Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

me suis fait plaisir.....

+13
Authorized64
Morag
herve24
adrien1980
Generlnico
redbull
f.g
doc24
SCOOT
philoubetta
edouardinho
I love French fries
Chris09
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

me suis fait plaisir..... - Page 2 Empty Re: me suis fait plaisir.....

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 20:46

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:
bof...taurus c’est un peu de la merde..

le prix! 350euros a ce prix la la qualité s'oublie
non j’ai trop peur....
déjà qu’avec le raging bull je ne tire que du 44spec charge mini...
et la bague d’indexation...une horreur..

Je sais j'en ai eu un, je pense que c'est Charles ingalls qui fait les petite pièces chez taurus mdr

Regarde comment elle est déjà croqué sur celui ci lol
me suis fait plaisir..... - Page 2 Image170
affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 20:47

Aussinon il est bien beau ton revolver ...  pouce

Dernière édition par antonetti06 le Mer 8 Jan 2020 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par redbull Mar 7 Jan 2020 - 21:12

ce que je comprends pas c’est pourquoi les gens en voyant le RG ils viennent le voir de près l’air surpris et veulent l’essayer.
ils n’ont vraiment aucun gout.

Dernière édition par redbull le Mar 7 Jan 2020 - 21:56, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Authorized64 Mar 7 Jan 2020 - 21:27

Il est important de se faire procurer du Bonheur,  tu vas prendre bcp de plaisir a tirer ,j'ai le même et j'en suis super heureux par contre pas eu la mallette et couteau mais prix inférieur Very Happy
Pleins de jolies cartons, Félicitation ontrinque
me suis fait plaisir..... - Page 2 Img_1710
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro

Message par redbull Mar 7 Jan 2020 - 21:59

merci authorized ontrinque
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Authorized64 Mar 7 Jan 2020 - 22:02

redbull a écrit:merci authorized ontrinque
J'ai monté une crosse différente et en tir 1 main c'est bien mieux
https://www.frankonia.fr/p/smith-wesson/poign-e-match-pour-smith-et-wesson-carcasse-k-l/124171
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro

Message par Morag Mar 7 Jan 2020 - 22:46

redbull a écrit:
Morag a écrit:
redbull a écrit:

franchement ? moins que le ruger moulé
tu veux comparer un dacia a un cayenne? mrgreen

un Ruger GP100 c'est pas un Cayenne ... c'est moulé avec souvent pleins de défauts pas beaux, c'est un tank mais c'est pas une arme de grande qualité, le taurus c'est une copie de SMITH, de ce que j'en avais vu à l'IWA ça m'a paru de facture correcte, après faut voir dans le temps
Morag
Morag
modo

Message par redbull Mer 8 Jan 2020 - 6:51

Morag a écrit:
redbull a écrit:
Morag a écrit:
redbull a écrit:

franchement ? moins que le ruger moulé
tu veux comparer un dacia a un cayenne? mrgreen

un Ruger GP100 c'est pas un Cayenne ... c'est moulé avec souvent pleins de défauts pas beaux, c'est un tank mais c'est pas une arme de grande qualité, le taurus c'est une copie de SMITH, de ce que j'en avais vu à l'IWA ça m'a paru de facture correcte, après faut voir dans le temps
j’ai jamais vu de gp100 de près,je sais pas te dire mais il me plaisait bien.
pour taurus , j’ai le raging bull depuis plus d’un an,il a mangé surtout que de la manuf fiocchi et ppu,RAS.
un ami a acheté le tracker en 357 et pareil.
la qualité est plus que correcte a part la bague d’indexation « brute » mais ça gêne en rien.
puis comme j’avais dit a l’époque,pour 700€ tu risques quoi....
j’aime bien sa gueule et moi ça me convient parfaitement.
ce que j’ai dit au dessus tu auras compris que c’était pour notre amigo @Adrien lol.
bon je lui ai fait plaisir et pris un smith mais même comme ça ça va pas, j’aurais du prendre un python..
mais j’ai pas de sous!!!!! mrgreen
salut Morag.

redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 8 Jan 2020 - 7:25

redbull a écrit:ce que je comprends pas c’est pourquoi les gens en voyant le RG ils viennent le voir de près l’air surpris et veulent l’essayer.
ils n’ont vraiment aucun gout.

Ce n'est pas parce qu'un revolver a une belle gueule qu'il est forcément de bonne qualité! Un beau design n'a jamais fait d'un véhicule sa fiabilité et puis 900 balles pour un 44mag neuf qui est moins cher?

Mais effectivement comme le constat général est que maintenant on achète un prix et une gueule et non plus de la qualité et bien certain fabriquant te donne ce que tu veux et tu es content que demander de plus

Après le principal c'est de se procurer du plaisir si tu en as avec un RG alleluia garde le moi je ne trouve plus de plaisir avec des armes comme celle ci, j'aime les armes rare, de qualité et si possible de finition "match" oui quand on peut joindre l'utile à l'agréable et gagner des concours avec...

Moi aussi tout le monde venait voir mon RG ca n'a pas amélioré pour autant sa qualité

Il n'y a que les puriste pour ne pas se laisser prendre mdr

En 357mag je n'ai pas de Smith

J'ai 2 korth et un ferlach club 30 HTL plasma...

Et quand je sors les korth et le ferlach tout le monde vient et veut les essayer, par contre le truc le plus cool c'est qu'on est 2 dans mon club a avoir des korth et je suis tout seul a avoir un ferlach club 30 HTL plasma
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par redbull Mer 8 Jan 2020 - 18:18

et oui, il en faut pour tous les gouts.
toi tu aimes les armes rares,c'est bien d'avoir des objets qui ne courent pas les rues et se dire que tout le monde ne peut pas avoir tel ou tel objet qu'on possède vu sa rareté.
on parle souvent du p210 (entre autres)  qui doit être une excellente arme, moi même pas cadeau j'en voudrais.
les armes match pareil, je fais pas de compet et je leur trouve aucun intérêt. mais s'y d'autres les aiment bah,rien a redire.
comme si j'avais une super bagnole qui envoi du feu de dieu mais que je trouverais moche, j'en voudrais pas, (ex, la veyron).
pour le RB, j'ai toujours aimé sa tronche, je l'ai pris et je l'aime bien....d'autre le trouveront moche, c'est comme ça....
tu me donnes le sw 686 Performance center en échange du RB, bah j'en veut pas. je le trouve moche et j'y peut rien lol.
c'est juste une question de gouts ou de l'utilité qu'on en a.

.

Dernière édition par redbull le Mer 8 Jan 2020 - 19:51, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 8 Jan 2020 - 18:55

Je ne comprend pas que vous n'ayez aucune satisfaction à faire de bon score même hors compétition
C'est quand même une satisfaction personnel quand tu sors un carton a 490/495/499
Dans un état d'esprit comme le miens l'arme ne doit souffrir d'aucun défaut perfectible, déjà cela nui à la concentration et surtout aux résultats
Et mon meilleur carton a été sorti avec un P210 super Target de 2018, les productions soit disant en baisse qui m'a sorti un 499 et mon précédant record était avec un Smith master 52
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Mer 8 Jan 2020 - 19:18

adrien1980 a écrit:Je ne comprend pas que vous n'ayez aucune satisfaction à faire de bon score même hors compétition
C'est quand même une satisfaction personnel quand tu sors un carton a 490/495/499
Dans un état d'esprit comme le miens l'arme ne doit souffrir d'aucun défaut perfectible, déjà cela nui à la concentration et surtout aux résultats
Et mon meilleur carton a été sorti avec un P210 super Target de 2018, les productions soit disant en baisse qui m'a sorti un 499 et mon précédant record était avec un Smith master 52

apres, on peut aussi penser qu'il est plus gratifiant d'obtenir un bon score avec un glock plutot qu'un revolver custom simplement parce que c'est plus compliqué.

un peu comme celui qui confectionne un objet avec des methodes anciennes ou encore des outils a la main plutot qu'electrique...

perso, ces armes m'ennuient. entre le STI dans le coffre et le "bete" glock 17 je prefere le glock. j'aime la sensation de ne jamais etre emmerdé. que ca en tombe jamais en panne. que ca fonctionne meme si c'est sale. que j'ai pas a changer X pieces tous les X temps.
bref, la liberté d'un tir simple, sans prise de tete et sans pression.

et a vrai dire je ne comprends pas non plus le plaisir que l'on peut retirer d'etre le seul a avoir telle arme, ou arme a X milliers d'euros. ca ne me fait rien que mon voisin de stand possede la meme arme que la mienne. il faut sa vie, je fais la mienne et je m'occuppe de mon tir seulement, pas de ce qui se trouve dans le coffre de tel ou tel inconnu que je peux croiser au stand. c'est meme une sorte de perversion je trouve que d'en arriver a se palucher sur la detention d'une arme genre modele blablabla 30 XY, "apprecié des connaisseurs seulement" simplement parce que l'autre ne la possede pas. je ne prends pas de plaisir dans l'exclusivité. je prends du plaisir dans une pratique simple, dynamique en cherchant a repousser mes limites, parfaire mon apprentissage, mes qualités et mon savoir faire.

dans quelques jours on se monte une competition de nuit au stand, avec des stages tres differents, degommer des poppers, des gongs, des ballons et autres. le genre de pratique impossible avec un revolver haut de gamme, simplement parce que limité a 5 ou 6 coups dans le bouzin, tu es trop lent pour enchainer.
ce que j'aime c'est la "connection" avec des cibles multiples, a differentes distances, formes, en mouvement comme statique, en me deplacant, en ayant des positions differentes, etc...

et je me vois mal, aussi, maltraiter une arme avec telle finition blablabla plasma de mes deux... un peu comme une arme avec un bois "grade 36" pour trainer dans les ronces a la chasse. autant se mettre un coup de tete dans un mur, ca fera moins mal que de saloper une belle piece qui n'a rien a faire la...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par redbull Mer 8 Jan 2020 - 20:07

adrien1980 a écrit:Je ne comprend pas que vous n'ayez aucune satisfaction à faire de bon score même hors compétition
non franchement je m'en fout.
si je tape tout dans le noir que ce soit avec le RB, le sp01 ou le 1911, oui ça me fera toujours plus plaisir qu'un arrosage,c'est certain, sinon tant pis.
rien a voir avec toi mais, ça me fait penser a encore une remarque d'un mongole au club qui se prend pour le président .
je tirais avec le RB et des fiocchi manuf, il est venu me dire de ne plus tirer avec ça et de tirer avec du 44 spécial car ça cogne trop. ben non mon coco,je tire avec ce que je veux.
si j'ai pris un 44 mag, c'est pour tirer de la 44 mag,c'est tout.( d'ailleurs j'ai racheté des ppu qui cognent encore plus et je me les réserve pour quand il sera là mrgreen mrgreen )
voilà, je tire ça juste pour sentir la puissance de la chose.
si lui il aime la compet (et c'est le cas) et le .22  j'y vois pas d’inconvénient mais j'ai pas acheté ça pour tirer des 44 spec.
mais je comprend très bien que tu aimes faire du point et relever des défis.
regarde, j'ai pris la RPR, et bien je préfère tirer avec le keltec juste car la flamme est énorme et ça fait un boucan d'enfer. si c’était a refaire je l'aurait même pas acheté.bon pour le moment on a que du 50m, il y a aucun plaisir a tirer avec la rpr a cette distance, on verra quand le 200m sera prêt.
bref, on a tous des gouts différents que ce soit en armes ou autre chose.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 8 Jan 2020 - 20:44

korrigan73 a écrit:

apres, on peut aussi penser qu'il est plus gratifiant d'obtenir un bon score avec un glock plutot qu'un revolver custom simplement parce que c'est plus compliqué.

un peu comme celui qui confectionne un objet avec des methodes anciennes ou encore des outils a la main plutot qu'electrique...

perso, ces armes m'ennuient. entre le STI dans le coffre et le "bete" glock 17 je prefere le glock. j'aime la sensation de ne jamais etre emmerdé. que ca en tombe jamais en panne. que ca fonctionne meme si c'est sale. que j'ai pas a changer X pieces tous les X temps.

et a vrai dire je ne comprends pas non plus le plaisir que l'on peut retirer d'etre le seul a avoir telle arme, ou arme a X milliers d'euros. ca ne me fait rien que mon voisin de stand possede la meme arme que la mienne. il faut sa vie, je fais la mienne et je m'occuppe de mon tir seulement, pas de ce qui se trouve dans le coffre de tel ou tel inconnu que je peux croiser au stand. c'est meme une sorte de perversion je trouve que d'en arriver a se palucher sur la detention d'une arme genre modele blablabla 30 XY, "apprecié des connaisseurs seulement" simplement parce que l'autre ne la possede pas. je ne prends pas de plaisir dans l'exclusivité. je prends du plaisir dans une pratique simple, dynamique en cherchant a repousser mes limites, parfaire mon apprentissage, mes qualités et mon savoir faire.

dans quelques jours on se monte une competition de nuit au stand, avec des stages tres differents, degommer des poppers, des gongs, des ballons et autres. le genre de pratique impossible avec un revolver haut de gamme, simplement parce que limité a 5 ou 6 coups dans le bouzin, tu es trop lent pour enchainer.
ce que j'aime c'est la "connection" avec des cibles multiples, a differentes distances, formes, en mouvement comme statique, en me deplacant, en ayant des positions differentes, etc...

et je me vois mal, aussi, maltraiter une arme avec telle finition blablabla plasma de mes deux... un peu comme une arme avec un bois "grade 36" pour trainer dans les ronces a la chasse. autant se mettre un coup de tete dans un mur, ca fera moins mal que de saloper une belle piece qui n'a rien a faire la...

Moi c'est l'inverse je ne comprend pas la théorie du mouton qui consiste à suivre le troupeau, le plaisir est dans l'anticonformisme

J'ai déjà mis une PGM dans la boue dans le sable, ca ne me dérangerai pas de chasser avec mon blaser F16 qui coûte un bras, les objets sont fait pour s'en servir je ne voue pas un culte à la préservation des objets, sinon il ne faut plus rien sortir et les lettres sur la table pour les regarder.... Au moins la il ne s'useront pas! pourquoi je traiterai différemment un flingue a 300euros qu'un flingue a 3/4/5000euros?!? Une arme ca reste une arme la valeur ne change pas sa destination et son utilisation si?!? Après si tu dois économiser pendant 10ans  pour te payer une arme je comprendrai que tu en prennes soin mais au final quel intérêt puisque tu seras trop concentré a ne pas l'abîmer qu'à tirer avec! Si c'est pour faire cela autant ne rien acheter et reste avec un flingue a 500euros

En fait c'est juste des objets, finition plasma de tes 2? Tu connais au moins cette finition? C'est une finition même avec un clou ou une vis tu ne saurais faire une rayure sur l'arme! En clair c'est le traitement de surface le plus résistants au monde du coup tu vois tu peux la jeter par terre elle sera toujours nickel! Pour exemple l'intérieur des cylindres des moteurs de F1 sont traité au plasma céramique et ca encaisse les 12000tr/min du piston....

Et crois moi je ne me paluche pas sur la possession de tel ou tel arme, ça fait bien longtemps que plus aucune arme ne me fait rêver! Le problème quand tu as tout eu ou que tu peux "tout" acheter c'est que tu n'as plus de rêve c'est le seul point négatif que je retire...

Pour les compétitions de nuit pas de soucis, en Standart ou open avec un bon SVI jurgen flass qui va tenir sans soucis le choque, je fais aussi du tsv...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Mer 8 Jan 2020 - 20:56

Par contre il y a des exceptions que je respecte c'est mes armes WW1 et WW2 car elles sont chargée d'histoire, tout le reste je l'utilise comme n'importe quelle arme!

Et je prête toute mes armes avec les cartouches à celui qui en aurait le désir! Pas plus tard que le week-end dernier j'ai prêté ma PGM avec 50 cartouches j'ai fait un heureux c'était son rêve

En faite je n'ai aucun attachement à mes armes pour moi ce sont des outils fait pour s'en servir point! Celui qui met ses armes sous cloche de verre se trompe je pense
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Mer 8 Jan 2020 - 22:15

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:

Moi c'est l'inverse je ne comprend pas la théorie du mouton qui consiste à suivre le troupeau, le plaisir est dans l'anticonformisme

J'ai déjà mis une PGM dans la boue dans le sable, ca ne me dérangerai pas de chasser avec mon blaser F16 qui coûte un bras, les objets sont fait pour s'en servir je ne voue pas un culte à la préservation des objets, sinon il ne faut plus rien sortir et les lettres sur la table pour les regarder.... Au moins la il ne s'useront pas! pourquoi je traiterai différemment un flingue a 300euros qu'un flingue a 3/4/5000euros?!? Une arme ca reste une arme la valeur ne change pas sa destination et son utilisation si?!? Après si tu dois économiser pendant 10ans  pour te payer une arme je comprendrai que tu en prennes soin mais au final quel intérêt puisque tu seras trop concentré a ne pas l'abîmer qu'à tirer avec! Si c'est pour faire cela autant ne rien acheter et reste avec un flingue a 500euros

En fait c'est juste des objets, finition plasma de tes 2? Tu connais au moins cette finition? C'est une finition même avec un clou ou une vis tu ne saurais faire une rayure sur l'arme! En clair c'est le traitement de surface le plus résistants au monde du coup tu vois tu peux la jeter par terre elle sera toujours nickel! Pour exemple l'intérieur des cylindres des moteurs de F1 sont traité au plasma céramique et ca encaisse les 12000tr/min du piston....

Et crois moi je ne me paluche pas sur la possession de tel ou tel arme, ça fait bien longtemps que plus aucune arme ne me fait rêver! Le problème quand tu as tout eu ou que tu peux "tout" acheter c'est que tu n'as plus de rêve c'est le seul point négatif que je retire...

Pour les compétitions de nuit pas de soucis, en Standart ou open avec un bon SVI jurgen flass qui va tenir sans soucis le choque, je fais aussi du tsv...

mon plaisir est dans ma pratique et je choisis mes outils en fonction de ma pratique, pas en fonction du voisin. si mon choix se revele etre le meme que celui de mon voisin, c'est une coincidence, pas un choix.

quand aux finitions plasma blabla. tu peux etre sur qu'apres un millier de remise au holster, ca sera degueulasse comme n'importe quelle autre finition... lol!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Morag Mer 8 Jan 2020 - 22:29

je demande aussi à voir la finition plasma, franchement à chaque fois qu'on m'a vendu un revêtement soit disant inrayable c'était de la farce !

et puis un outil tu t'en fouts un peu de le rayer non ?

moi ce que je trouve intéressant dans ces armes hors de prix c'est plutôt le concentré de savoir-faire, je respecte ça, et je pense que c'est aussi ce qui doit plaire à @adrien, j'ai un ami qui a aussi un "peu de surface financière" et en plus il bosse dans le domaine industriel, qui le même genre de démarche, à rechercher l'objet qui concentre un maximum de savoir-faire

bref il en faut pour tous les goûts et puis on peut s'éclater avec un Glock le samedi et avec un Korth le dimanche ...

Morag
Morag
modo

Message par adrien1980 Mer 8 Jan 2020 - 23:10

Morag a écrit:je demande aussi à voir la finition plasma, franchement à chaque fois qu'on m'a vendu un revêtement soit disant inrayable c'était de la farce !

et puis un outil tu t'en fouts un peu de le rayer non ?

moi ce que je trouve intéressant dans ces armes hors de prix c'est plutôt le concentré de savoir-faire, je respecte ça, et je pense que c'est aussi ce qui doit plaire à @adrien, j'ai un ami qui a aussi un "peu de surface financière" et en plus il bosse dans le domaine industriel, qui le même genre de démarche, à rechercher l'objet qui concentre un maximum de savoir-faire

bref il en faut pour tous les goûts et puis on peut s'éclater avec un Glock le samedi et avec un Korth le dimanche ...

Il n'y a que 2 constructeurs qui propose des finitions plasma, korth et ferlach (ferlach fait ses traitements chez korth entre allemand et autrichien ont s'entent bien)

Le traitement plasma coûte environ 750 à 1000euros par arme donc forcément ca limite la diffusion

Tu peux le mettre 2000000 fois au holster ca ne changera rien, le plasma modifie la surface, alors qu'une traitement Standart couvre la surface! Les seuls traitement que vous connaissez sont des traitement couvrant et non des traitements modifiant

Les aubes de turbine des moteur aérien sont traité au plasma c'est le traitement le plus résistant au monde

Alors oui on vous a peut être vendu des traitements de surface hyper résistant mais avez vous déjà testé le plasma?

http://www.isytech-plasma.com/-Le-Plasma-

Par contre effectivement dans tout les armes que j'ai c'est le meilleur du savoir faire industriel mondial

Mais dans d'autre domaine c'est pareil, certain se délecte des baguettes de chez Ange, Marie blachere, Louise moi perso je les trouves degueulasse, ma belle mère me vante les bienfaits de cette baguette après décongélation (oui la formule 4 achetés 4 offerts implique une congélation) perso je préfère la baguette a 1euros de mon artisan qui me livre tout les jours et qui la fabrique avec une farine local et des produit locaux, plutôt qu'un truc standardisé sans aucune création qui coûte 2 fois moins cher, d'autre vont même allé dans un dépôt de pain prendre une baguette cuite a la minute qui sort du congelo

Donc 3 finitions pour 3 personnes différente et je suis sur que celui qui mange des baguettes congelé va venir expliqué à celui qui mange des baguettes de l'artisan que ce qu'il fait ca ne sert a rien que ca baguette a 30cts et aussi bonne que la sienne a 1euros

Et ici c'est pareil ta le mec qui a un flingue a 500 balles qui vient t'expliquer que ca ne sert a rien d'avoir un flingue a 5000 balles parce que c'est pareil.... Sauf que seul celui qui a un flingue a 5000 sait que le mec raconte des conneries! Parce que sans avoir un flingue a 5000 balles comment on peut juger?
Et c'est dans tout les domaines, le mec qui a une presse Lee a 150 balles et qui vient te dire que c'est aussi bien qu'une Dillon a 1200 balles...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Morag Mer 8 Jan 2020 - 23:14

Adrien, évidemment je n'ai jamais testé le plasma, mais comme tu le sais la promesse de l'inrayable est rarement tenue, comme les verres saphir etc. finalement un jour tu t'aperçois que c'est rayé mrgreen

comme je l'ai dit je respecte les savoir faire et les beaux objets qui en résultent, et tant mieux si certains peuvent se les offrir
Morag
Morag
modo

Message par adrien1980 Jeu 9 Jan 2020 - 6:24

Morag a écrit:Adrien, évidemment je n'ai jamais testé le plasma, mais comme tu le sais la promesse de l'inrayable est rarement tenue, comme les verres saphir etc. finalement un jour tu t'aperçois que c'est rayé mrgreen

comme je l'ai dit je respecte les savoir faire et les beaux objets qui en résultent, et tant mieux si certains peuvent se les offrir

Je ne m'adressais pas spécifiquement à toi, je dis juste qu'on ne crache pas sur un truc sans l'avoir essayé ni éprouvé, c'est malheureusement le cas de 90% des personnes sur ce forum, on me parle sans cesse des forums américains pour appuyer des dires comme ci les US était les dieux des armes...

La réflexion qui dit "Moi j'ai tout essayé et rien ne fonctionne donc ce que tu dis même si je ne connais pas c'est de la merde..." Je trouve ça stérile... Je suppose que vous avez tous essayé plusieurs femme avant de trouver la bonne non? Vous ne vous êtes pas dit punaise trois femme que je teste c'est la merde au final elles sont toute pareil alors par dépit je garde celle que j'ai actuellement lol

Voici 2 vidéos qui explique la nitruration ionique ou nitrocarbutation, ils annoncent une resistance a 120% plus importante qu'un acier non traité

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par harrissa Jeu 9 Jan 2020 - 7:45

des fois j'ai l'impression que tu es un BOT créé pour répéter en boucle les memes choses
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Doom80 Jeu 9 Jan 2020 - 7:52

lol! lol! me suis fait plaisir..... - Page 2 2299571503
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par WebSyfy Ven 10 Jan 2020 - 22:33

Les deux traitements ci-dessus font un dépôt exactement comme les autres ,la différence vient du mode d'application et du dépôt relativement dur et lisse cela ne change pas la résistance de la pièce mais les caractéristique mécaniques de surface.

Il y a diverse produit applicable en fonction de l'usage et des matériaux ,l'application est systématiquement ou presque sous vide et en température.

l'épaisseur est toujours faible quelques microns jusqu'au nanomètre et l'état surface est totalement dépendant de la finition avant traitement.

Ce type d'application ne supporte aucune déformation après coup.... Rolling Eyes

D'ailleurs le traitement Tenifer chez Glock est une nitruration.ionique. Rolling Eyes

WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2