Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau Colt Python en approche

+31
Arthur67
doc24
Kavé44
Brady Spade
Maousse
Bardamu
Godefroy84
I love French fries
Seabird44
titain30
philippe76
Roolio64
MagnumFire
Nicko28
pat_1100
phil159
Benhur
serge87
Cleve Lander
adrien1980
philoubetta
Morag
dario44
CityHunter
philout40
Zouaverifle
korrigan73
Gilou
zulutitan
redbull
COL2FTS
35 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouveau Colt Python en approche - Page 4 Empty Re: Nouveau Colt Python en approche

Message par redbull Mar 7 Jan 2020 - 7:44

PTDRR!!
si je voulais un python bah, j’aurais pris un python et j’en avait un au club pour 900€ pas plus tard que dimanche dernier.
et je l’aurais mis dans mon sondage....
SI a la limite on trouvait des pièces dispo facilement pourquoi pas.
mais non, pas de pièces et prix ridiculement hauts, j’en veux pas.
après on a pas tous les moyens a adrien,moi je suis pauvre et je dois me contenter d’un bouze de 586..sniff..

.

redbull
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Colt Python en approche - Page 4 Empty Re: Nouveau Colt Python en approche

Message par adrien1980 Mar 7 Jan 2020 - 9:06

redbull a écrit:PTDRR!!
si je voulais un python bah, j’aurais pris un python et j’en avait un au club pour 900€ pas plus tard que dimanche dernier.
après on a pas tous les moyens a adrien,moi je suis pauvre et je dois me contenter d’un bouze de 586..sniff..

.

Oui voilà la dérision il n'y a que cela de vrai quand on a rien a dire! clown clown clown

Je suis riche tu es pauvre bla-bla-bla rien a voir puisqu'on a pas parlé de prix la, ça doit te travailler quand même se rapport à l'argent, après si tu es riche ce que je ne doute pas bah prend les 2! Le python pour la collection et le 586 pour tirer Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503 Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503 Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503

Et au fait, nul part j'ai dit que le 586 était une bouze, encore une interprétation exagéré de ta part! Il ne faut pas te sentir agressé tu sais, ce n'est pas parce que je dis que le python est supérieur au 586 que cela veut dire que le 586 ne vaut rien ca reste une très bonne arme
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par adrien1980 Mar 7 Jan 2020 - 9:08

Roolio64 a écrit:
redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:moi je dis qu’on aurait jamais dû inventer le tgv mais rester aux locomotives a vapeur.
il y avait un tas de pièces dessus,puis c’était costaud!
mrgreen mrgreen

Il y a plus de pièces dans un TGV que dans un loco à vapeur mais les TGV ca ne roule pas c'est toujours en Grève! clown clown clown
oui mais la loco vapeur c'était ajusté main! jocolor

Sur tous tes posts je te sens juste frustré de pas avoir pu t'en acheter un, c'est pas la peine de cracher dessus maintenant.

J'ai trouvé un python Elite de 98 à l'état neuf pour 1100€, j'ai jugé que ça les valait et point barre.

Pour l'usure, je ne m'en sert pas, on s'en sert ma femme et moi wink

Tu vois je l'avais prédit mrgreen mrgreen mrgreen Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et hop une réponse pirouette
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par redbull Mar 7 Jan 2020 - 9:36

je me sens pas du toit agressé mon chou.
encore une fois,si je voulais un python je l’aurais acheté.
avoir un revolver en 357 et tirer du 38 wc de peur de le peter, non merci.
on prend taurus, c de la merde et smith c mieux..
on prend smith,colt c mieux.
on achète du lee,c de la merde.
mais on est habitués a force..
tu es tellement mieux et tu fais tout tellement mieux que les autres je viens a même me demander si tu fais caca comme nous tous lol.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mar 7 Jan 2020 - 9:53

redbull a écrit:je me sens pas du toit agressé mon chou.
encore une fois,si je voulais un python je l’aurais acheté.
avoir un revolver en 357 et tirer du 38 wc de peur de le peter, non merci.
on prend taurus, c de la merde et smith c mieux..
on prend smith,colt c mieux.
on achète du lee,c de la merde.
mais on est habitués a force..
tu es tellement mieux et tu fais tout tellement mieux que les autres je viens a même me demander si tu fais caca comme nous tous lol.

Pourquoi des agressions personnel tout de suite... Mon chou? Mon caca? Ca a quoi a voir avec le sujet en fait quand on arrive à la limite d'esprit, c'est l'insulte et l'attaque personnel qui prend le dessus

Je te sens un tantinet à cran... Relax

Tu vois au final tu comprend le hiérarchie taurus, Smith, python, korth... J'en passe mais au final tu comprends

J'ai 30ans de tir derrière moi avec un budget illimité, je ne dis pas être parfait dans mes jugements mais c'est toujours posé, argumenté, testé et surtout possèdé! C'est pas du bla-bla-bla récupèré par ci et par la!

Tu peux remettre en cause mes arguments mais soit constructif ne te lance pas dans  un pamphlet antipersonnel a chaque réponse, car je pense que tu inverses dans ta tête la visions des utilisateurs du forum,  et on final je ne dois pas passer aux yeux de tout le monde pour ce que tu prétends car j'ai régulièrement des MP pour me demander des conseils j'en déduis que certain aime les jugements constructif que je fourni

Ne crache pas au visage des anciens mais essai de t'inspirer d'eux pour faire mieux....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Mar 7 Jan 2020 - 12:00

adrien a écrit:testé et surtout possèdé!

et approuvé parfois ! Wink Smile (sauf ton wildey ahaha, mais que je l'adore ce flingue !)

faut pas vous engueuler non plus, c'est sûr le pognon faut le sortir c'est pas évident pour tout le monde.

de mon côté j'ai aussi été large dans mes dépenses dans ce domaine à une époque, mais désormais je ne peux plus (voire ne veux plus).

J'ai eu tous les trucs que je souhaitais (sauf mon graal, le 93R, mais impossible hélas), au fur et à mesure. Content d'avoir un peu touché à tout. Surtout quand des potes ont beaucoup de choses et les prêtent au stand. Smile

et j'avoue malgré tout qu'un pyt 4 pouces m'aurait fait plaisir, le film avec Montand quand j'étais petit y ayant joué pour bcp.

vais me consoler en me commandant l'affiche sur ebay Smile

zulutitan
general
general

Loisirs : couture

Message par adrien1980 Mar 7 Jan 2020 - 12:18

zulutitan a écrit:
adrien a écrit:testé et surtout possèdé!

et approuvé parfois !  Wink  Smile  (sauf ton wildey ahaha, mais que je l'adore ce flingue !)

faut pas vous engueuler non plus, c'est sûr le pognon faut le sortir c'est pas évident pour tout le monde.

de mon côté j'ai aussi été large dans mes dépenses dans ce domaine à une époque, mais désormais je ne peux plus (voire ne veux plus).

J'ai eu tous les trucs que je souhaitais (sauf mon graal, le 93R, mais impossible hélas), au fur et à mesure. Content d'avoir un peu touché à tout. Surtout quand des potes ont beaucoup de choses et les prêtent au stand. Smile

et j'avoue malgré tout qu'un pyt 4 pouces m'aurait fait plaisir, le film avec Montand quand j'étais petit y ayant joué pour bcp.

vais me consoler en me commandant l'affiche sur ebay Smile

J'ai un 93R si tu veux mais comme tu dis c'est assez cher et je ne retrouve pas grand plaisir avec cette arme, à part le côté collection évidemment

Je vais finir par regretté d'avoir vendu le 2ème python qui me passe entre les mains
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par zulutitan Mar 7 Jan 2020 - 12:26

ayé tu m'as ruiné ma journée là...

Smile

zulutitan
general
general

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 13:11

Y en a un à vendre au stand

J'ai eu que des ruger et lorgne sur un manuhurin neuf...
love
Ce topic m'embrouille drunken santa

Invité
Invité

Message par Nicko28 Mar 7 Jan 2020 - 13:24

Il y en avait un sur stmilitaria ... un 6" début 1980, finition royal blue, état neuf (jamais tiré) ... 2500€

Nicko28
general
general

Message par korrigan73 Mar 7 Jan 2020 - 18:51

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:

ou tout simplement qu'entre une machine d'usinage 5 axes numerique aujourd'hui n'a rien de comparable avec une machine des années 60 ou il te faut un operateur pour tout reregler a chaque fois?

avant, c'etait pas forcement mieux, loin de la. et ce n'est pas parce que tu as moins de pieces que le systeme est forcement moins performant.
comme je l'ai dit plus haut, le probleme des python en general c'etait leur usure dans le temps plus prononcée que d'autres flingues equivalent. ils sont au courant de la question, c'est l'un des trucs qu'ils ont repris par exemple...
et s'ils ont crée une detente pourrie, de toute maniere l'arme fera un bide...

Ca n'empêche qu'au début des années 1900 sans machine 5 axes ils ont su nous pondre pour moi les meilleurs armes, C96, MG34... Et même des P210 qui n'ont jamais eu besoin de 5 axes numérique, le 5 axes c'est une "évolution" industrielle pour baisser les coups de fabrication, avant chaque arme était ajusté à la main maintenant on estime qu'avec le 5 axes plus besoin d'ajustement Manuel... Il ne faut pas oublié que chaque python qui sortait de chez colt était ajusté à la main, maintenant colt c'est cannae holdings (fond d'investissement) et tu connais leurs slogan? Our Investments Produce Maximum Returns et tout cela depuis 2015...  Il faut avouer que chez colt rien ne sort du lot depuis un petit bout de temps... Alors espérons qu'un décideur s'est intelligemment dit "cette fois on va sortir un truc haut de gamme"
De toute façon le prix te dira déjà à 50% la qualité de l'arme
tu idealises trop le passé.

tout ce qui date d'avant les années 60 a une fiabilité de merde en realité.
plus personnes de serieux ne voudrait de ce qui serait consideré comme des bouses infames de nos jours.

nos standards moderne sont plus bien drastique que ce qui sortait a l'epoque des chaines de fabrication.

aujourd'hui, on gueule quand une arme a verrou groupe dans plus d'une MOA, quand un pistolet s'enraye tous les 1000 coups, ou qu'une arme de poing lache avant 40000 cartouches pleines charges.
la realité, c'est qu'un glock gen 5 a 700 balles, soit les deux tiers d'un smic francais, ca tient sans broncher 40000 cartouches pleines charge, la ou ton python mythique blablabla mes couille sur ton nez, il sera en morceaux bien avant 40000 357 mag pleine bourre. et le glock y'a 0 piece en changer, meme si dans l'absolu a minima un ressort recuperateur c'est recommandé...

ca, c'est la realité, le reste, c'est de la fiction de vieux qui idealise sa jeunesse.

je vous fais la comparaison smic années 70 versus prix d'un python qu'on se marre?

et c'est une des raisons qui font que je n'idealise absolument pas le passé, parce que lorsqu'on compare l'avant et l'apres, ca fait peur...

vous hurleriez si jamais une hausse moderne se dereglait sous l'effet du recul, la ou vous trouvez ca normal sur une 1903A1 qui coute 1200 boules en occasion "dans son jus".
une grosse merdouille de mauser 98 qui tient peniblement un visuel a 100 metres, soit plus de 6MOA, vous trouvez ca "bon", la ou un machin neuf a pas cher qui tient ses 2 MOA sans forcer, vous crachez dessus.
une USM1 ca envoi du reve, alors que mecaniquement c'est une bouse infame.

etc etc...

soyez realiste...

Je n'idealise pas je constate! Je n'ai jamais eu de problème avec un python sauf une pièce Téflon, si les pièces était dispo j'en aurai encore un car ça vaut un top de maintenant! Pour moi un python c'est légèrement en dessous d'un Smith performance center mais bien au dessus d'un 686

Mon C96 est ultra precis, les P210 d'antan sont également ultra precis, idéaliser c'est rêver d'un truc qui n'existe pas...

La réalité c'est que depuis 2015 colt fait de la merdouille! Et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté les finitions sont déplorable, ca gratte, ca prend du jeux! et je ne vais pas m'avancer car je prendrais des risques mais comme dit au dessus je crois qu'on va bien rigoler!

Mais pas besoin d'une 5 axes pour faire un revolver regarde chez taurus ils font des moulages ou de l'emboutissage et ca se vend....
j'ai un colt "moderne".
leur derniere version, la "competition".
je commence a tirer souvent avec, et ca tient la route. pour une arme qui vaut moins de 1000 dollars aux USA, c'est loin d'etre volé. c'est precis, la detente est excellente. biensur que c'est pas fini poli a la main et que si tu forces un peu sur la culasse, tu sens qu'elle a un peu de jeu fonctionnel par rapport a du STI/HPS que je possede aussi. mais en cible c'est exactement la meme chose et la detente est la meme en fait...

apres, oui, je te rejoins sur la baisse de qualité generale de l'armement civil. en fait plus qu'une baisse de qualité, ce sont les gammes qui sont tirées vers le bas. les gens achetent un prix, on leur sert un prix. tu veux une carabine a 300€, ils t'en font pour 300€.
mais si tu veux de la qualité top niveau, tu en trouves tres facilement.

sinon, dans l'absolu, le python est une arme qui fonctionne, bien qu'elle soit connue pour necessiter un peu plus d'entretien que la concurrence. et du taurus n'a rien en commun avec ca...
quand aux P210 modernes, tu sais ce que j'en pense: largement surevalué.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par korrigan73 Mar 7 Jan 2020 - 18:53

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:PTDRR!!

.

Oui voilà la dérision il n'y a que cela de vrai quand on a rien a dire! clown clown clown

Je suis riche tu es pauvre bla-bla-bla rien a voir puisqu'on a pas parlé de prix la, ça doit te travailler quand même se rapport à l'argent, après si tu es riche ce que je ne doute pas bah prend les 2! Le python pour la collection et le 586 pour tirer  Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503 Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503 Nouveau Colt Python en approche - Page 4 2299571503

Et au fait, nul part j'ai dit que le 586 était une bouze, encore une interprétation exagéré de ta part! Il ne faut pas te sentir agressé tu sais, ce n'est pas parce que je dis que le python est supérieur au 586 que cela veut dire que le 586 ne vaut rien ca reste une très bonne arme

je n'aime pas les revolvers, mais effectivement, si je devais en acheter un aujourd'hui, ca serait un 586. c'est increvable, c'est de vraiment bonne qualité, et surtout on trouve toutes les pieces...
ou un MR73 tout neuf. mais je prefere les poingnées moderne qu'on peut trouver en aftermarket chez smith.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Mar 7 Jan 2020 - 18:55

"en fait plus qu'une baisse de qualité, ce sont les gammes qui sont tirées vers le bas. les gens achetent un prix, on leur sert un prix. tu veux une carabine a 300€, ils t'en font pour 300€.
mais si tu veux de la qualité top niveau, tu en trouves tres facilement"

et on trouve l'inverse aussi ... un truc bien cher mais avec une qualité en baisse par rapport à l'ancien modèle ... ! mrgreen

Nicko28
general
general

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 19:07

Un ancien du club à bossé en Allemagne pour mauser, il fabriquait en 1970 des pistolets pour les USA à partir des documents techniques d'origine
il a un très beau modèle k98 sniper avec lunette mini et fourreau d'époque

Ajusteur il m'explique que l'acier à l'époque était meilleur
Chez mauser il mettaient 17pc de tungstène pendant la guerre, il n'y avait pas de notion de rentabilité

Le seul problème étant à l'époque l'oxydation...

Un canon. Avec de tel acier valent très cher, il serait curieux de connaître la composition des meilleurs fabriquants

Le python au club est à 1450e....

Invité
Invité

Message par korrigan73 Mar 7 Jan 2020 - 19:07

Nicko28 a écrit:"en fait plus qu'une baisse de qualité, ce sont les gammes qui sont tirées vers le bas. les gens achetent un prix, on leur sert un prix. tu veux une carabine a 300€, ils t'en font pour 300€.
mais si tu veux de la qualité top niveau, tu en trouves tres facilement"

et on trouve l'inverse aussi ... un truc bien cher mais avec une qualité en baisse par rapport à l'ancien modèle ...  ! mrgreen

biensur qu'il y a des attrappes couillons.
par exemple en ce moment la mode c'est le TLD. pour pratiquer ca depuis 6 ou 7 ans, j'ai vu les prix litterallement exploser pour du materiel qui ne le justifie absolument pas. 500€ un montage de lunette, c'est se faire prendre pour un pigeon...

mais je remarque deux phenomenes bien distincts. d'un coté les "pigeons" qui se touchent sur certaines marques et sont pret a payer n'importe quel prix. par pure satisfaction personnelle. et le second c'est l'exces inverse, ou les mecs cherchent les prix les plus bas possible et se contentent d'un "bang" pour tout resultat...
je ne comprends la logique d'aucun des deux en fait... je ne vois pas l'interet de payer 2 fois le prix pour un materiel dont les fonctionnalités ne sont pas objectivement meilleures. et je ne vois pas non plus l'interet de sacrifier tellement la qualité qu'on n'obtiendra pas non plus les objectifs en terme de resultat...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Mar 7 Jan 2020 - 19:11

larricio a écrit:Un ancien du club à bossé en Allemagne pour mauser, il fabriquait en 1970 des pistolets pour les USA à partir des documents techniques d'origine
il a un très beau modèle k98 sniper avec lunette mini et fourreau d'époque

Ajusteur il m'explique que l'acier à l'époque était meilleur
Chez mauser il mettaient 17pc de tungstène pendant la guerre, il n'y avait pas de notion de rentabilité

Le seul problème étant à l'époque l'oxydation...

Un canon. Avec de tel acier valent très cher, il serait curieux de connaître la composition des meilleurs fabriquants

Le python au club est à 1450e....

c'est l'inverse en fait. la production moyenne d'aciers moderne est sans commune mesure avec celle de l'epoque. et ca, c'est mon metier... je suis specialiste la dedans.
la quantité d'impuretés type souffre, phosphore est incomparable.
la qualité des traitements thermique, du laminage ou de l'usinage c'est pareil.

non, ce qui differe vraiment, c'est le prix de la main d'oeuvre par rapport au prix des outils ou des matieres premieres.
la ou a l'epoque la main d'oeuvre etait peu chere et abondante, aujourd'hui y'a enormement de charges et tous les jeunes sont des connards qui veulent faire de la sociologie ou des etudes d'histoire de l'art. lol!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Morag Mar 7 Jan 2020 - 19:35

Nicko28 a écrit:Il y en avait un sur stmilitaria ... un 6" début 1980, finition royal blue, état neuf (jamais tiré) ... 2500€

Un ami proche l'a acheté .... et renvoyé. L'arme ne correspondait pas à sa description, les vis étaient foirées Shocked  et de toute évidence l'arme avait déjà tiré.

@adrien : j'ai la chance de pouvoir tirer au python de temps en temps, un 6" ultimate absolument sublime love et je ne le trouve pas meilleur en cible que mon 686 tout basique, il est beaucoup plus beau et plus agréable sans conteste, mais en cible je ne trouve pas, limite je fais mieux avec mon 686 (qui tire vraiment très bien) et le proprio fait le même constat comparé à son 686 "pro"
Morag
Morag
modo

Message par pat_1100 Mar 7 Jan 2020 - 20:14

Ben zut ! j ' ai bavé dessus pendant deux jours il était superbe et oui vendu comme neuf ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Message par Nicko28 Mar 7 Jan 2020 - 20:23

Morag a écrit:
Nicko28 a écrit:Il y en avait un sur stmilitaria ... un 6" début 1980, finition royal blue, état neuf (jamais tiré) ... 2500€

Un ami proche l'a acheté .... et renvoyé. L'arme ne correspondait pas à sa description, les vis étaient foirées Shocked  et de toute évidence l'arme avait déjà tiré.

Wow j'imagine la déception quand tu le reçois ... Evil or Very Mad

Nicko28
general
general

Message par adrien1980 Mar 7 Jan 2020 - 20:33

Nicko28 a écrit:
Morag a écrit:

Wow j'imagine la déception quand tu le reçois ... Evil or Very Mad

Surtout a 2500euros.....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 8:40

Premiers soucis pour le nouveau python ?

https://www.youtube.com/watch?v=H2gyAlEBM6c&list=WL&index=129

Invité
Invité

Message par adrien1980 Ven 10 Jan 2020 - 8:56

DanyWy a écrit:Premiers soucis pour le nouveau python ?

Si c'est vrai ca ne m'étonne pas de colt (new colt) ou devrais je dire cannae invest

Après ça reste du YouTube... Et sur YouTube on trouve de tt alors wait and see
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Sam 11 Jan 2020 - 11:34

DanyWy a écrit:Premiers soucis pour le nouveau python ?

Apparamment quelques canons défectueux seraient passés à travers le controle qualité ... espérons que Colt sera réactif Wink

Nicko28
general
general

Message par pat_1100 Sam 11 Jan 2020 - 11:57

Mouais mais bof … moi ça me calme .

Je vais regarder désormais du côté de chez Smith ; cela dit il est intrinsèquement beau ce Colt ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 19:41

Autre soucis sur le nouveau colt python ?

https://www.youtube.com/watch?v=y0dJPxXmhtc&list=WL&index=122

Invité
Invité

Message par Nicko28 Dim 12 Jan 2020 - 20:03

DanyWy a écrit:Autre soucis sur le nouveau colt python ?

https://www.youtube.com/watch?v=y0dJPxXmhtc&list=WL&index=122

Le gars qui a la guigne ... mrgreen

Nicko28
general
general

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 23:09

la suite de la vidéo....

https://www.youtube.com/watch?v=usNrm9vOQBo&list=WL&index=139

Invité
Invité

Message par zulutitan Dim 12 Jan 2020 - 23:41

moi je bêni l'époque où tout ne se trouvais pas sur Ytoube et on achetait heureux et content... sans déjà avoir des à priori avant même d'avoir le truc entre les mains car deux flans te dézinguent le truc sur le net.

zulutitan
general
general

Message par philippe76 Lun 13 Jan 2020 - 10:06

+1

philippe76
general
general

Message par Invité Lun 13 Jan 2020 - 10:32

le mec il lache pas l'affaire ....

https://www.youtube.com/watch?v=B6R-b9s5gcU&list=WL&index=132

https://www.youtube.com/watch?v=hnELxthNNUs&list=WL&index=133

Bon là sur youtube c'est une réf

https://www.youtube.com/watch?v=7dO-lQEX49U&list=WL&index=134

Invité
Invité

Message par titain30 Lun 13 Jan 2020 - 11:54

Acheter une arme dès sa sortie c'est s'exposer à certain problèmes de conception ou de réalisation et c'est normal après ça ne dévalorise pas totalement l'arme mais ça rassure pas ..... surtout chez nous en France vu le SAV des armes.

Comme exemple on peut prendre le SIG P320 avec son risque de percussion en cas de chute, le Ruger MARK IV avec sa sécurité externe qui pouvait dans certain cas ne pas être active etc..... et pourtant c'est des productions récentes mais avec un problème qui a nécessité un retour produit (tout comme les campagnes de rappel pour les voitures neuves). D'ailleurs il me semble avoir lu que pour le cas du SIG P320 le retour SAV en France était plus que compliqué.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant