Ca vaut quoi victrix en tld ?
+3
nainroux
WebSyfy
adrien1980
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ca vaut quoi victrix en tld ?
Salut en espagne il n y a pas de pgm alors deux solution , je peux avoir du accuracy international , 308 , ou 300 win mag / 338 lapua .
Et il y a du victrix , ca ressemble au m200 en 408 ct , en 308 aussi . Made in italia
Il y a des retour sur cette maraque vitrix ? Apres en lunette il y a du s&b et du vortex razor donc c est ok .
Franchement en budget je regarde plus maintenant puisque je vais acheter une arme tld avec un setup complet , un 1911 et un fa , soit un vz en 222 csa les 7.62x39 et 5.56 otan etant bridé je passe mon tour , soit une thompson 45 acp . Il y a tout ca dispo ici .
Et j acheterais rien d autre ! 3 armes et basta !
Et il y a du victrix , ca ressemble au m200 en 408 ct , en 308 aussi . Made in italia
Il y a des retour sur cette maraque vitrix ? Apres en lunette il y a du s&b et du vortex razor donc c est ok .
Franchement en budget je regarde plus maintenant puisque je vais acheter une arme tld avec un setup complet , un 1911 et un fa , soit un vz en 222 csa les 7.62x39 et 5.56 otan etant bridé je passe mon tour , soit une thompson 45 acp . Il y a tout ca dispo ici .
Et j acheterais rien d autre ! 3 armes et basta !
Invité- Invité
Re: Ca vaut quoi victrix en tld ?
l'armurier chez moi vends une accuracy en 338 avec canon en 308 ; lunette steiner , bipied accutac pour 9000 € le tout de mémoire
superbe affaire et matos
superbe affaire et matos
nainroux- general
Les silencieux sont interdit ici juste pour info ... par contre.je peux tirer au 408 ct sans pression à mon stand .
Invité- Invité
Les PGM sont dispo en Espagne il faut voir avec François directement par mail
Après je préfère largement une AI ou même une SAKO mais victrix reste une très bonne marque juste un peu compliqué à la revente (oui moi je pense toujours à la revente au cas ou on ne sait jamais...)
La plus précise et celle avec laquelle j'ai le meilleur feeling c'est la SAKO TRG
Mais j'avoue que PGM talonne de très près mon cœur de français balance plus pour PGM mais si PGM n'était plus dispo je prendrais sans hésité une SAKO
Après AI c'est très bon également mais assez compliqué à récupérer des pièces en after market mais certain ici on des filons, après quand l'Angleterre va sortie de l'euro, quid des pièces AI?!?
Après je préfère largement une AI ou même une SAKO mais victrix reste une très bonne marque juste un peu compliqué à la revente (oui moi je pense toujours à la revente au cas ou on ne sait jamais...)
La plus précise et celle avec laquelle j'ai le meilleur feeling c'est la SAKO TRG
Mais j'avoue que PGM talonne de très près mon cœur de français balance plus pour PGM mais si PGM n'était plus dispo je prendrais sans hésité une SAKO
Après AI c'est très bon également mais assez compliqué à récupérer des pièces en after market mais certain ici on des filons, après quand l'Angleterre va sortie de l'euro, quid des pièces AI?!?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
A ta place je partirai sur du 338lm, le 408ct c'est assez chiant en appro et puis a 1000 mètres je lui préfèré la 300wm ou la 338lm
adrien1980- hors classe
Tu es sur que je peux avoir du pgm ? Tu as une armurerie à me donner ou un contact ? Parceque j en ai meme pas vu l ombre .
Si je peux avoir du pgm j achete directement .
Invité- Invité
nainroux a écrit:l'armurier chez moi vends une accuracy en 338 avec canon en 308 ; lunette steiner , bipied accutac pour 9000 € le tout de mémoire
superbe affaire et matos
Tu es sur ? C est pas 338 lapua interchangable avec du 300w mag ?
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Tu es sur que je peux avoir du pgm ? Tu as une armurerie à me donner ou un contact ? Parceque j en ai meme pas vu l ombre .
PGM ne se vend pas en armurerie c'est comme les thermomix toi qui est dans la restauration tu dois connaître c'est uniquement en vente chez le fabricant!
Voilà l'adresse de François:
francois@pgmprecision.com
La il est sur le salon milipol mais tu auras une réponse assez rapide, après si tu veux je lui demande je le vois vendredi
adrien1980- hors classe
Apres sans être chauvin c'est quand même le top PGM
Et puis tu as un soucis sur l'arme en 24h tu as la pièce à la maison, tu arrives à avoir François (représentant du fabricant) par mail en moins de 12h, il est très pro il connaît sont matos par cœur, ils ont tout en stock (normal c'est le fabricant)
En plus la mini hécate 2 en 338lm vient de sortir elle est top
Voilà la miennes
Et puis tu as un soucis sur l'arme en 24h tu as la pièce à la maison, tu arrives à avoir François (représentant du fabricant) par mail en moins de 12h, il est très pro il connaît sont matos par cœur, ils ont tout en stock (normal c'est le fabricant)
En plus la mini hécate 2 en 338lm vient de sortir elle est top
Voilà la miennes
adrien1980- hors classe
Ok demande lui comment proceder ... c est l ancien modele que tu as là . Pgm c est celle qui me fait le plus envie .
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:nainroux a écrit:l'armurier chez moi vends une accuracy en 338 avec canon en 308 ; lunette steiner , bipied accutac pour 9000 € le tout de mémoire
superbe affaire et matos
Tu es sur ? C est pas 338 lapua interchangable avec du 300w mag ?
sur sur on en a parlé samedi soir 338 a tirer 1 ou 2 boite et le canon et action en 308 sont neuf
nainroux- general
Alors ca c est genial je savais pas que c etait possible
Invité- Invité
Victrix est une bonne marque mais il semble que la finition soit en dessous du départ avant le rachat par le groupe Berreta.
Très bon matériel cependant.
Une Accuracy en 308 et en 338 sous entend une culasse de rechange ou au moins la tête de culasse.
PGM vend en armurerie ,il suffit que votre armurier commande...mais effectivement la liaison en directe avec François est simple.
François est gérant de la société PGM Précision et ne fabrique aucune pièce ,il y a un sous traitant pour ce job.
Effectivement la photo ci-dessus est un "ancien" modèle PGM338.
Très bon matériel cependant.
Une Accuracy en 308 et en 338 sous entend une culasse de rechange ou au moins la tête de culasse.
PGM vend en armurerie ,il suffit que votre armurier commande...mais effectivement la liaison en directe avec François est simple.
François est gérant de la société PGM Précision et ne fabrique aucune pièce ,il y a un sous traitant pour ce job.
Effectivement la photo ci-dessus est un "ancien" modèle PGM338.
Dernière édition par WebSyfy le Mer 20 Nov 2019 - 19:28, édité 1 fois
WebSyfy- lieutenant-colonel
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
WebSyfy a écrit:
.
oui il y a canon et culasse de rechange pour le 308 ( la culasse est encore emballée neuve )
nainroux- general
J'ai vu ue vidéo sur un nouveau fusil barret en 338 lapua magnum avec canon interchangeable....du beau matos aussi...
Bon j'ai pas gardé le lien...
Si on a un beau budget on a des choix cornéliens à faire;
Bon j'ai pas gardé le lien...
Si on a un beau budget on a des choix cornéliens à faire;
Invité- Invité
Tu parles de la Barett MRAD mais elle est très cher je trouve et puis Barett pour avoir des pièces il faut se lever de bonheur!
C'est Thierry (la bourse) le distributeur France pour Barett, les délai de commande sont indescant je me suis fait rembourser mon acompte car c'était sans cesse repoussé
C'est Thierry (la bourse) le distributeur France pour Barett, les délai de commande sont indescant je me suis fait rembourser mon acompte car c'était sans cesse repoussé
adrien1980- hors classe
En fait Thierry de ne fait pas grand chose dans la commande chez Barrett mais Luc oui.
Le problème qui existe dans une mesure complexe est bien l'export et la paperasse avec l'ATF.
Le problème qui existe dans une mesure complexe est bien l'export et la paperasse avec l'ATF.
Et je vais prendre la lunette en mrad , vous etes des fous furieux avec vos 1/8 de moa ... il a deja suffisament de calcul à faire comme ça pour encore à avoir à convertir derriere . Oui c est plus precis à 1000m metre mais alors il te faut une boite de doliprane dans le sac de tir
Moi je voudrais un swarko ds pour encore moins de mal de crane mais apres vous allez vous foutre de ma gueule que je triche ext ext . C est vrais que c est de la triche elle fait tout le boulot de quoi se prendre pour un pro .
Moi je voudrais un swarko ds pour encore moins de mal de crane mais apres vous allez vous foutre de ma gueule que je triche ext ext . C est vrais que c est de la triche elle fait tout le boulot de quoi se prendre pour un pro .
Invité- Invité
Pour un tir de "vitesse" le Mrad est pertinent mais pour faire du tir sur cible et des points le 1/8e de Moa est un incontournable ,aucun besoin de calcul pour faire les corrections dans ce contexte.
Une Swarovski DS ne fait qu'un réglage en hausse et des pré-sélection en dérive ,d'ailleurs le modèle est interdit et inutile en compétition.
Une Swarovski DS ne fait qu'un réglage en hausse et des pré-sélection en dérive ,d'ailleurs le modèle est interdit et inutile en compétition.
j'avoue que le contact chez PGM est... irréprochable; réactivité et digne de confiance pour des tarifs plus qu'honnêtes pour mun, matériel de nettoyage, montage etc..!antonetti06 a écrit:Ok demande lui comment proceder ... c est l ancien modèle que tu as là . Pgm c est celle qui me fait le plus envie .
Question tarif, la ludis de chez PGM aurait pu être intéressante, mais n’existe dans ces en gros calibres.....
^^ et sako, pour les pièces... pas mieux non?!?
Invité- Invité
larricio a écrit:j'avoue que le contact chez PGM est... irréprochable; réactivité et digne de confiance pour des tarifs plus qu'honnêtes pour mun, matériel de nettoyage, montage etc..!antonetti06 a écrit:Ok demande lui comment proceder ... c est l ancien modèle que tu as là . Pgm c est celle qui me fait le plus envie .
Question tarif, la ludis de chez PGM aurait pu être intéressante, mais n’existe dans ces en gros calibres.....
^^ et sako, pour les pièces... pas mieux non?!?
Je n'ai pas encore eu à commander de pièce chez SAKO ma TRG va seulement fêter ses 2ans lol
adrien1980- hors classe
Sako ,il faut prendre les pièces en dehors de la France sinon Humbert et le bonheur qui va avec.
Tu parles de la Barett MRAD mais elle est très cher je trouve et puis Barett pour avoir des pièces il faut se lever de bonheur! a écrit:
si il y a une rosse repliable ce doit être çà.... belle arme en tout as
Invité- Invité
J'ai vu François aujourd'hui et je te confirme qu'il font des envois en Espagne chez PGM
adrien1980- hors classe
antonetti06 a écrit:Super nouvelle
J'ai vu le conseillé technique car François était occupé mais aucun soucis l'Espagne c'est en Europe! Eux ils font les papiers de sortie de territoire et toi tu te débrouilles pour les papiers en Espagne
adrien1980- hors classe
Mais je doit passer par un armurier espagnol c est ca ? Toute façon mardi j en saurais plus je vais chez blackrecon à valencia demander . Deja bon de savoir qu il exporte au civil à l etrangé .
Il y a des delais d attente long pour une mini hecate 2 ?
Il y a des delais d attente long pour une mini hecate 2 ?
Invité- Invité
Non tu l'as dans la semaine lol
Je ne connais pas les procédures en Espagne mais pourquoi passer par un armurier? Tu dois a mon avis faire une demande d'importation, comme nous au bureau E2 quand on va chercher une arme en Belgique
Je ne connais pas les procédures en Espagne mais pourquoi passer par un armurier? Tu dois a mon avis faire une demande d'importation, comme nous au bureau E2 quand on va chercher une arme en Belgique
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:
J'ai vu le conseillé technique car François était occupé mais aucun soucis l'Espagne c'est en Europe! Eux ils font les papiers de sortie de territoire et toi tu te débrouilles pour les papiers en Espagne
Tu veux dire Mathieu probablement , François était avec des clients car cette année il y avait un système sur RDV pour être plus efficace sur Milipol.
Dernière édition par WebSyfy le Ven 22 Nov 2019 - 19:09, édité 1 fois
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5