Leçon d ecole
4 participants
Page 1 sur 1
Leçon d ecole
Ce matin mon fils rentre de l ecole pour manger et il vient vers moi et me dit :
Tu sait qui a inventé les chiffres ?
Là je sent deja la patate je commence meme à transpirer ...
Lui : les arabes !!! :farao:
Bon voila la journée commence bien
Tu sait qui a inventé les chiffres ?
Là je sent deja la patate je commence meme à transpirer ...
Lui : les arabes !!! :farao:
Bon voila la journée commence bien
Dernière édition par antonetti06 le Mar 3 Déc 2019 - 15:03, édité 1 fois
Invité- Invité
zeppelin- corporal
Emploi : attend la retraite
Loisirs : bowhunting
Re: Leçon d ecole
J avais peur qui m enchaine avec l histoire des pyramides qui tiennent toujours debout , toussa toussa quoi.
Mais bon il est repartit tranquillement d ou il venait .
Mais bon il est repartit tranquillement d ou il venait .
Invité- Invité
Le mot chiffre, qui veut dire zero à l'origine, est bien issu de l'arabe (sifr), et nos chiffres sont inspirés des chiffres indiens que les arabes avaient rapportés de leurs voyages et adoptés.
Nous les avons rapportés à notre tour de nos voyages en Arabie, mais surtout par nos contacts avec les arabes installés en Espagne, et adoptés aussi.
C'est assez différent du raccourci propagé par le programme ''éducatif'' actuel.
Nous les avons rapportés à notre tour de nos voyages en Arabie, mais surtout par nos contacts avec les arabes installés en Espagne, et adoptés aussi.
C'est assez différent du raccourci propagé par le programme ''éducatif'' actuel.
KOLEKTOR- hors classe
https://www.sirtin.fr/2008/07/17/chiffres-angles-et-arabises-a-tort/
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Oui c est comme l histoire des pates qui sont italienne en fait elle sont chinoise !
Invité- Invité
Quand nous donnons à manger à notre fille de 6 ans, elle nous demande systématiquement si c'est de la viande ou du porc.
54% d'africains dans sa classe, dont une majorité de maghrébins.
Dans les 46% qui restent il y a des gitans.
Le progrès
54% d'africains dans sa classe, dont une majorité de maghrébins.
Dans les 46% qui restent il y a des gitans.
Le progrès
Paper Moosh- second lieutnant
Tu as de la chance ! 54 pour cent , nous c etait plus 80 pour cent , maintenant là ou je suis c est 5 pour cent . Et mes enfants au park devant la maison ils pouvaient plus jouer avec les autre enfant . Au park les femmes voilés etaient dans un coin regroupée et disaient à leur enfant " joue pas avec lui il est pas musulman "
Ici en espagne les enfant sont roi , ils ont des park tout les 2 ou 3 km ! Et jamais de probleme ni de tention au park pour enfant !
Et un park pour enfant il n y a rien de mieux pour prendre la temperature d un pays ! En france ou du moins dans le sud , il fallait y aller avec un gilet par balle !
Et l histoire du cochon ! Moi je fesait à manger pour le personel 20 personnes , midi et soir !
Il y avait pas d arabes , je les est tous degagé ! ( il en resté plus qu un , mais un ca va , il se remet en mode gentil 2 arabe c est la mutinerie ) Mais meme les autre mangent plus de cochon ! Il ont tellement grandit avec les arabes qui on peur d en manger !
Ca et du fait que la moitié mangent pas de legumes , pas de poissons , il y a meme des vegan , des vegetarien , ext ( que ça part contre j arrive à respecter mais c est chiant ) ... je devenait fou ! C etait un calvert pour moi , j ai souffert comme c est pas possible !
Ici en espagne les enfant sont roi , ils ont des park tout les 2 ou 3 km ! Et jamais de probleme ni de tention au park pour enfant !
Et un park pour enfant il n y a rien de mieux pour prendre la temperature d un pays ! En france ou du moins dans le sud , il fallait y aller avec un gilet par balle !
Et l histoire du cochon ! Moi je fesait à manger pour le personel 20 personnes , midi et soir !
Il y avait pas d arabes , je les est tous degagé ! ( il en resté plus qu un , mais un ca va , il se remet en mode gentil 2 arabe c est la mutinerie ) Mais meme les autre mangent plus de cochon ! Il ont tellement grandit avec les arabes qui on peur d en manger !
Ca et du fait que la moitié mangent pas de legumes , pas de poissons , il y a meme des vegan , des vegetarien , ext ( que ça part contre j arrive à respecter mais c est chiant ) ... je devenait fou ! C etait un calvert pour moi , j ai souffert comme c est pas possible !
Dernière édition par antonetti06 le Mer 4 Déc 2019 - 13:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais bon moi je vous donne un conseil ne débattez pas de chose comme ca sur le forum vous allez avoir des emmerde . Laissez faire les expat on s en charge pour vous !
Invité- Invité
Page 1 sur 1