occasion coach gun
+15
Lalin
Charly
bubble
franctireur7
gégé
Gilou
jeff91
El Diablero
thp 7.08
christman
efe
full27
bif
deed
DarkZorG
19 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: occasion coach gun
Attention en coupant les canons quand il s'agit d'un canon "over bore" les fameux canons sur alésés qui sont "plus efficaces" en fait c'est une astuce technique pour monter facilement les chokes amovibles.
Comme ils sont sur alésés, en les coupant on se retrouve dans la partie la plus large du tube 18.7/18.8 parfois plus, lors du tir à plomb ça va encore même si cela réduit fortement les performances avec certaines bourres selon les armes, avec des balles c'est parfois catastrophique, précision nulle et performances ridicules.
Comme ils sont sur alésés, en les coupant on se retrouve dans la partie la plus large du tube 18.7/18.8 parfois plus, lors du tir à plomb ça va encore même si cela réduit fortement les performances avec certaines bourres selon les armes, avec des balles c'est parfois catastrophique, précision nulle et performances ridicules.
bubble a écrit:Pour la coupe du canon, il me semble qu'enlever au delà de 10% de la masse du canon nécessite un passage au BE de St Etienne.
Exact c'est plus sensible sur une arme rayée qu'une lisse
El Diablero a écrit:Dommage que "L'étendard" n'existe plus.
C'est assez curieux dailleur, ils ont fermé du jours au lendemain...
Le patron est parti en prison sans passer par la case départ pour diverses raisons :
Armes en 1ere vendue comme 5eme 308 devenue 307 Winchester en grattant un peu la tête de culasse
Rechambrage maison sans passage au banc d'épreuve
Entre autre.
loisirs-optique a écrit:El Diablero a écrit:Dommage que "L'étendard" n'existe plus.
C'est assez curieux dailleur, ils ont fermé du jours au lendemain...
Le patron est parti en prison sans passer par la case départ pour diverses raisons :
Armes en 1ere vendue comme 5eme 308 devenue 307 Winchester en grattant un peu la tête de culasse
Rechambrage maison sans passage au banc d'épreuve
Entre autre.
aïe aïe aïe ... !!
Charly- hors classe
14€Charly a écrit:combien les frais de port chez Beck ?
DarkZorG- lieutenant-colonel
Oui, vous avez tout à fait raison, surtout quand on sait que cet alésage devient de plus en plus la norme, notamment chez Browning.loisirs-optique a écrit:Attention en coupant les canons quand il s'agit d'un canon "over bore" les fameux canons sur alésés qui sont "plus efficaces" en fait c'est une astuce technique pour monter facilement les chokes amovibles.
Félicitations DarkZorG, je pense que tu ne t'ai pas trompé
bubble- brigadier-general
moi aussi et merci à tous pour votre aidebubble a écrit:Félicitations DarkZorG, je pense que tu ne t'ai pas trompé
En parlent de coupe de canon,
est ce que il y a une taille minimal sur un 12 pour que la poudre brule entièrement et avoir la puissance et pression maximum ?
Merci
est ce que il y a une taille minimal sur un 12 pour que la poudre brule entièrement et avoir la puissance et pression maximum ?
Merci
jeff91- major-general
Oui, je crois que c'est 60cm.
Edit, je pense que c'est 61cm mais j'ai un doute étant donné que les canons slugsters sont à 51cm. Ca m'étonnerait que les fabricants produisent des canons à balle dont la taille occasionnerait une perte de rendement de la poudre.
De toute façon la perte est quasi négligeable, ça devient important quand on tire du super magnum, c'est pour ça que j'ai pris un 61cm, et aussi à cause de la législation qui risque de changer.
Edit, je pense que c'est 61cm mais j'ai un doute étant donné que les canons slugsters sont à 51cm. Ca m'étonnerait que les fabricants produisent des canons à balle dont la taille occasionnerait une perte de rendement de la poudre.
De toute façon la perte est quasi négligeable, ça devient important quand on tire du super magnum, c'est pour ça que j'ai pris un 61cm, et aussi à cause de la législation qui risque de changer.
bif- hors classe
Je veut savoir cette question parce que tous les coach gun sont coupé en 51 cm alors que l'on pourrai les couper à 45cm donc je pense logiquement que sa doit être 51cm la taille minimal du canon pour avoir toute la poudre brulé et avoir le maximum de puissance.
Faudrait demander à un armurier ou carrément au banc d'épreuve de st etienne.
jeff91- major-general
Darkzorg, t'as prix quel model de coach gun chez beck?
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
C'est une question qui n'a pas une réponse unique, puisque suivant la poudre utilisée dans la cartouche, les données changent.jeff91 a écrit:Je veut savoir cette question parce que tous les coach gun sont coupé en 51 cm alors que l'on pourrai les couper à 45cm donc je pense logiquement que sa doit être 51cm la taille minimal du canon pour avoir toute la poudre brulé et avoir le maximum de puissance.
De toute manière, même avec un canon de 30cm, tu aura presque la totalité de la poudre de brûlée. C'est vraiment négligeable
Baikal IJ 43 Coach Gun chiens percutants à 488€Marcaurel a écrit:Darkzorg, t'as prix quel model de coach gun chez beck?
cool j'ai reçu un mail qui m'indique l'envoi de mon colis !!!
D'ici 2 à 3 jours tu auras une superbe arme !
bif- hors classe
il y avait un mois de délai ... apparemment ils avaient du stock !!! j'espère qu'il n'y ait pas d'erreur et que ce ne soit pas une carabine à bouchons à la place !!!
Tiens nous au courant
et pense aux photos lorsque tu aura ton colis .
et pense aux photos lorsque tu aura ton colis .
Gilou- admin
Bon, ben, moi j'ai craqué, j'ai commandé chez Beck, et par curiosité j'ai pris un NORINCO
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
ça y est j'ai reçu !!!!
ultra réactif Beckchasse !!
par contre je suis un peu énervé !!! j'ai retrouvé mon colis derrière le portail .... à la vue des passants, bon j'ai la chance d'être sur un petit chemin pas trop pédestre ... mais je trouve que c'est un peu abusé surtout pour une arme !!! demain je tel à Beckchasse et exapaq le livreur.
le petit couteau c'est un cadeau de beck chasse , par contre le coach gun devait être livré dans un étui ... j'ai vu que la boite en carton de baikal ....
ultra réactif Beckchasse !!
par contre je suis un peu énervé !!! j'ai retrouvé mon colis derrière le portail .... à la vue des passants, bon j'ai la chance d'être sur un petit chemin pas trop pédestre ... mais je trouve que c'est un peu abusé surtout pour une arme !!! demain je tel à Beckchasse et exapaq le livreur.
le petit couteau c'est un cadeau de beck chasse , par contre le coach gun devait être livré dans un étui ... j'ai vu que la boite en carton de baikal ....
D'origine les baikal sont livrés dans une boite en carton.
bif- hors classe
dans la commande :
???etui offert
Faut pas hésiter à les appeler et à leur signaler pour l'étui.J'aime beaucoup ton fusil c'est quel modèle?
Pour les livreur et la poste...j'ai quelques fois halluciné! Un voisin à récupérer une de mes armes/colis comme j'était absent...J'ai sérieusement engueulé le facteur en lui explicant qu'il me mette un avis de passage plutôt que de donner mon colis à un voisin que je n'avais jamais vu de ma vie!
C'est mon beau père qui à retrouvé le voisin qui m'avais rendu "service" étrange comme voisin le colis était ouvert.A mon avis il m'aurais piquer le colis si ça avais été quelques chose de valeur au vu de l'arme il à du paniquer et ce dire qu'il aller avoir de sacrée emmerde.
Combien d'arme perdu en France ? Vraiment pas sérieux...
Pour les livreur et la poste...j'ai quelques fois halluciné! Un voisin à récupérer une de mes armes/colis comme j'était absent...J'ai sérieusement engueulé le facteur en lui explicant qu'il me mette un avis de passage plutôt que de donner mon colis à un voisin que je n'avais jamais vu de ma vie!
C'est mon beau père qui à retrouvé le voisin qui m'avais rendu "service" étrange comme voisin le colis était ouvert.A mon avis il m'aurais piquer le colis si ça avais été quelques chose de valeur au vu de l'arme il à du paniquer et ce dire qu'il aller avoir de sacrée emmerde.
Combien d'arme perdu en France ? Vraiment pas sérieux...
Invité- Invité
DarkZorG a écrit:Baikal IJ 43 Coach Gun chiens percutants à 488€
Sympa le voisin qui ouvre un colis qui ne lui est pas destiné... C'est certain que si ça avait été autre chose il l'aurait gardé. Une arme c'était surement trop pour lui.
bif- hors classe
pas serieux de laisser un colis trainer
mais helas ca arrive regulierement
ou alors il passe mais ne laisse pas d'avis de passage
surement trop pressè..................
mais helas ca arrive regulierement
ou alors il passe mais ne laisse pas d'avis de passage
surement trop pressè..................
Gilou- admin
si je serais malhonnête , je pourrais dire ne rien avoir reçu et réclamer une nouvelle livraison ...
Bonjour, exact , tu n'a signé aucun document de livraison et c'est le transporteur qui est fautif.DarkZorG a écrit:si je serais malhonnête , je pourrais dire ne rien avoir reçu et réclamer une nouvelle livraison ...
christ.
christman- modo
voilà appel téléphonique passé , le livreur va se faire remonter les bretelles sévèrement, la personne chez Beckchasse (très sympathique, ça fait plaisir) était très en colère d'autant plus que c'est le livreur qui a signé.
pour l'étui je vais le recevoir , il y a eu un petit oubli
pour l'étui je vais le recevoir , il y a eu un petit oubli
Félicitations, il est magnifique !!
Ils ont l'air très pro chez Beck, ça fait plaisir de voir ça.
je confirme leur professionnalisme et leur accueil sympathique. j'en ai profité pour les féliciter de leur envoir très rapide et de leur réactivité.bubble a écrit:Félicitations, il est magnifique !!
Les pauvres !!
S'il est vrai qu'ils sont trés bien, chez Beck, par contre ils ont des problèmes avec la poste ou transporteur (expérience perso et autres témoignages) ...
C'est dommage car du coup on rechigne à commander chez eux ...
S'il est vrai qu'ils sont trés bien, chez Beck, par contre ils ont des problèmes avec la poste ou transporteur (expérience perso et autres témoignages) ...
C'est dommage car du coup on rechigne à commander chez eux ...
Charly- hors classe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4