Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quad ?

+10
Vlad
SCOOT
marcolelectro
cromagnon 07
KOLEKTOR
bif
flo66
adrien1980
Gladiator
Mephisto70
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quad ? Empty Quad ?

Message par Mephisto70 Dim 4 Aoû 2019 - 17:32

Bonjour,

Depuis un certain temps, je m intéresse à l acquisition d un quad.

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais j aimerai un modèle homologué pour la route et une puissance satisfaisante en loisir.
J envisage une utilisation tout terrain, mais j aimerai quand même un avis sur les modèles route.

Un grand merci aux participants...
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Quad ? Empty Re: Quad ?

Message par Gladiator Dim 4 Aoû 2019 - 18:05

Prends un 350 Banshee bicylindre tu va t'envoler

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection

Message par adrien1980 Lun 5 Aoû 2019 - 5:51

Déjà plus le temps passe plus les quads sont interdit partout, les communes adorent les panneaux fleurissent de partout..

Tu vas passer sur un chemin le week-end suivant un panneau a poussé pour t'interdire le passage

Pour moi les meilleurs en tout terrain reste les can-am moteur rotax ultra fiable, et tout un paquet d'option dispo dont un treuil qui marche d'enfer

Mais perso j'ai revendu pour ce que j'ai dit au dessus! Plus moyen de faire des balades, maintenant c'est planète écologique
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par flo66 Lun 5 Aoû 2019 - 9:59

Yamaha en général tu ne prend pas de risques.
flo66
flo66
general
general

Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée