Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes
+22
JulienR
david508hdi
COL2FTS
d2shark
Bardamu
Sulfat
christman
sonic
Le Ponk
Oliv.83
tirli30
relax
trendstone
Generlnico
Xmas
bragi
Dalloz
extincteur
harrissa
SCOOT
Laurent C33
nainroux
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes
@Mack l'unique
c'est celle là ta crosse ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000108947451.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5c25754bqtoMy5&algo_pvid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89&algo_expid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89-0&btsid=5ffc21a2-94ff-4b4c-ae09-94c601997a34&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53
c'est celle là ta crosse ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000108947451.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5c25754bqtoMy5&algo_pvid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89&algo_expid=caf66fd4-b0dd-44a1-874b-16772cf3dc89-0&btsid=5ffc21a2-94ff-4b4c-ae09-94c601997a34&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53
Dernière édition par tirli30 le Dim 26 Jan 2020 - 21:19, édité 1 fois
tirli30- colonel
tirli30 a écrit:@Mack l'unique
c'est celle là ta crosse ,
Elle n'a pas de jeu celle là ?
relax- second lieutnant
@antonetti06 Je suppose que tu dois parler de ces gants là ?
Les originaux sont aussi très fragiles ^^
Je voulais justement donner mon ressenti sur ces sites là, pas sur la qualité etc..., mais sur la fiabilité, la sécurité des données bancaires.
Beaucoup de personnes se plaignent de voir des "achats magiques" venant de ces sites là quelques mois après avoir fait un achat...
Je voulais justement donner mon ressenti sur ces sites là, pas sur la qualité etc..., mais sur la fiabilité, la sécurité des données bancaires.
Beaucoup de personnes se plaignent de voir des "achats magiques" venant de ces sites là quelques mois après avoir fait un achat...
Invité- Invité
Ok, ce doit être dejà costaud pour 100€.nainroux a écrit:Generlnico a écrit:Je voulais mettre un point rouge sur mon Glock mais je ne sais lequel choisir, au plus je regarde, au moins je ne sais!!!!
https://fr.aliexpress.com/item/32970006400.html?spm=a2g0o.cart.0.0.542d3c00bkv3IY&mp=1
avec la plaque
https://fr.aliexpress.com/item/32763841416.html?spm=a2g0o.cart.0.0.542d3c00bkv3IY&mp=1
je vais me le commander le mois prochain pour mon glock
Merci
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
f3n a écrit:
je paye que par paypal quitte à payer un peu plus cher au moins pas d'emmerde
nainroux- general
carte bleue virtuelle pour tous mes achats en ligne
Oliv.83- colonel
Je commande régulièrement sur ali express et wish.
Il y a de tout, du bon et de la merde.
Ce que je retiens c'est que beaucoup de revendeurs se gavent GRAVE sur notre gueule.
Donc autant aller à la source, les boresnake, les conneries en M-lok, les couvres rails squale, etc ...
Ca fait le taff et j'en suis très content! surtout pour le prix!
Il y a de tout, du bon et de la merde.
Ce que je retiens c'est que beaucoup de revendeurs se gavent GRAVE sur notre gueule.
Donc autant aller à la source, les boresnake, les conneries en M-lok, les couvres rails squale, etc ...
Ca fait le taff et j'en suis très content! surtout pour le prix!
Le Ponk- lieutenant-general
Yes je me suis acheté des mechanix du coup originals et je suis tres content . Mais le oakley avait le doigt qui vient sur la queue de detente antiderapant et la coque protectrice en cas de frappe et je voulais ça .f3n a écrit:@antonetti06 Je suppose que tu dois parler de ces gants là ?
Invité- Invité
Je confirme, les gants Mechanix sont top! Super rapport qualité/prix, les ricains les utilisent beaucoup pour les travaux... Je les utilise même en moto l'été sur les petits trajets.
Pour la crosse Magpul MOE (milspec) j'ai ai une version wish à 10€ que je n'ai jamais monté mais que j'ai comparé avec la vraie sous tous les angles, c'est bluffant elles sont identiques!
De mémoire elle n'avait pas plus de jeu que la vraie sur mon AR15
Pour la crosse Magpul MOE (milspec) j'ai ai une version wish à 10€ que je n'ai jamais monté mais que j'ai comparé avec la vraie sous tous les angles, c'est bluffant elles sont identiques!
De mémoire elle n'avait pas plus de jeu que la vraie sur mon AR15
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
pour les crosses vous les trouver en commercial ? car pas trop d'indication entre mil-spec et commercial
nainroux- general
C'est le même type mais impossible de dire si c'est la même crosse.
C'est au petit bonheur la chance, ma ctr chinoise est commerciale, ma b5 est milspec.
C'est au petit bonheur la chance, ma ctr chinoise est commerciale, ma b5 est milspec.
Invité- Invité
Nettoyage effectué.
Le titre du sujet est ......... "Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes ".
christman / modo
Le titre du sujet est ......... "Sujet spécial radin : chinoiseries sur armes ".
christman / modo
christman- modo
nainroux a écrit:pour les crosses vous les trouver en commercial ? car pas trop d'indication entre mil-spec et commercial
Je ne sais pas, pour ma part c'était écrit milspec dans la description
https://www.wish.com/product/565429276a5e2b18637c176e
sonic- hors classe
merci quand même
nainroux- general
Disons que l'airsoft ne cesse de monter en grade, et de vouloir imiter les vraies armes. Il est normal que ça se rejoigne à un moment sur les accessoires.
Sulfat- hors classe
Et il faut dire que Magpul est tellement simple à copier! Reste à voir la qualité du plastique.
sonic- hors classe
Pour ça comme pour beaucoup d'autres domaines, il ne serait pas étonnant que les produits vendus sur Ali Express sortent de la même usine que les Magpul (car je suppose que la marque produit en Chine). Si on parle d'accessoires à 15 € port compris, ça vaut la peine de tenter le coup pour voir si ce qu'on reçoit tient la route ou pas.
Je ne suis pas sûr que j'aurais la même curiosité pour une lunette à 200 €. Si je jette à la poubelle un accessoire à 15 € que j'avais commandé "pour voir", je ne vais pas pleurer. A 200 € le coup d'œil avant le rejet dans la poubelle, ça pique davantage…
Je ne suis pas sûr que j'aurais la même curiosité pour une lunette à 200 €. Si je jette à la poubelle un accessoire à 15 € que j'avais commandé "pour voir", je ne vais pas pleurer. A 200 € le coup d'œil avant le rejet dans la poubelle, ça pique davantage…
Bardamu- first lieutenant
magpul c est bien ecrit made in usa dessus
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
d2shark a écrit:magpul c est bien ecrit made in usa dessus
Merci pour cette précision, ma supposition était donc erronée. Cela dit, il ne s'agit finalement que de pièces en plastique qui ne doivent pas être très difficiles ni très couteuses à copier sans perdre forcément en qualité par rapport à l'original. Et la copie, c'est une spécialité chinoise !
Bardamu- first lieutenant
Merci pour les liens !
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
Mack-l'unique- a écrit:Bof ça dépend. Les vêtement de chine j'évite.
Pour ma moto j'ai des contrefacons de rizoma depuis des années et ça bouge pas.
Les chinois font de la merde mais aussi des choses de qualité.
Mack, si tu as un lien pour une copie rizoma spy-R (60mm) je prends! je trouve pas de cette taille.
sonic- hors classe
aller , ont parle de chinoiserie
une lunette Vector Optic Paragon 1,2-6x24 ( 210 € ) avec sont montage , vraiment top , très claire , réticule gravé dans le verre , très précis à 200m ( je le dit tout de suite c est le seul objet chinois que j ai adoré )
levier d armement type raptor ( dans les 10 € ) , à fuir c est fait en merdonium
iron sight magpul M Bus Pro , acheté 10 € , c est même pas utilisable en airsoft , sa bouge dans tout les sens
hausse de transport ( 35 € ) , la petite fermeture à lâcher au bout de 3 mois , les autres marchais parfaitement , mais je me suis dit que si 1 lâche , les autres vont suivre
voila un peut le tour de mes chinoiseries
maintenant j achète que du matos USA ou Européen
une lunette Vector Optic Paragon 1,2-6x24 ( 210 € ) avec sont montage , vraiment top , très claire , réticule gravé dans le verre , très précis à 200m ( je le dit tout de suite c est le seul objet chinois que j ai adoré )
levier d armement type raptor ( dans les 10 € ) , à fuir c est fait en merdonium
iron sight magpul M Bus Pro , acheté 10 € , c est même pas utilisable en airsoft , sa bouge dans tout les sens
hausse de transport ( 35 € ) , la petite fermeture à lâcher au bout de 3 mois , les autres marchais parfaitement , mais je me suis dit que si 1 lâche , les autres vont suivre
voila un peut le tour de mes chinoiseries
maintenant j achète que du matos USA ou Européen
Je suis à la recherche d'une lampe Picatinny pas trop chère, quand même un peu fonctionnelle (tant qu'à faire, même si c'est plus pour la déco qu'autre chose) ...
Ah, un critère important pour moi ... Pas d'interrupteur au bout d'un fil, je veux qu'il soit directement au cul de la lampe (idéalement un bouton poussoir, mais ça peut être un switch).
J'aimerais pas consacrer plus d'une 20aine d'euros à ce gadget !
Des tuyaux ? Merci beaucoup !
Ah, un critère important pour moi ... Pas d'interrupteur au bout d'un fil, je veux qu'il soit directement au cul de la lampe (idéalement un bouton poussoir, mais ça peut être un switch).
J'aimerais pas consacrer plus d'une 20aine d'euros à ce gadget !
Des tuyaux ? Merci beaucoup !
JulienR- sergeant
pour 20 € , une lampe ......... tu sera forcement déçu ...... sauf si c est juste de la déco sur arme , prend un truc d airsoft à pas cher ( mais à 20 € cela vas être un peut dur )
je te proposerais bien de regarder la marque Olight mais cela vas être hors budget , ou alors attend un peut et économise
une lampe , c est le genre de matos qui doit bien être fini , robuste et fiable ( surtout au niveau de la led d éclairage , et la puissance en lumen ) parce que une lampe qui n éclaire pas c est pas vraiment une lampe ( une lampe peut te servir en dehors des armes donc autant acheter quelques chose qui tiens la route à long terme )
et fait bien gaffe à une chose , quand tu achète une lampe chinoise , en général , la puissance en lumen et généralement optimiste
je te proposerais bien de regarder la marque Olight mais cela vas être hors budget , ou alors attend un peut et économise
une lampe , c est le genre de matos qui doit bien être fini , robuste et fiable ( surtout au niveau de la led d éclairage , et la puissance en lumen ) parce que une lampe qui n éclaire pas c est pas vraiment une lampe ( une lampe peut te servir en dehors des armes donc autant acheter quelques chose qui tiens la route à long terme )
et fait bien gaffe à une chose , quand tu achète une lampe chinoise , en général , la puissance en lumen et généralement optimiste
www.topoptics.biz › made-in-germany-et-autres-farces
mouickmouick- second lieutnant
Loisirs : chasse peche tir
Le chronographe d'Ali Express à 34 euros
J'ai vu que certains se posent la question sur ce chronographe .
Le chronographe à 34 euros de chez Ali Expresse fonctionne parfaitement avec une très bonne précision et certainement mieux qu'un Chrony à 130 euros. Il est très simple d'utilisation, vitesse en m/s et programmation de la puissance de projectiles en joule et c'est tout. Il ne possède pas de connexion bluetooth , wifi câble USB etc...c'est du basique . Il garde en mémoire énormément de vitesse/tir mais ça s'efface dès l'arrêt de l'appareil. Attention pour les calibres de grosse puissance placer l'appareil à 3 m . Pratiquement jamais de bug de mesure , il faut juste éviter de le mettre en plein soleil (risque de mesures légèrement faussées) ou sous la pluie, par contre ciel nuageux voir gris, à l'ombre , en intérieur nickel.
Ce qui n'est pas top: 1) le montage un peu fastidieux des 2 barres led infrarouge.
2) le pas de vis pour un trépied appareil photo ne vas, je l'ai modifié et fait un adaptateur spécial à montage rapide pour mon trépied photo
3) installation sur site fastidieuse comme un Chrony , Caldwell et compagnie
Les plus: 1) si on le casse aucun regret
2) fonctionne très bien
3) aucune prise de tête pour le faire fonctionner c'est du basique
4) plusieurs mois d'utilisation et pas encore en rade.
Il y a des modèles similaires un peu plus chers qui ont plus de fonctions comme le choix de l'unité de mesure pour la vitesse et la puissance.
En conclusion pour 34 euros aucun regret pour cet achat ça fait parfaitement le boulot .
Le chronographe à 34 euros de chez Ali Expresse fonctionne parfaitement avec une très bonne précision et certainement mieux qu'un Chrony à 130 euros. Il est très simple d'utilisation, vitesse en m/s et programmation de la puissance de projectiles en joule et c'est tout. Il ne possède pas de connexion bluetooth , wifi câble USB etc...c'est du basique . Il garde en mémoire énormément de vitesse/tir mais ça s'efface dès l'arrêt de l'appareil. Attention pour les calibres de grosse puissance placer l'appareil à 3 m . Pratiquement jamais de bug de mesure , il faut juste éviter de le mettre en plein soleil (risque de mesures légèrement faussées) ou sous la pluie, par contre ciel nuageux voir gris, à l'ombre , en intérieur nickel.
Ce qui n'est pas top: 1) le montage un peu fastidieux des 2 barres led infrarouge.
2) le pas de vis pour un trépied appareil photo ne vas, je l'ai modifié et fait un adaptateur spécial à montage rapide pour mon trépied photo
3) installation sur site fastidieuse comme un Chrony , Caldwell et compagnie
Les plus: 1) si on le casse aucun regret
2) fonctionne très bien
3) aucune prise de tête pour le faire fonctionner c'est du basique
4) plusieurs mois d'utilisation et pas encore en rade.
Il y a des modèles similaires un peu plus chers qui ont plus de fonctions comme le choix de l'unité de mesure pour la vitesse et la puissance.
En conclusion pour 34 euros aucun regret pour cet achat ça fait parfaitement le boulot .
Escopeta458- first sergeant
Le mien est parti avec un mois de retard à cause de l'arrêt de l'activité en Chine ces dernières semaines. J'espère l'avoir dans un mois.
En attendant, celui de mon camarade Philippe fait effectivement très bien le taf.
Seul bémol, les piles d'origine ont choisi un matin très froid où il me l'avait prêté pour flancher... après deux ans de service. Une demi-heure posées sur le radiateur du bureau leur a redonné un peu de vigueur et à par ça, zéro défaut !
En attendant, celui de mon camarade Philippe fait effectivement très bien le taf.
Seul bémol, les piles d'origine ont choisi un matin très froid où il me l'avait prêté pour flancher... après deux ans de service. Une demi-heure posées sur le radiateur du bureau leur a redonné un peu de vigueur et à par ça, zéro défaut !
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Salut
Alors ce chronophage ?
Et peut on avoir un lien ?
Voici ma contribution pour personnaliser ma carabine m4 de la marque Anderson;
Une inscription préalable sur le site wish est requise: ( certain lien son hs du fait de la disparition de l'article au catalogue de chacune des boutiques).
Le gaz Block en acier
https://www.wish.com/product/5ad851921b98df750c0b2845
le garde main en 12 pouces
https://www.wish.com/product/574291ec64d5ee5d6ea41aef
le frein de bouche
https://www.wish.com/product/59e6fcbaef7b8931471643d8
la tirette d'armement ambidextre numéro 4
https://www.wish.com/product/59019271d0549419c7744dd5
le déverrouillage de culasse ouverte sur chargeur vidé
https://www.wish.com/product/5acf2c677c74930ac68c15a4?&source=related_products
la clef outils pour démontage et entretien
https://www.wish.com/product/5670ea630ca71b619ceaab58
les mors polymère pour tenir le hupper dans un étau
https://www.wish.com/product/5db94ef1cde1050a30084e7c?&source=related_products
l'anneau ambidextre de fixation de sangle un point
https://www.wish.com/product/565d6342a67d82236e63686d
la sangle un point
https://www.wish.com/product/58770368ef9ac064b20a46fd
l'ensemble hausse guidon sur rail pica
https://www.wish.com/product/5bf77b24bf079c28ac171376
la lampe laser
https://www.wish.com/product/597ed1c315da07597a1c0c97
Alors ce chronophage ?
Et peut on avoir un lien ?
Voici ma contribution pour personnaliser ma carabine m4 de la marque Anderson;
Une inscription préalable sur le site wish est requise: ( certain lien son hs du fait de la disparition de l'article au catalogue de chacune des boutiques).
Le gaz Block en acier
https://www.wish.com/product/5ad851921b98df750c0b2845
le garde main en 12 pouces
https://www.wish.com/product/574291ec64d5ee5d6ea41aef
le frein de bouche
https://www.wish.com/product/59e6fcbaef7b8931471643d8
la tirette d'armement ambidextre numéro 4
https://www.wish.com/product/59019271d0549419c7744dd5
le déverrouillage de culasse ouverte sur chargeur vidé
https://www.wish.com/product/5acf2c677c74930ac68c15a4?&source=related_products
la clef outils pour démontage et entretien
https://www.wish.com/product/5670ea630ca71b619ceaab58
les mors polymère pour tenir le hupper dans un étau
https://www.wish.com/product/5db94ef1cde1050a30084e7c?&source=related_products
l'anneau ambidextre de fixation de sangle un point
https://www.wish.com/product/565d6342a67d82236e63686d
la sangle un point
https://www.wish.com/product/58770368ef9ac064b20a46fd
l'ensemble hausse guidon sur rail pica
https://www.wish.com/product/5bf77b24bf079c28ac171376
la lampe laser
https://www.wish.com/product/597ed1c315da07597a1c0c97
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Sujet maintes fois débattu...
Pourtant patent depuis la fin des années 90'.
L'industrie "occidentale", française et allemande en tête, n'a eu de cesse depuis trente ans de sous-traiter une part sans cesse croissante de ses fabrications...
Dans un premier temps des pièces basiques...puis des sous-ensembles...
Puis le packaging, le design, l'expédition en "drop-ship"... "Parsekecétépastratégik"...
Entre les années 90 et 2000, la Chine a accumulé en devises des centaines de milliards de dollars..(La monnaie usuelle des transactions en cette période..)
Avec ce "trésor de guerre", les entreprises chinoises ont massivement investi dans l'automatisation de leurs chaînes de production, en achetant auprès des meilleures firmes américaines, suédoises, allemandes, suisses, autrichiennes, italiennes...
Parallèlement, le gouvernement chinois a créé plus de 800 centres de recherche appliquée, dans tous les domaines des sciences...
Et çà, c'était il y a deux décennies..!
No more comments...
Pourtant patent depuis la fin des années 90'.
L'industrie "occidentale", française et allemande en tête, n'a eu de cesse depuis trente ans de sous-traiter une part sans cesse croissante de ses fabrications...
Dans un premier temps des pièces basiques...puis des sous-ensembles...
Puis le packaging, le design, l'expédition en "drop-ship"... "Parsekecétépastratégik"...
Entre les années 90 et 2000, la Chine a accumulé en devises des centaines de milliards de dollars..(La monnaie usuelle des transactions en cette période..)
Avec ce "trésor de guerre", les entreprises chinoises ont massivement investi dans l'automatisation de leurs chaînes de production, en achetant auprès des meilleures firmes américaines, suédoises, allemandes, suisses, autrichiennes, italiennes...
Parallèlement, le gouvernement chinois a créé plus de 800 centres de recherche appliquée, dans tous les domaines des sciences...
Et çà, c'était il y a deux décennies..!
No more comments...
DRAGUNOV- corporal
Tous ce qui s'achète en armurerie n'y est pas fabriqué. Et même du nom d'une marque prestigieuse l'objet quelques qu'il soit sort d'une manufacture chinoise sinon c'est d'une rare exception.
Et si c'est pour remplir les poches des actionnaires non européens alors si c'est des actionnaires chinois pas de différences.
Bon alors la suite de vos équipements chinois avec des liens pour en faire profitez ?
Et si c'est pour remplir les poches des actionnaires non européens alors si c'est des actionnaires chinois pas de différences.
Bon alors la suite de vos équipements chinois avec des liens pour en faire profitez ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2