Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question V-AR 9x19

4 participants

Question V-AR 9x19 Empty Question V-AR 9x19

Message par dace Sam 29 Juin 2019 - 7:33

Hello,

Je lorgne sur un V-AR en 9para, mais c'est du chargeur type Uzi, plus compliqué à trouver, et aucun armurier ne semble avoir référencé le chargeur polymère d'origine
Pour en avoir eu un en main, le puit de chargeur est au format classique 223 avec insert démontable...quelqu'un sait si le montage d'un insert pour chargeur glock sera compatible avec l'arme ? (approvisionnement et surtout blocage de culasse quand chargeur vide...)

dace
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Question V-AR 9x19 Empty Re: Question V-AR 9x19

Message par Pollux Sam 29 Juin 2019 - 9:04

Un chargeur Uzi vaut moins de 20 euros Chez ST-Militaria, j' en ai reçu quelques-uns....... Merci Pétard au passage !

Pour un AR15 en 9 Para, il faudra juste créer une nouvelle fenêtre d' accroche....... Celle de l' Uzi étant en bas de la poignée et donc beaucoup plus basse..... Rien n' est insurmontable si tu as le chargeur VAR d' origine comme modèle.

Sinon les chargeurs Colt DEA 9x19 en acier sont dispos chez Brownells aux alentours de 50 euros. Ils sont identiques à ceux de l' Uzi sauf le renfort derrière tout le long qui empêche l' introduction dans la-dite UZi.......

Perso je me tâte pour un Colt Defense qui utilise le même principe.... Ayant foison de chargeurs d' Uzi.

Sinon j' ai vu ici-même une conversion de chargeur 9 Para Pour AR15 qui consiste à remplacer l' intérieur d' un chargeur P-Mag en 223........ Plus besoin de puits de chargeur spécifique donc !

Note : je ne me suis pas intéressé aux puits de chargeurs compatibles Glock vu que j' en ai pas........
Pollux
Pollux
general
general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par atiloux Sam 29 Juin 2019 - 11:06

dace a écrit:Hello,

Je lorgne sur un V-AR en 9para, mais c'est du chargeur type Uzi, plus compliqué à trouver, et aucun armurier ne semble avoir référencé le chargeur polymère d'origine
Pour en avoir eu un en main, le puit de chargeur est au format classique 223 avec insert démontable...quelqu'un sait si le montage d'un insert pour chargeur glock sera compatible avec l'arme ? (approvisionnement et surtout blocage de culasse quand chargeur vide...)

Oui normalement tu peux changer l'insert chargeur par un compatible pour Glock. Tu as de très bons modèles chez Brownells pouce
atiloux
atiloux
general
general

Message par dace Dim 30 Juin 2019 - 1:58

Merci pour vos retour.

En fait pour moi la problématique est le blocage de culasse en fin chargeur : de mémoire le chargeur polymère d'origine a un ergot sur l'élévateur, du coup sauf erreur, le chargeur Uzi modifié passera et fonctionnera, mais la culasse ne restera pas ouverte en fin de chargeur, et ça doit être le même problème avec un chargeur glock avec adaptateur (à moins que celui-ci cette problématique ?) ou un chargeur 223 avec adaptateur 9para

Etant déjà équipé glock ça m'arrangeais de pouvoir utiliser mes chargeurs de 17 coup dans le PCC...et c'est l'un des seul à avoir un super canon

dace
sergeant
sergeant

Message par atiloux Mar 2 Juil 2019 - 0:44

Voici l'un des meilleurs kit 9x19 pour AR15 compatible chargeurs Glock :

pouce

atiloux
atiloux
general
general

Message par dace Mar 2 Juil 2019 - 15:11

Donc en gros c'est l'adaptateur qui gère le blocage de culasse Very Happy

Merci !!

dace
sergeant
sergeant

Message par Tagazoc Mar 15 Oct 2019 - 22:10

bonsoir
ça donne quoi la modification du puit de chargement? je suis intéressé par un retour expérience bon comme mauvais. Le VAR en 9 mm me plait beaucoup. j'ai essayé la version en 223 , c'est du tout bon. j'imagine que la version en 9mm doit être dans la même veine.
Merci

Tagazoc
corporal
corporal

Message par dace Dim 20 Oct 2019 - 18:13

finalement je suis parti sur un diamondback en 9mm, je voulais des chargeurs glock et la modif revenait à 300€.
Sinon de l'avis d'un ami qui l'a acheté il ne regrete pas, super précis avec le canon lothar, départ trop lourd d'origine, arme lourde de manière générale et ça bouge plus qu'un diamondback ou un JP...

dace
sergeant
sergeant

Message par Tagazoc Dim 20 Oct 2019 - 20:07

merci pour le retour, actuellement j'ai 3 sélections le V-AR, le CMMG BANSHEE et le dernier la ANGSTADT UDP-9. je regarde pour me faire une idée . je suis pas pressé j'ai mes autorisations.

Tagazoc
corporal
corporal

Message par dace Lun 21 Oct 2019 - 13:57

Pour avoir eu en main le V-AR et un ANGSTADT, des deux le mieux fini c'est le V-AR.

Dans ta selection, je serai tenté d'aller vers le CMMG pour la culasse à ouverture décalée (les autres c'est juste des masses mobiles comme en PA), a l'époque j'avais hésité à cause du système qui a l'air top mais ça fait un risque de casse supplémentaire...

Tu as Oberlant qui fait des AR9 magnifiques, même catégorie de prix que le V-AR, milspec "sérré" (Un upper 22 Milspec passe pas sans ajustement, contrairement au V-AR), même prix, en france j'ai vu que du 14,5" mais sur leur site il font du 9".

dace
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé