Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tampon et signature du club obligatoire ?

+4
Buck
christman
Brady Spade
malinois
8 participants

Tampon et signature du club obligatoire ? Empty Tampon et signature du club obligatoire ?

Message par malinois Dim 28 Juil 2019 - 17:51

Est ce que le tampon et la signature du club sur la licence FFTIR sont obligatoires pour faire une déclarations d'arme en préfecture par l'armurier ?
Je me pose la question parce que Meyson m'emmerde avec ça parce qu'ils ne voient pas le tampon et la signature du club ( recouvert par le cachet du médecin). Moi je les vois, mais eux visiblement non danslemur . A savoir que sur ma licence de ball trap de l'an dernier il n'y a pas à mettre de cachet de club, et que de toute façon on n' est pas obligé d'être affilié à un club !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Tampon et signature du club obligatoire ? Empty Re: Tampon et signature du club obligatoire ?

Message par Brady Spade Dim 28 Juil 2019 - 19:08

au dos de la licence FFTir, il y a un emplacement pour le cachet et la signature du président, ainsi que l'emplacement pour la date, le cachet et la signature du médecin
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Tampon et signature du club obligatoire ? Empty Re: Tampon et signature du club obligatoire ?

Message par malinois Dim 28 Juil 2019 - 19:19

Brady Spade a écrit:au dos de la licence FFTir, il y a un emplacement pour le cachet et la signature du président, ainsi que l'emplacement pour la date, le cachet et la signature du médecin

Ouai sauf que l'endroit est petit et que les deux tampons se superposent, et que je suis tombé sur une bigleuse ! Mais bon encore un truc bien fait par cette fédé de merde ... Enfin c'est juste la troisième arme que j'achète avec cette licence ...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Brady Spade Dim 28 Juil 2019 - 19:24

si l'armurier n'accepte pas, vas voir ailleurs
un autre armurier se fera un plaisir de satisfaire ta demande
au bout d'un temps certain, on arrive à laisser tomber certaines enseignes pour en faire travailler d'autres
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Message par malinois Dim 28 Juil 2019 - 20:02

Brady Spade a écrit:si l'armurier n'accepte pas, vas voir ailleurs
un autre armurier se fera un plaisir de satisfaire ta demande
au bout d'un temps certain, on arrive à laisser tomber certaines enseignes pour en faire travailler d'autres

Ben oui mais c'est par internet chez Meyson, donc à mon avis ça va être compliqué d'annuler la vente, vu comment ils ont l'air procédurier. Je pense que c'est encore un truc à finir au tribunal. Je vais essayé d'avoir la personne au tel lundi ou mardi. Mais c'est clair que je déconseille cette armurerie, la préfecture et les autres armuriers du net ne m'ont pas posé de problème mais eux oui, bref à fuir. On est juste 800 adhérents et toutes les licences sont tamponnées pareil ...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par christman Dim 28 Juil 2019 - 20:08

Ben oui mais c'est par internet chez Meyson, donc à mon avis ça va être compliqué d'annuler la vente, vu comment ils ont l'air procédurier. Je pense que c'est encore un truc à finir au tribunal. Je vais essayé d'avoir la personne au tel lundi ou mardi. Mais c'est clair que je déconseille cette armurerie, la préfecture et les autres armuriers ne m'ont pas posé de problème mais eux oui, bref à fuir. On est juste 800 adhérents et toutes les licences sont tamponnées pareil ...
Entièrement d'accord avec toi.

christ.
christman
christman
modo

Message par Buck Dim 28 Juil 2019 - 20:17

Il faut bien se dire que si on nous demande de supporter toutes ces tracasseries c'est pour notre bien, et pour que les gens qui veillent sur nous au gouvernement puissent assurer la paix civile.

Finalement c'est grâce à eux que nous sommes heureux cheers
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par seth49 Dim 28 Juil 2019 - 22:38

Montpellier >>>Saint-Romain-en-Viennois ...140 km....

il te restera toujours l'option de te déplacer les voir si ça ne s'arrange pas .....
seth49
seth49
major-general
major-general

Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame

Message par titain30 Lun 29 Juil 2019 - 9:40

J'habite dans le Gard et j'y vais de temps en temps, en moins de 2h tu y es puis à être là-bas profite en pour acheter du vin Very Happy

Perso je n'ai jamais eu de problème avec cette armurerie lors d'une transaction en direct.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Message par SCOOT Lun 29 Juil 2019 - 10:13

J'ai acheté par Internet et sur place chez eux : RAS et leur prix sont bien placés en général (achat d'arme/munitions).

Un coup de fil pour changer d'interlocuteur ou de déplacement? Je conçois que ça fasse chier de se taper 300 bornes pour ça surtout quand on choisit d'acheter via le net (c'est qu'il y a une raison).

Dernière édition par SCOOT le Lun 29 Juil 2019 - 11:07, édité 1 fois
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par titain30 Lun 29 Juil 2019 - 10:52

J'ai déjà commandé sur internet dans une armurerie à Nîmes Laughing

D'ailleurs c'est la seule transaction par correspondance ou je n'ai pas été satisfait remarque je suis pas le seul.....
Quand tu fais plus cher les munitions en achat direct que sur internet Shocked

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Message par malinois Lun 29 Juil 2019 - 13:12

Bon ça à l' air de se débloquer, ils ont l'air sérieux. Mais bon ça m'a contrarié, surtout que mon club est fermé jusqu'au 4 septembre ... C' était la fin de la semaine et elle devait être fatiguée Very Happy. Je lui ai fait un mail samedi soir et voici sa réponse ce matin :

Bonjour,

Effectivement je n’avais pas fait attention qu’il y avait les 2 tampons.

Toutes mes excuses, je transmet votre commande pour traitement.

Cordialement

MEYSON SAS

malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par SCOOT Lun 29 Juil 2019 - 15:20

pouce
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par malinois Mar 30 Juil 2019 - 15:00

Bon ils sont gentils mais la paperasse ça n'a pas l'air d'être leur point fort Evil or Very Mad. Ça commence à faire beaucoup d'erreurs pour la commande d'un seul fusil... J'ai reçu par mail copie de la déclaration d'un FAP en cat C, y a rien qui vous choque ? Rolling Eyes

Tampon et signature du club obligatoire ? Dscn3739
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Clax Mar 30 Juil 2019 - 15:17

malinois a écrit:Bon ils sont gentils mais la paperasse ça n'a pas l'air d'être leur point fort Evil or Very Mad. Ça commence à faire beaucoup d'erreurs pour la commande d'un seul fusil... J'ai reçu par mail copie de la déclaration d'un FAP en cat C, y a rien qui vous choque ? Rolling Eyes

Tampon et signature du club obligatoire ? Dscn3739

Shocked Shocked c'est même pas une question de paperasse là Very Happy
Tu devrais prévenir ta préf pour leur dire que armurier a fait une connerie on sait jamais.

Clax
colonel
colonel

Message par SCOOT Mar 30 Juil 2019 - 16:24

Purée entre ça et un autre gars qui achète une M70AB2 post-août 2018 en Cat.B4...y'a un sérieux besoin de mettre les gens à niveau!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par malinois Mar 30 Juil 2019 - 19:46

Clax a écrit:

Shocked Shocked  c'est même pas une question de paperasse là Very Happy
Tu devrais prévenir ta préf pour leur dire que armurier a fait une connerie on sait jamais.

Ils se démerdent, j'ai fait un mail à la personne qui m'a envoyé la décla.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé