Barrel bushing
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Barrel bushing
Bonjour bonsoir
Pour faire simple, achat 1911 kimber stainless II, transaction via armurier deux colis, resultats barrel bushing disparue, vendeur-facteur-armurier!!!! Trop long a expliquer, depuis le debut c'est le bordelle avec cette transaction
Petit question: tout les barrel bushing sont il compatible? Ou commander a bon prix? d'origine de preference et a avoir rapidement
Merci d'avance
Pour faire simple, achat 1911 kimber stainless II, transaction via armurier deux colis, resultats barrel bushing disparue, vendeur-facteur-armurier!!!! Trop long a expliquer, depuis le debut c'est le bordelle avec cette transaction
Petit question: tout les barrel bushing sont il compatible? Ou commander a bon prix? d'origine de preference et a avoir rapidement
Merci d'avance
Doom80- hors classe
Re: Barrel bushing
le 1911 est une arme qui necessite une finition "a la main" et le bushing est justement l'une des pieces qui necessite ca.
c'est pas grand chose a faire, mais il faut le savoir.
y'a un petit calcul a faire pour savoir quel diametre prendre puis ajuster un peu a la main.
c'est pas grand chose a faire, mais il faut le savoir.
y'a un petit calcul a faire pour savoir quel diametre prendre puis ajuster un peu a la main.
J'ai monter du coup celui de mon Para Ordnance pour pouvoir quand meme tester le kimber se week end, il y a pas de risque particulier?
Doom80- hors classe
S’il se monte sans problème, pas de risque, à part un manque de précision s’il y a trop de jeu.
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Je verifie demain si il y a pas trop de jeux, mais il m'en faut un autre quand meme
Doom80- hors classe
Finalement j'ai appeler ste equipement pour avoir une pieces d'origine kimber
Doom80- hors classe
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1