CZ75 "Taipan"
+11
Mola
hitsu
korrigan73
CityHunter
malinois
nainroux
harrissa
fouldingue
adrien1980
I love French fries
Le Ponk
15 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CZ75 "Taipan"
Et puis de toute façon j'ai le flingue le plus précis du monde dans mon coffre est c'est un Smith mdr
La petite histoire du Smith & Wesson Master 52 de calibre 38 WC Le Master 52 a été développé à partir du S&W 39 pour le tir de précision , malgré la qualité reconnue de l'arme il a été arrêté pour son coût de production trop élevé.. Il s' en est vendu très peu. Le tir est très confortable : peu de recul avec les WC, avec un départ exceptionnel , avec une bonne prise en main mais il est vrai que les organes de visée sont hauts , mais en pratique pas de problème. Il détient le record du monde [ Précision 298 & Vitesse 299 soit 597pts sur 600 ] établi par Thomas D. Smith
La petite histoire du Smith & Wesson Master 52 de calibre 38 WC Le Master 52 a été développé à partir du S&W 39 pour le tir de précision , malgré la qualité reconnue de l'arme il a été arrêté pour son coût de production trop élevé.. Il s' en est vendu très peu. Le tir est très confortable : peu de recul avec les WC, avec un départ exceptionnel , avec une bonne prise en main mais il est vrai que les organes de visée sont hauts , mais en pratique pas de problème. Il détient le record du monde [ Précision 298 & Vitesse 299 soit 597pts sur 600 ] établi par Thomas D. Smith
adrien1980- hors classe
Voilà un truc que je kiffe à mort ...
fouldingue- brigadier-general
Il est de 77 c'est une 1ère main de mon père qui ne s'en ai jamais servi moi j'ai tiré 1000 cartouches sans exagéré il y a au moins 900 dix lol et 100 neuf
Le seul hic c'est uniquement en 38 WC
Le seul hic c'est uniquement en 38 WC
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Du padre en plus... Un truc à conserver dans la famille comme une sainte relique ...
Pour celui qui ne connaît pas c'est un truc a essayer en tout cas et comme dit plus haut il transformerai un troupeau de chèvres en peloton de tireur d'élite lol
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Le WC et les cartons de compèt c'est pas ma came, mais je trouve ton Smith très beau, vintage et une belle "patine". S'il en passe un sur un table de tir, je demanderai à l'essayer.
SCOOT- hors classe
Moi, j’ai aussi une perle rare...
Un GLOCK magique qui transforme un troupeau de tireurs d’elites en chèvres !
Un GLOCK magique qui transforme un troupeau de tireurs d’elites en chèvres !
Bon ca parle beaucoup mais tu le commandes quand ce Taipan?
Le Ponk- lieutenant-general
Il y a le cz orange aussi , c est vraiment top sportivement . Les pieces sont ajusté au milimetre ta carrement du mal a sortir et rentrer la culasse de sa glissiere mais tu sort jamais du noir , c est du beau matos . Livré dans une grosse malette . 2000 euro .
Invité- Invité
Le Ponk a écrit:Bon ca parle beaucoup mais tu le commandes quand ce Taipan?
Bah déjà, faudrait que mes autos arrivent, ça fait tout de même 9 mois ...
C'est moche. Je vais pas te dire qu'en Moselle c'est moins de 10 jours.....
Le Ponk- lieutenant-general
Nan faut pas, j'en suis a 3 mois.Le Ponk a écrit:C'est moche. Je vais pas te dire qu'en Moselle c'est moins de 10 jours.....
Bref tres jolie ton S&W Adrien .
Et cerise sur le gâteau il a une histoire
bandy- second lieutnant
Bonsoir à tous,
ayant eu en parallèle un P210 legend inox(que j'ai gardé mais j'ai toujours du mal avec) et un P210 super target inox que j'ai changé contre un CZ TS 75 Orange pour du tir de précision, j'adore ce dernier pour sa qualité de construction, de détente et de prise en main.
Les résultats du TS sont vraiment différents de ceux du P210 . L'un est laborieux, l'autre va tout seul en cible et ce dés le premier tir .
Mais ce n'est que moi, car sur appui, le P210 est aussi précis. Par contre, et en étant objectif, la prise en main est franchement différente et le P210 plus éliminatoire pour les tireurs sur ce point.
ayant eu en parallèle un P210 legend inox(que j'ai gardé mais j'ai toujours du mal avec) et un P210 super target inox que j'ai changé contre un CZ TS 75 Orange pour du tir de précision, j'adore ce dernier pour sa qualité de construction, de détente et de prise en main.
Les résultats du TS sont vraiment différents de ceux du P210 . L'un est laborieux, l'autre va tout seul en cible et ce dés le premier tir .
Mais ce n'est que moi, car sur appui, le P210 est aussi précis. Par contre, et en étant objectif, la prise en main est franchement différente et le P210 plus éliminatoire pour les tireurs sur ce point.
Godefroy84- captain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3