présentation DiamondBack DB15
+12
julien59dk
Le Ponk
fab7789
adrien1980
korrigan73
david508hdi
Gelow
jeromi
COL2FTS
d2shark
sagara
Marianne
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation DiamondBack DB15
alors pour le RDS , avec des cartouches manufacturées , le bruit est " plus fort " qu une carabine 22 lr , avec de la rechargées le bruit est aussi fort qu une carabine 22 lr .
pour la précision , avec le RDS , à 200m les impactes sont plus bas de 5 cm , la précision n est pas meilleur avec le RDS ( avec ou sans c est idem )
il faut faire gaffe de pas y laisser ses paluches pour le démontage du RDS , il faut obligatoirement des gants de soudures ou une protection thermique ( pour les longues séances de tir ) car le démontage est " assez long " pour ce cramer la main
au final pour le prix de 480 € neuf c est un très bon rapport qualité prix mais pour en avoir déjà essayer sur d autres AR15 , sa ne vaut pas un B&T ou un Ase Utra
j ai revendu le RDS car non adaptable sur le micro compensateur strike industries
voila ce que je peut en dire
pour la précision , avec le RDS , à 200m les impactes sont plus bas de 5 cm , la précision n est pas meilleur avec le RDS ( avec ou sans c est idem )
il faut faire gaffe de pas y laisser ses paluches pour le démontage du RDS , il faut obligatoirement des gants de soudures ou une protection thermique ( pour les longues séances de tir ) car le démontage est " assez long " pour ce cramer la main
au final pour le prix de 480 € neuf c est un très bon rapport qualité prix mais pour en avoir déjà essayer sur d autres AR15 , sa ne vaut pas un B&T ou un Ase Utra
j ai revendu le RDS car non adaptable sur le micro compensateur strike industries
voila ce que je peut en dire
Super merci pour ton retour !
Antoine59- general
et pour clôturer ce post , voici la vidéo du custom pour mon DB15
https://www.youtube.com/watch?v=ITUu0b-PG3M
merci à tous pour vos commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=ITUu0b-PG3M
merci à tous pour vos commentaires
petite news
quelques petites modifs ;
- poignée Magpul K2
- poignée avant BCM Keymod
- bad lever Magpul
- lampe Streamlight Protac + montage OFFSET
et 2 cartons de tir à 100 m
tir couché avec bipied Harris QD , lunette en x6 , tir rapide de 5 cartouches par carton en moins de 5 secondes ( c est pas exceptionnel mais sa fait le job )
première série de 5
2 ème séries de 5
quelques petites modifs ;
- poignée Magpul K2
- poignée avant BCM Keymod
- bad lever Magpul
- lampe Streamlight Protac + montage OFFSET
et 2 cartons de tir à 100 m
tir couché avec bipied Harris QD , lunette en x6 , tir rapide de 5 cartouches par carton en moins de 5 secondes ( c est pas exceptionnel mais sa fait le job )
première série de 5
2 ème séries de 5
korrigan73 a écrit:[
ca commence par un démontage/remontage complet dans les règles de l'art avec double bedding.
c'est simple a faire et ca ne nécessite qu'un outillage basique.
J'aimerais savoir comment réaliser un tel double bedding sur ma m4.
Korrigan ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
vidéo final du Custom de mon DB15 , version BCM Recce Rifle
https://www.youtube.com/watch?v=DAtYQZ6hw_g
https://www.youtube.com/watch?v=DAtYQZ6hw_g
Jim_Grifter aime ce message
Bien joué David
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Bonjour,
Tout d'abord félicitations, un beau boulot, la vidéo de présentation est très instructive et intéressante.
Une question, attendu que je suis moi aussi tenté par l'achat d'un DB15 : est-ce que le modèle est intégralement mil-spec, particulièrement le tube de crosse ? Comme j'ai lu tout et son contraire à ce sujet, je préfère m'en remettre à un possesseur du bouzin pour avoir une réponse définitive... Merci d'avance !
Tout d'abord félicitations, un beau boulot, la vidéo de présentation est très instructive et intéressante.
Une question, attendu que je suis moi aussi tenté par l'achat d'un DB15 : est-ce que le modèle est intégralement mil-spec, particulièrement le tube de crosse ? Comme j'ai lu tout et son contraire à ce sujet, je préfère m'en remettre à un possesseur du bouzin pour avoir une réponse définitive... Merci d'avance !
Jim_Grifter- private
bonjour,
je m'interroge sur ce désignateur laser.
Quel est son protocole de communication ?
c'est bien pour marquer une cible et pour qu'un drone jette une croquette sur le chat, n'est-ce pas ?
je m'interroge sur ce désignateur laser.
Quel est son protocole de communication ?
c'est bien pour marquer une cible et pour qu'un drone jette une croquette sur le chat, n'est-ce pas ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Merci pour les coms
Oui le DB15 est totalement milspec , upper / lower / tube de crosse .... bref tout
Pour le désignateur , c est le Zenitco Perst 4 en vert+ , il sert comme n importe quelle laser , à pointé une cible , pour la fonction jour en plein soleil tapant c est facile 50m suivant la vision du tireur ( essais fait au stands à 50m en plein soleil , je voit clairement le point vert sur la cible , par contre à 100m je voit rien .... mais quelle intérêt à tirer à 100m en plein jour soleil tapant avec un laser ) , pour la fonction IR , c est utilisable que le nuit ( logique ) , il faut une vision nocturne pour pouvoir l utiliser , bref tu l aura compris c est pas un marqueur de cible ou un avion vas lâcher les bombes
Voila si ça peut aider , bon tir à tous
Oui le DB15 est totalement milspec , upper / lower / tube de crosse .... bref tout
Pour le désignateur , c est le Zenitco Perst 4 en vert+ , il sert comme n importe quelle laser , à pointé une cible , pour la fonction jour en plein soleil tapant c est facile 50m suivant la vision du tireur ( essais fait au stands à 50m en plein soleil , je voit clairement le point vert sur la cible , par contre à 100m je voit rien .... mais quelle intérêt à tirer à 100m en plein jour soleil tapant avec un laser ) , pour la fonction IR , c est utilisable que le nuit ( logique ) , il faut une vision nocturne pour pouvoir l utiliser , bref tu l aura compris c est pas un marqueur de cible ou un avion vas lâcher les bombes
Voila si ça peut aider , bon tir à tous
Jim_Grifter- private
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3