée type France ou RU, qui disposent d'alliés via l'OTAN.
Denaenor- brigadier-general
Poutine s’en bas les couilles de l’Europe , il a compris qu’il y a rien à en tirer , il se concentre sur l’afrique RCA , MALI , CONGO , partout nous perdons nos pré.carre , avec le BRICS plus la Syrie et l’iran , franchement , croire que les russes veulent envahir l’europe , ils savent très bien que nous sommes déjà mort et surtout déjà envahi , Poutine ne joue pas dans la même cour ....
fabron- general
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 4