Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm

5 participants

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm Empty Monture pour lunette avec un objectif de 56mm

Message par jeromi Mar 28 Mai 2019 - 20:26

J'ai acheté une monture la plus haute possible chez C&C pour ma lunette de 56mm et avec le cache objectif ça touche le rail pica.

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm Montur10

Je les ai renvoyé et j'en cherche d'autres mais comment être sur que ça va aller? Sur les Vortex on parle de 37mm de la base et sur d'autres sites on parle de BH et le max que j'ai trouvé c'est BH22 ça correspond à quoi?
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm Empty Re: Monture pour lunette avec un objectif de 56mm

Message par mapomme Mar 28 Mai 2019 - 22:28

va sur optic-trade.eu

tu peux choisir les colliers en fonction de la hauteur

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm BH_KR_prava

Cela depend de ton arme mais sur un verrou j'ai du limer au dremel un chouya de rail

A+
mapomme
mapomme
general
general

Monture pour lunette avec un objectif de 56mm Empty Re: Monture pour lunette avec un objectif de 56mm

Message par jeromi Mar 28 Mai 2019 - 23:34

Si j'ai bien compris, il faut enlever au BH la hauteur du rail pica et pour avoir le centre de la lunette (corps 30mm) ajouter 15mm.
donc un BH de 22 c'est pas assez haut pour moi.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Sulfat Mer 29 Mai 2019 - 2:58

A quoi sert la partie du rail qui gêne sous l'objectif ? Il y a des vis, ou c'est intégré à l'arme comme sur certains AR ? Sinon on lime ou on vire la partie kiféchié tout simplement.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Authorized64 Mer 29 Mai 2019 - 6:51

http://www.mil-rad.com/scope_ring_calculator
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro

Message par patpat Mer 29 Mai 2019 - 11:44

Pour compléter la méthode expliquée ci dessus, il y a aussi la méthode qui consiste à prendre la mesure depuis le DESSUS du rail de l'arme jusqu'à l'AXE CENTRAL de la lunette, le milieu du collier.
Monture pour lunette avec un objectif de 56mm 190529113322444722
Il faudrait mesurer le diametre extérieur de l'objectif avec son couvre objectif en place. Si le diamètre total atteint 64mm par exemple, on sait que le collier doit avoir une hauteur de plus de 32mm entre l'axe de la lunette et le dessus du rail de montage.
Sur le schéma, les mesures sont en pouces. Il faut les multiplier par 2.54. Pour le collier extra haut, la mesure est donc de 34,29mm. Ca permet de monter une lunette jusqu'à 68mm de diamètre extérieur d'objectif. Il restera 5mm d'espace. Plus gros, ça va toucher le rail.
patpat
patpat
sergeant-major
sergeant-major

Message par jeromi Mer 29 Mai 2019 - 20:03

Merci à tous, vous m'avez bien aidé sur ce coup la Very Happy
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé