Harley Davidson toulon
+6
Vlad
adrien1980
cobra083
Roolio64
fouldingue
shazz
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Harley Davidson toulon
Salut qui ici est client de cette concession?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Harley Davidson toulon
j'en suis
j'en serai plus
pareil que HD Marseille
je passe maintenant par un gris qui est aussi passionné que moi et pas seulement vendeur de boulons à 5€ l'unité
https://kustomshop.fr/
j'en serai plus
pareil que HD Marseille
je passe maintenant par un gris qui est aussi passionné que moi et pas seulement vendeur de boulons à 5€ l'unité
https://kustomshop.fr/
shazz- brigadier-general
HD s'est mis au diapason du gros de la clientèle actuelle, des bobos friqués qui jouent sans arrêt à savoir qui a la plus grosse ... Les "autres" n'ont qu'à aller se faire foutre ou passer par des "gris", mais encore faut-il en trouver des bons.
fouldingue- brigadier-general
En fête les me casse les c....s chez harley à Toulon
Je vous explique rapidement je cherche un MV agusta F4 1000 RC pour remplacer mon R1 sur la piste jusque là rien à voir avec une harley on est d'accord
Du coup dans leboncoin j'ai mis une recherche automatique pour MV agusta RC
Sauf que le blaireau de commercial de chez harley à Toulon a mis dans son annonce toute les marques possible et inimaginable
https://www.leboncoin.fr/vi/1724475873.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D
En clair quel est le rapport entre une MV agusta de piste et une Harley Davidson????
Je l'ai contacté pour lui demander quel était la rapport et je n'ai jamais eu de réponse, du coup je l'ai recontacté pour lui demander s'il avait une Harley de piste pour moi tourner à Spa Francorchamps et toujours pas de réponse
Je vous explique rapidement je cherche un MV agusta F4 1000 RC pour remplacer mon R1 sur la piste jusque là rien à voir avec une harley on est d'accord
Du coup dans leboncoin j'ai mis une recherche automatique pour MV agusta RC
Sauf que le blaireau de commercial de chez harley à Toulon a mis dans son annonce toute les marques possible et inimaginable
https://www.leboncoin.fr/vi/1724475873.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D
En clair quel est le rapport entre une MV agusta de piste et une Harley Davidson????
Je l'ai contacté pour lui demander quel était la rapport et je n'ai jamais eu de réponse, du coup je l'ai recontacté pour lui demander s'il avait une Harley de piste pour moi tourner à Spa Francorchamps et toujours pas de réponse
adrien1980- hors classe
C'est comme les connards qui listent toutes les bagnioles du monde pour vendre leurs turbos
Roolio64- general
Sauf que moi dans leboncoin on ne peut pas sélectionner la marque MV agusta elle n'est pas dans la liste donc je me tape les annonces Harley
adrien1980- hors classe
Salut as un concessionnaire mv Agusta à la ZI de cuers ! Je cherche le téléphone si tu veux ?
cobra083- corporal
Leur site
http://www.scuderiamoto83.fr/
http://www.scuderiamoto83.fr/
cobra083- corporal
J'en ai aussi des concessions MV ici mais je cherche un produit d'occasion surtout pour mettre sur la piste...
adrien1980- hors classe
Je viens de lui renvoyer un mail au commercial de chez Harley
Bonjour monsieur
Depuis 2/3 mois je recherche activement un moto de piste pour tourner à Spa Francorchamps
Je suis à la recherche plus précisément d'une MV agusta F4 1000 RC, moto de plus de 200cv avec amortissement électronique ohlins....
Le probleme ou alors peut être l'étonnement bientôt c'est que je retrouve dans mes recherches automatique leboncoin toute vos harley d'où mon grand étonnement, seriez vous en mesure de me trouver une harley apte à concourir sur les circuits?
Je demande car effectivement sur YouTube il y a quelques vidéo de harley stage 25 faisant la nique a des R1 (pardonnez moi l'expression) ... Remarquez sur YouTube on vois aussi des escargots faire la nique a des lièvres (sûrement atteins d'une myxomatose aïgus)
Je m'excuse du dérangement qui est minime il est vrai mais qui est équivalent à l'agacement que je ressens quand je vois vos "belle" harley dans mes recherches automatique
Je dis belle car pour moi ca reste assez abstrait mais bon l'artiste Maurizio Cattelan vient de vendre une simple banane 120000 dollars alors pourquoi pas acheter une Harley... Il faut de tout pour faire un monde
Cordialement
Bonjour monsieur
Depuis 2/3 mois je recherche activement un moto de piste pour tourner à Spa Francorchamps
Je suis à la recherche plus précisément d'une MV agusta F4 1000 RC, moto de plus de 200cv avec amortissement électronique ohlins....
Le probleme ou alors peut être l'étonnement bientôt c'est que je retrouve dans mes recherches automatique leboncoin toute vos harley d'où mon grand étonnement, seriez vous en mesure de me trouver une harley apte à concourir sur les circuits?
Je demande car effectivement sur YouTube il y a quelques vidéo de harley stage 25 faisant la nique a des R1 (pardonnez moi l'expression) ... Remarquez sur YouTube on vois aussi des escargots faire la nique a des lièvres (sûrement atteins d'une myxomatose aïgus)
Je m'excuse du dérangement qui est minime il est vrai mais qui est équivalent à l'agacement que je ressens quand je vois vos "belle" harley dans mes recherches automatique
Je dis belle car pour moi ca reste assez abstrait mais bon l'artiste Maurizio Cattelan vient de vendre une simple banane 120000 dollars alors pourquoi pas acheter une Harley... Il faut de tout pour faire un monde
Cordialement
adrien1980- hors classe
@adrien1980 : si tu comptes envoyer un courrier de réclamation à tous les spameurs de tout poils, ça va être un boulot à plein temps
Dernière édition par Vlad le Ven 20 Déc 2019 - 14:19, édité 1 fois
Vlad- hors classe
La banane a été mangée !!!
Il y a quantité de vendeur pro ou non qui listent un grand nombre de marque en bas de leur annonce, le plus simple est de faire une recherche dans le titre uniquement, sinon il sort de tout.
Comme indiqué 2 post plus haut, si tu veux râler après tous ceux qui font cela, tu vas avoir du boulot!
Comme indiqué 2 post plus haut, si tu veux râler après tous ceux qui font cela, tu vas avoir du boulot!
hlf83- first sergeant
antonetti06 a écrit:Stage 25
Oui stage 25 au vu du prix du 1er kit (entre 2500 et 6000) ça fait une bécane a 200000euros et la peut être par miracle on aura une Harley moto gp mdr
adrien1980- hors classe
Oh le particulier casse couille de la mort
Tu m'étonnes John qu'il te reponde pas.
Attaque toi plutôt aux connards qui mettent 200km dans l'annonce au lieu de 200.000.
Quand tu passes par lbc tu sais tu auras 90% de casse couille, cassos , turcs , radins, et autre bouffeurs de temps pour rien.
Attaque toi plutôt aux connards qui mettent 200km dans l'annonce au lieu de 200.000.
Quand tu passes par lbc tu sais tu auras 90% de casse couille, cassos , turcs , radins, et autre bouffeurs de temps pour rien.
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:Oh le particulier casse couille de la mort
J'ai pour devise œil pour œil dent pour dent! Il le casse les couilles je vais lui casser les siennes, prochaine étape je l'appel et je lui fais croire qu'un de ses modèles m'intéresse, je lui enverrai les papiers qu'ils prépare tout pour la venu et a la dernière minute je ne viendrais pas comme ça je l'embêter ai un peu plus je suis sur qu'il va retirer MV agusta de ses annonces
La c'est un pro pas un particulier
adrien1980- hors classe
Si tu croix ça, tu rêves!!
Et si tu veux faire dom quichotte, libre a toi de perdre ton temps.
hlf83- first sergeant
hlf83 a écrit:Si tu croix ça, tu rêves!!
Voilà il me fait perdre mon temps quand c'est comme ça je prend le temps pour lui en faire perdre aussi
Je ne veux rien faire juste rigoler un peu
J'ai pas mal de route pour aller voir mes contactes donc j'en profite sur la route
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:Sauf que moi dans leboncoin on ne peut pas sélectionner la marque MV agusta elle n'est pas dans la liste donc je me tape les annonces Harley
Non mais adrien serieux ... tu as une option sur lbc pour eviter ce genre de probleme ! Juste tu coches ( chercher dans le titre de l annonce uniquement ) et tu as pas à rendre fou le pauvre gars de chez hd toulon
Deja que les gars de chez mc do ils sont en pls avec le bordel que tu leurs a fait pour le gobelet qui c est renversé dans ta bagnole .
Apres oui moi aussi je vois pas le rapport moi aussi de marquer ça dans l annonce mais de la a lui envoyer un message !
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:C'est triste de pas avoir de vie
Lol voilà je suis triste j'ai pas de vie
Tu peux pleurer pour moi je voudrais une minigun mais la préf ne veut pas
Dernière édition par adrien1980 le Ven 20 Déc 2019 - 18:58, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
antonetti06 a écrit:adrien1980 a écrit:Sauf que moi dans leboncoin on ne peut pas sélectionner la marque MV agusta elle n'est pas dans la liste donc je me tape les annonces Harley
Non mais adrien serieux ... tu as une option sur lbc pour eviter ce genre de probleme ! Juste tu coches ( chercher dans le titre de l annonce uniquement ) et tu as pas à rendre fou le pauvre gars de chez hd toulon
Deja que les gars de chez mc do ils sont en pls avec le bordel que tu leurs a fait pour le gobelet qui c est renversé dans ta bagnole .
Apres oui moi aussi je vois pas le rapport moi aussi de marquer ça dans l annonce mais de la a lui envoyer un message !
Je vais aller changer ca lol le mc do c'est pour mes enfants ma petite m'a fait mal au cœur de ne pas avoir son ice tea lol du coup c'est la manager du Mc do qui a morflé, je dois aller chercher mes menu gratuit qu'elle m'a proposé et je n'y suis même pas aller
adrien1980- hors classe
Toi tes armurier doivent bien t aimer parceque tu es un bon client avec un gros pouvoir d achat . Mais alors ils doivent serrer les fesses à chaque fois !
Toi l armurier de l arex avec le guidon tordu tu lui fait une de c est miseres si il te fait ca !!
Toi l armurier de l arex avec le guidon tordu tu lui fait une de c est miseres si il te fait ca !!
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Toi tes armurier doivent bien t aimer parceque tu es un bon client avec un gros pouvoir d achat . Mais alors ils doivent serrer les fesses à chaque fois !
Mes 2 armuriers sont des potes assez proche donc pas de soucis et puis chez les 2 je suis le meilleur client, quand j'ai un soucis c'est assez vite réglé, je reste quand même civilisé je suis taquin c'est tout lol
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:Mack-l'unique- a écrit:C'est triste de pas avoir de vie
Lol voilà je suis triste j'ai pas de vie
Tu peux pleurer pour moi je voudrais une minigun mais la préf ne veut pas
Prend une gatling c'est en D
Invité- Invité
Le titre est "Harley Davidson toulon"..... attention messieurs.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Sinon, si l'annonce te chagrine, sur le bon coin il y a un petit lien "signaler un abus" sur chaque annonce.
Dès fois que.
Dès fois que.
unterizengald- sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2