PM 9mm (AK/AR/HK)
+27
Marc Auréle
sentupartu
nainroux
julien59dk
Wiss
lucky13
ShotgunFR
Carnyx
herve24
Russki46
Godefroy84
soe
10eme
iero
Pollux
lu1900
Le Ponk
Xmas
I love French fries
zulutitan
Clax
Dalloz
Nemmoss
HugoQ
Kilburn13
Mola
Duv37
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PM 9mm (AK/AR/HK)
Vous me faites un peu peur avec ces histoires de chargeur...
J'ai vu une Saiga avec le rail monté de travers et la peinture de la chambre qui se barre. C'est comment chez vous ?
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais prendre avec l'autorisation de mon AR15 qui vient de se libérer.
Pour le modérateur de son, je pense que le mieux à faire c'est de :
- Identifier le filetage du canon
- Commander un adaptateur tri-lug
- Virer le compensateur et mettre l'adaptateur
- Acheter un silencieux pour MP5
J'ai vu une Saiga avec le rail monté de travers et la peinture de la chambre qui se barre. C'est comment chez vous ?
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais prendre avec l'autorisation de mon AR15 qui vient de se libérer.
Pour le modérateur de son, je pense que le mieux à faire c'est de :
- Identifier le filetage du canon
- Commander un adaptateur tri-lug
- Virer le compensateur et mettre l'adaptateur
- Acheter un silencieux pour MP5
Duv37- sergeant-major
Pas de craintes, tout se passe bien désormais avec les chargeurs, ils ont seulement besoin d'un rodage. Une boite de 50 devrait suffire. Et surtout les garder biens secs, tout comme le puits de chargeur..
Je les tape après les avoir insérés mais ils ne bougent plus.
Il est vrai que leur réalisation est brute...............
Hier, j'ai tiré environ 60 SB et Geko hexagon toutes deux en 124 grains et pas un seul incident.
Résultats moyens après réglage de l' Holosun tournant autour du 48/50 à 25 m avec un seul 46/50 comme plus mauvaise note, groupements hyper serrés. Ce n'était que ma seconde session. L' AK 9 est largement capable de faire du 50.
J'ai passé commande à mon armurier de deux chargeurs supplémentaires, j'attends.
Je les tape après les avoir insérés mais ils ne bougent plus.
Il est vrai que leur réalisation est brute...............
Hier, j'ai tiré environ 60 SB et Geko hexagon toutes deux en 124 grains et pas un seul incident.
Résultats moyens après réglage de l' Holosun tournant autour du 48/50 à 25 m avec un seul 46/50 comme plus mauvaise note, groupements hyper serrés. Ce n'était que ma seconde session. L' AK 9 est largement capable de faire du 50.
J'ai passé commande à mon armurier de deux chargeurs supplémentaires, j'attends.
Godefroy84- captain
Oui les chargeurs se rodent assez vite
Pas de probleme de rails pour ma part, les finitions sont très bonnes mêmes dans l'ensemble hormis les chargeurs un peu brut de moulage.
Pour moi grand fan des plateformes AK je regrette pas du tout mon achat
Pas de probleme de rails pour ma part, les finitions sont très bonnes mêmes dans l'ensemble hormis les chargeurs un peu brut de moulage.
Pour moi grand fan des plateformes AK je regrette pas du tout mon achat
Russki46- private first class
Est ce que quelqu'un aurai des pics d'AK en bicolore BK/TAN (FDE).
Je vais recycler ma lampe Inforce WML dessus... Sauf qu'elle est TAN (forcément sinon c'est pas marrant). Et l'Aimpoint lui est BK... Si j'ai tout en BK et une seule pièce en TAN ça risque d'être moche.
Je vais commander la mienne dans la semaine je pense.
Je vais recycler ma lampe Inforce WML dessus... Sauf qu'elle est TAN (forcément sinon c'est pas marrant). Et l'Aimpoint lui est BK... Si j'ai tout en BK et une seule pièce en TAN ça risque d'être moche.
Je vais commander la mienne dans la semaine je pense.
Duv37- sergeant-major
Est ce que le système pour plier la crosse (bloqué en position ouverte pour la législation) est soudé au boitier ou est t'il démontable si on veut monter un tube (via un adaptateur) pour une crosse d'ar15, si vous avez des photos en gros plan de l’intérieur (sans le capot) merci !!
sentupartu- sergeant-major
Godefroy84- captain
pas démontable sans outils
nainroux- general
Commandé pour moi, version canon court
Duv37- sergeant-major
Est ce que quelqu'un a vérifier le pas du filetage du coup ?
Duv37- sergeant-major
lucky13- sergeant
L'attache tombe en étant un peu freinée mais je ne vois pas en quoi cela qualifierait une crosse airsoft pour une AK ?? La crosse semble bien solide et rigide mais il faudrait comparer avec celle de la réplique airsoft LCTdu PP-19 Vityaz LCT qui n'est pas identique ( découpe verrou et emplacements vis)
Godefroy84- captain
Merci de la réponse, en fait si je compare la crosse pleine de mon izhmash 104 à la crosse triangulaire , l'axe qui relie l'attache bretelle à la crosse fait vraiment quincaillerie sur cette dernière , le reste semble identique .
lucky13- sergeant
Une crosse airsoft lol, tu as de ses idées .... C'est une arme neuve!
Sinon quand bien même ce serait une copie ça ne changerait rien, les seuls constructeurs de vityaz airsoft utilisent de l'acier et les répliques sont bluffantes ....
Sinon quand bien même ce serait une copie ça ne changerait rien, les seuls constructeurs de vityaz airsoft utilisent de l'acier et les répliques sont bluffantes ....
Le Ponk- lieutenant-general
J'aurai du être plus précis pour éviter cette confusion:
j'ai un mk104 avec une crosse pleine et j'ai acquis une crosse triangulaire identique à celle illustrée ici; la différence entre les 2 axes de l'attache bretelle est flagrante d'ou mon interrogation sur l'origine airsoft de mon acquisition .
j'ai un mk104 avec une crosse pleine et j'ai acquis une crosse triangulaire identique à celle illustrée ici; la différence entre les 2 axes de l'attache bretelle est flagrante d'ou mon interrogation sur l'origine airsoft de mon acquisition .
lucky13- sergeant
C'est flagrant mais c'est juste un sertissage bancal d'un mec qui voulait se casser à 17h le vendredi soir!
La mienne est arrivée cette semaine. Je n'ai pas eu le temps d'aller au stand donc ça va attendre mais par contre j'ai eu le temps de commencer les modifications :
- Levier d'armement Zenitco RP2
- Sélecteur amélioré Armacon
- Garde main Zenitco B21U
- Offset Light Mount Picatinny Haley Strategic
- Inforce WML Gen 1
- Aimpoint Comp M2 et montage QD Arms
- Sangle Vickers Tactical Paded
- Chargeur modifié en 30 coups
Voilà pour le moment, j'attends encore un grip Magpul et un BCM et je vais peut être essayer de mettre la main sur un upper handguard en bois.
- Levier d'armement Zenitco RP2
- Sélecteur amélioré Armacon
- Garde main Zenitco B21U
- Offset Light Mount Picatinny Haley Strategic
- Inforce WML Gen 1
- Aimpoint Comp M2 et montage QD Arms
- Sangle Vickers Tactical Paded
- Chargeur modifié en 30 coups
Voilà pour le moment, j'attends encore un grip Magpul et un BCM et je vais peut être essayer de mettre la main sur un upper handguard en bois.
Dernière édition par Duv37 le Dim 8 Mar 2020 - 14:34, édité 1 fois
Duv37- sergeant-major
change plus rien, elle est magnifique dans cette config !!!
pour avoir testé la mienne je trouve la crosse trop courte à mon gout et j'y mettrais bien une crosse zenitco PT1 pour avoir quelque chose dans cet esprit là :
Ou as tu trouvé ton garde main zenitco du coup?
Ou as tu trouvé ton garde main zenitco du coup?
La commande est déjà faitesentupartu a écrit:change plus rien, elle est magnifique dans cette config !!!
Je pense pas que la poignée Magpul (une MOE SL) va jurer avec l'ensemble.
Le grip BCM Mod 3 je ne sais pas, je verrai. J'aime bien prendre mes armes en CClamp...
Les pièces viennent du site Ivan The Bear.
La PT1 pourquoi pas mais c'est cher pour une crosse. Par contre l'avant avec le upper handguard cover et la lampe c'est juste dégueulasse.
Duv37- sergeant-major
Ne laisse pas traîner ton numéro de série.
La crosse du Bison PP 19 est intéressante.
2 curiosités:
-A quoi sert le chiffre CHE ...marqué sur le coté droit à l'arrière du boitier et qui ne correspond pas au n°de série? Je ne l'ai pas sur ma version dont le n° de série est postérieur de quelques 20000
- Sur le coté droit de la boite, certains emboutissages ( les 2 points à droite de F et S) sont différents et pas exactement au même endroit?
je suis intéressé par des garde-main haut et bas en bois, n'hésite pas à me dire ou tu pourrais en trouver.
La crosse du Bison PP 19 est intéressante.
2 curiosités:
-A quoi sert le chiffre CHE ...marqué sur le coté droit à l'arrière du boitier et qui ne correspond pas au n°de série? Je ne l'ai pas sur ma version dont le n° de série est postérieur de quelques 20000
- Sur le coté droit de la boite, certains emboutissages ( les 2 points à droite de F et S) sont différents et pas exactement au même endroit?
je suis intéressé par des garde-main haut et bas en bois, n'hésite pas à me dire ou tu pourrais en trouver.
Godefroy84- captain
Mola- captain
Ce garde main s'adapte aussi sur les grandes soeur mk104 par exemple car je le trouve top et dès réception je vais l'équiper ?
Marc Auréle- first lieutenant
julien59dk- corporal
des retours sur celui là de pcc ADC AR9
https://www.alfaprecision.com/ar9-adc-cal-9x19-125.htm?search_query=ar9&results=4
https://www.alfaprecision.com/ar9-adc-cal-9x19-125.htm?search_query=ar9&results=4
nainroux- general
C'est du très bon matos. C'est déjà prêt à l'utilisation dite "ipsc".
mais celle là est pas mal aussi
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=30515337
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=30515337
nainroux- general
Hello,
vous savez si le sig MPX va debarquer chez nous ?
vous savez si le sig MPX va debarquer chez nous ?
elvince59- sergeant
Si quelqu'un veux transformer son glock en carabine 9mm, j'ai toujours un KPOS crosse M4 repliable qui ne me sert pas Ce n'est pas un modèle d'airsoft, facture en ma possession.
https://corsicarms.1fr1.net/t60550-vend-crosse-fab-defense-pour-glock-kpos-g2-m4?highlight=kpos
https://corsicarms.1fr1.net/t60550-vend-crosse-fab-defense-pour-glock-kpos-g2-m4?highlight=kpos
Gelow- sergeant
Petit message aux possesseurs de SAIGA 9 : Duv27, Godefroy, etc.
Alors, vous en êtes-vous concernant les histoires de filetage, de changement de crosse ?
Vous avez trouvé les réponses à vos questions ?
Pour ma part, je vais m'en prendre une. J'attends juste les prochains arrivages. Mais vu le contexte, on se sait pas quand ça arrivera. Et en réserver une maintenant...ma crainte est juste qu'entre temps, l'armurier mette la clé sous la porte si le confinement dure encore longtemps ! Surtout que même après, je pense qu'on va se taper une bonne récession dans la tronche, et pas sur que la consommation reprenne vite...donc un peu peut de voir disparaitre certains acteurs de la profession !
Mais si vous avez de nouveaux Retex sur cette Saiga 9, n'hésitez pas...
Alors, vous en êtes-vous concernant les histoires de filetage, de changement de crosse ?
Pour ma part, je vais m'en prendre une. J'attends juste les prochains arrivages. Mais vu le contexte, on se sait pas quand ça arrivera. Et en réserver une maintenant...ma crainte est juste qu'entre temps, l'armurier mette la clé sous la porte si le confinement dure encore longtemps ! Surtout que même après, je pense qu'on va se taper une bonne récession dans la tronche, et pas sur que la consommation reprenne vite...donc un peu peut de voir disparaitre certains acteurs de la profession !
Invité- Invité
AKTireur75 a écrit:Petit message aux possesseurs de SAIGA 9 : Duv27, Godefroy, etc.
Moi perso le filetage je suis pas sur de moi.. j'avais mesuré 15.80mm de diamètre au pied à coulisse et j'en avais déduis du 5/8-24..Et dans ce pas ya pas grand chose en accessoire il faudrait donc passer par un adaptateur
La crosse je n'ai pas essayé de la démontée, cependant il me semble que la seule chose qui l’empêche de se replier est une goupille qui viens bloquer le fonctionnement du bouton poussoir. j'ai essayé de la retiré avec une pince mais elle me donne du fil à retordre elle est difficile à chasser. j'essaierais de poster une photo.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7