Cadeau de fin d annee
+24
mapomme
SCOOT
AVIEMA
Morag
Gilou
Gladiator
christman
Oliv.83
zulutitan
fredichou89
Sulfat
philoubetta
Isterios
Ultimaratio95
adrien1980
Bardamu
Wiss
jpbec
bandy
relax
Filouch
Matias
f.g
Maousse
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cadeau de fin d annee
J ai envie de faire un cadeau à mon forum preferé ! Je met 500 balles sur la table ! T shirt ou mug ou porte clef siglé ca2 ...
Alors soit un membre du forum fabrique des t shirt et des mug ext ext . Il me donne son rib et je lui fait virement .
Ensuite , vous envoyez tout à gilou ou a un modo qui les redistribura ... soit vous les faite gagner soit vous les donnez au meilleurs membre ..
Si personne fabrique des t shirt , ext ... je vais demain chez le gars qui me fait mes enseigne et je passe commande ! Seulement dites moi ce que vous voulez ...
Pourquoi je fait ca ...
De un vous m avez fait économiser plusieurs seances de psy ...
De deux vous m avez apporté beaucoup , beaucoup .
De 3 , j ai les moyens de mes ambitions ...
Voila moi je m engage à hauteur de 500 euros . Parole d homme .
Alors soit un membre du forum fabrique des t shirt et des mug ext ext . Il me donne son rib et je lui fait virement .
Ensuite , vous envoyez tout à gilou ou a un modo qui les redistribura ... soit vous les faite gagner soit vous les donnez au meilleurs membre ..
Si personne fabrique des t shirt , ext ... je vais demain chez le gars qui me fait mes enseigne et je passe commande ! Seulement dites moi ce que vous voulez ...
Pourquoi je fait ca ...
De un vous m avez fait économiser plusieurs seances de psy ...
De deux vous m avez apporté beaucoup , beaucoup .
De 3 , j ai les moyens de mes ambitions ...
Voila moi je m engage à hauteur de 500 euros . Parole d homme .
Invité- Invité
Re: Cadeau de fin d annee
Bah, si tu nous prends par les sentiments
Merci au nom de tous en tout cas
Merci au nom de tous en tout cas
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
ouaip, Merci c'est le moins que l'on puisse dire
Ou alors Munchissimas Gracias Señor Antonetti
Ou alors Munchissimas Gracias Señor Antonetti
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Est-ce que un modo veux bien s en occuper ? Si oui que il me donne son Iban en mp je lui fait le virement dans la seconde .
Invité- Invité
Mais comme il y en aura pas pour tous à mon avis c est mieux de les faire gagner . Avec le concours photo ou autre .
Invité- Invité
Concours photo comme l'année dernière, ça mettra de l'ambiance!
Matias- major
Trés bonne et généreuse idée Antonetti !!!
Filouch- major-general
Belle générosité, bravo.
relax- second lieutnant
Ouai je paye mais faut un gars qui s occupe de la logistique je peux pas tout faire ... vous me remercirez quand ca sera fait , parceque la si il y a pas un volontaire ! Ca tombera à l eau ... à decathlon il en font des t schirt , polo .
Apres faut les faire gagner ou recompenser un gars qui fait une belle review avec photo . Ext .
Moi je peux juste faire un virement , le reste je peux pas m en occuper .
Morag est peut etre l homme de la situation , il redistribuait les badges adt à un moment non ?
Apres faut les faire gagner ou recompenser un gars qui fait une belle review avec photo . Ext .
Moi je peux juste faire un virement , le reste je peux pas m en occuper .
Morag est peut etre l homme de la situation , il redistribuait les badges adt à un moment non ?
Invité- Invité
Ca serait bien de faire des t-shirt ca2 " membre " et " staff"
Invité- Invité
Belle initiative et investissement "antonetti06"
bandy- second lieutnant
J ai toujours pas.de.mp ... de personne qui veux s occuper de la logistique alors bon , crions pas victoire parce que personne à l air chaud .
Invité- Invité
Merci pour ton offre.
C'est bien dans l'esprit du forum.
C'est bien dans l'esprit du forum.
jpbec- sergeant-major
Même si tu ne le veux pas tant que ce n'est pas en cours, ce que je peux comprendre (et hélas je ne vais pas pouvoir faire grand chose dans ce cadre là) je remercie l'Homme.
Je te souhaite de bonnes fêtes en famille et amis.
Santé et que la route soit belle et longue
Je te souhaite de bonnes fêtes en famille et amis.
Santé et que la route soit belle et longue
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Je n'ai personne autour de moi pour réaliser ce genre de t-shirt ou gadget. Alors…
Mode troll "on"
On dirait ces messages qu'on reçoit sur internet "mon mari ministre en Afrique est décédé, il y a 5 millions de dollars sur le compte en banque mais je ne peux pas les retirer à mon nom, envoyez-moi votre RIB et vous toucherez une commission".
Mode troll "off"
Mode troll "on"
On dirait ces messages qu'on reçoit sur internet "mon mari ministre en Afrique est décédé, il y a 5 millions de dollars sur le compte en banque mais je ne peux pas les retirer à mon nom, envoyez-moi votre RIB et vous toucherez une commission".
Mode troll "off"
Bardamu- first lieutenant
Oui mais ici on est pas entre ivoiriens lol !
C est d ailleurs pour ca que je le fait , c est parcequ ici j ai fait plein d affaire ! Et defois des 1500 euro en mandat cash pour de la catd.
J aurai pu me faire arnaquer plein de fois mais c est jamais arrivé , rien que pour ca aussi je serait content de faire un geste pour le forum .
Ici il y a des gens encore avec une seule parole ! Et ca fait longtemps que je voyais plus ca !
C est d ailleurs pour ca que je le fait , c est parcequ ici j ai fait plein d affaire ! Et defois des 1500 euro en mandat cash pour de la catd.
J aurai pu me faire arnaquer plein de fois mais c est jamais arrivé , rien que pour ca aussi je serait content de faire un geste pour le forum .
Ici il y a des gens encore avec une seule parole ! Et ca fait longtemps que je voyais plus ca !
Invité- Invité
Un cadeau au forum? C'est à dire lol
Tu fais faire des objets ciglé et le forum nous les revend?
Tu fais faire des objets ciglé et le forum nous les revend?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Non lol . Ils les font gagner gratuitement à qui ils veulent . Carte blanche . Oui moi je fait cadeau au forum . Apres je veux rien s avoir ! Je veux pas que ca soit une source de conflit surtout !
Invité- Invité
Avec ces T shirts on pourra se montrer au salon Milipol ou au salon du Survivalisme.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Merci Antonetti
Isterios- brigadier-general
Bon alors personne veux s en occupper ?
Les gars je peux pas tout faire ! Faut un volontaire là .
Aussinon je prend les 500 balles et je vais m acheter des santiags en peau de serpent !
Les gars je peux pas tout faire ! Faut un volontaire là .
Aussinon je prend les 500 balles et je vais m acheter des santiags en peau de serpent !
Invité- Invité
A la Borsalino
https://www.pricesearcher.com/fr/search/?p=1&q=bottes%20en%20peau%20de%20serpent%20homme&utm_source=google&utm_medium=css
https://www.pricesearcher.com/fr/search/?p=1&q=bottes%20en%20peau%20de%20serpent%20homme&utm_source=google&utm_medium=css
philoubetta- first lieutenant
J'ai in copain qui vient d'investir dans une brodeuse automatique je pourrai lui demander une tarification pour une casquette par exemple mais il faudrait définir le Logo a mettre sur cette casquette
adrien1980- hors classe
C'est très généreux comme proposition, merci d'avance.
Je verrais bien ça dans le dos en transfert sur des T-shirts (ça coûte pas cher en plus, beaucoup pourraient en profiter et... je ne met jamais de casquette) :
En complétant "corsica" par "corsicarms", et 2 armes en V de chaque coté, genre des FAL, bon visuel et historiquement cohérent. Pour la couleur de fond, soit du blanc, soit du bleu azur pour un bon contraste, ou le choix parmi les deux.
Sur le devant, à la place de la poche un petit "corsicarms", et éventuellement une illustration de votre choix.
On est bien d'accord que les "anciens" membres en ont un de droit, pour leur implication depuis de nombreuses années sur le forum et leurs conseils avisés dans des domaines poussés comme le rechargement -par exemple-
Je verrais bien ça dans le dos en transfert sur des T-shirts (ça coûte pas cher en plus, beaucoup pourraient en profiter et... je ne met jamais de casquette) :
En complétant "corsica" par "corsicarms", et 2 armes en V de chaque coté, genre des FAL, bon visuel et historiquement cohérent. Pour la couleur de fond, soit du blanc, soit du bleu azur pour un bon contraste, ou le choix parmi les deux.
Sur le devant, à la place de la poche un petit "corsicarms", et éventuellement une illustration de votre choix.
On est bien d'accord que les "anciens" membres en ont un de droit, pour leur implication depuis de nombreuses années sur le forum et leurs conseils avisés dans des domaines poussés comme le rechargement -par exemple-
Sulfat- hors classe
Mon ami fait aussi les transfert sur T-shirt et forcément il travaillera sans marge pour moi
Par contre je ne peux pas m'occuper de les envoyer un par un j'ai trop de boulot pour avoir le temps
Si quelqu'un a le temps de le faire
Il faudrait quelqu'un qui fasse un logo définitif et moi je vois pour le tarif à la piece
Par contre je ne peux pas m'occuper de les envoyer un par un j'ai trop de boulot pour avoir le temps
Si quelqu'un a le temps de le faire
Il faudrait quelqu'un qui fasse un logo définitif et moi je vois pour le tarif à la piece
adrien1980- hors classe
Oui la logistique c est du boulot . Il faut que chacun paye juste les fdp au gars qui va s en occuper , en plus la pour le coup il faut un gars plus que de clnfiance car il aura toutes les adresses de tout le monde .
C est pour ca que je veux pas ce soucis , et aussi j ai pas le temps de faire ca . En is je suis en espagne .
Poir ton pote adrien , c est super . Moi juste tu me donne son iban je lui fait un virement immediat .
Morag tu es chaud ?
C est pour ca que je veux pas ce soucis , et aussi j ai pas le temps de faire ca . En is je suis en espagne .
Poir ton pote adrien , c est super . Moi juste tu me donne son iban je lui fait un virement immediat .
Morag tu es chaud ?
Invité- Invité
Le logo de sulfat c est bien sur la poitrine en petit , jjste avec marqué ca2 au dessus . Et derriere en gros marqué corsica arm , avec staff ou membre en dessous .
Invité- Invité
Casquette aussi faut en faire . On pourra la garder à vie , que le t shirt il va morfler
Invité- Invité
fredichou89- second lieutnant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2