Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes

+2
soe
Ultimaratio95
6 participants

BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes  Empty BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes

Message par Ultimaratio95 Mer 27 Nov 2019 - 11:05

J'entend parler ça et là de Bernard optic, dont le fondateur est corse.
Qui a déjà essayé ?
Quand je lis la fiche de cette lunette, je vois qu'il existe un réticule pour les moins de 50 ans et ceux de plus de 50 piges Laughing mrgreen Merci pour eux.

https://www.bernard-optic.com/produit/lunette-15-12x56/

concernant les jumelles : " Corse Collection, pourquoi ?
Toutes nos jumelles sont baptisées d'un nom de village Corse! Et surtout, le créateur de la marque est corse "

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes  Empty Re: BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes

Message par soe Mer 27 Nov 2019 - 11:11

Fabricant français ... c’est de l’humour ! mrgreen Laughing

soe
brigadier-general
brigadier-general

BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes  Empty Re: BERNARD OPTIC fabricant français de jumelles et lunettes

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 11:33

Fabrication chinoise sans aucun doute, badgé Bernard optic par les petits chinois et quand je vois le prix mdr

Il doit acheter ca 50euros et revendre 500 la culbute est top

Demande lui a Bernard elle est ou son usine? Lol

Je suis sur qu'il va te répondre on soustraite avec un gros groupe allemande dans optro mdr tu lui demande quel groupe, heu secret industriel monsieur
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par CityHunter Mer 27 Nov 2019 - 11:43

Lunette chinoise moyen de gamme on dira, y a un certains controle en amont, mais ça reste du chinois revendu très chère.. Vu a la foire de la chasse dans le 2B il  y a quelques années. Le reticule est gravé au laser, mais genre gravé quoi, c'est pas fin, ça bave comme une bonne lunette chinoise.. Et si ça tombe en panne, tu peux te brosser pour la garantie.. Et en plus le gars Corse comme mon springer a l'insulte facile..  Laughing  Laughing A fuir et acheter du serieux. Wink

Pour ceux inscrit sur sangliers.net, le loustic est bien connu, suffit de faire une recherche ^^
CityHunter
CityHunter
sergeant-major
sergeant-major

Message par Ultimaratio95 Mer 27 Nov 2019 - 11:59

Merci pour vos avis.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Message par Marianne Mer 27 Nov 2019 - 19:42

Appeler sa marque Bernard Optic faut vraiment pas avoir d'imagination lol c'est pas vendeur du tout
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Jeu 28 Nov 2019 - 0:19

modele d'optiques qu'en cherchant un peu sur ebay ou aliexpress tu dois retrouver sous un autre nom de fabriquant au quart du prix.

une belle enculerie!

faut pas avoir de figure pour faire ca quand meme...

vu les prix, le mec en vend trois dans le mois ca lui fait un salaire...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Ultimaratio95 Jeu 28 Nov 2019 - 0:46

adrien1980 a écrit:

Demande lui à Bernard elle est ou son usine ?

Je suis sur qu'il va te répondre on soustraite avec un gros groupe allemande dans optro mdr tu lui demande quel groupe, heu secret industriel monsieur

Le monde de la lunette de tir en France c'est assez réduit, c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre qu'une marque française sorte de nulle part comme ça.
Il me semble qu'en Essonne il y a la société SCROME qui fait des lunettes de tir made in France, mais à part eux ...

En tout cas si ce type a trouvé utile de rebadger des lunettes importée, en mettant bêtement son prénom, je trouve ça Laughing mrgreen
C'est d'un culot inoui . Après, si ça l'amuse ...
Ce serait intéressant que tonton Bernard s'inscrive sur le forum pour publier un droit de réponse et parler de ses produits.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé