Terminator 6
+12
MP-155
zulutitan
Morag
Benhur
bif
Ultimaratio95
Mick27
Syrg
SCOOT
Ourson
bragi
I love French fries
16 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terminator 6
lol, pareil que toi morag
le "ca m'a pas choqué..."
mdr tu m'as tué là tellement vrai
le "ca m'a pas choqué..."
mdr tu m'as tué là tellement vrai
zulutitan- general
Le ça m'a pas choqué, si ça ne s'en tenait qu'aux films...
SCOOT- hors classe
Un T800 ça vieilli et c'est pas la première fois, pour les remord non plus, après je vais pas au cinoche pour faire de la politique.bif a écrit:Sérieusement ?
Connor qui se fait simplement et purement remplacer par une femme mexicaine dont l’oncle est un passeur de clandestins à la frontière mexicaine ? Le T800 qui est une machine et qui a des remords d’avoir tué Connor ? Et qui du coup se met à vendre des rideaux et changer des couches ? Le script écrit à la va vite tout est bâclé, on a l’impression que celui qui écrivait devait terminer avant d’aller manger. C’est de la merde, on se fout de la gueule des fans, ce film est une propagande progressiste à outrance. Le prochain ce sera quoi ? La cheffe de la résistance sera LGBT et devra affronter des robotss d’extrême-droite ???
De la merde.
Benhur- brigadier-general
C'est déjà suggéré, parce que "Légion" comme dit plus haut.bif a écrit:Sérieusement ?
Connor qui se fait simplement et purement remplacer par une femme mexicaine dont l’oncle est un passeur de clandestins à la frontière mexicaine ? Le T800 qui est une machine et qui a des remords d’avoir tué Connor ? Et qui du coup se met à vendre des rideaux et changer des couches ? Le script écrit à la va vite tout est bâclé, on a l’impression que celui qui écrivait devait terminer avant d’aller manger. C’est de la merde, on se fout de la gueule des fans, ce film est une propagande progressiste à outrance. Le prochain ce sera quoi ? La cheffe de la résistance sera LGBT et devra affronter des robotss d’extrême-droite ???
De la merde.
Une bonne grosse bouse, je n'irai pas voir le suivant.
MP-155- sergeant-major
Incohérence, médiocrité, et soumission cuck à la connerie religieuse hystérique sjw, en position lordose...
Il a bien résume la bouse.
https://youtu.be/zj097o6o518
Il a bien résume la bouse.
https://youtu.be/zj097o6o518
KOLEKTOR- hors classe
Morag a écrit:Avant les films n'étaient pas réalistes mais ils étaient "cohérents", maintenant c'est n'importe quoi, mais à chaque fois les gens me répondent "ça ma pas choqué" je dois pas être fichu pareil que les autres
la coherence n'importe pas pour les gens. les trois quart sont tellement lobotomisés que meme si les protagonistes du film prennent des decisions totalement irrationnelles, ils ne s'en rendent pas compte.
pire, en general ils ne font que rabacher les critiques de medias qui n'ont souvent meme pas vu le film ou sont payés par le studio...
Je fais une petite parenthèse. J'ai découvert ça chez un pote ce soir, un peu geek, qui a la déco comics X-men superman truc et j'en passe....
Bah j'ai limite envie de m'acheter le même... 50 euros sur amazon, c'est du métal résine, je sais pas trop, mais ça fait un petit kilo. Sympa pour une déco home cinema ou bureau...
et franchement canon. Détails, rien à dire c'est propre.
Bah j'ai limite envie de m'acheter le même... 50 euros sur amazon, c'est du métal résine, je sais pas trop, mais ça fait un petit kilo. Sympa pour une déco home cinema ou bureau...
et franchement canon. Détails, rien à dire c'est propre.
zulutitan- general
Loisirs : couture
Je sors de la projection. Oui c vrai que çà arrive même pas à la cheville de T2 mais comme j'avais pas des attentes de ouf par rapport aux différents retours, ben c'était pas non plus la grosse bouse annoncée (parce que j'ai vu franchement pire que ce film) Si les scènes d'actions sont plutôt pas mal, c'est l'idéologie "progressiste" qu'on essaie de t'enfoncer ds la gorge comme qd Rocco Siffredi force la bouche d'une meuf avec son gros engin, qui m'a gêné. Le féministe 2.0 genre les femmes doivent prendre leur destin en main pour se sauver, que celle qui sauvera le monde est une migrante (si tu vois ce que je veux dire).
Bref on a l'impression qu'ils ont oublié d'écrire un bon scénar pour privilégier "les messages". Autre déception, le terminator qui n'a pas le charisme d'un Robert Patrick
Bref on a l'impression qu'ils ont oublié d'écrire un bon scénar pour privilégier "les messages". Autre déception, le terminator qui n'a pas le charisme d'un Robert Patrick
I love French fries- hors classe
Une bouse de plus pour ados en mal de sensations ... rien de plus
Mais mon dieu qu'on est loin des T1 ou T2 !!
Mais mon dieu qu'on est loin des T1 ou T2 !!
Nicko28- general
C'est pas aussi raté que certains ont pu le dire. C'est pas mauvais mais sans plus.
Après faut accepter le postulat que c'est une fille mexicaine sortant de nulle part qui va prendre la place de John Connor comme chef de la résistance.
Y'a des détails de scénario qui sont tirés par les cheveux et des maladresses de réalisation mais de là à dire que c'est une merde..
Je pense que certains ont mis T1 et T2 sur un piédestal et attendent trop de cette franchise, franchement.
Après faut accepter le postulat que c'est une fille mexicaine sortant de nulle part qui va prendre la place de John Connor comme chef de la résistance.
Y'a des détails de scénario qui sont tirés par les cheveux et des maladresses de réalisation mais de là à dire que c'est une merde..
Je pense que certains ont mis T1 et T2 sur un piédestal et attendent trop de cette franchise, franchement.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
moi j'aimerai bien savoir comment il a fait avec sa petite femme mexicaine... bref
zulutitan- general
Selon la théorie du complot, c'est pour flatter les hispaniques et les féministes qu'ils ont adapté le scénario.
Les hispaniques sont majoritaires dans pas mal d'états. Et le féminisme fait des ravages dans la cervelle des gens.
Perso j'y ai pas vraiment vu un film " progressiste " à la gloire de telle ou telle minorité.
Une chose est sûre, n'est pas Cameron qui veut.
Les hispaniques sont majoritaires dans pas mal d'états. Et le féminisme fait des ravages dans la cervelle des gens.
Perso j'y ai pas vraiment vu un film " progressiste " à la gloire de telle ou telle minorité.
Une chose est sûre, n'est pas Cameron qui veut.
C’est de la grosse merde c’est tout.
Quel dommage on avait Sarah Connor, c’est du gâchis.
Quel dommage on avait Sarah Connor, c’est du gâchis.
bif- hors classe
Bientôt 40 ans de passés entre le premier et celui-là, pas étonnant de bien sentir l'évolution des moeurs
Raisehell- hors classe
N'empêche j'étais content de revoir Sarah Connor.
Mais maintenant elle est un peu vieille pour se faire engrosser par un résistant vietnamien et donner un nouveau messie black homo
Mais maintenant elle est un peu vieille pour se faire engrosser par un résistant vietnamien et donner un nouveau messie black homo
J'ai revu le 1 avec plaiz. Ca a vieilli mais bon, ca faisait flipper quand on avait 10 ans...
ca envoyait du lourd tout de même. Et la scène de l'armurerie avec le AMT et le Spas... mummmm.
film dark, sombre quand même. Très novateur pour l'époque.
le 2, + grand public... mais topissime.
et après bah c'est parti en couilles. (sauf la terminator nana du 3 pouahhhh )
mais bref les suites derrières à chier. Moi c'est le 1 et le 2. Point.
sinon avez-vous vu le 2 en version ultra longue ? j'avais le blue ray collector, la version longue longue on revoit même kyle dedans..
ca envoyait du lourd tout de même. Et la scène de l'armurerie avec le AMT et le Spas... mummmm.
film dark, sombre quand même. Très novateur pour l'époque.
le 2, + grand public... mais topissime.
et après bah c'est parti en couilles. (sauf la terminator nana du 3 pouahhhh )
mais bref les suites derrières à chier. Moi c'est le 1 et le 2. Point.
sinon avez-vous vu le 2 en version ultra longue ? j'avais le blue ray collector, la version longue longue on revoit même kyle dedans..
zulutitan- general
Qu'est-ce qu'elle a pu me filer mal à lazulutitan a écrit:(sauf la terminator nana du 3 pouahhhh Smile )
Raisehell- hors classe
ahahhha !!
très belle fille oui, ils l'avaient bien choisi.
classe, tout... rien à dire
zulutitan- general
Même si ds l'ensemble c'était pas top, il y a qques scènes que j'ai apprécié. Les 10 premières minutes m'avaient donné de l'espoir avant de partir en sucettes mais la baston finale à 1 contre 3
Après Linda Hamilton reste le point fort du film. Sa réplique : "mes journées se résument à niquer des terminators et me souler à mort" c'est du pur Cameron LOL Grace la Kyle Reese version sans couilles ? Bof ils ont trop voulu en faire une guerrière badass sans vraiment me convaincre. Effectivement je pense que ce film a enterré la franchise. Je comprends que Cameron a pas voulu donner de suite à T2 car il avait tt dit mais Hollywood voulait faire marcher la machine à cash et on a eu des suites ineptes
Après Linda Hamilton reste le point fort du film. Sa réplique : "mes journées se résument à niquer des terminators et me souler à mort" c'est du pur Cameron LOL Grace la Kyle Reese version sans couilles ? Bof ils ont trop voulu en faire une guerrière badass sans vraiment me convaincre. Effectivement je pense que ce film a enterré la franchise. Je comprends que Cameron a pas voulu donner de suite à T2 car il avait tt dit mais Hollywood voulait faire marcher la machine à cash et on a eu des suites ineptes
Il est possible de faire une bonne suite à T2, la seule condition c’est de garder l’ambiance et l’esprit des 2 premiers et pas de vouloir faire une merde idéologique progressiste.
Putain quand je lis que les critiques US ont bien noté dark fate, c’est pas l’avis du public US. Faites un tour sur YT sur les vidéos de t2, les anglophones disent exactement la même chose qu’ici.
Putain quand je lis que les critiques US ont bien noté dark fate, c’est pas l’avis du public US. Faites un tour sur YT sur les vidéos de t2, les anglophones disent exactement la même chose qu’ici.
bif- hors classe
Les critiques c'est comme les journalistes mainstream : représentent-ils l'opinion ou cherchent-ils à la fabriquer?
SCOOT- hors classe
Est ce que le t800 a toujours une harley etvun 12 à levier ? Aussinon meme pas je regarde .
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Est ce que le t800 a toujours une harley et un 12 à levier ? Aussinon meme pas je regarde .
Il a un calibre douze mais plus de Harley.
Il existe un tuto pour manier le fusil M1897 comme Schwarzie ( ici avec la réplique airsoft Marushin )
zulutitan a écrit:ahahhha !!
Après sa grossesse elle a réussi à rester en forme. Son gamin s'appelle Thor (çà s'invente pas). Par contre sa carrière après T3 est partie en sucettes, elle fait essentiellement du DTV
Ultimaratio95 a écrit:antonetti06 a écrit:Est ce que le t800 a toujours une harley et un 12 à levier ? Aussinon meme pas je regarde .
Il a un calibre douze mais plus de Harley.
Il existe un tuto pour manier le fusil M1897 comme Schwarzie ( ici avec la réplique airsoft Marushin )
N'est ce pas un calibre 10 dans le film ?
bif- hors classe
Il me semble aussi que c un cal 10
Aucune idée, c'est bien possible.
Page 2 sur 2 • 1, 2