décés Charles Gérard
2 participants
Page 1 sur 1
décés Charles Gérard
Charles Gérard, l'acolyte de Jean-Paul Belmondo, est mort
L'acteur, notamment connu pour être le second rôle fétiche de Claude Lelouch, est décédé jeudi, à l'âge de 96 ans, dans un hôpital parisien. Source AFP le 19/09/19.
C'est un Monsieur du cinéma français qui s'en va. Charles Gérard, second rôle fétiche de Lelouch, qui avait aussi tourné avec Henri Verneuil, Claude Zidi ou encore Philippe de Broca, est décédé à l'âge de 96 ans dans un hôpital parisien. C'était un grand ami de Jean-Paul Belmondo et il avait régulièrement joué avec ce dernier au cinéma, comme dans "Flic ou voyou".
L'acteur, notamment connu pour être le second rôle fétiche de Claude Lelouch, est décédé jeudi, à l'âge de 96 ans, dans un hôpital parisien. Source AFP le 19/09/19.
C'est un Monsieur du cinéma français qui s'en va. Charles Gérard, second rôle fétiche de Lelouch, qui avait aussi tourné avec Henri Verneuil, Claude Zidi ou encore Philippe de Broca, est décédé à l'âge de 96 ans dans un hôpital parisien. C'était un grand ami de Jean-Paul Belmondo et il avait régulièrement joué avec ce dernier au cinéma, comme dans "Flic ou voyou".
Invité- Invité
Re: décés Charles Gérard
Je connais pas c'est pas ma génération mais c'est toujours triste de voir des piliers de l'art et du cinéma bleu blanc rouge nous quitter...96 ans il a bien vécu quand même j'aimerai y arriver aussi...
Gladiator- brigadier-general
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Re: décés Charles Gérard
96 ans, c'est beau
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Page 1 sur 1