Pontet Aluminium pour CZ455
2 participants
Page 1 sur 1
Pontet Aluminium pour CZ455
Bonjour à tous
J’ai récemment monté un pontet en aluminium sur ma CZ455 Thumbhol, par contre depuis la détente frotte sur le pontet et la culasse a des difficultés à sortir.
Au montage je n’ai pas mis la pièce ci-dessus, car il me semble qu’elle est trop épaisse.
Cette petite pièce dois-je la monter?
Sinon avez-vous une idée, concernant la queue de détente qui frotte?
Voici le pontet https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/custom-cz-crosses-canons-pontets-detente-dioptre/kit-pontet-queue-de-detente-talon-de-chargeur-pour-cz-455-couleur-noir.html
J’ai récemment monté un pontet en aluminium sur ma CZ455 Thumbhol, par contre depuis la détente frotte sur le pontet et la culasse a des difficultés à sortir.
Au montage je n’ai pas mis la pièce ci-dessus, car il me semble qu’elle est trop épaisse.
Cette petite pièce dois-je la monter?
Sinon avez-vous une idée, concernant la queue de détente qui frotte?
Voici le pontet https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/custom-cz-crosses-canons-pontets-detente-dioptre/kit-pontet-queue-de-detente-talon-de-chargeur-pour-cz-455-couleur-noir.html
Invité- Invité
Re: Pontet Aluminium pour CZ455
Bonjour,
Non, cette pièce il ne faut pas la monter.
Pour le montage du pontet, il faut bien mettre l'action en bois en butée vers l'avant et le pontet au maximum en arrière de son logement.
Ca se joue à vraiment pas grand-chose.
Non, cette pièce il ne faut pas la monter.
Pour le montage du pontet, il faut bien mettre l'action en bois en butée vers l'avant et le pontet au maximum en arrière de son logement.
Ca se joue à vraiment pas grand-chose.
juste pour info ça sert à quoi ces pièces alu ? juste à faire beau ( ce qui est louable ) ou ça apporte un plus ?
nainroux- general
c'est pas une critique mais j'avais pas trouvé justement l’intérêt du truc alors si c’est juste pour faire beau c’est déjà une bonne chose
nainroux- general
Page 1 sur 1