Canik mais lequel ?
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Canik mais lequel ?
Bonjour,
Je fais appel aux possesseurs de Canik pour un avis concernant le choix d’un modèle pour un ami ayant vu de bons tarifs chez Mey..n.
P120 ou TP9 ( base).
il ne souhaite pas faire comme moi satisfait de mon G19 gen 4FS
Merci
Je fais appel aux possesseurs de Canik pour un avis concernant le choix d’un modèle pour un ami ayant vu de bons tarifs chez Mey..n.
P120 ou TP9 ( base).
il ne souhaite pas faire comme moi satisfait de mon G19 gen 4FS
Merci
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Re: Canik mais lequel ?
il fait comme moi
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
BIen évidement une solution mais au choix lequel l'emporteBitman1er a écrit:il fait comme moi
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
alors pour répondre a ta question en MP (je vois pas inconvénient à en parler ici c'est un peu la base d'un forum hein), les 2 sont tres différents, on a d'un coté une copie de SP01, franchement c'est pareil
de l'autre une arme genre glock, avec une détente plus sympa néanmoins
les 2 sont de bonne facture, apres reste a voir si ton pote veut du tout acier ou du polymère déja
j'ai pas tiré énormément juste 2 boites chacun et c'est mes premiers gros panpan
le P120 à un canon un poil plus long, mais le tp9 (j'ai un SF classique) à les organes de visée un poil plus écartés ca compense
les 2 sont faciles à démonter, la finition est nickel
j'ai eu quelques incidents de tir avec le tp9 avec une tres vieille boite de S&B, mais aucun avec mes blazer, truc marrant elles partent +/- a la verticale des fois elles atterrissent sur le sommet du crane
les 2 sont chouettes, faut les prendre en main pour se faire une idée je pense, le p120 est quand meme pas mal lourd
de l'autre une arme genre glock, avec une détente plus sympa néanmoins
les 2 sont de bonne facture, apres reste a voir si ton pote veut du tout acier ou du polymère déja
j'ai pas tiré énormément juste 2 boites chacun et c'est mes premiers gros panpan
le P120 à un canon un poil plus long, mais le tp9 (j'ai un SF classique) à les organes de visée un poil plus écartés ca compense
les 2 sont faciles à démonter, la finition est nickel
j'ai eu quelques incidents de tir avec le tp9 avec une tres vieille boite de S&B, mais aucun avec mes blazer, truc marrant elles partent +/- a la verticale des fois elles atterrissent sur le sommet du crane
les 2 sont chouettes, faut les prendre en main pour se faire une idée je pense, le p120 est quand meme pas mal lourd
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme