Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes

+22
JulienR
david508hdi
COL2FTS
d2shark
Bardamu
Sulfat
christman
sonic
Le Ponk
Oliv.83
tirli30
relax
trendstone
Generlnico
Xmas
bragi
Dalloz
extincteur
harrissa
SCOOT
Laurent C33
nainroux
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes  Empty Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 8:13

Je propose de parler ici de chinoiseries Ali/wish/etc.

Si certain cons comme moi mettent des eotech sur airsoft, d'autres mettent des pièces airsoft sur des véritables armes

Je propose donc de parler ici de ce qui est adaptable et surtout a conseiller ou éviter

Déjà info n°1 ; les chinois copient tout (oui tout), parfois extrêmement bien , souvent médiocrement.
Info n°2 : beaucoup d'armurier français vendent du chinois no name au prix de pièce d'Arles réelles

Me concernant j'ai testé des garde main m4 (10e le gm alu 4rails, prix en France 50e, prix made in usa 150e) aucun jeu, finition nickel, aucun regret.

J'ai reste un flip UP sight copie troy, 40e, prix du vrai 200: de travers, poubelle.
J'ai testé un autre flip UP 25e, nickel, bouge pas, clic bien sensibles, le prix ne fait pas la qualité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes  Empty Re: Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes

Message par nainroux Sam 25 Jan 2020 - 9:16

j'ai monté un point rouge Vector optics oméga , copie du geco sur mon mp15-22 , ça fonctionne nickel et garde les réglages dans toutes les positions de point rouge différents et montage direct co-witness

https://fr.aliexpress.com/i/32788348765.html

nainroux
nainroux
general
general

Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes  Empty Re: Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes

Message par Laurent C33 Sam 25 Jan 2020 - 9:22

J'attends un chrono d'ali, pour mesurer les vitesses de mes rechargements. Pour 34€, c'est un précieux outil pour un rechargeur fauché !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 9:39

Pour Vector c'est le top du chinois car ils ont un vrai controlequalité contrairement aux autres.
C'est bien au dessus d'utg.
j'ai une lunette 1-4 de chez eux qui est vraiment pas mal et un point rouge Maverick que je préfère a mon vortex strikefire.

Invité
Invité

Message par SCOOT Sam 25 Jan 2020 - 10:30

N’hésitez pas à mettre vos liens.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par nainroux Sam 25 Jan 2020 - 10:44

Mack-l'unique- a écrit:Pour Vector c'est le top du chinois car ils ont un vrai controlequalité contrairement aux autres.
C'est bien au dessus d'utg.
j'ai une lunette 1-4 de chez eux qui est vraiment pas mal et un point rouge Maverick que je préfère a mon vortex strikefire.

j'ai reçu un rmr à 25€ , extérieurement ça à 'air bien mais la plaque adaptatrice pour glock n'est pas du tout bonne du coup obligé d'en commander une mais je me fais pas d'illusion sur la tenu ça permet d'essayer si un point rouge sur pistolet me convient ou pas
nainroux
nainroux
general
general

Message par harrissa Sam 25 Jan 2020 - 11:17

vector optics c'est pas mal du tout j'ai une x4 copie acog de chez eux ça tient le 223 sans soucis , très précis

des points rouges a >50 euros aussi top qualité pour ar en 22 ou autre
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 11:19

je commande tout sur aliexpress. parfois de mauvaises surprise mais vu le prix on s'en fout.

le meilleur vendeur vector optic :
https://tacvectoroptics.fr.aliexpress.com/store/701234?spm=a2g0o.detail.100005.3.b3627341LZ9JPj

généralement reçu dans les 10j bien emballé, ce vendeur ne fait pas pour d'airsoft mais arme réelles uniquement, un commercial intervient parfois sur tirmailly.

3eme commande chez eux, ils te filent souvent des goodies, la qualité est très très bien, mais sont plus cher que les autres vendeurs ali qui vendent avec un autre nom le meme matos.
Par contre chez eux tu sais que tu n'a pas de soucis.

sur ali le soucis c'est que tout est vendu pour airsoft pour pas entre emmerdé, mais une fois sur 2 c'est pour arme réelle. Faut voir les commentaires pour savoir, regardez les avis des ricains ça aide.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 13:17

Merci pour le lien !
Je ne connaissais pas, je confondant Vector et vortex Rolling Eyes
Un des armurier voisin vends du Vector bien plus cher!!!

Invité
Invité

Message par extincteur Sam 25 Jan 2020 - 13:46

Laurent C33 a écrit:J'attends un chrono d'ali, pour mesurer les vitesses de mes rechargements. Pour 34€, c'est un précieux outil pour un rechargeur fauché !
T'as pris lequel? A ce prox là j'achète de suite!
extincteur
extincteur
general
general

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 13:49

larricio a écrit:Merci pour le lien !
Je ne connaissais pas, je confondant Vector et vortex Rolling Eyes
Un des armurier voisin vends du Vector bien plus cher!!!

C'est la même gamme pour les points rouge, juste en Chine tu paye pas TVA, intermédiaires et . Normal de trouver bien plus cher en France.

Par contre vortex fait du très haut de gamme quand Vector s'arrête au milieu de gamme.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 14:44

Moi je comlande plus rien chez ali express .

J ai fait une seule commande de ma vie , des gants oakley tactique ( imitation ) seulement voila je trouvais pas les originals et j adore oakley .

Donc deja les gant ils etaient super beau mais dechirés en 4 mois ... tout se barrait . 

Mais la pepite c est que 1 an apres j ai deux paiement de 100e donc 2 x100 e  que j ai jamais fait .  Je regarde c est des paiments en chine ! 

La banque ma remboursée sans broncher 1 jour apres reclamation .

Mais bon tu as compris ...

De toute facons j achete jamais de contrefaçons ca te revient plus cher que d acheter du vrais .

Parceque la contrefaçon dure pas dans le temps et que l original c est ok pour des annees voir à vie .

Apres oui à force de copier depuis des lustres ben il commencent à avoir un certain savoir faire .

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 15:00

Bof ça dépend. Les vêtement de chine j'évite.

Pour ma moto j'ai des contrefacons de rizoma depuis des années et ça bouge pas.

Les chinois font de la merde mais aussi des choses de qualité.

Invité
Invité

Message par Dalloz Sam 25 Jan 2020 - 15:07

J'ai un point rouge chinois (contrefaçon bushnell) qui devait coûter une une quinzaine d'euros acheté il y a 5 ou 6 ans, il est installé sur ma 22lr et marche toujours 2pouces
Le rail d'adaptation 11mm<picatinny est aussi chinois, rien à redire
Cz455+silencieux+reddot+subso HP, il n'y a rien de mieux pour tirer des canettes en silence à la campagne Very Happy

Les 22lr mis à part, je trouve ça dommage après de mettre des optiques bas de gamme sur des armes de qualité

Dernière édition par Dalloz le Sam 25 Jan 2020 - 15:15, édité 1 fois
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Message par bragi Sam 25 Jan 2020 - 15:12

extincteur a écrit:
Laurent C33 a écrit:J'attends un chrono d'ali, pour mesurer les vitesses de mes rechargements. Pour 34€, c'est un précieux outil pour un rechargeur fauché !

oui idem, cela m'intéresse !
bragi
bragi
captain
captain

Message par bragi Sam 25 Jan 2020 - 15:18

Perso j'ai acheté pour mon glock un levier rallongé de déverrouillage de culasse ; Très bien :
https://fr.aliexpress.com/item/33023207705.html

un clone de magwell ; très bien aussi, finition et ajustement parfait :
https://fr.aliexpress.com/item/33016523011.html

et aussi une plaque arrière "glock" ; ajustement parfait mais finition du logo glock vraiment moche :
https://fr.aliexpress.com/item/4000038485617.html
bragi
bragi
captain
captain

Message par Laurent C33 Sam 25 Jan 2020 - 15:36

bragi a écrit:
extincteur a écrit:

oui idem, cela m'intéresse !

Comme ce n'est pas moi qui ai commandé, je ne sais pas lequel c'est précisément, mais a priori c'est le même que celui-ci (le smartphone donne l'échelle, mais le chrono n'est pas connecté, c'est un piège à c...) :

Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes  H3755b7dafac246f599a1a99a8c8d28b4j

https://fr.aliexpress.com/item/4000453354343.html?spm=a2g0o.detail.1000014.15.3bc7a384luRsUD&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128125.0&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=caed7615-8f55-4afd-8bd9-566b545d4177
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 18:06

Je ne vais pas mettre les liens(trop nombreux cherchez le modèle et achetez au meilleur prix avec un vendeur bien noté) mais j'ai eu d'excellentes surprises

Couvre rail pica "ladders" 3e les 4, en France compter 20e. Strictement même qualité que les us.

Couvre rail keymod, 4e les 4, superbe qualité

Crosse magpul ctr commerciale : 11€... J'ai eu une vraie, un peu plus de jeu, sinon c'est identique.

Crosse type b5 milspec. 10e Ras top qualité, bien étanche le top aucun jeu.

Copie magpul afg 1 & 2. Suivant les copies la qualité va de 5/10 (pas les même vis, mal a ébardé) a 9/10 (difficile de voir la difrence avec une originale. Les mauvaises copie valent 3e, les belles 6e. Côté à côte de la vrai a 40e, aucune différence.

Anneaux qd : 2e pièce. Rien a redire, au top après des centaines d'utilisations.

Sangles 1,2, 3point diverses. Entre 5 et 10e, tiennent très bien pour usage stand.

Copie levier raptor : nécessite une adaptation au dremel éventuellement , certains on eu des casses rares Sans conséquence , en tout cas le prix n'a rien a voir Avec les vrais (150en France.... 5euros en Chine fdp in)

Copie poignée magpul Moe, 5e..  pas vu de différence a l'usage.

Bref de mon point de vue : éviter les pieces type buis, leviers, le reste foncez.
Attention, il existe plein de frabriquants différents en Chine. De plus Une copie reste une copie, les lots ne sont jamais identiques (sauf Vector) une commande nikel une fois chez un vendeur vous donnera peut être une mauvaise surprise une autre fois chez le même vendeur

Mais vu les prix (quelques euros) la perte est riducule

Invité
Invité

Message par extincteur Sam 25 Jan 2020 - 19:34

Super, merci Laurent!
extincteur
extincteur
general
general

Message par Xmas Sam 25 Jan 2020 - 21:10

Mon expérience :
- un micro red dot no name : qualité médiocre, payé 15€
- boresnake : j'ai commencé par le 9mm pour essayer, franchement très bien ; du coup j'ai pris en .22; commandés par 3 à chaque fois vu le prix.
- petits rails offset pour monter la visée mécanique sur SW MP15-22 : RAS

Sinon, rien à voir avec le tir, mais nous avons commandés des faux Legos "seigneur des anneaux" pour mon gamin : des armées d'orques et d'elfes à petits prix, plutôt bien faits Very Happy
Xmas
Xmas
general
general

Loisirs : saucisson/pinard

Message par Generlnico Dim 26 Jan 2020 - 13:11

Je voulais mettre un point rouge sur mon Glock mais je ne sais lequel choisir, au plus je regarde, au moins je ne sais!!!! help
Generlnico
Generlnico
general
general

Loisirs : Détection,tir.

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 13:45

Vortex Venom meilleur rapport qualité prix.

pas de chinois sur un p.a vu les contraintes (sauf si sur un chassis type kpos, dans ce cas la pas de soucis).

Invité
Invité

Message par Bardamu Dim 26 Jan 2020 - 14:06

Mack-l'unique- a écrit: Les vêtement de chine j'évite.

Les chinois font de la merde mais aussi des choses de qualité.

Il y a une quinzaine d'années, mes fils entraient dans l'adolescence, c'était la grande mode des sweat-shirts Abercrombie&Fitch, il n'y avait pas encore de boutique en France et c'était hors de prix. Sur le marché, à Hong-Kong, j'en ai acheté pas mal à un prix dérisoire. Ils ont été lavés des dizaines de fois, ils n'ont jamais bougé. Idem pour des polos Ralph Lauren. Je soupçonne qu'ils sortaient des mêmes usines que les "officiels", c'est un classique en Chine.

La Chine fabrique de la merde, mais aussi de la très bonne qualité. Tout dépend du prix et du contrôle qualité en sortie de chaîne.

Ali Express, ça a un côté loterie. Il faut se dire qu'on est prêt à mettre le produit à la poubelle dès réception parce que c'est de la merde, mais sur les trucs pas chers j'ai eu plus de bonnes surprises que de mauvaises.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 14:23

la chine fabrique de tout, du très très bas de gamme (usage unique) au top de la high tech.

Bon sur ali tu vas chercher les bonnes affaires surtout.

exemple de bon plan indispensable

4 protection picatinny à 2.28€ FDPIN
Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes  4-pi-ces-Rail-couverture-en-plastique-poisson-os-chelle-forme-3-couleurs-fusil-Handguard-r.jpg_50x50
couvre rail pica ali

Invité
Invité

Message par Bardamu Dim 26 Jan 2020 - 14:57

Ce genre de petit accessoire est typiquement le produit sans risque. Il est très peu probable que ça ne convienne pas, et même si c'est le cas… la perte est dérisoire.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 15:02

oui j'en ai 4 kit, diférents vendeur. ça tiens la chaleur, la décoloration, je ne vois aucune différence avec les kit us vendus 10x plus chers.

concernant la fraude sur ali, j'ai une centaines de commandes sans soucis.

Invité
Invité

Message par trendstone Dim 26 Jan 2020 - 15:41

J'achete des équivalents de Bore snack , tb , qlq euros

des housses souples type chaussette pour armes courte ou longues , sans risque

Camera de recul pour mon 4X4
trendstone
trendstone
modo

Message par nainroux Dim 26 Jan 2020 - 18:25

Generlnico a écrit:Je voulais mettre un point rouge sur mon Glock mais je ne sais lequel choisir, au plus je regarde, au moins je ne sais!!!! help

https://fr.aliexpress.com/item/32970006400.html?spm=a2g0o.cart.0.0.542d3c00bkv3IY&mp=1

avec la plaque

https://fr.aliexpress.com/item/32763841416.html?spm=a2g0o.cart.0.0.542d3c00bkv3IY&mp=1

je vais me le commander le mois prochain pour mon glock
nainroux
nainroux
general
general

Message par relax Dim 26 Jan 2020 - 18:33

Moi je cherche une crosse mil spec pour mon mp15, un truc sans jeu alors si vous avez un lien je suis preneur.
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Message par tirli30 Dim 26 Jan 2020 - 18:44

@Mack l'unique
c'est celle là ta crosse ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000108947451.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5c25754bqtoMy5&algo_pvid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89&algo_expid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89-0&btsid=5ffc21a2-94ff-4b4c-ae09-94c601997a34&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53

Dernière édition par tirli30 le Dim 26 Jan 2020 - 21:19, édité 1 fois
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant