Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lampe Olight PL-2 Valkyrie - Glock / AR15

+10
TICTACOS
garno01
HugoQ
d2shark
Ultimaratio95
desmoul
Weikang
Pollux
COL2FTS
david508hdi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lampe Olight PL-2 Valkyrie - Glock / AR15 - Page 2 Empty Re: Lampe Olight PL-2 Valkyrie - Glock / AR15

Message par John Doe Dim 22 Mar 2020 - 10:43

je viens d'acheter la olight walkyrie, clairement c'est un peu gros sur un flingue (TP-9 SF) mais ca éclaire fort bien, j'aimerais pas l'avoir dans les yeux

et en mode strobo ... lol!

John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Lampe Olight PL-2 Valkyrie - Glock / AR15 - Page 2 Empty Re: Lampe Olight PL-2 Valkyrie - Glock / AR15

Message par HugoQ Dim 22 Mar 2020 - 12:43

Et tu te retrouves tellement ébloui par le strobe que toi aussi tu es incapable de tirer du coup pas de blessés c'est trop bien mrgreen

La chasse aux lumens sur les armes est d'une connerie sans nom, tu prends une olight tu éclaires un mur blanc de nuit c'est fini plus moyen de faire quelque chose

Je suis sur du inforce apl et streamlight tlr1 pour les PA et inforce wml et surefire g2x sur les armes longues les autres testées ça éclate les yeux

Ce que je préfère reste la lampe à main, ça permet d'éclairer les organes de visées sur un PA et d'être moins ciblé

Toujours privilégier une lampe avec un seul mode ça évite les déconvenues dans les mauvais moments...

Mais pour avoir testé le top reste les JVN sur casque avec lampe IR mais le le budget n'est pas le même et l'intérêt extrêmement limité pour un civil mais c'est ultra fun 😂
HugoQ
HugoQ
general
general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par John Doe Dim 22 Mar 2020 - 14:39

nan franchement en étant derriere pas de souci avec le strobo, par contre c'est une lampe pour l'extérieur, pas pour éclairer un mur dans un couloir Very Happy
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme

Message par HugoQ Dim 22 Mar 2020 - 17:11

Reste dans le noir un moment, prend ta lampe et éclaire un mur blanc tu verras que même dernière ça fait mal et que tu vas être inapte un moment

Une lampe qui ne peut pas faire intérieur et extérieur ce n'est pas du matériel opérationnel
HugoQ
HugoQ
general
general

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 18:09

Mais normalement les lampes olight se reglent toutes en intensitée , elle se mettent meme en mode veilleuse pour lire un bouquin .

Apres je suis d accord je prefere que un mode parceaue en cas d urgence pas le temps de regler ou se tromper

Invité
Invité

Message par HugoQ Dim 22 Mar 2020 - 18:19

C'est vrai pour les lampes à main pas celles pour PA.
J'ai traîné pendant 3-4 ans une olight à main, j'en étais très content, je l'ai changé pour passer sur du surefire mais elle fonctionne encore parfaitement
HugoQ
HugoQ
general
general

Message par herve24 Jeu 26 Mar 2020 - 21:06

pour le côté tactique pollux à bien dit comment ça marche. 
côté efficacité le mieux c'est la lampe sur l'arme . le faisceau est simblautė avec l'arme,  tu tires à 2 mains ,tu vois bien ton objectif, d'ailleurs les unités d'intervention ont la lampe sur l'arme ce n'est pas pour rien tant arme de poing que arme d'épaule

herve24
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2