Les féministes des pays de l'Est
+12
Ultimaratio95
Denaenor
Ouinche
fabron
korrigan73
flo66
Raisehell
bif
jp223
Bluedeep
Gladiator
I love French fries
16 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les féministes des pays de l'Est
De toute façon le problème c'est pas que la Russie veulent prendre de l'ampleur, le problème c'est la tutelle des USA sur l'UE pour des raisons stratégiques contre la Russie, l'Europe doit être unie, blanche et chrétienne de Brest à Vladivostok et on doit faire un bras d'honneur aux USA qui n'agissent que pour leur intéret et s'en tape le coquillard des peuples européens
Dernière édition par Gladiator le Dim 11 Aoû 2019 - 14:06, édité 1 fois
Gladiator- brigadier-general
Gladiator a écrit:et on doit faire un bras d'honneur aux USA
non ça c'est franchement pas utile
Morag- modo
J’ai longtemps cru à une Russie occidentale. Mais elle est simplement l’héritière de l’empire romain d’orient, tout comme l’ouest est l’héritier de l’empire romain d’Occident. Les USA assument pleinement en être les successeurs. La Russie doit dominer l’Est, et ce n’est plus le cas. Quand elle sera menacée en extrême orient et incapable de pouvoir répondre de façon conventionnelle, elle cessera de défier inutilement l’Occident.
bif- hors classe
La Russie défie l'Europe occidentale parce que l'Europe occidentale est sous la tutelle des USA tout simplement...Je préfère être derrière Poutine qu'à plat vendre devant Trump
Imagine toute les armées des pays européens + la Russie, les USA n'en menerait pas large...La chine c'est rien on leur dépose un colis au plutonium et en 48h y en a plus...
Imagine toute les armées des pays européens + la Russie, les USA n'en menerait pas large...La chine c'est rien on leur dépose un colis au plutonium et en 48h y en a plus...
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Une partie de l’Europe a été sous domination russe, et n’a plus du tout envie que ça se reproduise. Ils se sont jeté sous la protection américaine dès qu’ils ont pu et se sont parfaitement accommodés à la domination US. Ils sont les mieux placés pour savoir dans quel camp il vaut mieux se trouver.
bif- hors classe
Morag a écrit:Gladiator a écrit:et on doit faire un bras d'honneur aux USA
non ça c'est franchement pas utile
C'est vrai pdt encore un an vu que Trump c'est la petite soumise de Poutine. Le mec est tellement à la botte de Vladimir qu'il a publiquement douté de ses propres services de renseignements qui disaient que les Russes ont interféré pdt les élections de 2016
I love French fries- hors classe
Trump sera réélu.
bif- hors classe
Avec le lobby noir, le lobby antiraciste et le lobby lgbt peut être qu'il ne sera pas réélu
On prête l’importance qu’on veut aux lobbies, mais ce sont les citoyens qui votent, et dans les sondages il n’est pas plus mal placé que Obama à la même période, malgré tout le bashing qu’il subit.
Ce mec a TOUS les médias contre lui, et il se maintient assez confortablement.
Ce mec a TOUS les médias contre lui, et il se maintient assez confortablement.
bif- hors classe
I love French fries a écrit:
C'est vrai pdt encore un an vu que Trump c'est la petite soumise de Poutine. Le mec est tellement à la botte de Vladimir qu'il a publiquement douté de ses propres services de renseignements qui disaient que les Russes ont interféré pdt les élections de 2016
A mourir de rire
Comment on peut croire que des hackers peuvent faire gagner des élections, c'est tellement ridicule, presque autant que cette idée de soumission de Trump à Poutine, vraiment n'importe quoi
Gladiator a écrit:
Tu délires, militairement il y a un pays hors catégorie c'est les USA, ils n'ont pas d'équivalent, pas de concurrent, avec 600 milliards de $ de budget militaire annuel. Et on pourrait rajouter les budgets de la Grande Bretagne (48 Mds), du Canada (18 Mds), de l'Australie (26 Mds) et d'Israël (15 Mds) vu que ce sont des alliés indéfectibles des USA.
Personne ne peut défier les USA, comme on dit quand les mecs de 130 kg parlent les mecs de 60 kg les écoutent.
Morag- modo
Le problème des troll poutiniens, c'est qu'ils imaginent tout et n'importe quoi.
Ils vont te sortir que les russes font mieux que les USA avec un budget équivalent à celui de la France, ils vont te sortir la propagande habituelle des supers armes secrètes russes capables de paralyser des navires, ou de raser les USA en moins de 5 minutes sans être détectés. Ce qui est dommage, c'est qu'un pays incapable de concurrencer sérieusement un autre, en vient à s'inventer des capacités fictives. En 1950 on mettait des centaines de maquettes de chars en bois dans des champs, en 2019 on fait des montages vidéos sur YT. Rien n'a vraiment changé...
Ils vont te sortir que les russes font mieux que les USA avec un budget équivalent à celui de la France, ils vont te sortir la propagande habituelle des supers armes secrètes russes capables de paralyser des navires, ou de raser les USA en moins de 5 minutes sans être détectés. Ce qui est dommage, c'est qu'un pays incapable de concurrencer sérieusement un autre, en vient à s'inventer des capacités fictives. En 1950 on mettait des centaines de maquettes de chars en bois dans des champs, en 2019 on fait des montages vidéos sur YT. Rien n'a vraiment changé...
bif- hors classe
De toute façon à part quelques escarmouches sans importance sinon la guerre c'est bon pour les pays du tiers monde, les grands pays veulent faire du PIB.
Morag- modo
bif a écrit:J’ai clairement écrit que j’étais contre l’indépendance du Kosovo, quelques postes plus haut.
Je suis totalement du côté serbe.
Je souligne simplement la contradiction de la politique étrangère russe qui ne cesse de brandir l’intégrité des états, et à ce titre refuse de reconnaître l’état du Kosovo, mais qui subitement lorsque ça touche ses intérêts, est pour l’autodétermination des peuples, et s’accroche au concept démocratique du référendum, principe dont elle se moque éperdument d’habitude.
Les frontières entre la Russie et l’Ukraine, c’est pas l’Occident qui les a tracé, c’est la Russie qui les a négocié en 1991.
Si c’est pas immuable, alors l’Allemagne est en droit de remettre en cause la frontière Oder-Neisse. La Chine est en droit d’organiser un référendum en Sibérie orientale à l’est du fleur Amour où les locuteurs mandarins sont déjà majoritaires.
la russie post sovietique etait contre le principe d'autodetermination blablabla...
a ce titre ils etaient contre le kosovo. et c'etait logique.
sauf qu'ils nous ont vu jouer au con avec ce principe, a ne le brandir que quand ca nous interessait. donc, ils s'amusent aussi a faire les cons, comme nous, desormais.
pour la crimée, c'est un cas tres specifique, la crimée est russe, l'a toujours été. et en 91, les criméens ne voulaient pas faire partie de la crimée, mais rester en russie, et y'avait deja un referendum a l'epoque. l'ukraine a invalidé ce referendum pour integrer, de force, la crimée.
korrigan73 merci pour ce rétablissement de la vérité
T'as raison Morag tu connais tt mieux que la CIA et le FBI réunis.
J'ai vu un extrait d'un de ses meetings de campagne de cet abruti qui déclare OKLM que s'il est reélu en 2020, on trouvera le remède pour guérir le cancer et le sida Même Macron a pas osé et Dieu sait que lui comme menteur il se pose
J'ai vu un extrait d'un de ses meetings de campagne de cet abruti qui déclare OKLM que s'il est reélu en 2020, on trouvera le remède pour guérir le cancer et le sida Même Macron a pas osé et Dieu sait que lui comme menteur il se pose
I love French fries- hors classe
La CIA et le FBI c'est le genre à te raconter des histoires d'extraterrestre non mais franchement y a pas moins fiable (je dis pas qu'ils sont mauvais mais c'est les rois de l'intox !)
Réfléchis 2 secondes, comment tu veux "hacker" des élections dans un pays de 300 millions d'habitants ... tu crois que Joe le Redneck d'Alabama il a voté Trump parce que des hackers russes lui ont dit de le faire ? C'est pas sérieux ...
Désolé mais j’y crois pas une seconde. La vérité c’est que la victoire de Trump était prévisible pour qui connaît les USA et analyse la sociologie électorale plutôt que de fantasmer, d’ailleurs Contrepoint l’avait prédit dès les débuts de la primaire Républicaine. La surprise c’est pour les bobos de BFMTV qui croit que l’Amérique c’est leur homologues de New-York ou de Los Angeles.
Réfléchis 2 secondes, comment tu veux "hacker" des élections dans un pays de 300 millions d'habitants ... tu crois que Joe le Redneck d'Alabama il a voté Trump parce que des hackers russes lui ont dit de le faire ? C'est pas sérieux ...
Désolé mais j’y crois pas une seconde. La vérité c’est que la victoire de Trump était prévisible pour qui connaît les USA et analyse la sociologie électorale plutôt que de fantasmer, d’ailleurs Contrepoint l’avait prédit dès les débuts de la primaire Républicaine. La surprise c’est pour les bobos de BFMTV qui croit que l’Amérique c’est leur homologues de New-York ou de Los Angeles.
Morag- modo
Gladiator tu es tellement caricatural que ça en devient drôle.
l'Europe ne doit être ni pro russe, ni pro usa. Elle doit être pro UE.
Poutine de l'Europe il s'en tamponne, de l'invasion muzz encore plus.
D'ailleurs désolé de te décevoir dans ton fantasme de Russie blanche mais là bas des muzz il y en a beaucoup et en plus ils sont chez eux.
Poutine il bosse pour lui,de nous il s'en tape complètement, les russes russes n'ont jamais étaient européens et ne veulent pas l'être, pas plus qu'ils ne veulent de nous.
l'Europe ne doit être ni pro russe, ni pro usa. Elle doit être pro UE.
Poutine de l'Europe il s'en tamponne, de l'invasion muzz encore plus.
D'ailleurs désolé de te décevoir dans ton fantasme de Russie blanche mais là bas des muzz il y en a beaucoup et en plus ils sont chez eux.
Poutine il bosse pour lui,de nous il s'en tape complètement, les russes russes n'ont jamais étaient européens et ne veulent pas l'être, pas plus qu'ils ne veulent de nous.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
édité pour éviter de me faire bannir
Dernière édition par Gladiator le Dim 11 Aoû 2019 - 21:29, édité 1 fois
En fait je pense que tu es bien trop binaire et qu'en plus soit tu lis mal soit tu ne comprends pas ce qui est écrit.
Ne pas être pro poutine c'est pas être pro Trump.
Les deux s'en Care de l'Europe mais méchant.
Quand je te met UE c'est Europe en général désolé.
Tu as beau être anti UE, je comprends mais qu'on le veuille ou non le destin des pays de la zone ue sont liés.
Donc oui même sans être pour l'Union européenne n'importe quel être intelligent et pour l'Europe.
Ne pas être pro poutine c'est pas être pro Trump.
Les deux s'en Care de l'Europe mais méchant.
Quand je te met UE c'est Europe en général désolé.
Tu as beau être anti UE, je comprends mais qu'on le veuille ou non le destin des pays de la zone ue sont liés.
Donc oui même sans être pour l'Union européenne n'importe quel être intelligent et pour l'Europe.
flo66- general
l'UE ça peut être un super truc.
Seulement l'UE actuelle est très mal faite.
Seulement l'UE actuelle est très mal faite.
flo66- general
Heu... Lequel? Elle est assez inconstante et change régulièrement d'idée (particulièrement en fonction des sondages, va comprendre).Gladiator a écrit:le projet UE de Marine
Raisehell- hors classe
flo66 a écrit:l'UE ça peut être un super truc.
bof je sais pas pourquoi ça m'a jamais emballé, je suis plutôt small is beautiful, c'est pour ça que j'ai toujours de la sympathie pour les mouvements indépendantistes, pour la Liberté, je préfère un petit pays homogène avec une vraie identité qu'un empire administratif.
Morag- modo
Dernière édition par Gladiator le Dim 11 Aoû 2019 - 21:30, édité 1 fois
Morag a écrit:flo66 a écrit:l'UE ça peut être un super truc.
bof je sais pas pourquoi ça m'a jamais emballé, je suis plutôt small is beautiful, c'est pour ça que j'ai toujours de la sympathie pour les mouvements indépendantistes, pour la Liberté, je préfère un petit pays homogène avec une vraie identité qu'un empire administratif.
Sans entrée dans une administration idiotes.
Mais il faut avouer qu'essayer de tendre vers une harmonisation fiscale ce serait idéal.
Shengen tout le monde en profite.
flo66- general
Gladiator a écrit:C'est vrai qu'il y a certain membre que je ne comprend pas...Ils sont drogué aux chaine d'infos en continu...Entre Brady Spade qui me demande ce que j'ai contre les soldats qui font le ramadan et larricio qui me demande d'être altruiste avec les bobo je me demande parfois si ces gens aiment la France...
Preuve que la propagande mondialiste du système a l'effet escompté
si je te dis que je ne regarde pas la télé
j'aime mon pays et l'ai servi. si il fallait (malgré mon âge) le resservir, j'en serais
contrairement à toi, je pense savoir de quoi je cause
Brady Spade- hors classe
Dernière édition par Gladiator le Dim 11 Aoû 2019 - 21:30, édité 2 fois
Non justement, c'est pas clair. Y a quelques années, l'idée c'était de sortir purement et simplement de l'UE afin de retrouver la souveraineté de la France. à la suite du brexit, cette volonté de retrait s'est muée en référendum. Aujourd'hui, il n'est plus question de sortir de l'Europe, mais de la réformer de l'intérieur.Gladiator a écrit:Tu me dis "Lequel" comme si y en a 50...Y a le projet avant la présidentielle qui consistait à faire un référendum et demander au peuple de se prononcer, et le projet post 2017 qui consiste à faire une alliance avec les nationalistes qui arrivent au pouvoir un peu partout en Europe pour donner un coup de pied dans la fourmilière à Bruxelle et se réapproprier les rênes, c'est très clair.
Pareil pour l'euro. D'abord qualifié de "boulet", le parti voulait revenir au franc en s'appuyant sur les travaux de certains économistes. Aujourd'hui, la sortie de l'euro n'est plus une priorité.
Donc non, c'est pas clair du tout. Pire, ça change avec le temps
Raisehell- hors classe
Dernière édition par Gladiator le Dim 11 Aoû 2019 - 21:30, édité 1 fois
Gladiator a écrit:Pourquoi tu défend cette religion de merde alors ?
Tu as tirer au famas d'accord tu sais de quoi tu parle moi j'ai lu le coran et les hadits et j'ai fréquenté une musulmane donc je sais de quoi je parle quand je cause de l'islam
soit tu lis en diagonale soit tu ne comprends rien à ce que tu lis...
ai je à un moment défendu cette religion, ou une autre?
j'ai simplement écrit que parmi ces personnels il y avait des bons et des moins bons, tout comme parmi les autres soldats, et si on veut aller plus loin, dans tout corps de métier.
Brady Spade- hors classe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4